|
|
dansent, dansent les maigres paladins du diable monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
| |
| Sujet: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 18:39 | |
|
Méphistophélès Cyr Ansgâr «Sont les corbillards de mes rêves, et vos lueurs sont le reflet, de l'Enfer où mon coeur se plaît.» NOM ; écrire ici PRENOM(S) ; écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; écrire ici ORIGINES ET NATIONALITE ; écrire ici ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; écrire ici STATUT ; écrire ici SITUATION FAMILIALE ; écrire ici SITUATION FINANCIERE ; écrire ici GROUPE ; écrire ici CELEBRITE ; écrire ici ━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━ « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..» questionnaire + Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + T'habitues-tu au climat, aux gens, à leur moeurs ? Que penses-tu des humains de cette charmante ville ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu repenses aux enfers ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Exerces-tu les préceptes de tes principes : vice, débauche, torture ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Combien d'âme as-tu récolté depuis ton arrivée ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + La pire chose que tu as pu faire jusqu'à maintenant ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question |
|
✤✤✤✤✤ | derrière l'écran PRÉNOM/SURNOM ; Chloé (MEXICALI ROSE) Coco ' AGE ; bientôt 22, dans une semaine SEXE ; Je suis une moule COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; par beccah mon babaloo d'amour ET COMMENT TU LE TROUVES? ; bah il est moche quoi EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; nop pas pour le moment PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; non (oh ça va heiiin ) CODE RÈGLEMENT ; je suis vraiment obligée? Bon bah j'irai le lire toute à l'heure AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; A POIL |
(++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par M. Cyr Ansgâr le Jeu 25 Juil - 10:14, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 18:42 | |
|
your fairytale «- Insatiablement avide, de l'obscur et de l'incertain» raconte donc ton histoire « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » (++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 18:46 | |
| MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!!!!!! *O* Bienvenue et bonne chance pour ta fichette :3 |
| | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 18:48 | |
| T ES MON TOUT MON UNIVERS !!!!!!! QU EST-CE QUE JE T AIME !!!!!!!!!! ET PUIS T ES TROP CARREMENT SEXY ET MAGNIFIQUE !!! PUIS TON ROLE !!! C EST BON JE ME MEURS DE BONHEUR !! Qu'est-ce que je t'aime toi dis donc ! BIENVENUE ICI MON PETIT COEUR, MON PETIT TRESOR, MON PETIT KIWIIIII !!!!!!!! PS : le temps que je trouve quelques petites choses et je retourne sur ta fiche te crier mon amour ! |
| | | MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 18:52 | |
| BIENVENUE ! Bonne chance pour ta fiche ! Melech, respire |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 19:07 | |
| MON POUSSIN D'AMOUR Comme t'es belle Je pourrais presque devenir gentil rien que pour toi...*réfléchis deux secondes* Finalement non, je sais que tu aimes les méchants Et puis comme je t'aime de tout mon petit coeur, que tu as un personnage oazjekopazjepoje et que tu as Amanda, et bien je peux un triplement magnifique lien MON AMOUR A QUI JE VAIS CROQUER LES FESSES VIENS ON VA FAIRE DES PETITS BEBES DEMONS TOUS MIGNONS NON C 'EST TOI QUI ES SEXYYYY (bon d'accord, je suis le number one ) Viens là que je te donne la fessée EH BAH JE T'AIME ENCORE PLUS wi wi ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit coeur à la gueule d'ange et au cul trop miam miam Merci Isaac (supernaturaaaaaal ) |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 20:04 | |
| Bienvenue et bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 20:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 20:17 | |
| |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Mer 24 Juil - 20:47 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 7:14 | |
| |
| | | Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 8:07 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 9:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 10:04 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 10:29 | |
| |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 10:44 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 16:45 | |
| |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 16:48 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 18:54 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Jeu 25 Juil - 19:15 | |
| |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Ven 26 Juil - 9:19 | |
| |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Ven 26 Juil - 9:29 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Dim 28 Juil - 12:29 | |
| |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable Sam 17 Aoû - 7:59 | |
| Juste pour prévenir que Cyr est en vacances en France et qu'elle ne pourra pas terminer sa fiche avant encore deux bonnes semaines Valà ! Vi c'est moi qui prévient mais on s'en fiche ! |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable | |
| |
| | | |