Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 

dansent, dansent les maigres paladins du diable
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable   dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 13:49

BIENVENUE PARMI NOUS devil olala dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 1035198312 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche han 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable   dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 15:51

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable   dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 17:13

(désolée du retard dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 3511860722 )
Très très très bel avatar dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 974600893 je crois que j'ai un peu bavé...
Bienvenue à toi dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 447047458 (et j'avoue avoir trop vu Dark Shadow de Burton, donc j'ai un peu pensé à McDonalds... mais c'est pas ma faute). J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir avec ton personnage ainsi que parmi nous dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 447047458 Bon courage pour la suite de ta fiche dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 447047458 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Silas A. Strokes
Silas A. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 17/08/2013
+ LOCALISATION : Dans mon âme
+ EMPLOI/LOISIRS : Exorciste
+ HUMEUR : Penseur

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable   dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 16:46

Bienvenue à toi dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 4154290538 
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
M. Cyr Ansgâr
M. Cyr Ansgâr
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013

ça va être tout noir

dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable   dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 17:32

J'aurais voulu remercier personnellement chacun de vous mais j'avoue être assaillie par la flemme alors de tout mon coeur, je vous remercie tous chaleureusement pour cet accueil digne d'un roi! Vous êtes vraiment adorables! J'ai officiellement fini mes examens donc je vais pouvoir me consacrer ENFIN, ais-je envie de dire, à ma fiche! Je suis terriblement désolée pour ce retard...c'e👀 st honteux xD mais avec mes examens, j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon temps...enfin me revoici me revoilà dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 1289564234  eyes excited 
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable   dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 20:09

J'adore MILLER, il est super comme acteur ! Bienvenue à toi, et bon courage surtout ! Je comprends les exams c'est dur x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dansent, dansent les maigres paladins du diable   dansent, dansent les maigres paladins du diable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

dansent, dansent les maigres paladins du diable



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le diable au corps + (jorden)
» Le meilleur régal du diable c'est une innocence
» danse avec le diable + baptiste

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: En construction-