Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 

watch the world burn • Nicodème
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 10:49

Alors marie nous Isaac... 32

Au nom du père, du fils et du saint esprit... Amen watch the world burn • Nicodème - Page 2 116482953
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:19

Haha, merci Aimée et Melech trognon: 

Moi, j'dis pas non pour me marier avec Ian, attends ça se refuse pas 32 T'inquiète, c'est moi qui vais mettre la main sur toi eyes2 eyes2 eyes2 

Han, tant mieux si vous avez aimé le début, attendez vous à un pavé pour l'histoire, j'en suis à 4 pages word, et j'ai pas fini Laughing Arrow   Pour ma défense, j'avais pas prévu d'en écrire autant, mais ça viens tout seul, mes doigts ils sont incontrôlables sur un clavier watch the world burn • Nicodème - Page 2 222250133 Puis après relecture, peut-être j'vais supprimer des passages, on verra watch the world burn • Nicodème - Page 2 3380022021
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:36

VIENS METTRE LA MAIN SUR MOI C EST PERMIS ESPECE DE PERFECT MAN !!! eyes2

4 pages ???? watch the world burn • Nicodème - Page 2 667053811 Comment tu fais ? Tu m'apprends ? eyes Moi aussi j'ai prévu 12 pages pour mon histoire mais il y a un moment ça bloque parce que je trouve ça trop moche... problème psychologique qui n'a pas encore été résolu watch the world burn • Nicodème - Page 2 402655153

En tout cas supprimer rien parce que ça serait vraiment dommage ! watch the world burn • Nicodème - Page 2 127432418

Pis... si le contexte t'inspire autant moi je suis comblée et heureuse ! olala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 11:44

Bienvenue excited eyes2 watch the world burn • Nicodème - Page 2 2516039300 watch the world burn • Nicodème - Page 2 2953720422 watch the world burn • Nicodème - Page 2 4185841828 watch the world burn • Nicodème - Page 2 3176015303 watch the world burn • Nicodème - Page 2 1779751303 watch the world burn • Nicodème - Page 2 721887567 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:25

C'est grâce à votre forum et son contexte sublime (et super bien écrite, je l'ai pas dit mais voilà, c'est dit, vous z'êtes des génies I love you  ) Quand on forum m'inspire, je me sens plus, du coup j'écris des pavés. Mais pavé veut pas dire qualité, donc au cas où du désastre, je m'excuse d'avance xD

Merciiii Murdock, c'est juste génial comme pseudo, je kiffe  han excited watch the world burn • Nicodème - Page 2 521618351
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 12:32

Bienvenue sur le forum han J'adore ton pseudo et aussi ton choix. Bonne chance pour la suite de ta fiche watch the world burn • Nicodème - Page 2 1186499806 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 18:28

Merci Hannah \ô/ 

Euh, j'crois que j'ai terminé ma fiche en fait (j'ai vu que il y avait un sujet pour signaler sa fiche de terminée, je m'en vais de ce pas poster un message ^^), j'ai été inspiré de ouf, ça m'arrive super rarement watch the world burn • Nicodème - Page 2 1829280429  Ça se trouve, c'est tout pourri watch the world burn • Nicodème - Page 2 888114013 
Si y'a des trucs qui vont pas ou c'est trop tordu, ou ça vous plait pas, j'éditerai watch the world burn • Nicodème - Page 2 1969940719 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 19:55

Bon, je te le dis tout de suite, si tu m'accordes pas un lien, j'me tue u.U

J'ADOOOOOOOOOOOORE ton histoire, ton personnage, sa vie, tout, tout, tout quoi ! eyeswatch the world burn • Nicodème - Page 2 2953720422
Puis avoues que t'as voulu me faire chialer 😢J'ai envie de te faire un câlin tellement que c'est triste :ptdr:Mais les femmes c'est nulles de toute manière, la mienne je l'ai pas supporté, donc réjouis toi eyesArrow
Je te valide avec un immense plaisir ! J'adore ta manière d'écrire, ça se dévore **
Je file te mettre ta jolie couleur violette ! 3232
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 20:24

O_O Haaan, sérieux ? Merci Isaacounet watch the world burn • Nicodème - Page 2 2300162654 watch the world burn • Nicodème - Page 2 2300162654 C'est trop cool si mon histoire t'a plu, ça fait plaisir de faire plaisir watch the world burn • Nicodème - Page 2 706099612 
Mdr, mais Nico, il a besoin de câlin de toute manière, viens faire un poutou  watch the world burn • Nicodème - Page 2 521618351 

Ouais t'inquiète, on va se trouver un lien qui dépote la cafetière à mémé eyes

Encore merci trognon: J'aime bien le violet, ça fait classe sur Tom *sors*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: watch the world burn • Nicodème   watch the world burn • Nicodème - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

watch the world burn • Nicodème



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pack of thieves ; Nicodème.
» Watch out for this woman - Zhenya
» (dear lover ghost) pv nicodème
» › REGLEMENT (+) we rule the world

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-