Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 17:26


l. rose hawkeye
« Sweeter than Heaven and Hotter than Hell »


NOM ; Hawkeye PRENOM(S) ; Loùmen Rose DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 6 juin à Misty Hill AGE ; 28 ans NOM DU DEMON QUI TE POSSEDE ; Attention, Rose n'est pas possédée par un démon mais par un être bienveillant. C'est un être ancien certainement amateur de défi. ORIGINES ET NATIONALITE ; est de Misty Hill depuis toujours puisqu'elle n'a jamais quitté la ville ETUDES/METIER ; vendeuse la journée et serveuse le soir ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle STATUT ; célibataire SITUATION FAMILIALE ; maman à temps plein SITUATION FINANCIERE ; normale GROUPE ; la petite mort CELEBRITE ; Anna Paquin

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━

« Ma maman c'est la plus gentille de toute façon. Elle me laisse dormir avec elle la nuit, quand j'ai peur et elle me prépare un chocolat chaud quand je suis malade. Elle prend toujours soin de moi et parfois on fait des pique niques dans le parc le dimanche midi. Mais elle doit beaucoup travailler pour gagner de l'argent, elle dit que c'est pour m'offrir tout ce qui pourrait me faire plaisir. » Will, fils de Rose.

« Rose est une jeune femme très courageuse et très forte. C'est une bosseuse et au travail elle ne se plaint jamais. Elle est toujours souriante et polie avec les clients, pas étonnant de voir qu'ils lui laissent très souvent des pourboires. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu à m'en plaindre, malgré un fort caractère, elle sait faire la part des choses et sait rester discrète dans son travail. » Patron de Rose et propriétaire du restaurant de Misty Hill.

« Rose a toujours été pleine de vie, joyeuse, optimiste. Je la connais depuis toujours et je sais que je peux compter sur elle. Il y a deux Rose, celle qui aime faire du shopping et redevenir une gamine insouciante quand on passe du temps ensemble puis il y a la Rose adulte et prévenante, la maman qui donnerait tout pour voir un sourire se dessiner sur le visage de son enfant. Il n'y a pas de secrets entre nous, pourtant ces derniers temps je la trouve différente, tendue et préoccupée... » Amie d'enfance de Rose.

« Si je devais me décrire ? Je ne sais pas, je suis juste une fille normale, avec des préoccupations basiques. Travailler pour payer mes factures et pour subvenir aux besoins de ma famille. J'aime les choses simples : m'amuser, regarder des films à la télé, la crème glacée, regarder mon fils jouer. Peut être ai-je grandi un peu plus vite que les autres lorsque je me suis retrouvée enceinte mais je ne regrette rien. Je ne suis pas le genre de fille à faire dans les excès, je bois rarement, de toute façon je ne tiens pas l'alcool. Je ne fume pas et j'ai malheureusement passé l'époque de coucher à tout va. Bref je n'ai rien d’extraordinaire. » Rose, elle même.
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? Et que penses-tu des habitants, de l'atmopshère et des moeurs ?

Rose vit à Misty depuis sa plus tendre enfance si bien qu'aujourd'hui elle n'a jamais quitté la ville. Les Hawkeye sont ici depuis des générations et bien qu'elle est coupée les ponts avec sa famille, ca reste la ville ou elle a grandi et pour l'instant elle n'a pas vraiment les moyens de déménager. La population vieillissante ne cesse de rabâcher que la ville est maudite pourtant ils sont les premiers à rester ici. Rose n'est pas croyante contrairement à beaucoup d'habitants, elle ne croit que ce qu'elle voit. Et ce qu'elle voit, c'est qu'une bande de vieillards complètement barges essaient de faire peur aux plus jeunes et aux étrangers pour passer le temps.

+ Te souviens-tu des agissements de ton hôte ?

Rose ignore encore qu'elle est possédée et n'en a pas vraiment conscience. Mais chaque crise la fatigue énormément et il lui arrive d'avoir des trous de plusieurs heures sans savoir ce qu'elle a fait. Si bien qu'elle commence à se poser des questions et soupçonne plutôt une maladie qu'une possession. L'esprit a également tendance à se manifester la nuit, notamment par le biais de rêves.

+ Quel sentiment le nom des "Enfers" t'évoque-t-il ?

Quand on lui parle des Enfers, ça la fait plus rire qu'autre chose. Comme si on avait besoin d'être mort pour connaître l'enfer. Pour elle ça semble absurde de craindre quelque chose qui est censé se passer après la mort. La vie est courte, trop courte pour commencer à s'effrayer avec toutes ces conneries.

+ Ressens-tu une présence à ton côté continuellement ? As-tu consience d'être possédé(e) ?

Rose ignore encore qu'elle est possédée et n'en a donc pas vraiment conscience bien qu'elle commence à se poser des questions. Même si elle ne sent pas une présence constante près d'elle elle sent qu'il y a quelque chose de différent depuis quelques temps mais ne saurait savoir quoi.

+ Comment réagis-tu lorsque tu entres dans un lieu saint ? Lorsque tu touches un objet saint, une croix par exemple ?

Etant possédée par un esprit bienveillant les églises et tout objets saints ne la dérange pas plus que d'habitude. Elle qui n'est pas croyante de base commence même à penser à pouvoir aller à la messe le dimanche ou même a aller prier et emmener son fils pour l'inscrire au catéchisme.

+ Si tu devais te positionner, choisirais-tu de suivre la débauche et les démons ou prendrais-tu la voie de la raison ?

La voie de la débauche, Rose l'a connu pendant sa jeunesse et sa période difficile. Mais aujourd'hui beaucoup de choses ont changé dans sa vie, c'est une adulte responsable, capable de s'amuser en temps voulu ceci dit. Si elle devait choisir elle prendrait certainement la voie de la raison après tout elle n'est plus une gamine et surtout elle n'est plus seule. Elle a un enfant dont elle doit s'occuper et qui dépend d'elle.


BATTANTE
DOUCE
TÊTUE
MÉFIANTE
DISCRÈTE
MATURE
PRÉVENANTE
DÉBROUILLARDE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Améliei AGE ; 21 ans SEXE ; gurl COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; bazzart ET COMMENT TU LE TROUVES? ; au top bitches ! EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; non ca devrait aller, merci PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; nope CODE RÈGLEMENT ; Validé par Momo AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; free hugs ? Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1289564234 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  966214776 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1170592399 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1035198312 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2412477343 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2967569243 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  4185841828 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2300162654 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1036568282 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  4127098878 



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Anna Paquin[/b] - L. Rose Hawkeye

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par L. Rose Hawkeye le Mer 31 Juil - 21:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 17:27


your fairytale
« If you didn't Believe »


CHAPITRE 1 : L'ENFANCE.


Liséa et Andrew ont l'honneur de vous annoncer la naissance de leur première enfant : Rose.
Rose avait été la première et l'unique enfant des Hawkeye. L'effervescence d'accueillir un nouvel arrivant dans la famille était vite passée lorsqu'ils s'étaient rendus compte que la petite n'avait pas le don. Le don, c'est comme ça qu'ils appelaient le fait d'être médium. La famille Hawkeye compte des médiums depuis le tout début et jusqu'à présent le 'don' n'avait jamais sauté une génération. Jusqu'à Rose. Très vite, elle devint le vilain petit canard de la famille, c'était elle, la personne bizarre. Ironie du sort peut être ? Elle fut obligée de devenir autonome très rapidement et suite à cet échec, ses parents ne souhaitèrent pas avoir un second enfant de peur d'être de nouveau, la honte de la famille. Si elle n'était pas l'enfant chéri, à l'école sa normalité lui permit d'avoir beaucoup d'amis, beaucoup plus que le reste de ses cousins et cousines qui ne cherchaient pas à se mélanger aux autres.

Malheureusement pour elle, le lycée fut une autre paire de manche. « Alors à ce qu'il paraît vous êtes médiums dans ta famille, vas y fais nous un petit tour de magie pour voir. » Balançait alors un grand brun qui avait haussé la voix pour bien se faire entendre. Les regards étaient tous sur elle et pour la première fois de sa vie, elle avait envie de pouvoir lui faire payer l'humiliation qu'il était entrain de lui faire subir. « Arrête de croire aux contes pour enfants que tu lis à ton petit frère le soir, Anderson. » Avait-elle simplement répondu avant de repartir en vitesse. Et si le doute planait sur certaines familles, être médium, sorcier ou exorciste n'était pas une chose dont on aimait se vanter. Si Rose restait discrète sur toute cette histoire qui entourait sa famille, il y avait pourtant une seule personne qui était au courant de tout, sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis la maternelle et très vite elle est devenue la sœur qu'elle n'avait jamais eu, la famille dont elle avait toujours rêvé. Elle passait quasiment plus de temps chez son amie que chez elle. « J'ai hâte que le lycée se termine, enfin je pourrai quitter cette petite ville pourrie et me retrouver loin de toute cette merde. » Confessa Rose, impatiente de pouvoir se construire une nouvelle vie. Elle n'était pas faite pour cette petite ville bizarre, elle était du genre à douter de tout et tout le temps. Même cette histoire de médium la laissait encore sceptique et elle avait plus l'impression que les fous c'était eux et pas elle.

L'adolescence ne fut pas facile pour elle. Comment surmonter une période ou l'on est censé trouver son identité ou l'on est censé se chercher quand personne n'a de réponse à vous offrir ? A fleur de peau, elle pouvait compter sur sa meilleure amie et les parents de celle ci, plus que sur sa propre famille. Triste réalité. Pourtant, lorsqu'elle s'était imaginée que sa vie ne pourrait pas être pire, un cancer du foie emporta sa mère en quelques mois. Elle avait toujours été son unique soutient dans cette famille de timbrés, maigre soutien certes, mais soutien quand même.

Après son décès, tout contact avec son père fut coupé. Il ne lui parlait plus et se contentait de se refermer dans son don de médium dans l'espoir farfelue de pouvoir entrer en contact avec l'âme de sa femme. Une chimère qui finirait certainement par le rendre fou, encore plus qu'il ne l'était déjà aux yeux de Rose.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG





your fairytale
« If you didn't Believe »


CHAPITRE 2 : LA RENCONTRE.

Ses rêves de quitter Misty Hill pour de grandes études furent réduits à néant lorsque son père lui refusa catégoriquement de lui payer quoique ce soit pour y parvenir. A tout juste dix huit ans, sans un sous en poche ni même de coté, son avenir était en fait tout tracé. Elle était piégée ici pour toujours. Si elle avait réussi à rester une jeune fille sage et sans problème même après le décès de sa mère Rose se métamorphosa. Enchainant les petits boulots la journée, elle se laissait aller la nuit tombée. Si elle était destinée à une vie pourrie autant en profiter pour en tirer un maximum de plaisir. Elle aimait se noyer dans l'alcool dans ces soirées de débauche qui lui permettait le temps de quelques heures, d'échapper à tous ses soucis quotidiens.

Elle avait vingt deux ans ce soir là, quand elle se rendit une fois de plus à une énième soirée dont elle n'aurait aucun souvenir le lendemain. La musique était trop forte et il y avait beaucoup trop de monde sur la piste. Elle avait fini par réussir à se frayer un chemin parmi les corps qui ondulaient au milieu de la pièce pour parvenir à son endroit favori, le bar. Elle commanda un, deux, trois et encore plus de verres, assez pour que sa tête se mette à tourner et pour que le sol se mette à bouger sous ses pieds. Elle balayait la salle du regard, à la recherche de celui qui pourrait lui offrir un peu de plaisir. Soudain il était là, c'était lui qu'elle voulait. Un frisson parcourut son corps tout entier quand les yeux de l'inconnu rencontrèrent les siens. Il était grand, musclé et était entouré d'assez de filles pour ne pas se soucier de savoir avec qui il passerait la nuit. Ténébreux, presque dangereux il avait ce charme que les autres hommes de Misty Hill n'avaient pas.

« Un autre verre peut être ? » Lui demanda-t-il en désignant le verre vide qu'elle tenait entre ses mains, lorsqu'il arriva à sa hauteur. Elle le posa avec délicatesse sur le bar en secouant la tête. « Je n'ai plus soif. » Lui dit-elle avec un sourire en coin. Une fois une certaine quantité d'alcool passée, elle n'avait plus rien de romantique. Peut être était-ce pour ça qu'elle ne passait jamais une nuit seule lors de ce genre de soirée. Elle voulait simplement ce que chaque homme voulait quand ils l'approchaient, du sexe, rien de plus. Son inconnu dégageait quelque chose d'effrayant, si bien qu'un instinct primal au fond d'elle lui conseillait de ne pas l'approcher. Mais le plaisir de la chair eut raison d'elle. « Alors on ferait mieux de monter et de se trouver un endroit au calme. » Chantonna-t-il en posant une main au creux de son dos, la guidant vers les escaliers. Les souvenirs de cette soirée restaient flous pour elle, pourtant elle se souvenait parfaitement de la beauté déconcertante de son inconnu, des ses mains expertes sur sa peau fébrile et du drap qu'il avait remonté sur ses épaules avant de la laisser endormie dans cette petite chambre.

Ce soir là, elle ignorait que sa vie se trouverait bouleversé du tout au tout. Ce n'était que le début. Un mois plus tard, elle apprenait qu'elle était enceinte. Enceinte de son mystérieux inconnu, qu'elle ne reverrait certainement jamais. Un mystérieux et séduisant apollon qui se trouvait être un démon. Détail que la jeune femme ignorait et ignore encore aujourd'hui. Et même si elle était loin d'avoir une vie parfaite, elle n'eut jamais de doute, elle allait être maman et peut importe l'avis de son père, de sa famille et des ragots. La vie venait de lui offrir une nouvelle chance sur un plateau d'argent et elle ne comptait pas laisser cette opportunité filer. Pour la première de sa vie, Rose se sentit vivante, entière. Elle allait enfin devenir le tout d'un petit être humain, elle allait enfin être aimée d'un amour démesuré qui serait plus que réciproque. Elle allait enfin pouvoir gouter aux joies de faire partir d'une famille.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG




your fairytale
« If you didn't Believe »


CHAPITRE 3 : LA POSSESSION

Cela fait presque six ans aujourd'hui que William partage la vie de Rose. Six ans qu'elle est comblée et plus heureuse que jamais. La naissance de son fils avait fini par intriguer sa famille, les poussant à chercher à renouer le contact. Mais elle savait ce qu'ils voulaient tous et il n'était pas question qu'ils s'approchent de son bébé. « N'insiste pas papa, c'est hors de questions que William soit mêlé à vos histoires de médium. » Bien sur, tout le monde se demandait si le don avait réapparu et si le petit le possédait. Mais la jeune femme s'était promis qu'il ne vivrait pas ce qu'elle avait subi par le passé. Elle s'était jurée qu'elle finirait par quitter la ville pour lui offrir une meilleure vie, si bien qu'elle avait deux boulots pour ça.

« Quoi comment ça il est déjà parti ? Qui est venu le chercher ? » Cria Rose, prise de panique quand elle se rendit compte que son fils n'était plus là. « Son grand père est venu il m'a dit que vous aviez un empêchant au travail et que... » L'institutrice n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la jeune femme était déjà dans sa voiture, furieuse et inquiète. Elle prit le chemin qui menait jusqu'à la maison ou elle avait grandi et ou aucun bons souvenirs n'y vivaient. Sans prendre le soin de toquer, elle entrait telle une furie dans le salon avant de s'apercevoir que toute la famille était également là et que son fils, terrifié, pleurait. « Mamaaaaaaan. » Sanglota-t-il avant de courir vers elle. « C'est fini mon chéri tout va bien. » Tenta-t-elle de le rassurer en le serrant contre elle. Un silence de mort pesait dans la pièce et les regards effrayaient se mélangeaient à l'étonnement. « Si jamais vous approcher encore une seule fois mon fils, je vous fais mettre derrière les barreaux ! » Siffla-t-elle avant de tourner les talons quand la voix de sa grand mère la stoppa net.

« Rose ce n'est pas un médium, mais un démon, on l'a tous vu, on peut le sentir. Il faut le tuer avant qu'il ne devienne trop puissant, c'est un monstre. » Elle fusilla du regard la vieille folle qui avait osé déblatérer toutes ces absurdités devant son propre petit fils. C'était clair, elle ne voulait plus jamais avoir à faire avec eux. Elle reposa le petit sur le sol, lui intimant d'aller attendre dans la voiture. « Vous avez tous besoin d'aller voir un bon psy, parce que les monstres dans l'histoire, c'est vous et ça l'a toujours été. Maman doit se retourner dans sa tombe en entendant ça ! Pas étonnant que son âme n'est jamais voulu rentrer en contact avec toi depuis sa mort, elle est comme moi. Blasée de toutes vos putains de conneries. » Vociféra-t-elle avant de claquer la porte de la maison pour la dernière fois.

Et pourtant ce jour là et pour l'unique fois, sa famille avait raison. William n'était pas un médium et ne serait jamais un Saint. Il était destiné à suivre les traces de son père, à être mauvais. Pourtant quelqu'un, quelque chose là haut était décidé à offrir une chance à Rose et à son fils, de les faire revenir dans le droit chemin. En effet, quelques jours après ça, Ihasael un esprit bienveillant est venue la posséder, voyant en eux une possibilité pour lui de les aider et de s'occuper un peu après des années d'ennuis. Son but premier étant de permettre à Rose d'ouvrir les yeux sur ce qui l'entoure et sur la nature à venir de son fils s'ils ne font rien pour changer ça. Le petit sera toujours un démon mais Ihasael pense qu'il est possible de contenir et de réprimer le mal qui se trouve en lui grâce à l'amour de sa mère et son aide.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par L. Rose Hawkeye le Mer 31 Juil - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 17:36

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite What a Face
Tu as donc une semaine pour terminer ta fiche eyes
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  737403663

Anna est un bon choix, même si j'ai du mal à la supporter dans TB, elle est mignonne Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  888114013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 17:37

GNYANYANAYANAAAAAAAAN !!!! han Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893 han Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893 ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! MY GOSH :fallen: :fallen: Que dire a part excellent choix eyes Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1373435294 qu'est ce que je l'aime cette nana bave Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  966214776 I'm the fan number one of True Blood donc je ne peux qu''approuver 32 Tu sais qu'on a deja un Alexander Skarsgard ici et une Deborah Ann Wohl en plus ? han Viens grossir nos rangs Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  888114013 sur Hk c'etait OUAT ici c'est TB Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1246050209 bon hs total mais jm'en fou Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2518804578

Soit la bienvenue ici jolie. Londe et J'EXIIIGE UN LIEN ! Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2203920774 un truc qui roxe de la licorne Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1508504038 Si tu veux de l'aide pour ton groupe n'hesite pas on est la Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893

Je suis en mode feignasse avec mon phone donc je laisse a un de mes collègues :ptdr:0le soin de te faire le blabla de bienvenue Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  3036631395

Encore Bienvenue iciiiiiii Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1779751303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 17:45

Merci Isaac Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1186499806 

Prynce : Quels choix de pseudo et de vava ! eyes2 Viens on va faire des bébés si tu veux Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2967569243 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1246050209 
Je ne peux que être d'accord pour un lien qui gère la fougère. Oh sérieux ? Ahahah TB cast powaaah dans ce cas Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422 il faut dire que le thème du forum correspond bien à ces célébrités la qui sont souvent trop peu vues dans le RPG.


Pour le groupe j'étais partie pour médium dans cérémonial mais je vois beaucoup de violet alors je sais pas si y a surnombre de médiums sur le forum ? Ou sinon dans la petite mort idk Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  4044478136 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 18:24

OUI OUI JE VEUX Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2111420081 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2111420081 Viens a l'Opium je te fais un prix d'amie direct Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1246050209 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1373435294 Nos babt seront trop sex en plus 32 han

C'est vrai qu'on les voit trop peu a mon gout Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  4044478136 mais ici ils sont parfaits Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893 Ceux de OUAT et de GOT aussi d'ailleurs, bref on vous aime Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  966214776 t'inquiete pour le lien il sera sublime eyes Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893

Alors les ''violets'' sont les ceremonials ils regrouppent donc trois type de perso si je puis dire, les sorcieres (bonnes et mauvaises), les mediums, et les exorcistes...C'est pour ca que tu vois beaucoup de violets en fait Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  888114013 tous des ceremonials mais pas tous des mediums 32 Cela dit on a pas mal de mediums oui et pas tellement de possédés en revenche alors si ce groupe te tente go Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1186499806
Neamoins tous les groupes sont ouvert donc prends vraiment celui qui t'inspire le plus Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 18:29

ANNAAAAAAAAAAA NIAA ! han han han han 
On la voit tellement peu sur les fow, c'est ouf je trouve non olala Excellent choix, c'est même plus qu'excellent en fait eyes2 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  4046351956

On va faire la secte de TB ! Ca va être trooop cool cool !! Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  3167174619 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1246050209 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1373435294 

Anna en possédée ce serait tellement seksy, omg olala trognon: Trop fan quoi ! eyes eyes

donc, bienvenueeee ici !!! bave bave bon courage pour ta fiche, je suis sûre que ton perso sera de ouf avec n'importe quel groupe. 32 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 18:47

Prynce : Je prends bien note de tes propositions, c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1246050209 32 
D'accord s'il y a déjà pas mal de médiums je me tourne vers la petite mort alors, j'hésitais entre les deux de toute façon alors Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2132593405 


Antek : eyes2 sexy Alexander je te retourne le compliment du choix d'avatar (trop de fan de TB sur ce forum je sens que je vais me plaire han )
Owiiiii une secte comme ça après on dominera le monde itout Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  3609819194 
En tout cas merci pour l'accueil Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1017208264 

PS : sais tu a quel point c'est dur de trouver des gifs sans Eric à moitié à poil avec ? Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1246050209 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyDim 28 Juil - 18:58

BIENVENUE MA TOUTE BELLE! Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  3304838092 


Ah une possédée de plus à venir aider, je me ferai un plaisir de t'exorciser ma p'tite. Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2111420081  Je ne suis pas une grande fan d'Anna mais qui sait, peut-être que j'apprendrai à l'aimer grâce à toi. Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1246050209 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  447047458 
Bonne chance pour ta fiche surtout et n'hésite pas en cas de besoin et de toutes autres questions. Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  3831835256 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 5:14

BIIIII(...)IIIIIIENVENUE SUR PSAUMES !! Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422
très bon choix d'avatar Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  4185841828
Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1186499806
bon courage pour ta fiche :heart;
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 7:55

ANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA PAKIN !!!!!!!!!!!!!!!! eyes eyes eyes eyes

JE L ADORE JE SUIS FAN DE TON CHOIX !!! eyes eyes (d'ailleurs je suis en plein saison 6 de True Blood je crois je vais mourir parce que c'est la meilleure saison je trouve Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1246050209)

J ADOOOOOOOOOOORE TON CHOIX DE VAVA ET DE GROUPE !!! excited excited excited

Et puis d'après ce que j'ai vu ton personnage va vraiment être génial 32

Franchement vous nous comblez tellement avec vos personnages de fous il faut que vous continuez comme ça Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1289564234

Donc... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE DANS NOTRE BELLE ET GRANDE FAMILLE !!! Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494

Tu t'es inscrite sur Psaume 32... tu ne partiras plus de Psaume, on te garde pour l’éternité Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1236775430
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 8:28

Sancta : Merci ma belle excited 
Rooooh ma pauvre Anna, vous verrez vous allez l'aimer 32 


Aimée : Merciiiiiiii Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  4046351956 , quel choix de pseudo Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893 

Melech : Haaaan moi aussi je suis en plein dans la saison 6 qui vend trop du rêve à chaque épisode Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  3944582611 
En tout cas merci pour tout et désolée pour le harcèlement mp ahaha Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2967569243 


Merci à tous pour l'accueil en tout cas ca fait vraiment plaisir Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 9:10

HAAAAAAA ! ELLE EST TELLEMENT RARE SUR LES FORUMS olala 
J'ai commencé True Blood, mais j'ai toujours eu la flemme de finir Arrow M'enfin, elle est géniale en Malicia trognon: 

BREEEFF ! han 
BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUUUUUUE excited 
Bonne chance pour ta fiche Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  3176015303 

+ Ton nom de famille Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422 Un de mes super-héro préféré eyes /OUT/
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 9:19

La saison 6 est superbe, avec plein d'humeur et beaucoup moins de sang... Puis tout ce qui arrive... Moi j'adore, j'en veux encore ! excited On va pouvoir en parler beaucoup tien ! 32

Mais c'est tout à fait normal qui j'y réponde ! eyes Et pis j'aime bien répondre aux questions ! eyes

MAIS DE RIEN !! Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422 C'est l'accueil psaumien et de toute façon c'est pas fini !! eyes eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 11:39

Weeeeeelllcomeeee :catchme: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1089279209 

Anna bave Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1289564234 
Pas le choix il nous faudra un lien ♥️
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 11:40

Bienvenue han eyes2 excited Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2953720422 
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Hannah-Abigail Lavoie
Hannah-Abigail Lavoie
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 106
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : l'opium du peuple. Comme toujours.
+ EMPLOI/LOISIRS : se défoncer.
+ HUMEUR : volage. pantin entre des doigts qu'elle déteste. Colombe pâle, opaline et prisonnière.

Médiums - I see you...

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 12:34

j'ai tout écouté true blood et j'ai du mal avec cette femme excited Je sais pas pourquoi olala Mais je suis certaine que tu en fera qurlque chose de bien Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1170592399 Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyLun 29 Juil - 21:48

Esther : Deborah OMG adios je meurs bien sur qu'il nous faudra un lien !!!

Murdock : Merci Very Happy

Hannah : Mercu pour l'accueil, ahah c'est parce qu'elle finit toujours par se taper les BG de la série, normal ça énerve lol. J'espère que tu pourras apprécier ma petite Rose quand même :)
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyMer 31 Juil - 18:45

J'aime beaucoup ton personnage et ton histoire ! eyes

Seulement il y a une question que je me pose et un petit détail qui me pose problème mais rien de grave ! trognon:

L'être qui a prit possession de l'être de Rose c'est un ange lambda nous sommes bien d'accord ? eyes

Sinon je ne pense que Mickaël ou un archange ait décidé d'envoyer un de leur posséder une jeune fille... c'est beaucoup trop, en toute logique les anges ne se préoccupent de rien, surveillent simplement Misty Hill 32
Donc... en fait, ça serait plus un esprit venant du paradis et agissant de son propre grès qui posséderait Rose... Un peu comme les esprit malfaisants trognon: mouche 

Une fois cette correction faite j'irai te valider avec plaisir ! eyes Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1186499806 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyMer 31 Juil - 19:26

Non c'est pas un ange c'est un esprit bienveillant qui pour moi aurait été comme l'assistant ou l'assistant de l'assistant de l'archange fin je ne sais pas si c'est clair mais c'est pas grave je vais modifier ça en rentrant de la salle de sport Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyMer 31 Juil - 20:46

Oui mieux vaut que tu modifie cela car pour l'instant sur psaumes les interventions des anges sont hors sujet et cela est encore moins possible qu'un archange intervienne directement ou indirectement d'ailleurs Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  3036631395 Il vaut mieux que ce soit un esprit bienveillant quelconque pour rester en accord avec le contexte et les annexes merci Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  974600893
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyMer 31 Juil - 21:33

Oui oui pas de soucis comme j'ai dis aucun problème pour changer de toute façon j'étais pas partie pour qu'elle soit possédée par un ange ou autre j'ai parlé de l'Archange parce que j'avais vu sur internet qu'avec les anges c'étaient les moins gradés au paradis mais maintenant c'est modifié han Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  1969940719 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2967569243 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyMer 31 Juil - 21:49

C'est super alors ! eyes et c'est une super idée que ton personnage ! eyes

BIENVENUE CHEZ LES POSSEDES !! Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494 Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  423284494

PS : tu n'as pas encore de rang parce qu'on a un léger problème avec ça alors il ne faut pas t'inquiéter Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  2967569243
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  EmptyMer 31 Juil - 21:51

Yeaaaaaaah je orange quoi \ô/ 

Merci et pas de soucis pour le rang alors Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  4046351956 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty
MessageSujet: Re: Rose - Tonight's the night (TERMINEE)    Rose - Tonight's the night (TERMINEE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Rose - Tonight's the night (TERMINEE)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rose ✌ Plaque moi contre un meuble Ikea et murmure moi des mots crus en suédois.
» (F) Lisana Rose Strokes
» THIS CITY NEVER SLEEPS AT NIGHT (+) loki
» poison ivy, sell your body to the night.
» Night is cold and strange (PV Rikke)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-