Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 

(F) Lisana Rose Strokes
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

(F) Lisana Rose Strokes Empty
MessageSujet: (F) Lisana Rose Strokes   (F) Lisana Rose Strokes EmptyLun 22 Juil - 15:55


Lisana R. Strokes
« Enfance, seul âge de la vie où le bonheur puisse être un état.»


NOM ; Strokes PRENOM(S) ; Lisana Rose. Mais son père la surnome Lise. QUI TE POSSEDE ? ; personne. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Misty Hill 4 Mars 2008 AGE ; 5 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; anglaise. Ecossaise.  ETUDES/METIER ; faire des dessins pour mon papa ORIENTATION SEXUELLE ; j'ai que cinq ans...  STATUT ; j'aime mon papa ! et ma peluche, Poukie.SITUATION FAMILIALE ; Je vis seule avec mon père. Et mon papi me garde des fois. SITUATION FINANCIERE ; de classe moyenne. Je manque de rien, mon père m'achète tout ce que je veux. GROUPE ; écrire ici CELEBRITE ; Kristina Pimenova

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
histoire du personnage
- Lisana est née à Misty Hill.

- Ses parents sont divorcés. Son père a quitté sa mère car celle-ci a essayé de tuer Lisana dans une crise de démence.

- Elle vit seule avec son père depuis mais passe beaucoup de temps chez son grand-père.

- Elle ne sait pas vraiment que son père est possédé, elle est trop jeune pour comprendre.


IMPATIENTE
CURIEUSE
INTELLIGENTE
ADORABLE
CALME
SOURIANTE
NAÏVE

✤✤✤✤✤


C. ISAAC STROKES
Son père : u.c
A VENIR
Grand père : u.c

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par C. Isaac Strokes le Lun 22 Juil - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

(F) Lisana Rose Strokes Empty
MessageSujet: Re: (F) Lisana Rose Strokes   (F) Lisana Rose Strokes EmptyLun 22 Juil - 17:04

Bonjour. Déjà sache que je t'aime. trognon: Si tu prends ma fille chérie, t'auras une montagne de cadeaux. Des poupées, des jouets, des peluches, des cookies, des câlins itout itout eyes

∞ Pour l'avatar : Il est négociable bien sûr. Mais je tiens beaucoup à Kristina, elle est vraiment magnifique et je trouve qu'elle va bien avec Jensen, ils ont un air de ressemblance (ou alors je rêve, je sais pas mouche ) Mais tu peux toujours proposer d'autres célébrités et on pourra voir ensemble, je ne mord pas (F) Lisana Rose Strokes 737403663

∞ Pour le pseudo : Il est négociable ! J'ai mis ça parce que ... j'adore ce pseudo. Je trouve qu'il va bien. Puis si vous pouviez garder le prénom Lisana ce serait super (a) Mais si vous voulez changer allez y. Prenez le pseudo que vous souhaitez ! Bien sûr le nom de famille n'est pas négociable. Il faut qu'elle ai le même que son papounet (a)

∞ Pour l'histoire : Comme vous le comprendrez, elle n'est pas très libre ni négociable mais Lise n'a que 5 ans donc ... elle a pas vécut grand chose. Si quelque chose vous pose problème ou que vous avez des questions je suis quand même à votre disposition. (F) Lisana Rose Strokes 737403663

∞ Pour l'activité : Je sais que nous avons tous une vie en dehors des forums donc je ne suis pas chiant pour ça (je suis chiant pour pas mal d'autre truc, ne vous réjouissez pas trop vite) mais je ne veux pas d'un membre fantôme quand même. Si tu passes genre trois fois par semaines pour faire coucou, ça me va (a) 32

∞ Pour le niveau : Franchement, les lignes obligatoires dans le règlement me conviennent. Pas besoin de faire des grands textes. Un petit post me va s'il est bien construit et qu'on tourne pas en rond. Je suis pas chiant pour ça non plus. han

∞ Pour le lien : Merci de le respecter, il n'est pas vraiment négociable. Mon Isaac sera un papapoule, avec une fille adorable. Mais si vous avez des choses à rajouter, proposez. Je suis très ouvert d'esprit ! eyes

Je pense que c'est tout ! Si vous avez des questions ; démerdez vous :hii:Non je plaisante, en cas de problème, ma boîte mp est GRANDE ouverte ! J'adore les mp ! (F) Lisana Rose Strokes 2953720422eyes

LOVE eyes2
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

(F) Lisana Rose Strokes Empty
MessageSujet: Re: (F) Lisana Rose Strokes   (F) Lisana Rose Strokes EmptyVen 2 Aoû - 16:20


SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



(F) Lisana Rose Strokes Empty
MessageSujet: Re: (F) Lisana Rose Strokes   (F) Lisana Rose Strokes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(F) Lisana Rose Strokes



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you can count on me. (Lisana)
» Silas A. Strokes
» (M) Silas Aymeric Strokes
» Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)
» Rose - Tonight's the night (TERMINEE)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Scénarios :: Ils sont partis-