Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Silas A. Strokes
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Silas A. Strokes
Silas A. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 17/08/2013
+ LOCALISATION : Dans mon âme
+ EMPLOI/LOISIRS : Exorciste
+ HUMEUR : Penseur

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptySam 17 Aoû - 21:07


Silas A. Strokes
« La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe »


NOM ; Strokes PRENOM(S) ; Silas Aymeric DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 15 mai 1966 à Londres AGE ; 47 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Anglais ETUDES/METIER ; Écrivain le jour, Exorciste la nuitORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro STATUT ; Veuf SITUATION FAMILIALE ; Un fils et sa petite fille SITUATION FINANCIERE ; Classe moyenne GROUPE ; Ceremonials CELEBRITE ; Simon Baker

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
J’ai toujours été de nature gentil. Cette onde de bonheur qui pouvait m’envahir tous le long de mon enfance, oui j’ai eu une enfance très heureuse avec des parents vraiment géniaux. Bien entendu le bonheur ne dure jamais et à titre égal un jour il se remplace par un amas de haine et de tristesse. Cela n’a pas loupé. En groupe je suis le Silas détendu et souriant que tout le monde voudrait comme voisin mais une fois seul je laisse mon instinct prendre le dessus. Et oui je suis un exorciste, je m’efforce d’éradiquer les démons ou du moins les envoyés hors de notre porté dans leurs places en enfer. Le jour je suis un écrivain qui a sorti beaucoup de romans surnaturels assez bien vendus il faut l’admettre. Avec ma petite fille je passe toujours du tueur de démon au papi gâteau près à tous pour ce rendre idiot devant elle. Cela dit elle sera celle qui me succédera car, je vais certainement mourir avant la fin de cette guerre. C’est pour cela que quand elle vient dormir chez moi j’en profite pour lui apprendre tous mon savoir en lui disant que cela repousse les méchants monstre ce qui dans un sens est la pure vérité. Je suis quelqu’un de patient qui peut facilement attendre des heures et malgré toute cette douleur je reste optimiste sur l’avenir de notre planète et de notre monde. Temps qu’il y’aura des gens comme nous pour la défendre elle ne tombera pas et même si la haine nous habite nous devront rester lucide pour ceux qui sont en vie qui nous aimes et compte sur nous.
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Il y’a déjà un bon moment que j’habite ici, j’ai du suite à la mort de ma femme fuir cette endroit qui était devenu un véritable cauchemar. J’y ai donc amené mon fils de neuf ans pour l’éduquer suite à cela pendant c’est jours d’école je pouvais me préparer à protéger ma seul famille, mon fils. Cette ville est notre nouvelle maison et la future tombe de tous les démons.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Mes sentiments ne concernent pas cette ville, ce ne sont que de long amas de pierre et d’arbres. Mes sentiments se tournent vers ses habitants et leurs véritables natures.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

Mes pouvoirs font partis de moi, j’en ai un total contrôle. Ils sont le fruit de beaucoup d’entrainement et la clef de la libération. Ils font le bien et je l’ai assume entièrement.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Bien entendu que j’y crois, je l’ai croisent constamment. Ce que vous appelez mythe j’appelle cela une guerre. Satan et ses disciples sont là et le mal est bien près. Reste à nous de faire ce qu’il faut pour les éradiqués.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Une fois tout cela terminé j’irais finir ma vie sur une petite île loin de tout cela au soleil. Cela sera bien mérité je pense. Mais pour le moment il en est hors de question.


DRÔLE
INTELLIGENT
MEFIANT
OPTIMISTE
NOSTALGIQUE
SACARTISQUE
PATIENT
IMPITOYABLE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Myst0 AGE ; 19 ans SEXE ; M COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Je suis un Heartkillien 32ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Extra of the dead EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Non merci bichonPEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Moi supprimé ? CODE RÈGLEMENT ; Code validé par le fiston ! What a Face AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; BOUH What a Face




Code:
 [color=firebrick]◗[/color] [b]Simon Baker[/b] Silas A. Strokes

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Silas A. Strokes le Dim 18 Aoû - 9:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Silas A. Strokes
Silas A. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 17/08/2013
+ LOCALISATION : Dans mon âme
+ EMPLOI/LOISIRS : Exorciste
+ HUMEUR : Penseur

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptySam 17 Aoû - 21:07


your fairytale
«Quand on est mort, on est mort. En attendant, on a la crème glacée. »


raconte donc ton histoire

Une enfance plus heureuse que cela ne pouvait exister. Un père médecin le jour et exorciste la nuit et une mère qui restait à la maison pour s’occuper de moi et de mon frère aîné. Nos parents nous aimez et entre frère aussi nous nous aimions très fort. C’est à l’âge de dix-sept ans que tout cela me rattrapa. Mon père fût sauvagement assassiné, d’après la police des morceaux de chair étaient répartis un peu partout. Ma mère n’a jamais pût l’identifié mais rongé par le chagrin elle ce donna la mort le 17 février nous laissant ainsi seul. Ce jour-là je perdis absolument tous même mon frère qui quitta la ville en me confiant à une voisine grande amie de nos parents où je restai plusieurs années durant. Je me suis longtemps sentis laissé de côtes, avoir perdu ma famille en moins de deux mois fus une déchirure il n’y a rien de plus normal et en plus de cela je vivais dans une total incompréhension avec cette éternel « Pourquoi ».

La suite fût à nouveau une légère montée de bonheur. Le ciel m’a envoyé une femme formidable rencontré dans un cinéma. Nous avions directement sympathisé en même temps comment ne pas le faire. Ce fût des années de mariages inoubliables qui ne m’en firent pas oublier ma famille pour autant. Mais pour avoir moins mal j’allais fonder ma propre famille et c’est alors que Isaac fût mit au monde. Un magnifique petit garçon qui serait sûrement un homme fort et protecteur plus tard. Ce fût huit années de magie entre nous trois. J’avais toujours refusé d’apprendre le travail d’exorciste pour venger mes parents et j’avais bien fais car, ma femme et mon fils m’ont donnés tout l’amour nécessaire pour une vie. Cela ne dura pas car un jour de forte chaleur ma femme rentra à la maison légèrement différente, elle se mit à crier comme une ictérique et ses yeux ont viré au noir. Ce fût un moment de pure panique car, elle courrait dans la direction de notre fils, je n’eus qu’un bref instant pour comprendre et avec une montée d’adrénaline j’attrapai la première chose à ma droite, ce fût une bouteille de bière. Je me mis à courir et au moment où elle allait arriver à sa hauteur je lui écrasai le crane avec laissant le verre éclater en mille morceaux au sol. Attrapant le bras de Isaac pour le sortir de la maison jusqu’à la voiture, je le s’avait, le démon allait se régénérer rapidement et fuir était le seul moyen. Ce fut la première fois de ma vie que je regrettai d’avoir refusé d’apprendre l’exorcisme.

Nous nous sommes réfugiés à Misty Hill et avons emménagé la bas loin de ce démon dont je ne connais pas l’identité. Quelques jours plus tard nous avons été à l’enterrement de la mère d’Isaac et de ma femme, ce fût un moment de détresse un moment ou les larmes n’arrivaient pas à couler. Je pouvais la sentir au fond de moi, prendre le dessus, la haine. Une fois rentré je suis allé coucher mon fils, mon seul bonheur encore en vie. Puis je me suis dirigé vers la vieille bibliothèque de la ville et j’ai acheté encore et encore tout sur l’histoire ancienne et légende des démons et des exorcistes. J’ai passé des nuits entières à apprendre l’ancien métier de mon père en ayant une seul idée en tête. La soif de vengeance. Je me fis un nom et ce métier fût un loisir qui ne s’arrêterait pas avant la fin de cette guerre et la mort du démon qui a tué ma femme.


Plusieurs année après mon fils avait grandi mais ne voulait pas entendre parler de ses choses, il était dans ses jeux vidéo et avec ses amis à traîner je ne sais où. Pourtant il devait y’avoir une relève une fois mon décès annoncé et apparemment ce ne serait pas Isaac qui un peu plus tard quitta la maison pour emménager un peu plus loin.

Il venait me rendre visite de temps en temps avec sa compagne dont j’assistai au mariage. J’en fus très heureux pour lui. Sarah et Isaac avait l’air heureux jusqu’au jour où elle essaya d’assassiner ma nouvelle merveille du monde. Ma petite fille Lisana qui est une petite merveille à mes yeux. Mon fils se sépara de sa femme quoi de plus naturelle et commença à m’emmener ma petite fille. Voilà la descendance que je recherche. C’est alors qu’elle commença apprendre le métier d’exorcisme par mes soins ce qui bien entendu c’est toujours fait dans le dos de son père. Cette enfant a toujours était adorable et demeure aujourd’hui avec mon fils mon plus précieux trésor.

C’est un jour ou mon fils est apparu chez moi en me lançant Lisana dans les bras que je compris. Il venait d’être possédé et ne pouvait pas la protéger, bien entendu aucune solution sans connaître le nom de ce démon. Du moment que Isaac arrive à se contrôler tout va bien mais le jour où il sortira de ses gonds se sera grave. C’est alors que son regard changea et que je pus le voir, le même regard que celui qui avait possédé ma femme. Ce n’était pas qu’une histoire de sauvetage dès ce jour mais bien une histoire de vengeance.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Silas A. Strokes le Dim 18 Aoû - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptySam 17 Aoû - 21:30

Bienvenue parmi nous ma couille ! eyes

Bonne chance pour ta fiche mon papounet ! Silas A. Strokes 2953720422
Dommage que tu sois mon père, Simon Baker j'le gnutgnut Silas A. Strokes 2412477343

Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à le demander ! 32
Si tu as une question, le staff est là pour toi (ou à moi ce sera plus simple Silas A. Strokes 888114013 )

HAVE FUN ! Silas A. Strokes 3176015303

PS : Je t'aime d'avoir pris mon pôpa ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptySam 17 Aoû - 21:54

Oh pinase, le papa d'Isaac ! han Silas A. Strokes 2203920774 Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Silas A. Strokes 2953720422 


Ah, et il nous faudra un lien ! Silas A. Strokes 3944582611 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptySam 17 Aoû - 22:05

HAN, COUPAIN EXO + PAPA D'ISAAC + SIMON BAKER = olala han Silas A. Strokes 4082948986 Silas A. Strokes 2516039300 Silas A. Strokes 2300162654 Silas A. Strokes 594478846 Silas A. Strokes 447047458 Silas A. Strokes 721887567 Silas A. Strokes 974600893 

Va nous falloir unlien d'urgence  32 

Puis bienvenue surtout han Silas A. Strokes 447047458
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyDim 18 Aoû - 9:37

J'ai validé ton code pôpa, il est bon ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Silas A. Strokes
Silas A. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 17/08/2013
+ LOCALISATION : Dans mon âme
+ EMPLOI/LOISIRS : Exorciste
+ HUMEUR : Penseur

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyDim 18 Aoû - 9:59

Merci beaucoup 32

Sarah bien sûr qu'on va avoir un lien, je vais pouvoir t'étrangler 32
Nicodème cela dépend, si tu me fais une petite danse maintenant pourquoi pas 32

Merci fils j'ai terminé eyes
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyDim 18 Aoû - 10:12

JE TE VALIDE PAPOUNET ! eyes
Tu gères, ma couille 32

J'ai hâte de rp avec toi ! eyes
( Laisse ma fille tranquille Silas A. Strokes 1154326857 )
Je file te mettre ta couleur What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyDim 18 Aoû - 13:49

Silas A. Strokes 1246050209 M EN VEUX PAS D ETRE EN RETARD DE BIENVENUE !!! Silas A. Strokes 402655153 Silas A. Strokes 402655153

Pour me faire pardonner je vais te chanter une chanson disney rien que pour toi 32

UN HOMME LIBRE !!!!!!!!
PREND ENTRE TES MAINS TON DESTIN ! eyes

Je l'écoute pas en ce moment mais cette chanson c'est toute ma vie ALORS TU DOIS CHANTER AVEC MOI C EST UN ORDRE ! Silas A. Strokes 2203920774

Bon à part ça... t'es sexy, t'es beau... t'es un exorciste (c'est le seul point noir Silas A. Strokes 402655153)... Au lieu de se faire bisous on va s'entretuer Silas A. Strokes 402655153 c'est pas juste la vie ! Silas A. Strokes 402655153

Bon... J'ai oublié le plus important 32

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS MON PETIT CHOU !!! Silas A. Strokes 423284494 Silas A. Strokes 423284494
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Silas A. Strokes
Silas A. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 17/08/2013
+ LOCALISATION : Dans mon âme
+ EMPLOI/LOISIRS : Exorciste
+ HUMEUR : Penseur

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyDim 18 Aoû - 17:43

Je te pardonne si tu te suicide 32

Merci pour l’accueil eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyDim 18 Aoû - 18:15

C'EST TA VIE ELLE T'APPARTIENNNNNT ! SI TU VEUX ETRE UN HOMME LIIIIIIIBRE ! Silas A. Strokes 3482288907 Ouais jte suis brioche 32 histoire que tu te sente pas trop alone Silas A. Strokes 888114013

A par cela...hmm hmm :

WELCOOOOOOOOOOME IN HELL PARADISE ! eyes han eyes han

HENRY !! C'est geniaaal que tu sois la Silas A. Strokes 974600893 han avec un perso de fifou en plus 32 faut le mater ton fils il se rebelle j'ai vu Silas A. Strokes 1246050209 il se prend pour un sain en plus jte jure n'importe quoi Silas A. Strokes 2518804578 Au moins cette vieille nouille t'as amené ci Silas A. Strokes 3036631395 comme quoi elle peut etre utile parfois hoho Silas A. Strokes 1246050209

Tres bon choi de scenar t'es sex comme ca Silas A. Strokes 1373435294
J'espere que tu te plairas ici mais j'en suis certaine, si t'as le moindre soucis on est la ! Silas A. Strokes 1779751303
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyLun 19 Aoû - 8:30

HENRY tronco devil Silas A. Strokes 2203920774 couteau 
(excuse-moi, c'est l'habitude qui fait ça Silas A. Strokes 1452523742)
C'est c'était Isaac d'HK  Silas A. Strokes 3036631395

Bienvenue parmi nous eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyLun 19 Aoû - 9:48

PTDRRR Seraph' Silas A. Strokes 888114013Silas A. Strokes 888114013

"Je suis un Heartkillien" --> une espèce très rare et spéciale 32323232

HENRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY eyeseyeseyes
wsh, tu restes Henry What a FaceWhat a Face
Ici Rozen/Jewel/Nikholas/Umbrella/Athéna à l'appareil Silas A. Strokes 3036631395 Bref, je crois que tu le savais déjà quoi 32

Bienvenue eyesSilas A. Strokes 974600893 en retard Silas A. Strokes 402655153Silas A. Strokes 402655153 tu peux me fouetter et tout, je suis en retard, j'assume Silas A. Strokes 3036631395

So 32

Très bon choix de vava au passage 3232
SIMON eyes MENTALIST What a Facehan

Très bon choix de scéna aussi 32 Le papa Strokes 32 La famille est réunie eyeseyes
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Silas A. Strokes
Silas A. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 17/08/2013
+ LOCALISATION : Dans mon âme
+ EMPLOI/LOISIRS : Exorciste
+ HUMEUR : Penseur

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyLun 19 Aoû - 16:36

Merci beaucoup tous le monde moi aussi je suis content de te voir Isaac (x

Adam tu as raison les Heartkillens ce font rares What a Face

Prynce merci c'est gentil 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes EmptyJeu 22 Aoû - 13:42

bienvenue bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Silas A. Strokes Empty
MessageSujet: Re: Silas A. Strokes   Silas A. Strokes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Silas A. Strokes



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Silas Aymeric Strokes
» (F) Lisana Rose Strokes
» Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-