Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

you can count on me. (Lisana)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Lisana R. Strokes
Lisana R. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 14
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyJeu 1 Aoû - 21:25



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.



Strokes, Lisana + 5 années + écolière en maternelle + Misty Hill depuis toujours + célibataire, et trop jeune. + les échoués.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.  
© love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Lisana R. Strokes
Lisana R. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 14
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyJeu 1 Aoû - 21:25




sarah c. everdeen + maman

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

l. rose hawkeye + comme une maman.

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Lisana R. Strokes le Ven 2 Aoû - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Lisana R. Strokes
Lisana R. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 14
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyJeu 1 Aoû - 21:26




C. Isaac Strokes + papa poule.

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


Dernière édition par Lisana R. Strokes le Ven 2 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyVen 2 Aoû - 17:01

Ne m'oublie pas. you can count on me. (Lisana) 1739145154 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyVen 2 Aoû - 17:08

Ne m'oublie pas non plus petite puce you can count on me. (Lisana) 4046351956 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyVen 2 Aoû - 17:08

Tu peux oublier les deux blonde, mais n'oublie pas ton papa chéri 32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyVen 2 Aoû - 17:12

Isaaaac. you can count on me. (Lisana) 1154326857 C'est pas elle que j'aurais du essayer d'étrangler à la naissance, c'est toi. you can count on me. (Lisana) 1739145154 
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Lisana R. Strokes
Lisana R. Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 14
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyVen 2 Aoû - 17:55

Je ne vous oublie pas, non, jamais. Vous êtes au creux de moi, dans ma vie, dans tout ce que je fais. you can count on me. (Lisana) 2195584973  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyVen 2 Aoû - 19:51

Je te merde Moby Dick you can count on me. (Lisana) 1154326857

Ma fille est une future chanteuse 32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyVen 2 Aoû - 19:52

T'es qu'un crétin. Et évidemment, elle a hérité de mes talents, vu qu'on peut pas vraiment compter sur les tiens. you can count on me. (Lisana) 2518804578  (Faut déjà voir si t'en as.)
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) EmptyDim 4 Aoû - 13:41

Viens avec moi ! eyes

Je veux un lien avec cette fillette trooooop mignonne obligé là ! olala

Je pensais que Frida pourrait ta nounou attirée ! :eyes; Sauf si tu en as déjà une you can count on me. (Lisana) 2570657501
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



you can count on me. (Lisana) Empty
MessageSujet: Re: you can count on me. (Lisana)   you can count on me. (Lisana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

you can count on me. (Lisana)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) Lisana Rose Strokes
» Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Gestion Générale :: Les liens-