Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyLun 29 Juil - 19:06


Delilah Winston
«Cette ville devient vraiment "maudite". »


NOM ; Winston PRENOM(S) ; Delilah DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 24 août, Misty HillAGE ; 26 ansORIGINES ET NATIONALITE ; Irlandaise ETUDES/METIER ; Fleuriste ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle STATUT ; Célibataire SITUATION FAMILIALE ; Elle vit avec sa mère en ville. Son père elle ne le vois pas souvent car il voyage beaucoup pour son travail. Elle est fille unique.SITUATION FINANCIERE ; Son travail lui permet de vivre. GROUPE ; Ceremonials CELEBRITE ; Olivia Wilde

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
Quand je me lève, j’aime bien prendre mon temps pour émerger et me remettre en tête ce que je dois faire dans la journée. La plupart du temps je me lève pour aller au travail mais quand c’est le week end je pense à me perfectionner dans mes pouvoirs. Je sais que l’eau est mon élément donc la plupart du temps je ne révise que cela. Depuis peu ma mère essaie de me perfectionner en tant que guérisseuse. Je pense que je pourrais en devenir une bonne. J’aime bien me promener quand j’ai du temps libre, voir des amis, aller au cinéma et j’en passe. Je ne suis pas difficile de toute façon mais en ce moment les temps sont durs je trouve. Quand je pense à trouver l’amour je me dis que cela n’est vraiment pas facile .. La ville est « maudite » rien ne va comme il faut de toute manière. Du moins ce doit être mon pessimisme qui me fait penser cela. J’aime faire du cheval également, la nature est tout ce qui l’entoure me vont à merveille. Je me souviens avoir fait du cheval j’étais jeune, ma mère et mon père m’avait accompagné nous avions fait une très belle ballade. Je dois dire que mon père me manque il n’est pas souvent ici. Nous nous téléphonons assez souvent mais sa présence physique me manque. Pour ma mère c’est pareil il nous manque. J’ai l’impression qu’il fait sa vie et nous la notre de notre côté. J’espère le revoir vite, il ne revient qu’une fois tous les trois quatre mois. Il voudrait que l’on déménage mais nous ne sommes pas vraiment décidés. Je suis quelqu’un aussi qui aime beaucoup ses amis et qui ne le laisse pas tomber, qui est toujours là quand ça va pas.
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Je suis à Misty Hill depuis que je suis née. Ma mère est une sorcière et m’a donné son don. Je me suis fait à l’ambiance de la ville. Mais j’ai quand même vu que depuis quelques années la ville à de plus en plus de malheurs.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

En habitant à Misty Hill je me dis que comme j’y vis depuis toujours je ne vois pas vraiment de différences. Mais au fur et à mesure des années je me rends bien compte que quelque chose se trame, que le mal arrive petit à petit. Je suis acclimaté aux citoyens, je ne suis pas d’accord sur tout mais je fais comme si.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

Mes pouvoirs, non je ne les contrôle pas encore tous. L’élément que je maîtrise le mieux est l’eau. Ensuite la terre, le feu et le vent. Je maîtrise aussi le pouvoir de guérison. C’est ma mère qui m’a appris les bases, je suis encore entrain d’apprendre les rudiments et les façons de faire pour soigner du mieux possible. Pour ce qui est du pouvoir de l’eau c’est mon élément donc j’arrive à la maîtriser. Les autres éléments sont quand même bien compliqués pour moi. Je pense avoir de la chance de pouvoir maîtriser des pouvoirs que la plupart des humains ne peuvent pas avoir. Certains peuvent dire que c’est de la sorcellerie, que c’est de la mauvaise magie mais cela en est tout autre.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Je crois oui au diable et aux démons. Mère m’a tellement raconté des histoires sur ces créatures que j’y crois dur comme fer qu’ils existent et qu’ils sont dans notre monde depuis longtemps. Si je devais choisir ensuite entre le bien et le mal, je n’hésiterais pas une seconde pour combattre dans le côté du bien.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Je n’ai pas envie de partir maintenant de la ville. Je ne veux pas laisser ma mère toute seule à vrai dire. Je pense pouvoir faire ma vie dans ici même si je sais que je devrais me battre à un moment ou un autre. Pour le moment je ne rêve pas de partir loin.


SOURIANTE
AIMABLE
PERFECTIONNISTE
LUNATIQUE
SEDUISANTE
SERIEUSE
AIME LA NATURE
SYMPATHIQUE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Marie / Cuicui AGE ; 22 ans SEXE ; Fille COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; bazzart ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Trop d'la bonne ! EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Non PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Si vous voulez oui. CODE RÈGLEMENT ; DWAUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Et oui c'est encore moi, mais pour une toute autre histoire ^^.


Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Olivia Wilde[/b] - Delilah Winston

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Delilah Winston le Mer 31 Juil - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyLun 29 Juil - 19:07


your fairytale
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »


la vie du bon côté



« Dans des temps anciens une sorcière aurait passé un pacte avec le diable lui-même pour ne pas finir sur le bûcher. Cette sorcière aurait comme créer Misty Hill. »« Maman, ton histoire me fait peur .. ». Cela était l’histoire que ma mère me racontait bien souvent, une sorcière aurait créé la ville, aurait fait en sorte que celle-ci soit « maudite ». Cette histoire m’a toujours fait froid dans le dos, mais elle je pense au fond de moi que j’y crois. Tout ce qu’il se passe dans la ville est assez étrange parfois. Les citoyens croient dur comme fer que la ville est maudite que Lucifer serait venu sceller un pacte avec une sorcière.

Ma mère a toujours été ma mentor, car en effet je suis moi aussi une sorcière. Ma mère en est une aussi et c’est elle qui m’a tout appris. J’ai commencé mon apprentissage assez jeune, commençant par me calmer mentalement, apprendre les quatre éléments du mieux possible. L’élément que je maîtrise le mieux est l’eau. De toute manière j’ai toujours été en symbiose avec cet élément car j’aime nager et je me sens bien avec celui-ci. Je suis au courant de pas mal de choses qui se passent dans la ville, des démons qui existent et des exorcistes qui essaient de les expulser de notre monde. Je n’aurais pas aimé être une exorciste, cela doit être assez compliqué de toute manière je n’ai pas été éduqué pour. Ma mère m’a toujours dit que de toute manière ceux-ci nous déteste le plus au point. Ils pensent que notre « don » est de l’obscurantisme Les éléments de la nature sont maintenant mes amis et je ferais tout pour rester une bonne sorcière, une « mage blanche ». J’ai aussi appris à pouvoir guérir les hommes. Je ne peux pas guérir les âmes qui ont été consumés par le mal, mais guérir physiquement. Je me débrouille plutôt bien mais je ne suis pas experte comme ma mère loin de là.

Mais en ce moment je ressens de plus en plus les mauvais esprits, les démons. Je ne sais pas trop ce qui pourrait être en mon pouvoir contre eux si ce n’est évité d’être manipulé. Ce peuvent être des humains qui ont été possédés, ou encore les démons eux-mêmes avec un corps d’emprunt. Je m’exerce tous les jours pour être plus performante et pour être prête à les combattre s’il le faut. Le mal est présent partout de toute manière et il faudra que la ville soit forte pour pouvoir se battre et bien sur vaincre. Les exorcistes se doivent d’être performant car le mal est vraiment partout, seules les prières pourront faire leur effet contre eux. Mais avant cela il faut les repérer, les ressentir avant de pouvoir être sur qu’un humain soit possédé.

Pour finir, avec les hommes je n’ai jamais eu trop de chance. A chaque fois que je trouvais quelqu’un mes pouvoirs le faisaient fuir. J’aimerais bien trouver un sorcier tout comme moi avec qui je pourrais partager tous les moments de la vie. J’espère trouver un de ces jours et ne pas finir vieille fille.


(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Delilah Winston le Mer 31 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyMar 30 Juil - 5:09

Bienvenue excited eyes I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyMar 30 Juil - 5:16

rebienvenuuuuuuuuuue ! Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas 1289564234 eyes2 Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas 1170592399 Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas 2953720422 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyMer 31 Juil - 12:29

Rebienvenue, bonne chance avec ce nouveau personnage trognon:
Je revalide ton code eyes

Si tu as des questions, n'hésite pas 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyMer 31 Juil - 14:56

REBIENVENUUUUUE ! eyes

Bon courage pour ta nouvelle fiche et que ton personnage t'inspire toujours autant ! eyes trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyMer 31 Juil - 16:18

Merci à vous,
J'ai terminé ma fiche j'espère ce sera bon ^^

Par contre en collant mon texte de la première partie ça a bugué de je ne sais où ^^'
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyMer 31 Juil - 17:19

Je valide ! eyes

Bienvenue chez les gentilles sorcières excited
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas EmptyMer 31 Juil - 17:22

Oh merci :) je suis contente j'ai réussi hihi Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas 594478846 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty
MessageSujet: Re: Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas   Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Delilah Winston - Sorcière "haut de gamme" ou pas



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Delilah Winston - Sorcière - Topics
» Delilah Winston - I need a friends or not !
» Delilah Winston - Démone "Astarté"

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-