Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyJeu 1 Aoû - 0:08


YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞
26 Y.O
célibataire
possédée par sa jumelle
espagnole
feat. ira chernova

codage réalisé par littleharleen





Dernière édition par Juliet L. Herrerò le Ven 2 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyJeu 1 Aoû - 0:08



PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Juliet L. Herrerò le Ven 2 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyJeu 1 Aoû - 6:39

A chaque j'envoie des MPs et à chaque fois j'y réponds pas YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  402655153 trognon:

Du coup je viens dans ta fiche ça sera plus simple ! 32

Alors je me disais que Melech aurait pu te trouver dans le sens où il voudrait en savoir plus sur toi... Il pourrait sentir quelque chose de bizarre, il ne saurait pas qui te possède puisque ce n'est pas un démon qui est en toi et de plus en plus je le voyais bien s’intéresser à ton cas et te poser plein plein de questions ! eyes

Puis le lit est toujours ouvert pour les belles filles 32

Après ce n'est qu'une base trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyJeu 1 Aoû - 14:53

TOI, je veux un lien *-*

Yes daddy, I'm a big girl now
Jas little devil make your dick go WOW
Chea boy ! Yo-Landi Vi$$er is hot stuff
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyJeu 1 Aoû - 18:33

Euh ouais, donc en fait, j'ai lu ta fiche et j'me suis dit ME FAUT UN LIEN AVEC C'TE MEUF han YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  4046351956 YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  4082948986 YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  2516039300 YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  2300162654 

Mais j'ai point d'idée *useless moment*
Bon, elle vient d'arriver en ville dans l'espoir de chercher quelqu'un qui pourra l'aider. Peut-être que ce quelqu'un, ça pourrait être Nico. Tu me diras "ouais mais les exorciste, ça chasse les démons", bah pas que, ils peuvent s'en prendre aux esprits (*se cherche en fait une excuse xD*)
Mais même sans ça, Nicodème aurait pu la trouver intrigante. Faut juste trouver où/quand/comment ils auraient pu se rencontrer.

Puis ton perso, il gère trop, alors voilà (commentaire des plus constructifs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyVen 2 Aoû - 14:44

Melech > Ouais pas mal, si ton perso' est du genre curieux et persistant il posera des questions et aura peut-être des réponses Very Happy
Dahlia > Une idée ma belle ? YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  2327297759 YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  974600893 YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  2327297759 
Nico > T'as saisi mon perso et ça j'apprécie beaucoup ! Faut encore que j'aille lire ta fiche, mais ce lien je dis OUIIIII ! Juliet aurait pu faire savoir ( faut encore que j'y réfléchisse ) qu'elle cherchait de l'aide, et Nico serait venu à l'annonce.
Et j'en ai parlé à Sancta ( qui est aussi exorciste ) et comme elle voulait aussi répondre à mon aide, ça pourrait donner une idée d'une sorte de lien en trio, Nico pourrait aussi connaitre Sancta par rapport à Juliet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyMar 6 Aoû - 11:39

Juliet L. Herrerò a écrit:

Nico > T'as saisi mon perso et ça j'apprécie beaucoup ! Faut encore que j'aille lire ta fiche, mais ce lien je dis OUIIIII ! Juliet aurait pu faire savoir  ( faut encore que j'y réfléchisse ) qu'elle cherchait de l'aide, et Nico serait venu à l'annonce.
Et j'en ai parlé à Sancta ( qui est aussi exorciste ) et comme elle voulait aussi répondre à mon aide, ça pourrait donner une idée d'une sorte de lien en trio, Nico pourrait aussi connaitre Sancta par rapport à Juliet  Very Happy

Han mais oui, un plan lien à trois han J'ai peut-être même une petite idée derrière la tête 32  J'vais réfléchir à tout ça et faire une proposition à Sancta, à nous trois on peut trouver un truc super intéressant x)

Désolée d'avoir tardé à répondre YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  2467997564 
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyMar 6 Aoû - 16:07

Je me disais... l'histoire de l'incendie c'est bien la soeur de Juliet qui l'a commis ? eyes Les démons peuvent détecter les personnes possédées et je me disais que Melech ne s’intéresserait pas à Juliet mais à sa soeur. Seulement comme il est très secret je le vois bien se servir de Juliet. Il l'observerait, lui poserait plein de question dans le but de voir sa soeur jumelle prendre le dessus. En fait... en gros salaud je le vois bien te mettre à bout pour que Lauwrence puisse prendre possession de ton être ? trognon: C'est un lien très psychologique un peu comme dans Black Swan ! eyes

Sinon j'en profite pour te demander un lien positif avec Frida ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptyMer 7 Aoû - 15:33

Nico > ça marche, tu me tiens au courant quand tu auras convenu un truc avec Sancta YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  1087384767YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  782733425 YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  2392938317

Frida > ha oui là j'aime bien, faire en sorte d'enfermer Juliet psychologiquement pour laisser Lawrence prendre le dessus le plus souvent possible, jusqu'à ce que ça soit définitif. Enfin je vois bien ça au départ, pis il réalisera qu'au final la plus dangereuse c'est pas celle qui possède, mais peut être celle qui vit dans la peur, peut être que c'est Juliet la plus psychopathe Very Happy Enfin c'est un perso que je compte faire évoluer au fil du temps, alors même moi je ne sais pas encore qui est réellement dangereux, qui est possédée par qui, qui partira, et je ne sais même pas encore qu'est ce qui est vraiment arrivé aux parents ( parce que c'est Juliet, Lawrence ou un suicide , on sait pas. et justement cultiver ce mystère même pour moi, ça va être intéressant ) BREF ! ♥️ Je dis oui à Frida ( parce que je veux faire des bébés à anna speckhart ! ) tu as une idée ou tu veux que j'y réfléchisse ? YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  1698007394 

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  4264680129 


 YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  2833177353 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  EmptySam 17 Aoû - 11:31

HAN MAIS TON IDEE !!! eyes JE SUIS TROP AMOUREUSE DE TON PERSO LA !!! eyes

C'est genre tellement ingénieux de ne pas savoir qui est psychopathe et qui ne l'est pas eyes Tu vas faire comment toi pour savoir de qui est qui ? YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  888114013

Je trouve ce lien parfait ! han

Je te rajoute très rapidement avec Melech ! eyes

Pour Frida, je propose qu'on voit notre relation en rp ! eyes comme on a prévu de le faire ? eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty
MessageSujet: Re: YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞    YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I never say 'never', but now I'll make an exception! (Isaac)
» strike up the band and make the fireflies dance. (jj)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-