Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 

strike up the band and make the fireflies dance. (jj)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyMar 30 Juil - 20:31


Juliette Jil Foster, " JJ "
« truth always begins in lies. »


NOM ; Foster, nom rendu célèbre par l'empire financier Foster. JJ en est l'héritière directe mais souhaite pour le moment suivre son propre chemin.PRENOM(S) ; Juliette, Jil. Sa mère, obsédée par la lettre J a nommé tous ses enfants de cette manière là.DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; vingt-six ans. ORIGINES ET NATIONALITE ; écrire ici ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; écrire ici STATUT ; écrire ici SITUATION FAMILIALE ; écrire ici SITUATION FINANCIERE ; écrire ici GROUPE ; écrire ici CELEBRITE ; écrire ici

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leur moeurs ? Que penses-tu des humains de cette charmante ville ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu repenses aux enfers ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Exerces-tu les préceptes de tes principes : vice, débauche, torture ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ Combien d'âme as-tu récolté depuis ton arrivée ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question

+ La pire chose que tu as pu faire jusqu'à maintenant ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question


TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Elodie. AGE ; vingt ans. SEXE ; féminin. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; bazzart.ET COMMENT TU LE TROUVES? ; magnifique, superbe, je suis super fan. han eyes EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; non, pas besoin. PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; aucun soucis. CODE RÈGLEMENT ; psaumes. cate>AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; trognon: 



Code:
 [color=firebrick]◗[/color] [b]Nom de la Célébrité[/b] - Nom du Personnage

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyMar 30 Juil - 20:31

ec.
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyMar 30 Juil - 20:46

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite ! eyes
Candice est un bon choix trognon:

Par contre ton code est faux, je te laisse mettre le bon avant de pouvoir le valider.
Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à le demander, on est gentil What a Face
En cas de problème ou de question, n'hésite pas à nous harceler d'mp 32 On aime ça 32

Sur ce, HAVE FUN ! strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 3176015303

PS : JJ me fait penser à une chanson ! strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyMar 30 Juil - 20:46

La jolie Candiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 2953720422
Bienvenue chez les fous mademoiselle, bon courage pour ta fiche I love you eyes
Surtout ne te laisse pas avoir par les vilains monsieur qui passeront sur ta fiche, faut pas leur faire confiance strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 2402607813
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyMer 31 Juil - 10:02

bienvenue sur PSAUMES strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 1186499806 strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 1186499806 strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 1186499806 strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 4046351956 

Candide I. Silsbury a écrit:

Surtout ne te laisse pas avoir par les vilains monsieur qui passeront sur ta fiche, faut pas leur faire confiance strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 2402607813

je plussoie strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 1289564234 strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 1289564234  32 


bon courage pour ta fiche trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyMer 31 Juil - 12:23

CANDICE. strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 3304838092 
Bienvenue parmi nous avec la toute belle blondinette. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle. strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 447047458 Par contre comme l'a fait savoir Isaac, le code n'est pas le bon, alors n'oublies pas de lire le règlement en entier. strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 3785603439 
Sur ce, bonne chance pour ta fiche ma toute belle, en espérant que tu te plaises sur Psaumes! strike up the band and make the fireflies dance. (jj) 721887567
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyMer 31 Juil - 14:56

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS !!!!!!!! eyes eyes eyes eyes eyes

Candice est un super choix !! eyes J'ai vraiment hâte et je suis très curieuse de lire ta fiche ! eyes Je suis sûre que ça va être un personnage magnifique ! excited

Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et pis si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas nous sommes là pour t'aider ! eyes trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyMer 7 Aoû - 8:59

Je reviens vers toi pour te dire que le délai de ta fiche est terminée dans deux jours trognon:

Je place donc ta fiche dans celles en danger et tu n'auras qu'à poster un message pour demander un délai ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) EmptyDim 11 Aoû - 12:16

Pas de réponse...

J'archive trognon:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty
MessageSujet: Re: strike up the band and make the fireflies dance. (jj)   strike up the band and make the fireflies dance. (jj) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

strike up the band and make the fireflies dance. (jj)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» YOU CAN MAKE ME FEEL SO WEAK ❞
» I never say 'never', but now I'll make an exception! (Isaac)
» Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.
» Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-