Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:07


Castiel Isaac Strokes
« Vivre, c'est lutter contre les démons du coeur et du cerveau.  »


NOM ; Stroles PRENOM(S) ; Isaac DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 6 Juillet à LondresAGE ; 26 ans NOM DU DEMON QUI TE POSSEDE ; Castiel ORIGINES ET NATIONALITE ; anglais ETUDES/METIER ; barman ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel STATUT ; Célibataire SITUATION FAMILIALE ; son père et sa fille sont sa seule famille. SITUATION FINANCIERE ; de classe moyenne GROUPE ; la petite mort CELEBRITE ; Jensen Ackles **

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Il a grandit avec son père, sa mère étant morte quand il avait 8 ans ∞ Il s'est marié à l'âge de 21 ans et a divorcé 2 ans plus tard. ∞ Il a une fille de 5 ans, la seule femme de sa vie ∞ A rompu avec son épouse car celle-ci a voulu tuer leur fille dans une crise de folie. ∞ Vit seul avec sa fille et n'a pas eu de relation stable depuis sa rupture. ∞ Son père est un exorciste ∞ Il compris ce que faisait son père que tard ∞ Il a surpris son père en train de pratiquer un exorcisme à l'âge de 17 ans, c'est là qu'il a sut comment son père gagnait sa vie ∞ est possédé par un démon que son père a mis en rogne ∞ le démon a donc pris possession de son corps pour se venger du père d'Isaac. ∞ Il a du mal à accorder sa confiance aux gens, il ne croit qu'en son père et sa fille. ∞ est barman depuis peu ∞ a faillit perdre son emploie pas mal de fois à cause de son démon. ∞ Refuse de reprendre le flambeau de son père et rêve d'avoir une vie normale. ∞ est très sociable et va facilement vers les gens qui l'entourent. ∞ est très bavard quand il est à l'aise. ∞ a quelques tics depuis peu. ∞ Il se touche les lèvres quand il parle, rit ou fait quoi que ce soit d'autre. ∞ a l'impression d'être suivit depuis peu. ∞ aimerait trouver un exorciste pour le libérer de son démon. Malheureusement son père refuse ayant peur que cela le tue.»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? Et que penses-tu des habitants, de l'atmopshère et des moeurs ?

J'ai l'impression de vivre dans cette ville depuis toujours. Et pourtant je sais que je suis arrivé à l'âge de neuve ans. Après la mort de ma mère, mon père a voulu déménagé pour changer d'air. Au début je dois bien avouer que je n'était pas pour, cette ville est loin d'être féerique et j'avais eu vent des rumeurs qui circuler à son sujet. L'atmosphère est assez pesante à Misty Hill mais au bout d'un moment, on finit par s'y habituer.

+ Te souviens-tu des agissements de ton hôte ?

Non. Lorsque mon démon prend possession de mon corps et mon esprit, je ne vois plus rien. C'est le trou noir. Le vide. J'ai l'impression d'être enfermé entre quatre murs en pierre. J'ai beau gratté les parois, crier et faire tout mon possible pour faire céder ces murs, je ne peux rien faire pour reprendre le contrôle de mon corps. Souvent je sens Castiel s'endormir pour que je me réveille à sa place. Avant de reprendre ma place dans mon enveloppe charnel, j'ai souvent un foudroyant mal de crâne. Une douleur atroce. Comme si on m'enfonçait un pic à glace dans la tête.

+ Quel sentiment le nom des "Enfers" t'évoque-t-il ?

La peur. Pas la peur de toutes les créatures qui viennent de cet endroit qu'est l'enfer. Mais la peur d'une seule d'entre elle. Castiel. Le démon qui m'habite. Je n'ai pas peur pour moi. Mais pour ma fille. Je crains qu'un jour il ne lui fasse du mal. Alors même si en d'autre circonstance le nom des Enfers ne m'aurait rien évoqué, aujourd'hui il prend un tout autre sens à mes yeux. Il est synonyme de mort, de souffrance et de chaos.

+ Ressens-tu une présence à ton côté continuellement ? As-tu consience d'être possédé(e) ?

Oui, cette sensation est insupportable. Quoi que je fasse, je dois faire attention en permanence. Je fais tout pour l'oublier. Pour me dire que je suis seul et qu'il n'a été qu'un mauvais cauchemar. Que si j'arrêtais de penser à lui, il disparaîtrait comme par enchantement. Malheureusement je sais très bien que cela est impossible. Alors je vis avec. Je tente par tous les moyens d'oublier sa présence, son existence.

+ Comment réagis-tu lorsque tu entres dans un lieu saint ? Lorsque tu touches un objet saint, une croix par exemple ?

C'est quelque chose qui m'est tout bonnement impossible. Il est par exemple impossible pour moi de mettre ne serait-ce qu'un pied dans une église. Les crucifix et autres objets du même genre sont nocifs pour moi. Même lorsque Castiel n'est pas aux commandes de mon corps, je crains ces objets. Et même si les effets s'atténuent au fur et à mesure, cela revient toujours au galop. Je sais que tant que ce démon sera là, je ne pourrais pas me marier, ni aller à la messe.  

+ Si tu devais te positionner, choisirais-tu de suivre la débauche et les démons ou prendrais-tu la voie de la raison ?

J'aimerais vous dire que j'irais vers la voie de la raison sans la moindre hésitation, mais ce serait faux. Vous m'auriez posé la question il y a un an, la réponse aurait été évidente pour moi. Mais aujourd'hui je n'en suis plus si certain. Je ne peux pas dire que j'ai des défauts que lorsque Castiel a le contrôle. Je sens que je chute peu à peu. Je ne sais pas si c'est la faute du démon, mais je change. Je ne suis plus le même homme qu'avant, celui qui aimait aider tout le monde sans rien recevoir en échange. Je ne dis pas que je sombre dans la débauche totale, simplement que j'ai l'impression de devenir la chose que je hais plus que tout ; un démon.


GÉNÉREUX
PROTECTEUR
CURIEUX
CALME
PERDU
FRAGILE
PANIQUÉ
MALADROIT

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Pitchoune ; Marie-Danielle AGE ; 16 ans SEXE ; 20 cm COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; HK POWAAAA ! haneyesET COMMENT TU LE TROUVES? ; Où y'a des démons, y'a de la joie I love youEST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Non, si j'ai une question j'irai harceler Marie-Gabrielle, elle a l'habitude What a FacePEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Je ne serais pas supprimé What a FaceCODE RÈGLEMENT ; OK par TA MAMAN What a FaceAUTRE CHOSE A AJOUTER? ; JE VOUS AIME eyes

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par C. Isaac Strokes le Lun 22 Juil - 13:19, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:08


your fairytale
« Qu'est-ce que c'est ? » « Des amulettes. Elles évitent la possession. Le démon est toujours là dehors, ça l'empêchera peut-être de pénétrer en vous. » « Merci, j'ai aucune envie de me faire pénétrer par un démon. »


raconte donc ton histoire

C'était à la tombée d'un soir d'automne, en ces dernières années en Angleterre. Vers le sombre faubourg, des voitures, allumées, roulaient, attardées après l'heure préconisée. L'une d'elles s'arrêta devant le portail d'un vaste hôtel, entouré de jardins séculaires. Les lourds battants s'écartèrent. Un homme de trente à trente-cinq ans, en deuil, au visage mortellement pâle, descendit. Sur le perron, de taciturnes serviteurs élevaient des flambeaux. Sans les voir, il gravit les marches et entra. C'était ton père. Tu étais à côté, ta petite main tremblante dans la sienne. Un silence de plomb planait au dessus de vous alors que vous essayez tout deux d'oublier, de vous remettre du mal qui vous habitait. La mort d'un proche. Celle de ta mère. Aujourd'hui, tu as vu ta génitrice s'éteindre. L'enterrement a duré quatre heures et tu as pleuré durant tout ce laps de temps. Il ne te reste plus de larme dans ton corps, tu as épuisé tout le stock disponible. Faible petit humain que tu es. Je trouve cela pitoyable. Heureusement que ton père est là pour te réconforter. Tu sens ses bras te porter. Chancelant, il monta les escaliers blancs qui conduisaient à cette chambre où le matin même, celle qui t'a mis au monde avait couché dans un cercueil de velours. En haut, la douce porte tourna sur le tapis; il souleva la tenture.

Tous les objets étaient à la place où la défunte les avait laissés la veille. La Mort, subite, l'avait foudroyé. Elle avait succombé à sa maladie, maladie dont tu es également atteint mais toi, tu espère y survivre. Mais tu n'y survivras pas non plus Isaac, je te tuerais avant. Malheureusement ta mère n'avait pas eu la chance de tomber sur quelqu'un d'aussi prévenant que moi. Je te traite bien mon gars. Ton père ne t'a pas dis la vérité à propos de sa mort. Il t'a mentit en te disant que celle qui t'a mis au monde avait perdu la vie à cause d'une maladie qu'ils n'avaient pas pu détecter à temps. Tu sais que c'est un de mes frères qui est la cause de sa mort. Et ce matin là, ses lèvres s'étaient brusquement mouillées d'une pourpre mortelle. A peine avait-elle eu le temps de donner à son époux un baiser d'adieu, en souriant, sans une parole, que ses cils s'étaient rabattu sur son regard. Comme un voile de deuil. Et maintenant que la journée sans nom s'était écoulée, tu allais enfin pouvoir trouver du repos. Les bras de ton père te portèrent jusqu'à ton lit et t'y déposa avec soin. Doucement, il déposa un baiser sur ton front et remonta la couverte sur ton corps mince et frêle. « Il faut que tu dormes maintenant mon chéri. » Comment t'endormir alors que tu viens de perdre l'une des personnes qui comptait le plus pour toi ? C'est tout bonnement impossible. Tu as toujours été faible et fragile. Tu enroulas alors tes bras autour du cou de ton père en enfouissant ta tête dans son cou. « Mais elle me manque déjà... Je veux la revoir. » Une larme roule sur ta joue anormalement pâle. Et c'est dans les bras de ton père que tu te réfugies pour trouver un minimum de réconfort. Tu en as bien besoin, et lui aussi. Caressant ton visage enfantin, il essuya tes larmes à l'aide de son pouce en te murmurant quelques mots. « Elle me manque aussi, mais on arrivera à surmonter ça mon ange. D'accord ? » Il se releva ensuite et quitta la pièce. La nuit s'annonçait longue et maussade.

_________________________

« Isaac Strokes, acceptez-vous de prendre Mary Everdeen ici présente pour épouse; de l'aimer, la chérir et lui rester fidèle tant que dieu vous prêtera vie ? » L'émotion était à son comble. C'était le grand jour. Depuis tout petit tu rêves de ce moment, l'instant où tu passerais la bague au doigt de la femme de ta vie. Ce jour était enfin arrivé. Un sourire s'étira alors sur tes lèvres minces alors que tu donna une réponse évidente. « Oui. » T'aurais dû dire non, crétin. Le prêtre se tourne alors vers ta fiancé et s'adresse à elle. « Et vous Mary Everdeen ? Acceptez-vous de prendre Isaac Strokes ici présent pour époux; de l'aimer et lui rester fidèle dans le meilleur et le pire, la maladie et la santé, jusqu'à ce que la mort vous sépare ? » Tournant légèrement les yeux vers ta future femme, tu attends sa réaction. Pourquoi tu n'as pas fuit ? Prise par l'émotion, elle met un certain temps avant de conclure par un « oui. », les larmes aux yeux. « Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare officiellement mari et femme. Monsieur Strokes, vous pouvez embrasser la mariée. » Il n'avait pas besoin de le dire deux fois. Sans plus attendre, tu prends ta femme dans tes bras et lui offre un baiser avec toute la tendresse du monde. Puis, tu te baisses, et dépose un baiser sur son ventre. Là où votre enfant est en train de se former peu à peu. Cet enfant qui allait devenir la personne la plus importante à tes yeux. La personne que tu essais de protéger de moi. Allons, tu sais que tu ne pourras rien faire pour elle.

_________________________


Les cris du bébé résonnent dans toute la maison. Il pleure sans cesse. Tu gères bien, cela ne te dérange pas vraiment de te lever à 4 heure du matin pour aller bercer ta fille jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Mais pour ta femme, c'est une autre affaire. Elle n'en peut plus. Elle se plaint de plus en plus, n'arrête pas de lui gueuler dessus et répète sans arrêt que ce bébé est la pire chose qui lui soit arrivé. Tes bras se balances de gauche à droite pendant que tu chantonnes une chanson pour l'aider à sombrer dans les bras de Morphée. Une fois qu'elle s'est calmée, tu la repose dans son berceau et rejoins ta bien aimée dans son lit. Un bras autour d'elle et tes lèvres dans son cou. « Enfin un peu de calme, j'étais à deux doigt de péter les plombs ! J'en peux plus de cette gamine ! » Essayant de la consoler, tu la prends contre toi et la berce contre ton torse. « Dis pas ça chérie. Elle est encore petite, c'est normal qu'elle pleure. » Ces derniers temps. Mary n'est pas la même. Ta femme a changé et tu pries pour que ce ne soit qu'une impression, qu'elle redevienne la femme que tu aimes, que tu as épousé. Mais tu as des doutes, où était passé sa patience ? Surtout avec sa propre fille. Si tu veux mon avis, elle va avoir le même sort que ta mère. C'est la faute de ton père. Il pratique des exorcismes sans prendre en compte le fait que cela peut avoir des répercutions sur ta famille. Un bel enfoiré si tu veux mon avis.

Te levant pour aller chercher un verre d'eau, tu caresses légèrement l'épaule de ta femme pour la rassurer. D'une démarche lente, tu pars à la cuisine pour prendre un verre et une petite friandise à grignoter. Mais un nouveau bruit de désespoir. Tu entends ta fille pleurer à nouveau. Et même si tu sais qu'il va falloir que tu ailles lui tenir compagnie peut-être tout le restant de la nuit, tu t'en moques. Tu adores la regarder, l'observer. Ton bijoux. Ta merveille. Tu souris alors et reviens vers la chambre de ta fille à pas de loup. C'est là que tu découvres ta femme, debout à côté du berceau. Les deux mains sur le cou de la petite pour essayer de l'étrangler. Tu te figes. Comment prendre cela au sérieux ? Comment pourrais-tu réagir à un truc pareil ? Sans réfléchir, tu te jettes presque sur ton épouse pour la faire lâcher en hurlant. « Lâche là ! » Prenant ta fille entre tes bras, tu la berces contre toi l'air ahuris. Le mariage, c'est beau, hein ?

Le tien ne durera pas bien longtemps malheureusement. Tu peux tout pardonner, ses humeurs changeantes ; ok. Ses crises de rage ; ok. Cette manie de toujours tout te foutre sur le dos ; sans problème. Mais là, ça en était trop. Il ne faut pas toucher à ta fille, c'est la pire erreur qu'elle puisse faire. Le lendemain, tu as demandé le divorce. Et même si tu étais follement amoureux de cette femme, tu n'as aucun regret, car ce qu'elle a fais est impardonnable. Tu lui as laissé ta maison et a déménagé avec ta fille. Vu les circonstances, tu as obtenu la garde de la mignonne petite fille et tu reconstruits ta vie. Avec elle. Rien qu'elle et toi. Et bientôt moi.

_________________________

Le dimanche. Jour du seigneur. Tu ne travailles donc pas. C'est le jour idéal pour aller rendre visite à ton père, lui qui n'a pas vu sa petite fille depuis un bon moment maintenant. Une fois arrivé devant la porte de sa demeure, tu laisses ta puce, Lisana, entrer sans frapper. Pour qu'elle fasse une surprise à son grand-père. Tu ne sais pas que je suis tout prêt. Dans le corps d'un autre. Ton père essais de m'exorciser mais il n'arrive pas à se concentrer. Il vous a entendu entrer et est incapable de bien faire son travail quand vous êtes dans les parages. Quel casse couille ce vieux. Il continu de réciter ses incantations en latin, mais malheureusement pour lui, je suis résistant. Bien coriace. Ton père s'énerve, il espère que toi et ta fillette ne viendrait pas jusqu'à nous, de mon côté, j'aimerais l'inverse. Pouvoir vous dire bonjour comme il se doit. Cela fait un moment que je tourne autour de votre famille, ton père est assez réputé par chez moi. Alors le nom de ta fille, je le connais, je sais comment l'attirer jusqu'à moi. Je sais quel surnom son papi chéri aime lui donner. « Lise ! Viens là, grand-père a une surprise pour toi ! » Un éclat de colère. Il essai de me faire cracher le morceau depuis des heures déjà, mais jamais au grand jamais il ne saura mon nom. Castiel, c'est ainsi que je me nomme. Un nom à consonance angélique, dur à trouver n'est-ce pas. D'un coup, je sens la main de ton géniteur m'attraper à la gorge pour montrer sa colère. Une sorte de menace ? Je n'en ai que faire. « Ferme la ! » C'est tout ce qu'il savait faire, décevant. « Sinon quoi ? Tu vas me faire boire ton eau bénite par le cul ? » A peine ma phrase fut prononcer, que deux têtes blondes apparurent à l'embrasure de la porte. Toi et ton cher enfant.

Quelle belle erreur. Une faille. Quelque chose qui ne va pas. Un problème d’inattention. C'est tout ce qu'il me faut pour me libérer du corps ensanglanté que j'habitais alors. Une fumée noire. Elle plane au dessus de vos tête. Mais pas pour longtemps. Mon prochain hôte n'est pas bien loin. Pour faire du mal à papi, j'aurais pu prendre possession du corps de la belle blonde, mais elle est bien trop petite. Je ne pourrais rien faire avec le corps d'une gamine de cinq ans. Mais le tien en revanche, il est parfait. Et pas mal du tout.

Quand tu te réveilles. Tu as une sensation étrange. Tu es toujours toi, mais tu sens que quelque chose à changer. Ta fille pleure, ton père réfléchis. Moi ? J'attend. Enfouis au fond de ton corps. Je vous laisse vous dépatouiller. Ta fille se jette dans tes bras en essuyant ses larmes. « Papa ! » Prenant ta fille dans tes bras, tu regardes autour de toi. L'homme que je possédais des heures avant est sans vie, mort. Et c'est ainsi que tu finiras très bientôt, patience. Mais en voulant te relever, tu te rends compte que des liens te retiennent à ce lit par la taille. Tu es forcé de rester assis. « C'est quoi ce bordel ? » « Je refuse de te laisser partir alors qu'il est dans ton corps. Désolé fiston. » Tu es en colère, je le ressens. Maintenant que je suis en toi, je vois tout le bordel présent dans ta tête. Je me rend compte que malgré ton apparence d'homme heureux et saint d'esprit, tu avais déjà un profond mal être avant que je ne prenne place dans ta caboche. Il faudrait peut-être que j'en parle à ton papounet quand j'aurais pris le contrôle de mon hôte. « Alors tu attends quoi ? Exorcisme moi qu'on en finisse ! » Il secoue la tête. Il refuse. Et si toi tu ignores pourquoi, moi j'en connais les raisons.

D'un coup, nous nous levons. Dans une crise, d'angoisse, de panique, peut-être de rage. Tu essaies de te délivrer. Mais ce n'est pas une bonne idée. C'est pendant ces crises, pendant ces instants de faiblesse que je peux prendre le dessus. Tu es trop faible pour te mesurer à moi quand tu es dans cet état. Quand tu te seras calmé, peut-être que tu pourras retrouver les commandes de ton propres corps. Mais pour le moment, fais moi une petite place. Soufflant un bon coup, mon regard se tourne vers ton père. Et à en juger par son expression, il a compris. Prenant Lisana dans ses bras, il reste le plus éloigné de moi possible. Il a raison. « Bon le vieux, tu me détaches ou je transforme ton fils en légume. »

Maintenant que nous sommes si proche toi et moi, Isaac, on va bien s'amuser.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par C. Isaac Strokes le Lun 22 Juil - 13:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:15

MAIS OUI JE TE CONNAIS !!!! JE T AI GRILLE RIEN QUE PAR TON ADRESSE MAIL ! What a Face

BIENVENUE ICI PETIT CHOU !!!!!!! han Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 423284494 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 423284494 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 423284494

Ca fait trop du bien de te voir là vraiment ! eyes

J'ai hâte de voir ce que tu veux va faire de ton perso mais déjà le vava est juste... tentation suprême... Tout le monde veut me tenter c'est pas possible ça ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:18

OH PUTAIN Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430 
MAIS TU ME SUIS PARTOUT TOI What a Face
t'es comme les tiques, une fois accrochée difficile de s'en débarrasser Laughing 

Oui 32 je t'ai grillée 32 en même temps je connais par coeur ton pseudo, MARIE-DANIELLE What a FaceWhat a Face
JENSEN EST UN DIEU han
/out/

So 32 Je te dis quand même bienvenue hein, vieille moule des océans non 
Pour une fois, je peux pas me moquer ni rien, Adriana elle gère bave xDD 
Et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire avec ton esprit tordu 32
IL NOUS FAUDRA UN LIEN What a Face

ET T'AS PAS MIS LE CODE Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 'tain, tu crains, toi qui est sur hk, tu connais même plus le code quoi Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1739145154 Boulette eyes
Et pour tes questions, tu peux venir me voir 32 j'ai l'habitude de tes mps maintenant Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430 
Bon courage pour ta fichette Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 3176015303 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 447047458 

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1779751303 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1779751303 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1779751303 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:22

Pour une fois je prend pas -celuidontonnedoitpasprononcerlenom- et je me fais repérer quand même ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 
Pas grave, je le vis bien Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 4082948986 

Oui, Adriana Lima allait super bien avec le personnage que je voulais faire avant que je me rende compte que ... il était déjà pris mouche 
Mais après avoir pris mes médicaments, j'ai eu d'autres idées, alors ça va Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 3167174619 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 3176015303 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 447047458 

DONC, j'ai des questions. Je commence déjà à être chiante, mais bon vous y êtes habitué ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013

CHUT, me dis pas que Jensen est un Dieu ! Tu sais pas la force qu'il me faut pour pas le prendre bave J'hésite à changer et faire un mec juste pour l'avoir. Il va me manquer sinon Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 721887567 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 4187268148 

Pour mes questions, j'envoie un mp à Marie-Gabrielle qui me répondra avec GRAND plaisir ou je balance là ? Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1253200371

PS : Je pouvais pas deviner que c'était le même code ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 tronco 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:31

Tu t'ai fais grillé par ton adresse mail mon chou... je me suis dis... Jensen c'est pas commun c'est sûrement Gabi oui Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013

Qui était déjà pris ???? Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 667053811 Vas-y prend Jensen ! Il est tellement beau ce mec ! olala Mais Adriana est trop magnifique également What a Face So ! Fait comme tu veux ! 32 De toute façon tes choix seront superbe ! eyes

Pose ta question ici... Je suis d'une curiosité maladive ! What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:33

POSE TA QUESTION A MARIE-GABRIELLE ELLE SERA HEUREUSE DE TE REPONDRE What a FaceWhat a Face
/OUT/

celuidontilnefautpasdirelenom ? carrément xD C'est Voldermort en fait 3232
Et si tu voulais pas te faire repérer il fallait pas mettre ton pseudo, douée Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430

Et pour ce qui est de Jensen, t'inquiète, faut pas grand chose pour avoir un DC ici, tu pourras l'avoir sans tarder 323232
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:39

Je m'en fou de me faire repérer, j'ai l'habitude. A peine "jensen" figure quelque part, dans vos têtes ça fait direct "C'EST LEA !!!" Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 4082948986 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 3511860722 

Le personnage était Lilith, j'adore cette saloperie Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2953720422 Bref 32 

Non mais Jensen si au pire quelqu'un le prend avant que j'ai pu me faire un DC -je parle de DC alors que je viens d'arriver, et alors ? (a)- je viole celui qui le prend et l'oblige à être mien jusqu'au restant de ses jours Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 excited 

Donc pour les questions. Je voulais savoir si les démons supérieurs étaient les seuls autorisés. Genre Asmodée, Belial itout itout. Parce que j'aime beaucoup Lamashtu et Ardat-lilī et ... Adriana jouant l'une des deux c'est ... c'est ... FUKUSHIMA DANS MA CULOTTE !!! han han han \ô/ \ô/ bave bave Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1170592399

chut, j'ai envie de prendre Jensen ... arrêtez de parler de lui ! tronco Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 3059760265 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 20:54

HANNNNNN MA PTITE BEAUF D'AMOUUUUR !! eyes eyes eyes Je parlais de toi de le flood du staff il y a quelques jours justement Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430
Trop contente de te voir ici ! CE FORUM EST FAIT POUR TOI SPN POWER ICI JTE DIS ! eyes

Par contre mets pas ton pseudo grosse nouille si tu veux pas qu'on te crame What a Face Stupida va xD

Adri est parfaite mais rien ne vaut sexy Jensen desole surtout sur un forum comme spaume 32 il serait vénéré le ptit 32 comment ca jte tente ? Chut What a Face

Et non tu peux faire des ptits demons au contraire on les kiff eyes mais ce sera plus une possession du coup je pense si c'est un demon de rang inferieur Very Happy
J'ai hate de lire ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 21:03

Tu parles de moi ? Sans me le dire Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1739145154 TU DISAIS DU MAL DE MOI HEIN ! AVOUES ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 -moi parano ? niet.-
J'aime qu'on parle de moi ArrowIsaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 4082948986 

Merci d'avoir répondu à ma question mais ... du coup elle sert plus à rien. J'ai envie de faire Jensen... JE VOUS HAIS ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 

Bon... je fais quoi ... olala
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 21:05

Bah en même temps tu nous as tellement parler de Jensen et on connait tellement ton besoin vital de voir sa face tous les jours que ... Jensen = Léa j'ai envie de dire xDDD Et puis c'est aussi dans ton pseudo skype, alors  viens pas te plaindre si on fait un amalgame, tu l'as bien cherché Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1154326857
I love you

Citation :
Stupida va xD
Ca y est, Prynce elle est en italie, maintenant elle parle italien partout Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430
/jesors/

So 32 Non, tu peux faire tout type de démon :face:Sauf que les démons inférieurs ils sont pas assez puissants pour tenir une apparence humaine alors ils sont obligés de posséder un humain pour survivre et de pomper son énergie vitale 32 Donc si tu veux faire ce genre de démon, faut dire que ta Aaliyah est une possédée 3232

Et j'espère que personne prendra Jensen avant toi, parce que sinon je plains la pauvre âme qui va se faire harceler dès son arrivée Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430What a Face

EDIT : JOUE JENSEN What a FaceWhat a Face POURQUOI RESISTER QUAND TU PEUX LE PRENDRE ? What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 21:14

Sale parano va What a Face non je parlais de SPN puis du truc que je dois te montrer a la cam 32 bref je pensais a #ensen donc a toi en fait Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430

PRENDS JENSENNNN eyes eyes Tu vas etre deg si quelqu'un d'autre le prend vieille poule jte connais xD ?puis Jensen sur le fofo ca roxe 32 en exorciste ou autre meme !

PRUNEAU : laisse moi je change de nationnalité jte dis Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430 mon coeur et mon estomac aussi mdr sont italiens eyes
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 21:32

Bref, je vous hais ... je suis faible Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 127432418 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 21:36

MOI JE T'AIME JE TE Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 DANS TOUS LES SENS ET DANS TOUT MISTY HILL Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 423284494
Et je te dis que c'est bien d'être faible, vieille moule 32
Par contre, change de pseudo parce que là ça fait bizarre Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013 

Prynce : T'ES ITALIENNE ALORS What a Face t'as adopté mon pays Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 21:40

Hannn j'aime quand t'es faible 32 T'es encore plus sexy comme ca 32 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 (je veux un ep live de spn a mon retour sur la CB pour te recompense de ta faiblesse xD)

Puis la jte reconnais ! Sans Jensen tu n'es plus vraiment toi Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430 j'ai hate de lire ta fiche vieille crotte ! (t'auras droit a une impala rien que pour toi si t'es gentille 32 )

PRUNEAU : L'Italie c'est mon pays jte dis eyes plus tard j'achete une maison en Toscane jvous invite tous les moules What a Face
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptySam 20 Juil - 21:50

UNE IMPALA !!!! OUIIIIII !!! AAAAAAAAAHHH !!! Et un épi live de SPN, NO SOUCI ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013

Mais c'est vrai que sans Jensen ... JE NE SUIS PAS LEA ! han \ô/ eyes2 excited mouche Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1170592399 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1035198312 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2412477343 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 4082948986 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 3167174619 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2886801863 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyDim 21 Juil - 20:36

Bienvenue officiellement, Jensen est Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2412477343 on est d'accord. eyes Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 3380022021
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyDim 21 Juil - 21:40

Merci officiellement eyes

Jensen est pire que Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 , on est bien d'accord han 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyDim 21 Juil - 21:46

Bon !!!! Tu me donnes envie de regarder Supernatural !!! c'est mal !!! très mal !!!! olala

Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyDim 21 Juil - 21:51

Je donne des tas d'envies à pas mal de gens tu sais 32 han

Supernatural c'est la vie, arrêtes de lutter et va regarder Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyLun 22 Juil - 6:05

Ouais va regarder, cette honte, Lea chou tu sais qu'elle est qu'a la saison 2 ou 3 il me semble Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430 SHAME ON YOU MELECH ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774

Bon toi papapoule bouges toi on veut cette fiche han (l'impala est en jeu gros malin)
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyLun 22 Juil - 9:39

saison 2, QUELLE HONTE !!! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774

Papapoule eyes J'aime eyes Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013 OUI BAH ATTEND ! J'ai plus que l'histoire à faire Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1739145154
J'te la prend pour de vraie moi l'impala ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyLun 22 Juil - 14:13

MAIS QUELLE HISTOIRE !!! olala ET QUEL.... QUELLE FICHE !!! ET QUEL PERSO !! olala

Moi je dis... je veux un lien avec ce démon... il m'a l'air cool on pourrait tellement bien s'entendre tout les deux ! eyes

En plus t'es beau...

BREF ! Fiche parfaite, personnage parfait, avatar parfait ! Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 737988810

Je valide !!! eyes
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyLun 22 Juil - 14:17

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! eyes han

Han t'es trop gentil ! eyes

Oui je veux un lien aussi, entre beaux mecs ! 3232
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. EmptyMar 23 Juil - 0:24

Moi, j'te connais pas 32
T'es moche, tu sers à rien à part me piquer mes cookies, me les bouffer! What a Face Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013

YO OUI C'EST A TOI QUE JE PARLE FACE DE MOULE What a Face Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 1236775430
Fais genre que tu ne me connais pas Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 737403663 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013
Avec le prénom Isaac Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013 Vicieux va, j'vais toujours penser à Isamour par ta faute eyes

FAIS-MOI DES BÉBÉS Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776 Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 966214776
JENSEN bave Pourquoi ton perso a une fille?! tronco Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 2203920774 /sort/

Bref, je suis grillée Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty
MessageSujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.   Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right.
» strike up the band and make the fireflies dance. (jj)
» I never say 'never', but now I'll make an exception! (Isaac)
» Whatever happens, we are a family. (Isaac,Silas&Lisana)
» Keep calm and take off your bath towel ... | PV ISAAC.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-