|
Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
|
MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Mar 23 Juil - 5:29 | |
| TU VAS TE CALMER LA PETITE OH ! :fire2:Je sens très bon ! Et pour le prénom t'as cas t'en prendre à ta jumelle, c'est elle qui m'a donné l'idée ET J'AI UNE FILLE SI JE VEUX !!! :fire2:Elle est zolie ma fille, hein Je te laisserais pas l'approcher de toute façon, faudra me lécher les pieds pour ça |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Mar 23 Juil - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Mar 23 Juil - 11:05 | |
| T'es trop impure pour t'approcher de ma fille |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Mar 23 Juil - 12:31 | |
| Trop impure?! O_O Pff ça se voit que tu ne connais pas Amy T'as peur que je l'empoisonne avec mes cookies et que lui donne la passion des licornes?! J'suis ravagée |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Mar 23 Juil - 12:42 | |
| Moi je dis ça, je dis rien, mais Amy elle s'est pas encore maîtriser ses pouvoirs et elle fait que des conneries alors je la laisserais pas s'approcher d'une enfant, mais c'est que mon humble avis je soutiens trop ma soeur je t'ai dit qu'Isaac c'était beau comme prénom, je t'ai pas menacé d'un couteau sous la gorge pour que tu le prennes si tu l'as mis c'est que t'as aimé aussi d'abord ET D'OU TU FAIS DES BEBES A UN ETRANGER TOI le touche pas, il fait partie du petit peuple, c'qu'un barman Nous on est de la famille Vulpesco voyons *jemelapète.com * N'empêche je suis toujours choquée, un tel boulet avoir une fille ça va être rock'n'roll :ptdr: |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Mar 23 Juil - 16:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. Mar 23 Juil - 16:28 | |
| - Katerina I. N. Vulpesco a écrit:
- Moi je dis ça, je dis rien, mais Amy elle s'est pas encore maîtriser ses pouvoirs et elle fait que des conneries alors je la laisserais pas s'approcher d'une enfant, mais c'est que mon humble avis
je soutiens trop ma soeur Tu me soutiens grave Et je te dirais que je maîtrise mes dons Enfin, presque xD /out/ J'aime faire joujou avec, mais je ne suis pas une dangereuse de la life Bon okay, je reconnais -_- - Katerina I. N. Vulpesco a écrit:
- ET D'OU TU FAIS DES BEBES A UN ETRANGER TOI :fire2:le touche pas, il fait partie du petit peuple, c'qu'un barman :nop:Nous on est de la famille Vulpesco voyons
*jemelapète.com *
N'empêche je suis toujours choquée, un tel boulet avoir une fille ça va être rock'n'roll :ptdr: Qui? Moi?! Ben alors, trouve-moi un homme qui en vaut la peine et pour qui je ferais des tonnes de bébés Vas-y, trouve-moi l'homme parfait pour moi selon toi, j'ai hâte de savoir C'est vrai que the boulet avec une gamine J'ai peur, paix à son âme /out/On t'aime aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Isaac ∞ God strike with the left hand and stroke with the right. | |
| |
|
| |
|