Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 4 Aoû - 12:41



Nevaeh Adélaïde Swanson

Rapunxel


«  Flippante, étrange, sensible, discréte, névrosée, torturée, adorable, pessimiste, rêveuse - Elle parle toute seule souvent c'est parce qu'elle est anxieuse - Elle mange peu et présente des signes d'anorexie - Prie à chaque repas, tous les matins et tous les soirs - Est très souple grâce à la gymnastique - Court plutôt vite - Se promène souvent seule - Admire son père non-biologique - Il lui a donné les prénoms de mère & de sa sœur - Est grande et fait presque 1 m 80 - Aime manger tout ce qui est très sucré - A une cicatrice sur le côté droit de la tête qu'elle cache avec ses cheveux - Pleure très facilement et est influençable - Panique quand elle est enfermée trop longtemps dans une pièce - Son père est un exorciste - Elle a deux soeurs qui sont toutes les deux ses ainés - Nevaeh est donc la plus petite - Elle ne sait pas qu'elle est une enfant née hors mariage, tout comme le reste de sa famille - Elle ne connait donc pas son vrai père - A eu un seul vrai ami - Et il est un peu bizarre tout comme elle - Aime lire - N'arrive pas à grandir et est toujours une enfant au fond - C'est une fille fragile qui encaisse tout sans broncher - S'est déjà fait droguer par un camarade de classe sans son consentement - Ce jour-là elle a fait n'importe quoi et elle en garde un mauvais souvenir - C'est cet évènement qui l'amena à quitter le cursus scolaire pour de bon - Déteste vraiment les anciens élèves de son école - Ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs - Devrait peut-être arrêter de se laisser faire par les autres, ce serait bien mieux pour elle. »▲ Y

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Nevaeh A. Swanson le Dim 15 Sep - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 4 Aoû - 12:41



They are drunk all the time

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Nevaeh A. Swanson le Dim 15 Sep - 11:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 4 Aoû - 12:41

+2
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 4 Aoû - 12:41

C'est à vous 32 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 4 Aoû - 13:01

3232
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 4 Aoû - 13:05

Moi. mouche 
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 4 Aoû - 13:33

han Ouaaaaaaaaaaaaais ! Vous avez des idées ? eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyMar 6 Aoû - 15:43

I love you *je viens en touriste par contre Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  888114013*
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyMar 6 Aoû - 20:43

Tu me décris ton perso ? Positif ou négatif ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyMer 7 Aoû - 5:21

Non, j'ai pas d'idée Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  4044478136
Je vais y réfléchir Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  888114013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyMer 7 Aoû - 11:17

voilà une présentation:
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  844534136 Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  1186499806
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptySam 24 Aoû - 19:09

ISAAC - Ok ! mais décris moi ton perso comme ça on y réfléchis ensemble ? :)

AIMÉE - C'est un personnage très intéressant que tu as là ! Comme Neva elle est née dans une famille très pratiquante, enfin dans le cas de neva c'est un peu spécial puisque qu’elle était martyrisée par sa mère ! Mais en tout cas ça leur fait un point commun :) Mon perso est assez gentil alors je pense qu'elle se fera un plaisir d'aider Aimée, surtout si elle connait son histoire mais après je ne sais pas si elle aurait pu dire quelque chose à Neva vu qu'elle est assez secrète.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 25 Aoû - 15:55

elles ont presque le même âge, leurs familles auraient pu se connaître ou non ? I love you Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  844534136
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyDim 25 Aoû - 19:34

Je n'y avais pas pensé et c'est une bonne idée ! Elles auraient pu se connaitre depuis toute petite alors han Elles s'entendraient bien et se soutiendraient ! Après je sais pas trop, je préfère voir en rp si ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyLun 26 Aoû - 10:13

oui ça me va elles pourraient s'être quelque peu perdues de vue depuis que Aimée s'est mariée à 19 ans enfin perdu le contact ? **
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyLun 26 Aoû - 10:48

Kikoukikou Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  737403663 
Un petit lien ? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  447047458 
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyLun 26 Aoû - 10:50

AIMÉE - Oui et là elle se seraient revus ! Par hasard je pense et en ville ?
RIKKE - OWI Une idée ? Tu me décris ton perso eyes2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyLun 26 Aoû - 12:24

Héhé c'est la partie où je parle extrêmement beaucoup beaucoup trop excited 
Alors, j'ai complètement flashé sur ton personnage et ce qui a surtout retenu mon attention c'est son anorexie... en fait, Rikke est médecin pédiatre pour l'instant aux soins palliatifs. C'est une médium mais elle ignore totalement ses dons médiumniques et se croit juste complètement tarée car elle voit les morts (enfin elle ne s'en rend compte que quand elle sait qu'ils sont morts et enterrés. Elle croit pour la plupart que ce sont des êtres humains lambdas). Rikke est très timide, refermée sur elle même, discrète et un peu tristoune. C'est une fille de très bonne famille qui fut forcée à se marier avec l'un des meilleurs partis de Misty Hill. Ça ne fait qu'un an qu'elle est là et c'est un peu la chance de sa vie d'échapper à sa famille restée dans son pays natal : l'Allemagne. Enfin ça, c'est juste le background de Rikke, car c'est pas très important pour ce que je te propose - mais autant tout donner comme ça si jamais des idées germent dans ton esprit et que tu veux compléter le lien, baaaaah c'est toujours ça de gagner Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  2203920774 
J'avais pensé que peut être, Nevaeh fait un peu plus jeune que son âge. Tu as listé dans ses caractéristiques qu'elle aime se promener seule, aussi aurais-je aimé savoir si elle pouvait se retrouver à le faire la nuit ? Ou si elle est trop effrayée... tout dépend de ta réponse Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  447047458 Bref dans mon idée, Neveah se serait faite chopée très tard dans la nuit, seule, marchant comme ça sans but précis ; chopée donc par un flic débutant très jeune et très inexpérimenté qui sûr et certain de se faire hurler dessus par son patron s'il amenait Neveah au commissariat l'emmena à l'hôpital, prétextant qu'elle avait l'air malade sur le bas-côté. Je sais c'est pas terrible terrible... toujours étant que Rikke est alors le seul médecin pédiatre de garde cette nuit-là et qu'elle prend en charge le cas de Neveah. Rikke a toujours été passionnée par ses études, c'est quelqu'un de très bien élevé et discrète et un très bon médecin, elle pourrait déceler les problèmes de santé de Neveah. Sa tendance à l'anorexie, peut être aussi son côté névrosé car elle parle toute seule lorsque Rikke sort deux petites secondes de la salle de consultation... Bref. Elle noue un lien étrange où Neveah ne sait peut être pas trop ce qu'il se passe. Rikke ne lui dit pas qu'elle sait, comme pour lui donner confiance en elle et malgré le fait que Neveah ait atteint sa majorité, elle pourrait l'autoriser à venir la consulter aux soins pédiatriques quand bon lui semble en cas de problème etc... Rikke veut la mettre en confiance car elle verrait en Neveah le reflet de ce qu'elle était étant petite, quelqu'un d'anxieux. Elle pourrait lui faire ses rappels de vaccin, ses certificats médicaux pour la gymnastique, jusqu'à l'évolution suprême où elle pourrait l'aider à se guérir de sa maladie psychologique.
Je pensais à un lien très prosaïque, sans toucher à la possession de Neveah ni même la médiumnité de Rikke...
Je sais que j'écris trop... toujours est-il que ce n'est qu'une esquisse et que si tu as quelque chose d'autre à proposer, je suis toute ouïe Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  447047458 
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyLun 26 Aoû - 13:23

J'aime beaucoup ton idée ! Et ne t’inquiète pas pour la longueur, ça me dérange pas Wink C'est une base solide qui donne pas mal de possibilité de jeux eyes Nev peut très bien se promener la nuit et ça lui arrive très souvent, surtout que comme elle est possédée il lui arrive de se retrouver un peu n'importe où :) Pour le côté possédée et médium il pourrait intervenir plus tard ? Un jour Nev va voir Rikke et elle "change" de personnalité tout d'un coup lors de la consultation ? Si tu es libre pour un rp, on peut jouer directement le début du lien ? J'aime bien développer les choses par rp :)
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyLun 26 Aoû - 14:28

La jolie Rosie trognon: 

Un lien te tenterait-il? 32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyLun 26 Aoû - 17:08

Je suis tout à fait disponible pour RP Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  447047458 tu clôtureras ma disponibilité d'ailleurs Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  447047458 
J'avais justement pensé à ça, Rikke sera forcément amenée à croire au surnaturel et comme elle connaît un exorciste, même si Neveah n'a aucun contact avec lui, elle pourra insister pour que Nev' le voit Wink et à partir de là on pourra voir comment ça évolue Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  1373435294 
Par contre, cela te dérangerait-il de commencer le rp ? Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  2967569243 Je dois impérativement finir quelque chose avant la fin de la semaine et j'ai envie de le faire à fond trognon: enfin si tu es vraiment trop indisponible, ça ne me dérange pas de le commencer... Wink Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  447047458

PS : que j'ai oublié de préciser : ton avatar est très très beau Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  447047458 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyMar 27 Aoû - 9:54

OUI EXACTEMENT I love you

après j'avais ce lien avec Esther donc je sais pas si on peut s'en servir aussi ? *-*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyMar 27 Aoû - 13:26

SERAPHIN - of course han  Une idée ? Ton perso est comment en bref ? trognon: 
RIKKE - Merci, les créateurs de bazzart font un boulot fabuleux! le tien est aussi très beau eyes2 Super tout me va ! ça me dérange pas d'ouvrir le rp, je le ferai prochainement What a Face 
AIMÉE - Oui ! Si Esther et Aimée étaient très complices, Nev aurait pu ressentir de la jalousie et se sentir exclue ? Je veux dire si la relation qu'elle entretenait avec Aimée était moins forte que celle de sa sœur :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyMer 28 Aoû - 9:58

*O*
oh oui I love you
pour mois c'est parfait à voir si elle reverrait Nevaeh avant ou après Esther ?
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  EmptyMer 28 Aoû - 19:56

Après Esther ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty
MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.    Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nevaeh - Presence réduite
» Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.
» VALENDRA ☠ L’homme jouit du bonheur qu’il ressent, et la femme de celui qu’elle procure. Le plaisir de l’un est de satisfaire des désirs, celui de l’autre est surtout de les faire naître.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Gestion Générale :: Les liens-