Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 0:07


Nevaeh Adélaïde Swanson  
« Le sang parlera, le sang parle toujours. »


NOM ; Swanson, un nom respecté et connu, synonyme de grande chrétienneté.  PRENOM(S) ; Nevaeh & Adélaide, deux prénoms donnés par son père non-biologique.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 19/06/1993 AGE ; 20 ans NOM DU DEMON QUI TE POSSEDE ; Pour son plus grand désespoir la petite Nevaeh est possédée par  Baël.  ORIGINES ET NATIONALITE ; Elle a surement d'autres origines mais elles lui sont inconnues, on va donc dire qu'elle est écossaise. ETUDES/METIER ; Étudiante par correspondance et gymnaste en déclin. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle  STATUT ; Le célibat lui va bien. SITUATION FAMILIALE ; Elle vit toujours avec sa famille et elle entretient une relation malsaine avec sa mère qui la maltraite dans le plus grand secret depuis des années. SITUATION FINANCIERE ; Sa famille est très fortunée donc elle l'est aussi.GROUPE ; La petite mort  CELEBRITE ; Rosie Tupper.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Elle parle toute seule souvent c'est parce qu'elle est anxieuse - Elle mange peu et présente des signes d'anorexie - Prie à chaque repas, tous les matins et tous les soirs - Est très souple grâce à la gymnastique - Court plutôt vite - Se promène souvent seule - Admire son père non-biologique - Il lui a donné les prénoms de mère & de sa sœur - Est grande et fait presque 1 m 80 - Aime manger tout ce qui est très sucré - A une cicatrice sur le côté droit de la tête qu'elle cache avec ses cheveux - Pleure très facilement et est influençable - Panique quand elle est enfermée trop longtemps dans une pièce - Son père est un exorciste - Elle a deux soeurs qui sont toutes les deux ses ainés - Nevaeh est donc la plus petite - Elle ne sait pas qu'elle est une enfant née hors mariage, tout comme le reste de sa famille - Elle ne connait donc pas son vrai père - A eu un seul vrai ami - Et il est un peu bizarre tout comme elle - Aime lire - N'arrive pas à grandir et est toujours une enfant au fond - C'est une fille fragile qui encaisse tout sans broncher - S'est déjà fait droguer par un camarade de classe sans son consentement - Ce jour-là elle a fait n'importe quoi et elle en garde un mauvais souvenir - C'est cet évènement qui l'amena à quitter le cursus scolaire pour de bon - Déteste vraiment les anciens élèves de son école - Ils lui en ont fait voir de toutes les couleurs - Devrait peut-être arrêter de se laisser faire par les autres, ce serait bien mieux pour elle. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? Et que penses-tu des habitants, de l'atmopshère et des moeurs ?

J'habite dans cette ville depuis toujours et je ne connais que Misty Hill. Les habitants ne sont pas méchants, ça dépend des personnes, par exemple j'aime bien mes voisins ! Par contre, avec les étrangers on ne peut pas dire qu'ici on fait preuve de beaucoup d'hospitalité, je ne sais pas à quoi c'est dû peut-être à la peur ... Sinon cette ville a toujours été bizarre ! Je veux dire, il se passe toujours des trucs qu'on ne peut pas expliquer ... Ce qui fait qu'en fait l'atmosphère est assez étrange ici. Concernant les moeurs, je ne les approuve pas toutes car elles sont trop conservatrices à mon goût.

+ Te souviens-tu des agissements de ton hôte ?

Je ne sais pas vraiment, je veux dire j'ai l'impression d'avoir fait des choses étranges ces temps-ci, je me retrouve parfois dans un endroit sans vraiment savoir pourquoi. J'ai également des images beaucoup trop floues dans ma tête pour que je puisse dire ce qu'elles représentent et des impressions de déjà-vu. Donc je pense que je ne me souviens concrètement pas de ce que fait mon hôte avec mon corps.

+ Quel sentiment le nom des "Enfers" t'évoque-t-il ?

Mon dieu, rien que d'entendre le mot « enfer » je frémis et d'ailleurs je ne pense pas que ce mot à besoin de majuscules. J'ai vraiment peur des enfers, je déteste en parler et ce nom ne m'évoque que la tristesse et le mal !

+ Ressens-tu une présence à ton côté continuellement ? As-tu conscience d'être possédé(e) ?

Je ressens parfois l'impression de ne pas être seule et surtout de ne pas être moi-même mais ces impressions ne sont pas toujours là et heureusement ! Je n'ai pas conscience d'être possédée et je n'en ai aucune idée.

+ Comment réagis-tu lorsque tu entres dans un lieu saint ? Lorsque tu touches un objet saint, une croix par exemple ?

Je ne suis pas possédée depuis très longtemps et je n’ai pas eu l’occasion de m’approcher de l’église ces temps-ci mais il est vrai que je ressens une certaine gêne devant certains objets religieux. Comme des picotements, des maux de ventres ou de têtes voir des nausées.

+ Si tu devais te positionner, choisirais-tu de suivre la débauche et les démons ou prendrais-tu la voie de la raison ?

La voie de la raison évidemment ! Mais je suis une personne assez influençable et si on me donne de bons arguments j’ai la mauvaise tendance à flancher.


torturée
Flippante
Étrange
Rêveuse
Adorable
pessimiste
Sensible  
Discrète

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Yapanzuuuuu mais ya Kirikou aussi et Azure eyes  AGE ; IL A PRIS 15 PIGES, PIGES, PIGES.  SEXE ; Je n'ai pas de robinet si c'est ça que vous voulez savoir 32  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Via une brocante géante dénommé Bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Il est BADASS EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Oui, parrainez moi eyes2 PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Bien sûr Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2203920774 faîtes donc CODE RÈGLEMENT ; Je suis une rebelle moi, je donne pas le code tronco (Psaumes Arrow ) vous y avez cru en plus devil voilà le petit code tout mignon  : validé by Isaac Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 116482953AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; EH BAH OUI J'AIME LES MAJUSCULES ET PARLER. Je vais juste vous dire ce qui me passe par la tête à deux heures du matin Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 3167174619 je suis crevée fatiguée et j'ai mal au dos, j'ai envie des manger des bonbons mais mes frères ont tout fini :fallen: je les hais vraiment là Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2203920774 j'aime bien me faire la coupe de super saiyan -dragon ball z powa Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 4154290538 - monter sur la moto de mon GRAND frère et embêter mes PETITS frères -oui je suis la seule fille et je survis Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1829280429 - Sinon, j'ai l'impression que mon perso va trop m'inspirer et qu'on fera de super rps machiavéliques couteau tronco devil 


Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Rosie Tupper[/b] - Nevaeh A. Swanson

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Nevaeh A. Swanson le Sam 3 Aoû - 16:33, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 0:07


welcome to my nightmare
« Yung Dark Rapunxel is bleeding in my spirit »


raconte donc ton histoire


« LOVE, PRAY AND EAT »
Il était une fois dans une petite ville écossaise une femme très pieuse qui rencontra un homme fort charmant. Cette femme était mariée depuis un certain temps avec un homme très pieu également mais ça ne l'empêcha pas de fricoté avec l'homme fort charmant. Ce fricotage certes très agréable eut pour effet de dramatiques conséquences pour la femme pieuse. Et oui, un petit embryon fît son apparition. Elle aurait très bien pu avorter pour éviter d'engendrer un enfant hors mariage ce qui aurait été une infamie pour elle mais dieu a dit qu'il ne faut en aucun cas empêcher la vie. La femme pieuse avait déjà commis l'adultère elle n'allait pas ajouter l'embyonticide dans la liste de ses péchés non ? Alors, elle décida de garder l'enfant mais bien sûr pour conserver l'image élégante de sa famille, elle n'informa personne de son adultère et prétendit à tous que le futur enfant était un Swanson pur et dur. Et ce ou cette petite Swanson n'allait pas avoir la vie facile, car oui il fallait bien que la femme pieuse rejette son péché sur ce petit être sans défense.
Je ne me sens pas très bien à vrai dire, j'ai même très peur. Je serre très fort ma petite Wendy contre moi et je prie dieu. Maman et papa ont dit que prier était quelque chose de très important mais j'ai quelques fois des doutes car mes prières ne sont pas toujours exaucées. Je m'adosse contre le mur, il fait tout noir là où je suis et je suis enfermée. Maman m'a enfermée parce que j'ai fait une bêtise mais c'était une toute petite bêtise vous savez ! J'ai juste ... Brisé un petit vase que maman comptait jeter, il n'était pas si important et puis ça ne valait pas la peine de me punir comme ça. Pourtant, malgré le peu de valeur qu'avait ce vase elle m'enferme là. J'ai l'impression que ma mère me déteste. Je veux dire elle ne me traite pas comme mes autres soeurs et cela surtout quand toute la famille n'est pas présente. Je me demande parfois pourquoi ... Je ne sais pas, je ne me souviens pas lui avoir fait quelque chose de mal, du moins quelque chose qui fait vraiment très mal ! Je sais que je ne suis pas une fille irréprochable loin de là et j'en fais des bêtises, même pas mal de bêtises mais personne n'est parfait non ? Même les grands font des bêtises moins que les petits certes mais ils en font quand même.  Alors, je ne comprends pas et je crois que je ne mérite pas qu'on m'enferme comme ça ! Ma mère est juste méchante et elle ne devrait pas me faire ça, je veux sortir, je veux vraiment sortir ! Des larmes commencent à faire leur apparition, ça fait bien trop longtemps que je suis dans le noir, ce n'est pas humain de rester comme ça et dans l'obscurité. Je me lève faisant tomber ma poupée et je commence à frapper à la porte en suppliant pour qu'on m'ouvre. Je fais ça pendant cinq minutes au moins avant de m'arrêter : maman n'ouvrira pas la porte, du moins pas encore. Je le sais parce qu'elle me laisse toujours longtemps dans cette maudite pièce et elle prend bien soin de retirer l'ampoule pour que je ne puisse pas allumer la lumière. Donc tout ce que je peux faire c'est d'attendre qu'elle veuille bien m'ouvrir la porte. La connaissant je sais que ça peut durer encore longtemps.

L'enfant était finalement née, oui c'était une petite fille et comme nous l'avons dit plus haut sa vie n'allait pas être facile. La mère était très habile et elle faisait souffrir l'enfant discrètement quand la famille n'était pas là et pour se persuader que ce qu'elle faisait n'était pas si cruel elle faisait en sorte de tout justifier au nom de dieu. Eh oui, si elle enfermait la petite c'était pour qu'elle soit bien droite et croyante, qu'elle implore dieu pour pouvoir sortir mais en réalité l'enfant n'était que l'image du péché qu'elle avait commis. Il était donc impossible pour la mère de l'aimer comme ses autres enfants, vraiment impossible : c'était au-dessus de ses forces.

Je n'étais pas une enfant de nature sociable ou très joyeuse. J'étais même très discrète, trop discrète disaient mes maîtresses et maîtres. Ils leur arrivaient parfois de tellement ne pas me remarquer qu'ils me mettaient absente alors que j'étais bien présente. Je n'ai jamais fait grand-chose pour changer ce trait de ma personnalité alors je suis souvent restée seule ce qui fait les autres enfants me trouvaient assez bizarre. Ils auraient très bien pu me laisser avec ma bizarrerie dans un petit coin mais vous savez les marmots sont cruels les uns envers les autres et ils ont tendance à persécutés tout ce qui est différent. Ils me firent donc assez mal mais pas physiquement ... Plutôt de façon morale. C'était toujours des moqueries, des messes basses, des chuchotements voir même des humiliations. Je n'étais pas la seule bien sûr et il y avait d'autres gamins comme moi qui n'avaient pas la vie très rose à l'école. J'en connaissais un avec qui je me suis liée d'amitié, il ne parlait pas beaucoup lui non plus et il était souvent pensif avec un regard triste dans le vide. Quand il s'exprimait c'était souvent pour me poser des questions ou bien me demander mon avis sur ce qu'il voyait ou pensait. Parfois j'avais dû mal à lui répondre car je ne comprenais pas tout ce qu'il me demandait mais bon cela ne m'empêchais pas de passer le plus clair de mon temps avec lui quand je le pouvais.

Les années passèrent et se succédèrent presque toujours de la même façon, l'enfant avait peur de parler au reste de sa famille du comportement qu'avait sa mère avec elle et elle craignait également d'envenimer la situation en s'exprimant.

Un beau soir se présente à moi. J'avais passé ma journée en compagnie de mon ami et nous devions avoir dans les quinze-seize ans à ce moment-là. Il m'attrape par la main et il insiste pour me raccompagner chez moi. Je lui ai pourtant dis que ça ne plairait pas à ma famille de me voir en sa compagnie... Je veux dire ... Je suis une fille et c'est un garçon... Ils vont tout de suite s'imaginer des choses. Il m'entraîne lentement vers la rue qui mène chez moi, il sourit plus que d'habitude et franchement ça me fait peur. Je déteste les choses inhabituelles ! Finalement après dix minutes de marche lente nous arrivons devant la maison. Elle n'a bizarrement pas l'air occupé, il n'y a surement personne. Il me demande s'il peut entrer, j'aimerais bien mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée mais il finit par me convaincre. « Mais pas très longtemps d'accord ? » Il acquiesce, je l'entraine donc dans la maison.

Les heures passent, défilent et malgré la peur que me procure sa présence ici je ne peux que m'amuser avec lui. Il fait comme d'habitude et il me pose des questions trop complexes ou bizarres pour que je puisse y répondre. « Mais pourquoi tu me demandes toujours des trucs comme ça ? » Je demande en riant, je lui ai déjà posé cette question mais il ne m'a jamais répondu. Il hausse les épaules puis il reprend une poignée de chips, il s'apprête à parler mais je lui fais signe de se taire. C'était prévisible je sais et j'aurais peut-être dû lui demander de partir il y a au moins une heure. Je lui fais signe d'aller se cacher puis je vais voir qui peut bien être dans la maison. Je prie pour que ce ne soit pas un de mes parents, surtout ma mère. Je vais dans plusieurs pièces puis finalement je tombe sur la personne que je ne voulais absolument pas voir : c'était prévisible. « Mère ... Bonsoir. » Cela fait longtemps que je l'appelle plus maman. Elle me salut également puis elle me regarde avec une expression bien froide avant qu'un bruit d'objet qui tombe se fasse entendre, je mords anxieusement ma lèvre. « Il y a quelqu'un là-haut ? » Demande-t-elle avec méfiance. « Pas que je sache...Euh... Je veux dire non. » Ma mère a toujours été douée pour détecter mes mensonges. « Tu mens ? Je sais que tu me mens... Ne sais-tu pas que c'est un péché de mentir ? » Je recule. « Oui, je sais ... Je ... Euh... Mais ... Je ne...» Trop tard, elle se dirige déjà vers l'escalier, je la suis persuadée qu'elle va me punir vraiment très fort après ça, j'ai vraiment trop peur.

Elle ouvre la porte de ma chambre, elle renifle. « Ça sent le parfum pour homme. » Crache-t-elle avec mépris avant de jeter son regard vers moi. « Ce n'est pas ce que tu crois ... Mère. » Elle scrute la pièce ouvre les placards et ne trouve rien puis finalement elle se baisse pour regarder sous le lit, je retiens ma respiration pendant au moins dix secondes. « Il n'y a personne... » Me dit-elle alors qu'elle a déjà regardé toutes les cachettes inimaginables de ma chambre. « Mais peut-être que je n'ai pas bien regardé dans le placard ... » Elle se dirige une nouvelle fois vers l'armoire, je la regarde faire pensive puis elle ouvre : toujours rien. Elle se met à enlever les couvertures : toujours rien. « Mère vous perdez votre temps ... » Je ne comprends pas pourquoi elle insiste, elle continue à vider la l'armoire et finalement elle s'arrête puis elle se dirige vers la fenêtre, elle l'ouvre à la volée puis elle regarde aux alentours « Il est surement dans la cabane ! » Je la regarde montée sur le rebord, elle est plutôt agile pour une femme de son âge ! Elle grimpe sur la plutôt solide branche d'arbre puis elle rejoint la cabane. « J'avais raison ! » Je soupire en me mordant la lèvre, mon ami est obligé de sortir il rejoint ma chambre et est suivi de ma mère.

Elle reprend son souffle, elle nous regarde tous les deux elle ordonne à mon ami de sortir puis quand il quitte la maison elle m'attrape par le bras, je sais ce qu'elle veut faire. « Tu n'es qu'une petite fille ingrate ! Un garçon ! Et puis quoi encore ?! Tu vas voir petite idiote, tu vas être punie comme jamais ... Tu ne recommenceras plus de telles choses ! » Je la supplie, je lui demande d'arrêter mais mon dieu elle a tellement de force ! Je me fais traîner sans être ménagée jusqu'à la pièce où elle me punit habituellement : je suis enfermée. Je m'adosse directement conte le mur, je n'ai pas la force de la supplier d'ouvrir, ça ne servirait à rien. Je n'ai vraiment pas envie de rester enfermer ici, j'en peux plus de subir ça, si ça continue je vais vraiment faire quelque chose d'horrible. Je jette mon regard vers la fenêtre, et si j'essayais de sortir par-là ? C'est dangereux certes, je ne l'ai jamais fait et je risque de me faire mal mais là tout de suite je préfère me faire une entorse que de rester dans cette pièce noire.

J'ouvre la fenêtre avec un peu de difficultés puis je regarde dehors, je monte sur le rebord, c'est un peu haut et si je ne fais pas attention je risque de me faire vraiment mal. Je tente quand même le coup et je saute, tombant tête la première. Je me relève tant bien que mal et je grimace de douleur : ma cheville me fait mal, je porte ma main sur le côté droit de ma tête : je saigne. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? Je suis sortie mais c'est tout, je regarde autour de moi puis je me mets à faire le tour de la maison. J'aperçois finalement ma mère, elle est assise une bible à la main et elle a l'air plutôt triste voir anxieuse. Je me demande si un jour elle arrêtera de me traiter comme ça mais je doute que cela arrive, j'en doute très fort. Je finis par monter dans la cabane, il y a mieux à faire là-bas, c'est éclairé et comme il y a des couvertures je ne finirais pas frigorifié.

Il était une fois une gamine qui avait une mère très méchante, cette fille ne tourna pas bien à cause de l'amour qu'elle n'avait pas du côté de la mère. Elle quitta l'école car elle n'en pouvait plus des autres enfants qui étaient tout aussi méchants avec elle et elle se mit à suivre des cours par correspondance. La petite douée en gymnastique qu'elle pratiquait depuis toute jeune commença à moins prendre ce sport au sérieux, mais ce n'est pas tout. Nevaeh n'est plus seule à présent et elle est habitée par un démon qui est bien décidé à faire de sa vie un enfer.

To be continued ...



(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Nevaeh A. Swanson le Sam 3 Aoû - 15:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 0:26

Ma soooeuuurrr
excited \ô/ han eyes2 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1289564234 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1186499806 

Bienvenue officiellement ♥️
Il va falloir approfondir notre lien, j'ai déjà tout plein d'idées en tête ♥️
Si tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 0:29

han 32 excited Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2203920774 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1186499806 ma grande soeur chérie Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2967569243 
Merciii ! J'ai tout pleins d'idées aussi, va falloir que je fasse le tri 32 je t'envoie un mp demain eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 8:04

Bienvenue excited Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2516039300 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2229146551 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 3734230140 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 447047458 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 3260717788 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1779751303 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 8:09

Bienvenue avec la magnifique Rosie trognon: 
Bon courage pour ta fiche surtout eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
M. Cyr Ansgâr
M. Cyr Ansgâr
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013

ça va être tout noir

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 8:35



ROSIE TUPPER! Ta fiche me laisse déjà en haleine...La petite demoiselle m'a l'air fort intéressante Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1289564234 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1289564234 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1289564234 Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee chez les fous Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Tumblr_mot6qiuIrX1sqpjgto1_400
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 10:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche eyes
J'ai validé ton code, il est bon Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 3036631395

Par contre il y a un problème. Oui, j'aime être chiant What a Face

Abbadon est un démon supérieur, elle n'a donc pas besoin de corps d’emprunt pour vivre. Tu trouveras la liste de tous les démons supérieurs ici : https://psaumes.forumactif.org/t78-liste-des-demons-jouables

Tu ne devras donc pas être dans le groupe "La petite mort" mais dans "The beast inside" ; je te laisse donc reprendre la bonne fiche de présentation. ici : https://psaumes.forumactif.org/t93-modele-de-presentation-fiche-besat-inside

Merci et bonne chance pour la suite What a Faceeyes

Superbe choix d'avatar au passage ! eyes2
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 10:11

MON DIEU QUE TU ES BELLE !!!!!!!!! eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes eyes

QU EST CE QUE JE SUIS CHANCEUX D AVOIR UNE FILLE COMME TOI QUE JE CONNAIS PAS !!! olala 32 Ca m'émoustille les papilles 32

Et puis grace à ce vava et à ce magnifique personnage bien prometteur j'en oublie même les politesses Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 667053811

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE PARMI NOUS !!!! Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 423284494 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 423284494 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 423284494 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 423284494 BIENVENUE PARMI LES FOUS !!! Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 3609819194

Tu vas voir on est gentil est tout doux ici Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2967569243

Par contre comme a si justement dit Isaac, tu ne peux prendre Abbadon pour le démon, celui ci étant un démon supérieur, il ne peut pas posséder quelqu'un car il n'en a pas besoin ou alors il faut une très très bonne raison ! trognon:

Si tu veux que l'on t'aide à trouver un autre démon nous sommes là pour t'aider !! eyes eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 12:17

La sublime Rosie, qu'elle est magnifique cette enfant. Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2111420081 Bienvenue ici, bonne chance pour ta fiche eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 12:28

NEVAEH bave
je suis fan de ce prénom I love you
bienvenue sur PSAUMES,bon courage pour ta fiche Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 844534136
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 13:52

Han, super accueil ! merci à tous les gens Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2886801863 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 2274509294 Vous avez de superbes vavas aussi olala 

M. Cyr Ansgâr : J'aime le gif 32 

C. Isaac Strokes : Thanks :) Je m'en doutais un peu aussi qu'il était trop fort pour un être un démon mineur Arrow ! Si j'ai bien compris je peux aussi inventer un démon qui la possède ? Ou sinon j'avais pensé à prendre Bael mais je ne sais pas si c'est un démon mineur.

A-A Melech Abel: merci, Vous êtes très gentils je vois ça xD. Je veux bien de l'aide pour trouver un être grande méchant eyes 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 14:00

Alors il est tout à fait possible d'inventer son propre démon inférieur en effet ! eyes
Mais si tu veux un démon déjà existant il est tout à fait possible également ! 32

Et oui tu peux prendre Bael, je pense qu'il n'y a pas de soucis. En plus c'est un démon très interessant ! eyes eyes

Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 14:11

Super alors & merci ! I love you Je vais prendre Bael alors :)
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 14:43

Bienvenue parmi nous jolie possédée !  bave olala eyes Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 4046351956 
Bon courage pour ta fiche. trognon: trognon: 

J'approuve, Bael est un super choiiix de démon eyes eyes 
Il y a moyen de faire des trucs assez sympa. 32 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 3167174619
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 14:47

Merci ! Contente que mon choix plaise :)
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 15:03

Mais c'est pas possible d'être ainsi envahi par des bombasses! olala olala olala 
ROSIE est juste magnifique, elle a un visage de poupée tellement choupi, mais dégage en même temps un je ne sais quoi d'intriguant, de mystérieux Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1289564234 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 3304838092 C'est un superbe choix pour une possédée donc! 

Et en plus tu as mis une image d'AHS dans ta fiche, avec LA phrase de la saison 2 que j'aime tant Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 4015889683 Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 4015889683 Toi je t'aime déjà rien que pour ça Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1246050209 
Bref, tout a pour le moment été dit par Melechouille et Isaacouille, j'n'ai donc rien à rajouter (haha la modo qui sert à rien) si ce n'est bienvenue chez les fous ma toute belle! Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 3539617802 Bon courage pour le reste de ta fiche surtout, et au plaisir de venir te revoir pour un lien! Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1779751303
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 28 Juil - 17:12

Merci ! Mila olala cette femme est une bombe ! Ah si tu connais cette série je te vénère 32 Contente que ça te plaise en tout cas eyes eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyMar 30 Juil - 20:08

J'ai lu le début de ta fiche et j'adore ! Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 1289564234 eyes

Oui je suis douée pour les messages qui servent à rien 32
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyJeu 1 Aoû - 13:52

Merciii ! J'avance dans l'histoire certes lentement mais surement :) han 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptySam 3 Aoû - 19:15

J'aime beaucoup ton histoire et plus particulièrement ton personnage ! eyes
Je viendrais sûrement faire un petit tour sur ta fiche de lien 32

Par contre c'est dommage que tu ne parles pas plus de ton démon Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 4044478136 Tu ne le mentionnes pas dans ton histoire, et c'est vrai que c'est assez dommage Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. 671904057 Mais sinon c'est parfait alors je te valide, tu nous feras découvrir ton démon en rp 3232 C'est cool aussi de garder un peu de suspens eyes
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. EmptyDim 4 Aoû - 12:04

Merci ! J'ai failli écrire la partie du démon en plus x) Bon c’est pas grave et comme tu dis ça fait du suspense 32 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.   Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Nevaeh - Tu es un voyeur. Ce sont donc tes yeux qui devront payer.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nevaeh - Presence réduite
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Nevaeh.
» Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme
» Daenerys † Le mystère commence dans les yeux d'une femme

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-