« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »
| Sujet: Liste des démons jouables Mer 10 Juil - 10:24 | |
| les grands
méchants démons principaux possible de jouer
Puisque les démons sont tout de même nombreux (certains se ressemblent d'ailleurs >.>) voici une petite liste pour vous aider si jamais vous souhaiter en incarner un ! Nous avons seulement pris les plus célèbres et les plus intéressants à jouer donc pas de panique si vous ne voyez pas le nom du démon que vous voulez prendre xD Et c'est aussi ici que sera noté si le démon est pris déjà par un membre, cela évitera d'avoir deux Bélial par exemple Nous vous invitons également à consulter ce lien : http://www.penofchaos.com/stigma/dem_a.htmEt d'autres du même genre où sont répertorié pas mal de démons mâles comme femelles, inférieurs ou même supérieurs, nous n'avons pas pu tout réunir ici alors il se peut que votre bonheur soit ailleurs, les choix sont multiples ! démon réservé + démon pris + Abbadon Signifie le destructeur en hébreu. Chef des démons de la septième hiérarchie, c'est le nom de l'ange exterminateur dans l'Apocalypse, souverain du puits sans fonds, il l'est le roi des démons sauterelles.
+ Abigor Il apparaît en beau cavalier, portant lance et sceptre ; il connaît l'avenir et tous les secrets de la guerre et enseigne aux chefs les moyens de se faire aimer des soldats. Il a un esprit guerrier et stratège.
+ Adramelech Démon hautement titré : grand chancelier des enfers, intendant de la garde-robe de Satan et président du haut conseil des Diables, il est aussi intendant particulier de Belial, il tire une grande fierté de son rang et peut-être aussi un entêtement : Adramelech revêt tantôt la forme d'un mulet, tantôt celle d'un paon, il apparaît parfois aussi comme un centaure qui aimait faire l'amour aux femmes.
+ Agares Apparaît sous la forme d'un noble vieillard, chevauchant un crocodile, l'épervier au poing, d'apparence douce. Il enseigne les langues instantanément, il produit les tremblements de terre. Donne l'esprit bougon, favorise le célibat et les mauvaises moeurs. Il distribue des dignités, fait revenir à la charge les fuyards du parti qu'il protège et met l'ennemi en déroute.
+ Alastor Démon sévère, exécuteur suprême des sentences du monarque infernal, autrement dit, bourreau. Il est rebelle, car il n'accepte plus de recevoir des ordres. Il exécute ses ennemis grâce a des sons démoniaques qu'il produit avec un instrument maudit : une guitare-demon. Dans la mythologie Grecque, Alastor est un démon vengeur, associé aux vendettas sanglantes entre familles, son nom signifie, en grec, puissance vengeresse qui tente les enfants des pêchés de leur père. Il est aussi un génie maléfique d'une maison qui pousse un homme à commettre des crimes et des pêchés.
+ Alouqua Démon femelle à la fois succube et "vampire" qui épuise les hommes et les conduit au suicide.
+ Amy Il apparaît sous la forme d'un feu flamboyant, puis d'un homme. Il est savant en astrologie et sciences libérales et peut prendre possession d'un trésor gardé par les esprits. Il est d'un naturel méchant et colérique.
+ Andras Il est le démon de tout ce que est faux , un hypocrite. On le voit avec le corps d'un Ange, la tête d'un chat huant, à cheval sur un loup noir et portant à la main un sabre pointu.Il domine les êtres prodigues qui se ruinent par leur mauvaise conduite, il apprend à ceux qu'il favorise à tuer leurs ennemis, maîtres et serviteurs, c'est lui qui élève les discordes et les querelles.
+ Ardat-Lilli Démone de Babylonie qui souffle la volupté qu'elle n'a jamais connue et qu'on surnomme la ravisseuse
+ Asmodée U.C...
+ Astaroth Grand duc très puissant des enfers, grand trésorier, d'infernales intrigues l'ont écarté du comité central : le grand conseil infernal. Il a la figure d'un Ange fort laid, et se montre chevauchant un dragon infernal, tenant à la main gauche une vipère. Il connaît la divination. Il enseigne les arts libéraux, celui qui le fait venir doit prendre garde à son insupportable puanteur ; c'est pourquoi il est prudent de tenir sous ses narines un anneau magique en argent pour se préserver de son odeur fétide. Il a figuré dans plusieurs possessions. Astarté, son épouse, préside au plaisir de l'amour.
+ Astarté Epouse d'Astaroth. Cette diablesse préside aux plaisirs de l'amour et porte, contrairement aux autres démons, des cornes en forme de croissant. Cette démonesse met en oeuvre tous ses charmes pour séduire les hommes et portera des fausses accusations à ceux qui refusent ses avances. Astarte est une des maîtresses de Satan et la démonesse de la prostitution. C'est la soeur de Baal et Anath.
+ Azazel Littéralement son nom signifierait « Dieu a rendu fort ». Dans l'apocalypse d'Abraham, Azazel est tour à tour identifié au Serpent tentateur et au grand dragon chargé de dévorer les réprouvés en enfer. Certains textes en font le prince des animaux maléfiques vivant dans le désert et notamment le souverain des boucs. D'autres prétendent qu'Azazel volent sans cesse autour de nous dans les airs, tandis que Milton en fait le premier porte-enseigne des armées infernales dans le Paradis Perdu. Raphaël aurait d'ailleurs reçu l'ordre de mettre aux fers l'ange déchu Azazel, de le jeter dans la fosse remplie de pierres pointues dans le désert de Dudael et de le recouvrir d'obscurité. Ainsi devrait-il rester jusqu'au grand jour du jugement, où il serait jeté dans le feu de l'enfer et la terre serait guérie de la corruption qu'il y a introduite. Autrefois ange, Azazel chuta des cieux en voulant sauver les humains du vice dans lequel il se prit lui-même. Alors sur terre il succomba aux charmes des filles des hommes et leur créa des parures pour les rendre d'autant plus séductrices.
+ Baal Aussi associé à de nombreuses religions égyptiennes, on le représente avec trois têtes : du chat, d'homme couronné et de crapaud, son torse râblé s'achève en pattes d'araignée. On dit de lui qu'il est extrêmement rusé et peut se rendre invisible.
+ Baël Il apparaît parfois comme un chat, un crapaud ou un homme. Il parle d'une voix rauque, mais il se bat très bien. Il a le pouvoir de rendre invisible. Il possède un caractère fin et rusé, mais aussi violent, agité, turbulent et colérique.
+ Béhémoth Démon lourd et stupide, malgré ses dignités, qui est désigné comme un gigantesque hippopotame qui, à l'instar du Dieu Seth de l'ancienne Egypte, "se couche sous les lotus au milieu des roseaux et des marécages. Sa force réside dans ses reins et sa vigueur dans dans les muscles de son ventre et personne n'ose se mesurer à ses terribles mâchoires". Il est le Roi des orgueilleux et sa haine de Dieu le rend très dur et obstiné. On en fait aussi le démon de la gourmandise et de l'intempérance; ainsi Béhémoth aime-t-il à fréquenter les marins qui blasphèment dans les cabarets et se satisfaire de toutes sortes de lubricités.
+ Bélial Bélial serait l'esprit maléfique des ténèbres et de l'athéisme. Dans l'Ancien Testament, il est fait mention des hommes-Bélial : ce sont ceux qui s'opposent à la loi et à l'ordre. L’enfer n’a pas reçu d’esprit plus dissolu, crapuleux, épris de vice que celui-ci. Si son âme est hideuse et vile, son extérieur est séduisant : il a le maintien plein de grâce et de dignité. : Démon de l'homosexualité (Alastor est son ennemis juré), il eut un culte à Sodome et dans d’autres villes, mais on n’osa trop lui ériger des autels. Crée immédiatement après Lucifer, Bélial entraîna la plupart des anges dans la révolte, aussi fut-il un des premiers à être renversé du ciel.
+ Belphégor Démon des découvertes et des inventions ingénieuses, il donne des richesses et prend souvent un corps de jeune femme, pour plaire aux hommes, il séduit aussi les fénéants en leur distribuant des richesses faciles. Les Moabites, qui l'appelaient Baalphégor, l'adoraient sur le mont Phégor, des rabbins disent qu'on lui rendait aussi hommage aux toilettes où on lui offrait les excréments, ce qui était digne de lui. C'est pour cela que certains doctes ne voient dans Belphégor que le Dieu Pet ou Crépitus, d'autres soutiennent qu'il s'agit de Priape… C'est toujours un démon à la bouche ouverte, origine probable de son nom, Phégor, qui signifie crevasse ou fente, parce qu'on l'adorait quelquefois dans les cavernes et qu'on lui jetait des offrandes par un soupirail.
+ Belzébuth Premier en pouvoir et en crime après Satan, qualifié de prince des Démons, chef suprême de l'empire infernal, Belzébuth, qui appartient à la première hiérarchie des mauvais Anges, fut jadis appelé dans le pays de Canaan, Seigneur des ordures ou Seigneur des mouches. Il chassait, en effet, ces dernières de moissons qu'elles infestaient, et son temple s'en trouvait tout à fait libéré ; il a d'ailleurs fondé un ordre des mouches comportant plusieurs grades, dont il honore ses créatures les plus sales, les plus viles, les plus abjectes. On ignore cependant l'aspect qu'il prend devant ses adorateurs, certains le comparent à une énorme mouche, d'autres le confondent avec Priape ou Bacchus. Le Monarque des Enfers, dit Palingène, est d'une taille prodigieuse, assis sur un trône immense, ayant le front ceint d'un bandeau de feu, la poitrine gonflée, le visage bouffi, les yeux étincelants, le sourcil élevés et l'air menaçant, il a les narines extrêmement larges et deux grandes ailes de chauve-souris sur ses épaules, il est noir, il a deux pattes de canard, une queue de lion et de longs poils de la tête aux pieds. Quand il est en colère, il vomit des flammes et hurle comme un loup. Mais il peut tout aussi bien revêtir bien d'autres aspects qui peuvent même être parfois séduisants, féminins.
+ Berith Duc aux enfers, grand et terrible. Il se montre sous les traits d'un jeune soldat habillé de rouge, monté sur un cheval de même couleur, portant la couronne au front ; il connait et prédit le passé, le présent et l'avenir et est connu pour être menteur. Il peut changer tous les métaux en or, il est le démon des Alchimistes, distribuer des dignités mais c'est un grand menteur qui parle d'une voix claire et subtile. Il domine les personnes sujettes aux accidents et aux apoplexies, qui ne réfléchissent jamais avant d'agir.
+ Eurynome Prince de la mort régnant aux Enfers et présentant un aspect particulièrement horrible : il possède un corps blessé tout avec des dents de loup, recouvert en partie d'une peau de renard Pausanias le décrit comme un diable qui mange les charognes des morts et ne leur laissait que les os, caractère de vautour.
+ Furfur Il apparaît sous la forme d'un cerf avec une queue enflammée. Il ne dit jamais la vérité, à moins qu'il n'y soit forcé, et a horreur des triangles. Il parle d'une voix rauque. Il peut déclencher les éclairs, le tonnerre, le vent, les tempêtes et l'amour entre un homme et une femme.
+ Gomory Fort et puissant duc des enfers ; il apparaît sous la forme d'une femme, une couronne ducale sur la tête, et monté sur un chameau ; il répond sur le présent, le passé et l'avenir. Il fait découvrir les trésors cachés et commande vingt-six légions.
+ Haborym Démon des incendies, appelé aussi Aym. Il porte aux enfers le titre de duc, il se montre sous la forme d'un homme très beau mais avec 3 têtes, une de serpent, une de chat et la dernière d'homme avec deux étoiles sur le front. Il chevauche une vipère et tient à la main une torche allumée avec laquelle il met le feu aux villes étant d'un caractère pyromane. Il est assez spirituel, nuit à la végétation, propage les maladies et les épidémies.
+ Hécate Diablesse qui préside aux rues et aux carrefours. Elle est chargée aux enfers de la police des chemins et de la voie publique. Elle a trois visages : le droit de cheval, le gauche de chien, le mitoyen de femme. Sa présence fait trembler la terre, éclater les feux et aboyer les chiens.
+ Lamastu Démone ; l'un des sept démons de Babylonie. Nue, stérile et vierge insatiable, elle s'en prend aux femmes enceintes et aux nouveaux nés. Elle intervient sous sept formes différentes.
+ Léonard Démon des premiers ordres, chef des démons subalternes, inspecteur général de la sorcellerie, de la magie noire et des sorciers. On l'appelle souvent le Grand Nègre. Il préside au sabbat sous la figure d'un bouc de haute taille ; il a trois cornes sur la tête, deux oreilles de renard, les cheveux hérissés, les yeux ronds, enflammés et fort ouverts, une barbe de chèvre et un visage au derrière. Les sorciers l'adorent en lui baisant ce visage inférieur avec une chandelle verte à la main. Léonard est taciturne et mélancolique, mais dans toutes les assemblées de sorciers et de diables où il est obligé de figurer, il se montre avantageux et déploie une gravité superbe.
+ Léviathan Les conjonctures sont très diverses quant à l’aspect extérieur du démon Léviathan : serpent de mer ou monstre aquatique, que certains assimilèrent à la baleine, au crocodile, voire à l’hippopotame voué à Seth. "Ce léviathan que tu as formé pour se jouer dans les flots "(Psaume 104,26) sera anéanti lors du jugement dernier. Au Moyen Age, s’en remettant au texte du Livre de Job (LXI), les auteurs de mystères, les sculpteurs et les peintres assimilèrent la gueule de Léviathan à l’entrée des Enfers. Par la suite, Léviathan devint un démon plus ordinaire, mais une tradition rabbinique prétend pourtant qu’androgyne, il aurait séduit Eve, puis Adam. Grand amiral de l'enfer, gouverneur des contrées maritimes de l'Empire Infernal, les démonomanes l'appellent le grand menteur ; il s'est mêlé de posséder de tous temps les gens qui courent le monde. Il leur apprend à mentir et à en imposer, il est tenace, ferme et difficile à exorciser.
+ Lilith Princesse des démons succubes qui tentent les hommes et les enfants mâles dans leur sommeil, elles sont sanguinaires et tuent en grand nombre leur progéniture, elles sont jalouses, luxurieuses et impudiques. Son véritable domicile se trouverait dans les profondeur de la mer, apparentant cette séductrice aux sirènes. Selon les version elle serait soit la première femme d'Adam -qu'elle aurait quitté ne supportant par la domination de l'homme sur la femme- soit le Serpent tentateur qui fit manger le fruit défendu à Eve. Elle est aussi considérée comme l'épouse et la soeur de Samaël.
+ Mammon Signifie littéralement "Argent" , Mammon est donc le démon de l'avarice, des richesses et de l'iniquité. On dit qu'il fut le premier à apprendre aux hommes le moyen de fouiller le sol pour y découvrir des métaux précieux et les trésors cachés. Les bourses de valeurs mobilières sont aujourd'hui encore les sanctuaires préférés de Mammon.
+ Marchosias Il apparaît sous la forme d'une louve féroce ayant des ailes de griffon et une queue de serpent, vomissant du feu hors de sa bouche. Il provoque des disputes violentes dans les familles et déclenche des procès injustes et rumineux. Il se plait à mettre le bazar au sein d'une fratrie.
+ Méphistophéles L'un des principaux seigneurs de l'Enfer, démon de la raillerie méchante, du mépris de la vertu, du scepticisme. On le reconnaît à sa froide méchanceté, à ce rire amer qui insulte aux larmes, à la joie féroce que lui cause l'aspect des douleurs ; il est après Satan, le plus redoutable meneur des enfers. Quand il est convoqué, son but premier est de confisquer votre âme et pour cela, il vous apprend la sagesse et vous donne un pouvoir immense pour tout ce que vous désirez. Le contrat signé avec votre sang n'est pas rétractile et fini avec votre mort. C'est inutile de plaider, Méphisto est un démon très exigeant.
+ Murmur Grand duc et comte, démon de la musique, sceau en cuivre. Il apparaît sous la forme d'un guerrier chevauchant un griffon, accompagné d'une multitude de trompettes, avec une couronne ducale sur la tête et commande 30 légions. Il enseigne la philosophie et entraîne les âmes décédées à venir afin de répondre à toutes les questions. Il domine les arrivistes cherchant à tout prix à s'emparer de l'autorité et des premiers emplois.Il est de l'ordre des Anges et de celui des Trônes.
+ Samaël Prince des Anges déchus, que Moïse dans la seconde partie du guide des égarés assimile à Satan qui, monté sur un serpent ayant la taille d'un chameau vint séduire Eve dans le Jardin d'Eden. Il aurait cohabité avec elle bien avant Adam et de cette union serait né Caïn et de nombreux démons. De son côté, Adam, momentanément séparé d'Eve se serait accouplé avec Lilith et, lui aussi, en aurait eu plusieurs démons. D'autres prétendant que Samaël, androgyne, aurait forniqué avec les deux.Précipité par la suite aux abîmes, le serpent fut maudit entre toutes les bêtes. Dans certains écrits rabbiniques et dans la littérature apocalyptique, Samaël est aussi considéré comme l'Ange de la Mort, représentent avec une épée ou avec un arc et des flèches.
+ Sytry Il apparaît sous la forme d'un léopard, avec des ailes de griffon mais lorsqu'il prend forme humaine il est d'une grande beauté, c'est lui qui enflamme les passions, il découvre quand on lui demande les secrets des femmes qu'il tourne volontiers en ridicule.
+ Pazuzu Démon babylonien, assimilé au vent du sud-ouest, il sème la malaria sur son passage. Il est représenté sous la forme d'un être décharné aux côtes saillantes, muni de deux paires d'ailes, de serres et d'un visage déformé par un rictus effrayant. Sa tête est utilisé pour chasser les autres démons.
+ Phoenix Il apparaît comme le phoenix, avec une voix d'enfant, chante doucement mais il faut au contraire se boucher les oreilles quand on lui commande de prendre forme humaine. C'est un excellent poète qui parle merveilleusement des sciences miraculeuses. Il domine les esprits pervers et les charlatans. Après Mille ans, il espère retourner au septième ordre des trônes.
+ Proserpine Proserpine est la fille unique de Déméter, également dénommée en grec Perséphone ou Koré, Proserpine fut enlevée par Hadès qui en fit son épouse et, donc, souveraine de l'Empire des morts. Ultérieurement, les démonologues transformèrent Proserpine en une archi-diablesse, reine des esprits malins, au même titre que Lilith. Pour sa part, P. Le Loyer devait l'assimiler à Hécate (divinité marine et lunaire du panthéon gréco-romain), il la disait brûlante, enflammée comme un charbon ardent et certifie que les païens firent d'elle leur Lune céleste à l'ardente couleur ; et il ajoute que "la coutume d'Hécate ou Perséphone était de hurler de nuit. "
+ Sabnock ou Sabnac Marquis puissant, grand et fort, démon des fortifications, sceau en argent. Il apparaît sous la forme d'un soldat armé avec une tête de lion, chevauchant un cheval hideux de couleur pâle. Il édifie de hautes tours, des châteaux et des cités. Il métamorphose les hommes en pierres ou les affecte pendant plusieurs jours avec des plaies et des blessures pourries et pleines de vers. Il influence ceux qui ont l'esprit de parti ou un caractère révolutionnaire.
+ Tap ou Gaap Grand président et grand prince aux enfers. Il se montre à midi lorsqu'il prend forme humaine. Il commande à quatre des principaux rois de l'empire infernal, il y'eut autrefois des nécromanciens qui lui offrirent des libations et des holocaustes. Il a l'empire sur les démons soumis à la puissance d'Amaynon, il transporte très rapidement les hommes dans les différentes contrées qu'ils veulent parcourir.
+ Valafar Il apparaît sous la forme d'un ange, quelquefois sous celle lion avec une tête d'âne mugissante, les pattes d'une oie et une queue de lièvre. Il connaît le passé et l'avenir, est un génie et est audacieux, à l'esprit hautain et est orgueilleux, il favorise les ambitieux cherchant à s'élever au-dessus des autres et à acquérir la fortune par des moyens illicites.
+ Vassago Grand prince, il est un esprit de bonnes nature qui aide à dévoiler les choses passées et futures et à découvrir les choses cachées et perdues. Il rend hypocrite, ingrat et parjure.
+ Zagam ou Zagan Il apparaît sous la forme d'un taureau avec des ailes de griffons, puis d'un homme. Il transforme l'eau en vin, le sang en huile , l'insensé en homme sage , le plomb en argent et le cuivre en or. Il peut même rendre les imbéciles sages et inspire les libertins se livrant à des passions contre nature.
+ Zepar Il apparaît en vêtements et armures rouges, comme un soldat,. Il pousse les femmes à aimer les hommes et à s'aimer entre elles, il les rend également stérile et pousse les hommes à la pédérastie. Il domine les esprits perfides et les traîtres.
PSAUMES.FORUMACTIF.ORG
|
|