Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Les Pactes
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »
Lucifer
Lucifer
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 177
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ HUMEUR : divinement sadique

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »

Les Pactes Empty
MessageSujet: Les Pactes   Les Pactes EmptySam 7 Sep - 14:51














PACT WITH

THE DEVIL


(+) Magic always comes with a price !



A Misty Hill comme partout ailleurs dans le monde cette pratique secrète est parfois utilisée par des humains peu avertis ou inconscients des risques qu’ils prennent. En effet pactiser avec un démon est devenu, faut-il le croire, un commerce comme un autre. Cependant que commerce-t-on exactement ? Comment faire appel à un démon et dans quelles circonstances ? Car bien que ce marchandage soit à la portée du premier venu il y a tout de même des règles à respecter. Alors ? Souhaitez-vous savoir comment passer un pacte avec le diable ? Prenez garde ! A trop jouer avec le feu on finit par se brûler…

l’histoire du pacte  Car oui tout ceci ne date pas d’aujourd’hui, de tout temps les hommes ont cherché à changer leur destin, tromper le temps, déjouer la mort. Les plus chanceux y ont renoncé où ont prié dans l’espoir qu’une aide divine les entende. Quant aux autres ? Disons que ces petits imprudents, qui se croient très malins, ont eu un coup de pouce de forces moins bienfaisantes.

C’est au début du xv ème siècle qu’apparaît la croyance chez certains inquisiteurs, mais aussi de certains juges laïcs, en l'existence d'une véritable secte de sorciers, mais surtout de sorcières ayant conclu un pacte avec le diable et participant à un complot contre la chrétienté. À partir de 1435-1440, le nombre des procès se multiplie et la « sorcellerie populaire » passe au premier plan. C’est à cette époque que les chasses aux sorcières sont menées dans toute l’Europe et que notre chère Comtesse Bathory se voit obligée de fuir en Ecosse. La légende raconte qu’au pied du mur elle fit appel à Lucifer lui-même pour gagner sa protection, nul ne sait ce qu’elle a perdu dans cette folle entreprise. C’est ainsi qu’elle devint la sorcière originelle de la ville, Misty Hill berceau des pactes démoniaques…

comment appeler un démon ?  Obtenir une entrevue avec ces vils créatures n’est pas aussi difficile que l’on peut le croire, même s’ils sont loin de faire partie de votre voisinage ils restent toujours attentifs à qui sait les conjurer.
Tout d’abord il faut savoir que n’importe quel humain peut invoquer un démon à condition qu’il suive le rituel à la lettre. Mais quelle est cette recette magique me direz-vous ? Nous y venons, tout d’abord :
     - C’est une question de temps ! Et oui car un pacte ça ne se déroule pas n’importe quel jour ou à n’importe quel moment de la journée. Le rituel doit se faire une nuit de lune noire, phénomène qui se répète généralement une fois tous les mois.
     - C’est une question de lieu ! Il vous faudra trouver un carrefour à la croisée des chemins.
     - Mais ce n’est pas tout, toute recette requiert des ingrédients et il en est de même pour conjurer un démon. Il vous faudra vous procurer une petite boîte, quelle soit en bois, fer, plastique, aucune importance, en revanche ce qui vous y mettrez est  capital. Cette dernière devra contenir, des racines de mandragore (fraîches de préférence), un échantillon de terre provenant d’un cimetière, une photo d’identité de vous, les ossements d’un chat noir (oui plus délicat à se procurer mais c’est ainsi) et six gouttes de votre sang (pas une de plus ou de moins).
     - Une fois tout ceci réunit le charme peut opérer, enterrer cette même boîte en plein centre du croisement et il ne vous restera plus qu’à attendre.
Le démon en question viendra généralement à vous dans l’instant qui suit car ne l’oublions pas ces êtres au service du Diable veulent avant tout passer le plus d’accords possible. C’est pourquoi il n’est pas rare de le voir vagabonder dans la ville où il a été appelé, suite au premier pacte, dans l’intention de prendre d’autres âmes innocentes dans ses filets. Cependant le laps de temps n’est guère définit, certains démons peuvent prendre plusieurs heures avant d’apparaître à vous.

Comment le démon apparait-il ? C’est en réalité très simple, avec la malice qui les caractérise ces démons ne sont pas là pour vous effrayer mais bien pour vous tenter. Ils viendront donc à vous sous une forme humaine et tentatrice, si c’est un homme qui l’a appelé la créature revêtira l’apparence d’une jolie fille, si c’est une femme de celui d’un homme séduisant. Il se peut aussi qu’il apparaisse sous les traits d’un enfant ou au contraire d’un vieillard, tout est bon pour vous inspirer l’innocence. Pourquoi l’appeler ? Que peut-on lui demander ? Tout et n’importe quoi ! C’est un peu votre marraine la bonne fée en beaucoup plus sournoise et intéressée. Les humains font généralement appel à eux pour la gloire et l’argent, vous voulez devenir célèbre ? Pas de problème, être riche et entouré de femmes ? Il vous l’apportera sur un plateau. Avoir du talent ? Une belle carrière professionnelle ? Rien ne vous est refusé car les démons qui viennent passer des pactes avec les humains sont assez puissants pour exaucer vos vœux les plus irréalisables, ils peuvent guérir votre époux d’une maladie incurable et même ramener les morts à la vie ! Cependant ne vous attendez pas à voir Bélial ou Belzébuth arriver pour marchander avec vous, les princes des enfers ont d’autres préoccupations, sauf si bien entendu vous êtes un médium, une sorcière ou un exorciste puissant…Là peut être que vous aurez à faire à ces majestés en personne.

comment sceller le pacte ?  Il n’y a rien de plus simple que sceller un pacte, parfaitement indolore certains y trouve même une sorte de plaisir du moins pour les plus naïfs. Pas de signature avec votre sang ou d’accord verbal mais c’est un baiser qui signera votre « contrat ». Une fois ce dernier reçu l’accord n’est ni annulable ni échangeable, votre sort et scellé de façon définitive. D’ailleurs pas la peine de vouloir le récupérer les démons ne gardent généralement pas les accords qu’ils passent et les envoient directement chez leur big boss (Lucifer ou ses Princes acolytes). Mais qu’échangez-vous contre ce bonheur illusoire ? Tout simplement une aliénation désastreuse dont vous ne percevez à priori pas l’importance : votre âme


et après ?  Après la vie reprend son court, vous pouvez profiter comme il se doit de votre cadeau empoisonné. Le démon disparait de votre vie mais attention revient chercher son dû en temps voulu. Car l’accord a été conclu selon le nombre d’années de vie qu’il vous reste. En effet les démons ne vous feront pas la charité et c’est eux qui décideront du temps qu’ils vous donnent pour jouir du bonheur qui vous a été accordé. L’échéance est en général de 10 ans mais cela peut varier car c’est le démon qui choisira ce qu’il vous donne, pas la peine d’essayer de négocier comme un marchand de tapis, il aura toujours le dernier mot. C’est à prendre, ou à laisser. C’est pourquoi il n’est pas rare dans certains accords de ne se voir accorder que 5 ans, 1 an et parfois seulement quelques heures, tout dépend de l’importance qu’a votre âme à ses yeux...Certains démons sont plus patients que d’autres. Une fois le temps imparti écoulé le démon enverra ses chiens de l’enfer pour récupérer votre âme. Il n’y a rien que vous ne puissiez faire pour l’en empêcher car on ne connait à ce jour aucun moyen de rompre un pacte. Seul le démon qui le détient en a le pouvoir et il est rarement dans son intérêt de le briser. Où vous emmènent ces bêtes aux crocs acérés ? en enfer bien évidement ! Votre âme est damnée et vous êtes condamnés à brûler dans les flammes et subir mille supplices.

Alors, toujours prêt à pactiser avec le Diable ?

/ !\ A ne pas oublier que les démons respectent toujours l’échéance qu’ils offrent à leurs « clients », ils ont besoin de la confiance des humains. Si soudainement ils se mettent à changer les closes et arnaquer les Hommes ces derniers risqueraient de passer moins de pactes. Les démons sont malhonnêtes certes mais ils ont une réputation à tenir et un commerce à faire tourner. / !\



PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas
https://psaumes.forumactif.org
 

 

Les Pactes



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie administrative. :: contexte et règlement :: annexes-