Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyDim 4 Aoû - 19:55


Leah Esmeralda Osborne
« Belle, c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle. »


NOM ; Osborne PRENOM(S) ; Leah Esmeralda DATE ET LIEU DE NAISSANCE ;   En Russie le 6 décembre AGE ; 25 ans ORIGINES ET NATIONALITE ; Ecossaise par son père, russe par sa mère ETUDES/METIER ; écrire ici ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle STATUT ; Célibataire SITUATION FAMILIALE ; ne voie plus ses parents depuis qu'ils l'ont enfermée en hôpital psychiatrique SITUATION FINANCIERE ; ne roule pas sur l'or GROUPE ; Les échoués CELEBRITE ; Adriana Lima

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Elle a une mère russe et un père écossais. - Parle russe, anglais et français. - a débuté des études de médecine avant d'être possédée. - Elle a fuit le domicile familiale et n'est revenue qu'après s'être faite exorciser. - Elle l'a raconté à ses parents, ils ne l'ont pas cru et l'ont prise pour une folle. - Ils l'ont faites enfermer dans un hôpital psychiatrique. -  Elle s'y est faite maltraité de jour en jour et est devenue folle pour de bon à cause de ça. - Voit des démons partout, est complètement parano. - a été relâché de l’hôpital psychiatrique quand celui-ci a fermé. - fais des cauchemars chaque nuit, revoyant ce qu'elle a vécut entre ces murs blancs. - a abandonné l'idée d'être médecin. - suit un traitement pour aller mieux. - n'a plus revu ses parents et ne veut plus entendre parler d'eux. - est très croyante et prie tous les soirs. - passe son temps à écouter de la musique pour penser à autre chose. - était vierge avant de se faire violer dans l’hôpital. - a donc jeté sa bague de chasteté. - a un purpura rhumatoïde depuis l'âge de huit ans, il ne s'est manifesté que depuis peu. - refuse de se faire soigner, ne veut plus mettre les pieds dans un hôpital. - a peur de tout. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Depuis bon nombre d'années. Mes parents ont déménagés à Misty Hill lorsque j'avais 17 ans que je puisse faire des études de médecine. Certains avaient fait courir le bruit que la vie était moins chers dans cette ville. Mes parents ne roulaient pas sur l'or alors ils ont préféré venir ici pour pouvoir me payer mes études malgré leur maigres revenus. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de ma vie avant d'être dans cette ville, je ne me souviens pas de grand chose.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

A qui le demandes-tu ... J'ai moi-même subit les vices d'une de ces créatures de l'enfer. J'ai été possédée, je ne sais pas combien de temps, je ne sais pas par qui. Lorsque mon corps était habité, je n'avais plus la notion du temps. Chaque heure passaient comme des minutes à mes yeux, car bizarrement, j'étais certaine de mourir. Je pensais y rester, le temps s'était donc accéléré à mes yeux. Mais maintenant que je vais mieux physiquement, j'ai l'impression de vivre un enfer, alors les démons font entièrement partis de ma vie. Ils vivent en moi, nous avons tous nos démons. Les miens sont voraces et sans aucune pitié.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Cette ville m'a pourris la vie. Tout ce qu'il y a entre les murs de ces belles maisons qui ont pourtant l'air de respirer la santé, tout ce qui se passe à l'intérieur n'est que chaos. J'ai passé les pires années de ma vie sur ces terres, et bizarrement je ne veux pas m'enfuir. J'ai déjà pris la fuite trop souvent. La seule chose que je souhaite à présent, c'est aller mieux. Reprendre ma vie en main et essayer de vivre heureuse, même après les horreurs que j'ai subites. Vous allez me prendre pour une folle, et en effet, je le suis. Officiellement, j'ai passé les test.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Ais-je réellement le choix ? Les gens ici sont spéciaux. Ils font peur. Mais où que j'aille ce sera pareil. L'être vivant est étrange en lui-même. Et dans les autres villes ce sont des êtes vivants également. Certains sont même pire qui sait. Alors il ne faut pas perdre espoir, il faut se dire que si le seigneur à fais l'Homme ainsi, c'est qu'il y avait une raison. Il faut seulement lui laisser le temps de nous exposer la cause de tout cela, de ces morts et ce mal.

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

Non, j'évite tout ce qui est légendes urbaines. Je refuse d'en entendre parler. Ces histoires de montre, de démons, certaines parlent même de fée, je ne veux plus les entendre. Je n'irais pas les provoquer. Je les fuis. Pourquoi tenter le diable ? Il me trouve très bien sans que j'ai à aller le chercher. Alors si cela vous amuse bande d'insouciants d'aller dans des endroits hantés, d'essayer d'invoquer des esprits ou autres, allez y. Mais ce sera sans moi.

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

Rester enfermée dans un hôpital avec pour médecins des démons psychopathes qui ne pensent qu'à violer, torturer, faire couler le sang et rire de votre malheurs, c'est assez irrationnel pour vous ? Non, alors j'en rajoute. Se faire posséder par un démon juste avant de rejoindre cet hôpital, cela rentre dans vos critère ? Bien. Alors je n'ai rien à ajouter.


NAÏVE
COURAGEUSE
PEUREUSE
DOUCE
SOURIANTE MALGRÉ TOUT
INTELLIGENTE
MALIGNE
TÊTUE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Léa ; Pitchoune ; Marie-Danielle AGE ; 16 ans SEXE ; Inconnu COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Quasimodo me l'a montré What a FaceET COMMENT TU LE TROUVES? ; ohmygad EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Non merci ! eyesPEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Pas moyen de me supprimer (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1739145154CODE RÈGLEMENT ; Validé par moi 32AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; I LOVE YOU ! I love you



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nom de la Célébrité[/b] - Nom du Personnage

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par L. Esmeralda Osborne le Lun 5 Aoû - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyDim 4 Aoû - 19:56


your fairytale
« I want to hurt you just to hear you screaming my name. »


raconte donc ton histoire

Le lourd tic-tac d'une pendule égrenait les minutes dans le hall, tandis que tu te tenais, silencieuse, dans l'obscurité opaque. Assise dans un fauteuil. Il était inconfortable mais tu y pressais ta silhouette frêle et menue de jeune femme tout juste mure. Ton visage, loin d'être illuminé par le moindre sourire qui aurait pu étirer tes lèvres, révélait une demoiselle respirant la tristesse et la peur. Ton regard trahissait une certaine douleur dissimulée derrière un lourd secret. Ton passé, insaisissable, obscur, impénétrable n’avait encore jamais été dévoilé depuis ton arrivée ici.  Tu as déjà mis un pied dans la tombe, puis un jour tu mettras l'autre et personne ne pourra plus te sauver. Tu es déjà perdue. Cette mort palpable ne te fait pas peur, tu as pris l’habitude, vivre dans le risque. Tu aurais pu faire partie d'un roman, un thriller tragique où ton monde s'écroule. Mais tu ne te plains pas, tu ne t'es jamais plainte. Si tu es ici pour parler à cet homme du mal qui t'habites ce n'est pas pour lui dire à quel point tu as vécu des horreurs au cours de ta vie. C'est seulement pour te rassurer. C'est un défis que tu te lances à toi même. Pour être certaine que tu n'es pas folle, contrairement à ce que tout ton entourage s'accordent à dire à longueur de temps. « Je vous écoute mademoiselle Osborne, vous pouvez tout me dire. » Sursautant, tu te mets à trembloter en cherchant la force de lui répondre. Tu ouvres la bouche mais aucun son n'en sort, tu es incapable de dire quoi que ce soit. Pétrifiée, terrorisée, comment veux-tu vivre ainsi. Prenant une fiole orange dans ton sac, tu en sors deux comprimés et les avales sans avoir à prendre d'eau. Si cela peut au moins calmer tes tremblements, alors ça te convient pour le moment. « Je sais ce que vous pensez de moi, vous me prenez pour une cinglée. Si je vous expliquais ce qui s'est passé dans ma vie, si je vous étalais sur la table tout mon parcours pour arriver jusqu'à vous. Pourriez-vous changer d'avis ? » Un hochement de tête, c'est ta seule réponse.

Tu ne sais pas par où commencer. D'un côté tu te demandes si tout lui raconter est une bonne idée, lorsque tu en parles il n'est pas rare que tu fasses une crise de panique. Elles peuvent un jour t'être fatal. Les médecins t'ont dis que ton cœur n'était pas en bon état, pire encore que tes reins. Tu sais très bien que tu ne vivras pas vieille, ton purpura t'en empêchera. Ou si tu atteins un âge avancé, ce sera en fauteuil roulant, ou avec une greffe de rein. Comme s'il ne t'était pas arrivé assez de malheur dans ta vie, il fallait que tu ais une maladie soit disant incurable. Qu'as-tu fais au seigneur pour qu'il s'acharne sur toi de cette manière ? Finalement, après un silence pesant, tu te relèves. « Je suis une miraculée. » Commençant à marcher dans la pièce en examinant ce qui se trouvaient autour de vous, tu enchaînes. « J'ai survécu à un exorcisme... Et ça mes parents sont incapables de le voir. » Tournant ton regard vers le psychiatre, tu sers les dents. Ta famille. Ceux pour qui tu aurais pu tout donner, même ta vie. Ils t'avaient trahis en t'enfermant dans cet hôpital. Tu n'aurais jamais cru qu'ils pourraient te faire un coup pareil. Après ce qu'ils t'avaient dis sur la famille, sur la confiance, sur l'amour. Ils t'avaient tournés le dos lâchement. « Je leur ai tout dis. Je me suis confié à eux, en leur expliquant que tout ce temps, toute la période où j'ai fuis mon domicile j'étais possédée. Et ils ne m'ont pas cru... Ils m'ont emmené en enfer. » Regardant les babioles présentes ici et là comme décoration, tu passes ton doigt sur l’aile d'un ange. Les anges, où étaient-ils quand tu avais besoin d'eux ? Quand tu priais le seigneur de te sortir de là. Tu n'as pas perdu la foi mais tu commences à te poser des questions, les anges sont-ils là pour toi ? Non, tu ne penses pas.  « Je ne sais pas quelle est votre vision de l'enfer. » Te retournant vers le vieil homme, encore assis dans son fauteuil en cuir, tu laisses un long et profond soupir franchir le seuil de tes lèvres. « Cela n'a rien à voir avec ce que vous pouvez croire. Il ne s'agit pas d'un endroit où des âmes errent, avec des flammes dans tout les coins. Cela n'a rien à voir avec des pièces enflammées et des démons avec des cornes. » Marchant à pas lent vers la seule fenêtre de la pièce, tu regardes dehors en pointant un endroit lointain avec ton doigt. « L'enfer n'est pas aussi loin que vous le pensez. Il est juste là. Cet hôpital. J'y suis restée longtemps, j'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai prié. » Ne comprenant pas vraiment de quoi tu parlais, le psychiatre repris la parole après s'être éclaircis la voix. « Que vous est-il arrivé dans cet endroit ? J'imagine que ces démons et ce que vous appelez l'enfer ne sont que des métaphores. Vous vous êtes retrouvée confronté à vos démons, c'est cela ? » Il ne comprenait rien. Quelle métaphore ? Il n'y avait rien de cela dans ce que tu venais de dire, rien qu'une grande et chaotique vérité. « Ils m'ont torturé... Ce n'est pas l'enfer à vos yeux ? Vous ne savez pas tout ce que j'ai subis... Tout cela à cause de cet homme... »« Quel homme ? » Son nom, tu n'en es pas certaine. Antek peute-être, ou Bélial. Tu ne prêtais pas attention à ses dires. Lorsque tu le voyais, tu étais bien trop effrayée pour écouter quoi que ce soit. Mais malgré le fait que tu n'ais pas son prénom, tu ne l'oublieras jamais. Lorsque tu fermes les yeux, lorsque tu dors, tu le revois. Tu ressens ses mains dégoulinantes de pêchés se promener sur ton corps. Te reviens aussi en mémoire les décharges électriques. Les lames aiguisées. Les rires stridents. Mais le pire, la chose qui te hante jour et nuit, c'est son regard. Ses yeux qui te faisaient vibrer, trembler de terreur. Lorsqu'il posait son regard sur toi, qu'il te déshabillait du regard, tu comprenais qu'il en avait après toi. Tu savais que tu allais encore une fois subir les pires vices au monde.

En y repensant, tu sens une larmes perler sur ta joue. Il est là. Il est partout. Tu le vois où que tu ailles. Il t'a marqué à vie, quoi que tu fasses, tu as l'impression de marcher près de lui, d'être son objet. Baissant la tête pour cacher cette larmes, tu la chasses d'un revers de la main laissant une marque de mascara sur son passage. « Il nous écoute... Je sais qu'il est là, quelque part... Il n'est pas seul, il a des amis avec lui. Ils ne me laisseront jamais en paix... » Cet homme n'avait pas été le seul à te briser, à t'enlever le peu de joie que tu avais. Ils étaient plusieurs, tu ne les a pas compté, tu as surtout essayé de les oublier. Sentant que tu es au bord des larmes, tu reviens vers le fauteuil où tu étais quelques minutes avant pour prendre ton sac. Tu ne veux pas rester ici une seconde de plus. Mais le pire arrive. Les hallucinations. Tu en as depuis un petit moment et elles sont de pire en pire.

Relevant les yeux vers le vieil homme, tu pousses un cri aiguë. Ses yeux noirs. Du moins, tu crois voir des yeux noirs, il n'en est rien en réalité. Ses yeux sont on ne peut plus normaux, tout cela, c'est dans ta tête. Prenant la première chose qui te tombe sous la main, l'ange en porcelaine, tu lui balances en te mettant à pleurer. Affolée, tu sors de ton sac une bouteille d'eau bénite qui ne te quitte jamais. Tu es devenu parano, tu gardes donc sur toi de l'eau bénite et un crucifix dans ton sac en permanence. En plus de tout tes comprimés à prendre. « NE M'APPROCHEZ PAS ! » Ouvrant la bouteille, tu l'asperges d'eau bénite en criant avant de te mettre à pleurer. « Je veux pas y retourner ! Je veux pas y retourner ... pitié...  » Les larmes coulent plus en abondance sur tes joues plus pâles que d'ordinaire. Tu deviens hystérique. Lui balançant la bouteille entière dessus, tu te mets à courir. Après avoir atteint la porte, tu l'ouvres, et tes hallucinations continuent. Tu le vois, l'homme que tu ne supporte plus, celui que tu ne voudrait plus voir. Il est devant la porte, il te regarde, il te fixe. Et sans savoir pourquoi, tu balances ton sac sur cette vision sans prêter attention aux gens qui te regardent. Avec tes cris, tu as ameuté tout le quartier. « Je retournerai pas là-bas !  » Puis finalement, tu te calmes d'un coup. Reprenant ton souffle, tu t'assois contre le mur et sans raison, tu pousse un cri, tu hurles. Et c'est ainsi presque chaque jour, ces souvenirs, un jour ils finiront par te tuer. 

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par L. Esmeralda Osborne le Mar 6 Aoû - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyDim 4 Aoû - 20:31

L. Esmeralda Osborne a écrit:
+ ES-TU DOUBLE FACE : Oui, un beau mec !


(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 888114013 Trop de mensonges. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 888114013 Et je te n'aime pas. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2518804578 

Bonne chance pour ta fiche quand même. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2953720422 
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyDim 4 Aoû - 20:59

Bon je voulais faire durer le suspens mais bon... si je le fais trop durer c'est pas marrant 32

BIENVENUE ICI MON COEUR D ARTICHAUD !!!!! eyes J'ai tellement hâte de lire ta fiche et qu'on débute ce qu'on a dit ! Puis on a jamais pu rp ensemble alors là ça va être l'occasion ! eyes excited excited

En tout cas t'es trop magnifique ! eyes Je comprends pourquoi Antek te voulais pour lui le coquin (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1246050209

Je te souhaite même pas bonne chance pour ta fiche t'en a pas besoin va ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyDim 4 Aoû - 21:05

Sarah C. Everdeen a écrit:
L. Esmeralda Osborne a écrit:
+ ES-TU DOUBLE FACE : Oui, un beau mec !


:ptdr:Trop de mensonges. :ptdr:Et je te n'aime pas. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2518804578 

Bonne chance pour ta fiche quand même. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2953720422 

MERCI ! eyes
Tu as avoué toi même que Jensen était canon alors me la fait pas à l'envers ! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2203920774

A-A Melech Abels a écrit:
Bon je voulais faire durer le suspens mais bon... si je le fais trop durer c'est pas marrant 32

BIENVENUE ICI MON COEUR D ARTICHAUD !!!!! 👀J'ai tellement hâte de lire ta fiche et qu'on débute ce qu'on a dit ! Puis on a jamais pu rp ensemble alors là ça va être l'occasion ! eyesexcitedexcited

En tout cas t'es trop magnifique ! 👀Je comprends pourquoi Antek te voulais pour lui le coquin (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1246050209

Je te souhaite même pas bonne chance pour ta fiche t'en a pas besoin va ! What a Face

MERCIIIIII !!!! MON NOUNOURS !!! eyes 
Ouai, on va déchirer (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 3176015303
Oui bah Antek il reste loin de moi, il me touche pas, me regarde pas, respire pas près de moi, ne reste pas dans la même pièce que moi trognon:Arrow

Si, souhaite moi bonne chance (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1739145154eyes
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyDim 4 Aoû - 21:17

T'as une preuve écrite de ces dires ? Naon, je crois pas. Alors, je nie tout en bloc. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2518804578 

(Oui, j'arrête de flooder & je Arrow , même si j'ai hâte de lire ta fiche. han I love you )
Revenir en haut Aller en bas

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyLun 5 Aoû - 5:15

Sarah C. Everdeen a écrit:
T'as une preuve écrite de ces dires ? Naon, je crois pas. Alors, je nie tout en bloc. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2518804578 

(Oui, j'arrête de flooder & je Arrow , même si j'ai hâte de lire ta fiche. han I love you )

Si, je peux faire un screen du mp où tu le dis han 32 
Ouai arrête de flooder, tu vas polluer ma fiche à force (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1739145154(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2518804578
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyLun 5 Aoû - 7:45

LIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 844534136 + une échouée bave
rebiennnnnnnvenuuuuuuuuuuue à la maison des fous saints d'esprit (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1452523742 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 4185841828
han eyes2 excited \ô/ (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2953720422 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2274509294 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1779751303 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 4279860385 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 844534136 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyLun 5 Aoû - 9:33

Plus rapide que ton ombre quoi ! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 888114013 Merci de m'attendre sous merde. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1739145154 J't'aime quand même n'en doute pas eyes

Dis dis dis dis ; j'ai le droit à une danse en privée ? 32 Seulement pour phoebe' hein ! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 888114013 Quoi que j'dis pas non à une danse d'isaac, faut juste que kayne lui aprenne à danser \ô/ 

Ah fuck j'ai oublié un truc en arrivant sur ta fiche. (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 4044478136 Attends j'vais retrouvé ... (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 4044478136

REBIENVENUE eyes \ô/
C'vrai que phoe' va te sauter dessus. Il se laisserait même volontier violé par une belle demoiselle au nom envoutant. 32 eyes
T'es crop belle eyes

Pis le beau mec il est à moi donc tu vas voir ailleurs sarah cey que moi qui lui dit qu'il est beau What a Face
Et j'laisse la place à phoebus qui veut t'dire un truc 32

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Tumblr_m85rdhpmOP1rcfqf2o1_500
V'là ; bon courage pis j'veux un lien même avec loki (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 888114013 eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyLun 5 Aoû - 11:05

HANNNNNNNNN han eyes han eyes La voila enfin la belle Esmeralda ! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1373435294 Dire que quand on en avait parlé t'avais trois millions d'idéesi (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 888114013 mais il est vrai que la folle psychotique est bien mieux que la warrior d'exoxo 32 Tu sais que j'approuve et le pseudo et le choix d'avatar so pourquoi je suis ici deja ? (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 4044478136 ha oui ! RE-BIENVENUUUUE PARMI NOUS MA PERVERSE BOULANGERE EN TOC (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 974600893 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 966214776 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2195584973 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1269834268 Hate de lire cette fiche ! Au fait tu t'es trouvé un lien avec le vilain Antek du coup ? 32 J'espere que t'as suivi mon conseil et l'as fait vieille nouille sinon jte fouette (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2598218768 (d'ailleurs comment s'en sort mon fouet magique ? 32 dis moi que tu chatie plein de monde avec ho oui han )

Sinon tu as sept jours pour terminer ta fiche (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 3036631395 une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adequat, si tu as le moindre soucis le staff etst la pour toi (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1452523742

Nb : on a pas eu le temps de voir notre lien avant mon depart, faudra remedier a cela (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 3176015303
Revenir en haut Aller en bas

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyLun 5 Aoû - 16:55

C. Aimée-Jezabel Storm a écrit:
LIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 844534136+ une échouée bave
rebiennnnnnnvenuuuuuuuuuuue à la maison des fous saints d'esprit (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1452523742(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 4185841828
han eyes2 excited \ô/ (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2953720422 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2274509294 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1779751303 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 4279860385 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 844534136 

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII ! eyes
Echoués POWAA ! han

Loki A. Lewis a écrit:
Plus rapide que ton ombre quoi ! :ptdr:Merci de m'attendre sous merde. :nop:J't'aime quand même n'en doute pas eyes

Dis dis dis dis ; j'ai le droit à une danse en privée ? :32:Seulement pour phoebe' hein ! :ptdr:Quoi que j'dis pas non à une danse d'isaac, faut juste que kayne lui aprenne à danser \ô/ 

Ah fuck j'ai oublié un truc en arrivant sur ta fiche. :hmm:Attends j'vais retrouvé ... (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 4044478136

REBIENVENUE eyes\ô/
C'vrai que phoe' va te sauter dessus. Il se laisserait même volontier violé par une belle demoiselle au nom envoutant. 32eyes
T'es crop belle eyes

Pis le beau mec il est à moi donc tu vas voir ailleurs sarah cey que moi qui lui dit qu'il est beau What a Face
Et j'laisse la place à phoebus qui veut t'dire un truc 32

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Tumblr_m85rdhpmOP1rcfqf2o1_500
V'là ; bon courage pis j'veux un lien même avec loki (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 888114013eyes

Ta danse tu sais où tu peux te la mettre ? (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1154326857 Crève (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1154326857
Phoeb' je le merde, s'il m'approche il se prend un coup de truel, c'est clair ? (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2203920774
Putain de merde qu'il est beau bave olala

Prynce N.L. Realmgrief a écrit:
HANNNNNNNNN haneyeshan👀La voila enfin la belle Esmeralda ! :leche:Dire que quand on en avait parlé t'avais trois millions d'idéesi :ptdr:mais il est vrai que la folle psychotique est bien mieux que la warrior d'exoxo :32:Tu sais que j'approuve et le pseudo et le choix d'avatar so pourquoi je suis ici deja ? :hmm:ha oui ! RE-BIENVENUUUUE PARMI NOUS MA PERVERSE BOULANGERE EN TOC (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 974600893(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 966214776(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2195584973:marteau:Hate de lire cette fiche ! Au fait tu t'es trouvé un lien avec le vilain Antek du coup ? :32:J'espere que t'as suivi mon conseil et l'as fait vieille nouille sinon jte fouette (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2598218768(d'ailleurs comment s'en sort mon fouet magique ? :32:dis moi que tu chatie plein de monde avec ho oui han)

Sinon tu as sept jours pour terminer ta fiche :hihi:une fois cela fait n'oublie pas de le signaler dans la partie adequat, si tu as le moindre soucis le staff etst la pour toi (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1452523742

Nb : on a pas eu le temps de voir notre lien avant mon depart, faudra remedier a cela (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 3176015303

Ouai mais l'exoxo de la mort qui tue me tentait aussi, donc je la ferait peut-être dans 150 ans What a Face(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 888114013
Oui j'ai vu avec Antek pour le lien, je t'obéis tahu eyeseyes
Et je me suis pas servit du fouet magique parce qu'ils sont trop gentils ! C'EST PAS MARRANT !! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 2203920774(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 1154326857
Ouii il faudra qu'on se trouve notre lien 32
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyMer 7 Aoû - 9:14

C'est... c'est... C EST TROP TRISTE !!! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 402655153 La vie horrible qu'elle a eu et pis... Et pis... (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 402655153 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 402655153 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 402655153 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 402655153 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 402655153 (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 402655153

Ma pauvre choupinette d'amour ! (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. 127432418

Je suis là pour te protéger maintenant ! eyes Vraiment beaucoup ! eyes

Sur ce j'adore ton personnage, elle est super attachante ! eyes

Je te valide avec plaisir ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

MODERATRICEi want to hurt you just to hear you screaming my name.
L. Esmeralda Osborne
L. Esmeralda Osborne
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 61
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 04/08/2013
+ LOCALISATION : entre quatre planches en bois, qui sait.
+ HUMEUR : heureuse en apparence, triste à l'intérieur

MODERATRICE
i want to hurt you just to hear you screaming my name.

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. EmptyMer 7 Aoû - 17:07

Merci ma papuche eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty
MessageSujet: Re: (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.   (Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

(Esme) + Lucifer laisse moi rien qu'une fois, glisser mes doigts dans les cheveux d'Esmeralda.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ISIBEAAC ∞ Un ami. Rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose.
» (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name.
» Daenerys + Le mystère commence dans les yeux d'une femme
» j'ai mâché mes mains, je ne sens plus rien.
»  Si la nuit est noire, c'est pour que rien ne puisse nous distraire de nos cauchemars.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-