Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

(seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 10:32

Seraphin A. Finley a écrit:

Oui voilà, c'est effectivement ce à quoi j'avais pensé 32

À la base, Seraphin serait venu faire des recherches sur les démons, car même s'il n'y croit pas (pour l'instant), ça va vite l'intriguer. Je t'explique, sa mère est décédée en le mettant au monde, mais ce ne serait pas accidentel. En fait, elle aurait été possédée par un démon dans sa jeunesse (dont elle s'est débarrassée), mais il aurait voulu s'emparer de Seraphin au moment de sa naissance, pour se venger de sa mère. Sauf que celle-ci s'est sacrifiée par amour pour que son enfant reste lui-même (genre Lily dans Harry Potter). Et du coup le démon, malgré ses efforts, n'arrive pas à le posséder. Donc petit à petit Seraphin se poserait des questions. Et ce serait ultra bénéfique de côtoyer Nicodème puisqu'il a assez d'expérience pour l'aider et l'éclairer.

Tout à fait trognon: 
Et la différence d'âge pourrait donner de longs débats et discussions philosophiques ! Nicodème serait un genre de frère spirituel eyes 
Comment j'aime notre lien han  Bon, ça me paraît tout bon pour moi du coup trognon:  Quand tu veux tu viens dans la librairie de Nico ou chez lui, c'est mieux y'a du café et on convoque Nostradamus ensemble mon chou 32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Sarah C. Everdeen
Sarah C. Everdeen
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 01/08/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Avocate à temps plein.
+ HUMEUR : Perdue.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 20:59

Non, en fait, Sarah est partie faire ses études de droit à Londres et est revenue une fois celles-ci terminées. (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 888114013 M'enfin, ils auraient pu se connaître autrement, même si je sais pas trop. Et la relation de compétition amicale, ça me va totalement et c'est tout à fait le genre de Sarah qui a toujours aimé ça. (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 888114013 Après, une fois sortit du lieu de travail, ça pourrait être de bons potes allant boire un verre ensemble ou quoi, comme si de rien était. Le seul truc, c'est que Sarah a parfois des comportements bizarres, vu qu'elle voit/entend des esprits et qu'elle a des visions. A côté de ça, elle est relativement normale. han (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 888114013

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 21:45

MOUHAHAHA le boyfriend de Fridouche, je vais bien t'aimer 32323232

Nous faut un lien mon petit What a Face

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 13:37

c'est parfait pour moi bave

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 16:41

NICODÈME - Tout comme moi 32 Il faudra envisager un rp si ça te dis, qu'on mette en pratique notre lien trognon:

SARAH - Je ne pense pas que ça pose problème, on trouvera bien quelque chose (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 3036631395. C'est cool que ça corresponde au caractère de Sarah, parce que je voyais mal une amitié toute simple, nos persos semblent trop compliqués pour ça (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 888114013. Voilà, au travail ce serait de vrais requins prêts à tout, qui, une fois le boulot mit de côté seraient tout à fait capables de trainer ensemble. Pour le comportement de Sarah, ça pourrait intriguer Seraphin, mais il ne croit pas aux esprits et tout ça, donc même s'il se pose quelques questions à son sujet, il ne va pas chercher à en savoir plus.

ADAM - J'allais justement te proposer un lien 32
Tu as une idée ? Des envies ? han

AIMÉE - C'est parfait alors eyes

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Robyn S-M Anzilutti
Robyn S-M Anzilutti
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 51
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/08/2013
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs. La plupart du temps, j'occupe les bancs d'église. C'est le seul endroit où elle ne me suit pas. Sinon, j'aide ma famille à la boulangerie. Mais la salle de danse, demeure le seul endroit où je me sens libre.
+ EMPLOI/LOISIRS : Mon loisir principal demeure la danse. Je suis aussi photographe, à mes heures perdues.
+ HUMEUR : Tourmentée.

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:59

ET MOI, ET MOI, ET MOI, JE PEUX ? (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 1289564234 (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 1289564234 (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 1289564234 

Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:06

Bien sur copine échouée (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 1289564234 
    Tu as des idées? Des envies? eyes ou on cherche tout ça ensemble!

Robyn S-M Anzilutti
Robyn S-M Anzilutti
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ LOCALISATION : Ici et ailleurs. La plupart du temps, j'occupe les bancs d'église. C'est le seul endroit où elle ne me suit pas. Sinon, j'aide ma famille à la boulangerie. Mais la salle de danse, demeure le seul endroit où je me sens libre.
+ EMPLOI/LOISIRS : Mon loisir principal demeure la danse. Je suis aussi photographe, à mes heures perdues.

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:13

Je pense que j'ai une idée à la con. Arrow Mais tout d'abord, peux-tu me dire depuis quand Seraphin est en ville ? (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 974600893

Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:27

Mais non mais non (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 3036631395 
    Hum, je n'ai jamais pensé à une date précise, donc approximativement je dirais que ça doit faire quelques années. J'espère que je t'ai éclairé (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 888114013

Robyn S-M Anzilutti
Robyn S-M Anzilutti
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 16:28

Je t'envoie un MP. What a Face

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.   (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. - Page 2 Empty

(seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut