|
(seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
|
Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. Ven 16 Aoû - 10:32 | |
| - Seraphin A. Finley a écrit:
Oui voilà, c'est effectivement ce à quoi j'avais pensé
À la base, Seraphin serait venu faire des recherches sur les démons, car même s'il n'y croit pas (pour l'instant), ça va vite l'intriguer. Je t'explique, sa mère est décédée en le mettant au monde, mais ce ne serait pas accidentel. En fait, elle aurait été possédée par un démon dans sa jeunesse (dont elle s'est débarrassée), mais il aurait voulu s'emparer de Seraphin au moment de sa naissance, pour se venger de sa mère. Sauf que celle-ci s'est sacrifiée par amour pour que son enfant reste lui-même (genre Lily dans Harry Potter). Et du coup le démon, malgré ses efforts, n'arrive pas à le posséder. Donc petit à petit Seraphin se poserait des questions. Et ce serait ultra bénéfique de côtoyer Nicodème puisqu'il a assez d'expérience pour l'aider et l'éclairer.
Tout à fait Et la différence d'âge pourrait donner de longs débats et discussions philosophiques ! Nicodème serait un genre de frère spirituel
Comment j'aime notre lien Bon, ça me paraît tout bon pour moi du coup Quand tu veux tu viens dans la librairie de Nico ou chez lui, c'est mieux y'a du café et on convoque Nostradamus ensemble mon chou |
|
| |
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. Sam 17 Aoû - 20:59 | |
| Non, en fait, Sarah est partie faire ses études de droit à Londres et est revenue une fois celles-ci terminées. M'enfin, ils auraient pu se connaître autrement, même si je sais pas trop. Et la relation de compétition amicale, ça me va totalement et c'est tout à fait le genre de Sarah qui a toujours aimé ça. Après, une fois sortit du lieu de travail, ça pourrait être de bons potes allant boire un verre ensemble ou quoi, comme si de rien était. Le seul truc, c'est que Sarah a parfois des comportements bizarres, vu qu'elle voit/entend des esprits et qu'elle a des visions. A côté de ça, elle est relativement normale. |
|
| |
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. Dim 18 Aoû - 21:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. Jeu 22 Aoû - 13:37 | |
| c'est parfait pour moi |
|
| |
Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. Lun 26 Aoû - 16:41 | |
| NICODÈME - Tout comme moi Il faudra envisager un rp si ça te dis, qu'on mette en pratique notre lien SARAH - Je ne pense pas que ça pose problème, on trouvera bien quelque chose . C'est cool que ça corresponde au caractère de Sarah, parce que je voyais mal une amitié toute simple, nos persos semblent trop compliqués pour ça . Voilà, au travail ce serait de vrais requins prêts à tout, qui, une fois le boulot mit de côté seraient tout à fait capables de trainer ensemble. Pour le comportement de Sarah, ça pourrait intriguer Seraphin, mais il ne croit pas aux esprits et tout ça, donc même s'il se pose quelques questions à son sujet, il ne va pas chercher à en savoir plus. ADAM - J'allais justement te proposer un lien Tu as une idée ? Des envies ? AIMÉE - C'est parfait alors |
|
| |
Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. Lun 9 Sep - 22:59 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. Mar 10 Sep - 16:13 | |
| Je pense que j'ai une idée à la con. Mais tout d'abord, peux-tu me dire depuis quand Seraphin est en ville ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. Mar 10 Sep - 16:28 | |
| Je t'envoie un MP. |
|
| |
| Sujet: Re: (seraphin) beau service fait amis, vrai dire ennemis. | |
| |
|
| |
|