Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 6 Aoû - 10:44


Timothy O'Brien
« I'd give up all the world to see that little piece of heaven looking back at me »



♫♫♫

NOM ; O'Brien. famille connue pour son adoration de dieu et son éducation stricte et conventionnel, suivant les principes catholiques.PRENOM(S) ; timothy, bartholomew. de façon logique, tes prénoms sont issus de la bible. le premier saint timothy, signifiant celui qui honore dieu, est un des disciple de l’apôtre paul de tarse. le deuxième, saint bartholomew est un apôtre connu, mais surtout un martyr. un prénom qui te convient plutôt bien d’ailleurs.  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; tu es né un 2 novembre enneigé, dans une ferme à une dizaine de kilomètres de misty hill. AGE ; 19 hivers. ORIGINES ET NATIONALITE ; tu es un écossais pur souche. du moins, tu le crois. ETUDES/METIER ; tu es fossoyeur depuis un an. métier étonnant pour un gamin de dix-neuf ans. pas vraiment quand on te connait un tant soit peu, mais puisque personne te connait vraiment. ORIENTATION SEXUELLE ; bien qu'aimant les femmes, tu as depuis charlie cessé de regarder les autres et de t'y intéresser. STATUT ; seul. perdu. amer. rêveur. tu ne penses qu’à elle. tu ne vis qu’à travers elle. SITUATION FAMILIALE ; difficile. les secrets et non-dit régissent ta famille depuis des années. tu as une sœur, plus jeune que toi mais qui endosse parfois le rôle de l’ainée. un père, adjoint du maire, qui préfère fuir sa maison, se perdre dans son travail pour oublier l’ambiance néfaste des repas familiaux. et puis ta mère. cette mère qui ne t’aime pas, te fait regretter d’être là, sans que tu saches pourquoi. celle qui parfois te pousse à tes pensées un peu trop macabres. SITUATION FINANCIERE ; aisé. tu n'as pas à te plaindre. ou si justement. en vilain petit canard, tu ne profites pas de la situation financière de tes parents. GROUPE ; ceremonials - medium CELEBRITE ; benjamin eidem
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« tu as toujours été un peu en marge de la société. un peu trop solitaire, un peu trop rêveur. tu n'as jamais été un gamin facile, rebelle envers l'éducation trop fermée et puritaine de tes parents. sans doute ta mère t'en voulait de ne pas accepter son autorité, d'oser la regarder dans les yeux quand elle verbalisait sa colère envers toi. ◭ ta mère, ta propre mère, t'a toujours exclu de cette vie de famille qui t'appartenait de juste droit. tu n'as jamais compris pourquoi, toi, tu n'as pas eu droit à son amour, à ses histoires qu'elle racontait le soir à ta soeur, à ce vélo tout neuf sur lequel elle affrontait le monde. tu étais là, sans vraiment être présent. comme un vilain petit canard, un être qu'on voudrait oublier. au fond, tu as vite senti que quelque clochait chez toi. tu en as toujours été persuadé. ◭ tu ne pourrais pas vivre sans ta petite soeur. elle est tout pour toi. ton point d'ancrage, celle qui te maintient en vie depuis que ta petite-amie a péri dans l'incendie de sa maison, celle qui prend ta défense quand votre mère s'acharne sur toi, celle qui te berce quand tes cauchemars te font crier la nuit. elle est ton étoile, ta lumière dans le noir et ton oxygène. ◭ vous avez toujours été fusionnels, trop au gout de ta mère. ◭ depuis la mort de ta petite-amie, tu t’es renfermé sur toi, obsédé par ces cauchemars qui reviennent chaque nuit plus intensément. tu as cessé de vivre, d’espérer et de croire. tu t’enfermes dans le silence, le regard vide de lueur. tu te sens brisé, seul. ◭ c’est ainsi que tu t'es retrouvé à passer tes nuits dans le cimetière de misty hill. a préféré la présence des morts plutôt que celle des vivants. ◭ tu as toujours été un élève moyen. ni excellent, ni médiocre. tu voulais faire des études, allé à l'université et devenir écrivain. tes parents, eux, te voyaient plutôt entrer au séminaire pour rependre la parole de dieu, la foi en jésus christ. vaste blague. la religion ne t'a jamais vraiment intéressé. non, c'était juste un moyen pour ta mère de se débarrasser de toi. ◭ mais tu n'as jamais suivi le choix de tes parents. quand tes dons de médium se sont manifestés à l'âge de dix-sept ans, tu as arrêté d'aller en cours. tu te fichais bien de ce que pouvait penser tes parents. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

« tu as grandi, vécu tes dix-neuf années à misty hill. tu ne connais rien d’autre que les ruelles sombres de la ville, ces légendes et ces rumeurs. tu n’as pas vraiment envie de connaitre autre chose à dire vrai. a ton souvenir et aussi loin que remonte ta famille, les o’brien ont toujours habité ici. ancienne famille, respectée et connue de tous. si ton père est adjoint du maire ce n’est pas pour rien, finalement. »

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

« tu ne fais pas vraiment attention au climat, ni aux gens qui t'entourent. c'est quelque chose de normal pour toi et il n'y a rien ici qui te paraisse improbable tant tu as toujours côtoyé cette ambiance lugubre propre à misty hill. sans doute, es-tu aussi bien trop déconnecté et instable pour y voir autre chose. alors tu peux bien croiser un vieillard qui parle seul, ou une mère de famille qui dit avoir croisé le démon, tu continueras ta route. après tout, toi, tu vois bien les morts.  »

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

« tu te regardes souvent dans le miroir et tu les vois, ces êtes venus d'outre-tombe qui te parlent, cherchent à avoir ton attention. tu les vois et tu les aimes bien, apprécies leur compagnie qui t'es moins douloureuse que celle des mortels. tu ne l'expliques pas. tu ne sais même pas pourquoi tu les vois, ni même ce que tu es vraiment. tu es plus heureux avec eux, qu'avec les vivants. comme si quelque chose c'était brisé en toi, tu as (presque) rompu tout lien avec le monde réel depuis que tes cauchemars hantent tes nuits. au fond tu ne contrôles rien, tu es juste l'esclave de tes capacités. »

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

« difficile de ne pas y croire quand ton éducation est basée sur les versets de la bible. croyante et pratiquante, ta mère ne t'a jamais permis d'être une brebis égaré, ni de t'a demandé si tu voulais y croire ou non. tu y as cru, sans chercher à comprendre. longtemps. Trop même. mais avec le temps, ta foi dieu s'est fanée, s'est écornée à mesure que tu prenais conscience de ta place inexistante au sein de ta propre famille. rejeté par ta mère, oublié par ton père, tu t'es tourné vers autre chose que des croyances qui te rendaient malheureux. le diable ou dieu, qu'importe pour toi. aujourd'hui, tu n'y crois plus tellement. tu es trop perdu, tu souffres trop pour t'accrocher à de l'invisible quand bien même tu vois les morts. mais si tu devais faire un choix, si tu devais faire pencher la balance.. le diable s'amuserait sans doute à faire ressortir tes angoisses les plus profondes. aucun doute que tu te laisserais apaiser par ses paroles mielleuses. »

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

« parfois oui. parfois non. tu n’as jamais connu autre chose que misty hill alors quelque fois ton envie d’aventure, de liberté et d’ailleurs prend le dessus. tu te mets à imaginer comment est la vie dans le monde, dans d’autre ville. tu te mets à rêver d’y trouver ta place, celle qui te manque cruellement ici, dans ce tombeau qu’est misty. mais tu redescends bien vite sur terre. tu sais bien, trop bien même, que jamais tu ne pourras quitter la ville. parce qu’il y a ta sœur et toute ta vie, si misérable soit-elle, ici. »



Torturé
Amer
Désabusé
Triste
Mélancolique
Effronté
Solitaire
Parfois Déconnecté

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; je crois que je m’appelle toujours laura. :face:j'dois me concerter avec mon autre moi même. 32AGE ; en âge de copuler. bave  SEXE ; hippocampe femelle trognon:  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; eyes2 ET COMMENT TU LE TROUVES? ; i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2953720422  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 966214776  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; non, celui là c'est que mon mien. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 295184722 CODE RÈGLEMENT ; ok by your sister 32 AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; ca va être touuuut noir. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2412477343 han i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 974600893 



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Benjamin Eidem[/b] - Timothy O'Brien

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Timothy O'Brien le Lun 26 Aoû - 17:16, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 6 Aoû - 10:45


Chapitre 1
« uc. »



(hrp : extrait du journal de Tim. écrit lors de l'acquisition de ce fameux journal. )

journal intime, page 1 (septembre 2011)

Il parait qu’écrire pourrait soulager ma conscience C’est ce que dit ma sœur C’est d’ailleurs son idée ce journal. Je doute que poser des mots me soulagent vraiment mais pourquoi pas. Elle a beau être plus jeune que moi, j’ai parfois tendance à croire qu’elle est l’ainé. Elle est toujours là, derrière moi, à réparer les erreurs de ma mère.

Bref.

Je ne sais pas vraiment quoi écrire.

journal intime, page 1 (septembre 2011)

En fait, si. Mais par où commencer ?

Depuis toujours, il existe une différence entre ma soeur et moi. Elle n'est visible qu'à l'intérieur du cercle familial. En dehors, les O'Brien sont une famille respectable. Ma mère se montre sous son meilleur jour, aimante et attentive. Quoi de mieux pour cacher la vérité et sauver les apparences que de se la jouer pieuse et aidant son prochain. Mon père, lui, se perd souvent dans la foule, prenant prétexte de son emploi à la mairie. Tu parles d'une famille. Pourquoi être bénévole pour les plus grandes causes et vouloir faire croire que l'union est un principe fondateur de la famille, si au final et en secret, les choses sont bien moins idéales ?

Les gens sont aveugles. Misty Hill est de toute façon une ville pourrie. J'ai beau sourire et faire comme si, c'était le bonheur d'être le fils O'Brien, il n'en est rien et personne le voit. Oui parce que, je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais depuis plusieurs années déjà, un fossé s'est creusé entre moi et eux. Eux qui sont censés être ma famille. Adieu mère aimante quand la porte se ferme. Car au fond, elle n'est rien de tout ça. Elle est juste là à se plaindre, à crier, à rabaisser son propre fils. A croire que c'est une névrosé ou que je suis souffre douleur favori. D'autant plus que ma soeur, elle, a toute les faveurs possibles. Je ne compte plus le nombre de choses qu'elle a eu tandis que je devais me contenter du strict minimum. Ma mère l'a toujours placé sur un piédestal, comme si c'était normal d'aimer plus un de ses enfant qu'un autre.

Ca aurait pu nous éloigner, je pense. J'aurais pu la détester pour ce qu'on lui donnait, la jalouser et le lui faire savoir. Mais, elle est bien la seule dans cette putain de famille à m'aimer et à m'accorder de l'importance. Parfois, je me dis qu'on aurait pu être jumeaux. Ouais. Et plus, je vois que ma mère n'approuve en rien la relation qui nous unis ma soeur et moi et plus, je fais en sorte de lui montrer que j'en ai rien à faire de son avis, ni d'elle.

Souvent je me suis demandé pourquoi. Pourquoi elle ne m'aime pas. Pourquoi, elle préfère ma soeur. Pourquoi, je n'ai droit qu'à ses colères et remontrances. Pourquoi mon père ne dit rien. Pourquoi c'est ma soeur qui prend ma défense quand le vent se lèvent.

Quelque chose cloche chez moi pour qu'elle me déteste à ce point ?

J'ai cherché des réponses, j'ai fouillé bon nombre de fois le bureau de mon père à la recherche d'un papier qui me donnerait une explication. Mais je n'ai jamais rien trouvé que du vide. Et le plus dur est de comprendre qu'il n'y a pas d'explication et qu'il n'y en aura jamais.

Peut-être que je suis simplement ce fils qu'on aime pas parce qu'il n'était pas désiré.
Peut-être que je ne suis pas celui qu'elle voulait.
Peut-être qu'elle aurait préféré n'avoir qu'Angélique.


(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG





Chapitre 2
« Errant entre deux mondes, l'un mort, l'autre impuissant à naître... »




(hrp : extrait du journal de Tim. écrit durant la période où ses dons de médium se manifestent pour la première fois.)

journal intime, page 10 (novembre 2011)

Joyeux anniversaire Tim. Tu as dix-sept ans. Grande nouvelle. Journée pourrie.
Diner en famille. Silence religieux, à faire blêmir un mort. Ma mère .. Elle est toujours là à me regarder d'un air sévère comme si le fait même d'avoir les prémices d'un sourire m'était interdit. Pas de gâteau. Pas de cadeaux. Et encore moins mon plat favori. Un jour banal dans une vie merdique. Comme tous les ans.

journal intime, page 10 (novembre 2011)

Angélique m'a offert une machine à écrire. C'est un secret entre elle et moi, comme il y en a tant d'autre. C'est la seule chose qui m'appartient vraiment et qui me soit destiné. A moi et à personne d'autre.

[...]

journal intime, page 26 (janvier 2012)

Ma machine à écrire est possédée ! Ouais, elle est possédée parce qu'ELLE écrit toute seule. Enfin je crois...
Où on a trop abusé de la fumette ..

journal intime, page 26 (janvier 2012)

Je deviens dingue. La machine a recommencé à écrire. J'ai un mauvais pressentiment comme quand tu te réveilles et que tu sais que quelque chose ne vas pas, que ta journée va être pourri quoi que tu fasses. Ça m'empêche de dormir.

journal intime, page 26 (janvier 2012)

Maintenant, j'ai l'impression d'être suivi. C'est glauque putain. Quand je vais dans une pièce, la chaleur s'échappe, comme si le froid se répandait plus vite et qu'on voulait me faire passer un message.

journal intime, page 27 (janvier 2012)

Il se passe vraiment de drôle de choses chez moi. Je viens de la voir dans le miroir de la chambre de ma soeur, alors que j'étais tous seul. C'était rapide. Trop. J'ai juste le souvenir de ses long cheveux bruns.

journal intime, page 27 (janvier 2012)

Encore elle. Ça en devient flippant.

journal intime, page 27 (janvier 2012)

Je dois en parler à ma soeur ?

journal intime, page 27 (janvier 2012)

Les cauchemars se répètent. Encore et encore. C’est comme un harcèlement, c’est permanent. Je ferme les yeux et ils apparaissent devant moi. Ils sont toujours là. Avec leurs sourires, leurs yeux vides. Avec leurs peaux blanches, leurs froideurs apparentes. J’ai beau essayé d’effacer, d’oublier, c’est là.

[...]

journal intime, page 31 (avril 2012)

Charlie. Charlie. Ma sœur dit que je n’ai que ce prénom à la bouche. Sûrement, parce que je ne pense qu’à elle. Elle est toujours dans un coin de ma tête et mon pouls s’accélère quand elle est là. En fait, je crois que je suis amoureux.

journal intime, page 31 (avril 2012)

On vient de faire une virée dans l’asile avec nos potes. C’était peut-être pas le meilleur endroit pour le lui avouer, mais c’est fait. Elle sait.

[...]

journal intime, page 34 (mai 2012)

Elle me rend heureux. Les cauchemars ont cessé et aucune ombre ne m’a suivi depuis plusieurs semaines. C’est un soulagement parce qu’ils allaient me rendre dingue. Charlie est la meilleure chose qui me soit arrivé au final. Je ne compte pas ma sœur, mais j’ai pour la première fois en dix-sept ans quelqu’un qui m’écoute. Même si on doit se cacher, surtout de mes parents. Ma mère n’aurait jamais accepté que je sorte avec une fille comme Charlie, que je sorte tout court en fait. Elle n’a rien à dire de toute façon.



(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Timothy O'Brien le Lun 26 Aoû - 19:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 6 Aoû - 10:46


Chapitre 3
« L'Angoisse, atroce, despotique. Sur mon crâne incliné plante son drapeau noir. »



(hrp : extrait du journal de Tim. écrit durant la période où ses cauchemars se rapportent à charlie et à sa disparition futur.)

[...]

journal intime, page 50. (avril 2013)

C’est la quatrième fois cette semaine. Dormir est devenu une hantise.

journal intime, page 50. (avril 2013)

Ces images d'horreur me vrillent l'esprit. Mes mains se mettent à trembler comme si j'étais un toxico en manque de dope. J'ai froid et puis chaud. La fièvre monte vite, trop vite. J'aimerais pouvoir prendre des somnifères ou un autre truc qui me permettrait de dormir, mais ma mère refuserait catégoriquement. Comme à chaque fois qu'on tombe malade, elle s'en remet à dieu. Elle prie et récite la bible, sans jamais lever les yeux des textes sacrés. Dieu peut soigner, il parait. Alors, je ne demande rien et je continue à voir ces choses morbides et glauques. Amen.

journal intime, page 50. (avril 2013)

Hier, j’en ai parlé à ma sœur. Son regard ne me jugera pas. Je sais trop bien que sa chaleur me réchauffe la nuit quand les cauchemars me prennent et m’arrachent au sommeil. Ses doigts frêles s’entremêlent aux miens et elle me chuchote des berceuses avec sa voix douce et apaisante.

journal intime, page 51. (avril 2013)

Noté les détails de mon cauchemar me soulagera peut-être de ce mal être qui me ronge. C'est toujours Charlie que je vois. D'abord, elle sourit et s'immisce dans mon lit. Elle m'embrasse et il me semble alors percevoir l'odeur du foin qu'on vient de couper. La même odeur qu'on sent l'été dans la grange des Moray. Elle me fait penser à ces nuits où on se cache entre les bottes de pailles, où la poussière du blé se dépose dans ses cheveux humides, où je sens son regard brûlant sonder mon âme. Ces moments qui ne sont qu’à nous et qui nous appartiennent. Loin de nos familles respectives.

Elle me murmure ensuite des choses que je ne comprends pas. Des mots sans sens, sans lien. Je suis convaincu que c’est du latin mais j’ai trop été distrait en cours pour avoir la traduction facile. Et puis, elle disparaît. Un voile noir, aussi noir que les corbeaux au-dessus de l’église, se répand alors dans ma chambre. Il engloutit mon armoire, mon bureau et puis mon lit. Il me laisse seul, nageant dans une marée de ténèbres, sans repère. Sans trop savoir comment, je me retrouve ensuite dans une forêt où des ombres aux formes discontinues s’élèvent entre les chênes. On dirait presque la forêt qui longe la maison des Moray. Bizarrement, tout se rapporte à Charlie. Des voix résonnent dans cet abime irréel, les ombres me parlent. Et je peux parfaitement comprendre ce qu’ils me chantent. Aide-moi. C’est ce qu’ils disent, crient parfois.

Au loin, j’aperçois Charlie. En chair et en os. Elle m’attend près d’un arbre, tandis que les feuilles mortes de l’automne tournent autour d’elle. Je cours pour la rejoindre. Mais dès que je m’approche, elle s’envole vers un autre arbre, où d’autre feuille virevoltent.

C'est tout ce dont, je me souviens.

journal intime, page 51. (avril 2013)

Encore le même rêve. La seule différence, c’est qu’une fois dans les bois, je peux enfin la rejoindre.

journal intime, page 52. (avril 2013)

Elle brûle maintenant. Chaque fois que mes pas me rapprochent d'elle, elle s'enflamme un peu plus. Ses yeux deviennent noir et le feu s'approprie son corps, comme une torche humaine. C'est étrange,parfois j'arrive à ressentir la chaleur qui émane des flammes et l'angoisse qui s'incruste sur son visage. Plus je note les détails, plus j'en ai peur. Oui, je ne suis pas normal. Comment je pourrais l'être ?

journal intime, page 52. (avril 2013)

Ma soeur dit que ce ne sont que des cauchemars, que j'ai juste peur de la perdre. Elle a sûrement raison. Comme à chaque fois.

[...]

journal intime, page 52. (avril 2013)

J’ai vu Charlie aujourd’hui. Mais c’était loin d’être comme d’habitude. Elle a l’impression que je suis distant, que je cache quelque chose. Elle me trouve fatigué. Forcément, on s’est pris la tête. Comment peut-elle croire qu’il y a quelqu’un d’autre ?

Seulement la regarder dans les yeux est épreuve de chaque instant. J’ai toujours peur de la voir brûler dans ses pupilles. Comment lui dire que je rêve de sa mort même si ce n’est qu’un cauchemar ? Que j’ai peur de ce que j’imagine quand la nuit tombe ? Elle le prendrait mal et m’en voudrait. Elle est toujours comme ça : instinctive. Elle ne réfléchit jamais mais n’extériorise que la colère qui est en elle. On se ressemble au fond. Mais je la sens s’éloigner de jour en jour. Mes cauchemars ne m’empêchent pas que de dormir, ils font de moi quelqu’un de différent. De moins ouvert, de plus solitaire. De plus déprimé.



(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG




Chapitre 4
« Quand la souffrance est ce que l'on connaît le mieux, y renoncer est une épreuve. »



(hrp : extrait du journal de Tim. écrit juste après la mort de charlie.)

journal intime, page 61. (mai 2013)

Un jour, tu peux toucher celle que tu aimes, l’embrasser, sortir avec elle au cinéma, lui raconter ta journée, idéalisé l’avenir et te moquer de ses jeunes coincés de sainte-marie. Tu peux lui parler, voir qu’elle est là et le sera toujours. Et puis … Et puis l’instant d’après, le monde s’écroule. Sa maison prend feu, l’incendie ravage sa famille, ne laissant que des corps calcinés. Les Moray deviennent des ombres parmi les autres. Il n’y a plus rien. Ce qui a existé pour toi devient ce qui n’existera plus jamais.

journal intime, page 62. (mai 2013)

J’aurais pu la protéger.J'aurais dû la protéger.

journal intime, page 62. (mai 2013)

Comment des rêves peuvent devenir réalité ? Pourquoi ? Je n'ai pas assez prié dieu ? Je n'ai pas assez souffert pour être de nouveau sous le courroux ?

journal intime, page 62. (mai 2013)

J’ai refusé d’aller à l’enterrement.

[...]

journal intime, page 64. (juin 2013)

Tu me manques tellement.

journal intime, page 65. (juin 2013)

La nuit est froide, si tu savais. Comme toutes les nuits passées ici, à regarder ta tombe, la colombe gravée à même la pierre, les fleurs qui dépérissent un peu plus chaque jour au pied du marbre noir. Comme moi, elles se fanent depuis que tu es partie. Elles noircissent. Et bientôt, il ne restera plus que les branches, qui autrefois illuminaient nos jours de leurs couleurs.

C'est difficile d'accepter.

Au début la douleur a été vive. Comme la morsure du froid un soir d'hiver. Elle a coupé ma respiration, m'a laissé fantôme de ma propre vie. Plusieurs fois, je me suis vu dans les yeux des autres. Plusieurs fois, j'ai vu cette pitié qui me faisait lentement sombrer.

Je regrette de n'avoir pas été là, de n'avoir jamais avoué à quel point tu m'étais essentiel. Aujourd'hui, ton absence me fait comprendre les choses, les mots qu'on ne se disait pas, car on avait bien trop peur de s'avouer que l'un sans l'autre nous n'étions rien. Je suis vide, las, perdu. Je ne sais pas comment faire avec ce manque qui gît en moi, qui me transperce et me prive de la vie. Je ne sais pas comment faire maintenant que tu n'es plus là pour me faire sourire, pour apaiser mes démons.

Souvent je regarde les étoiles, comme on le faisait avant. Je me couche sur l'herbe humide du parc et j'essaye de voir ces constellations qu'on admirait à deux. Mais la nuit est toujours vide, de sens et de lumière. Les étoiles ne brillent plus que dans mon souvenir et ton rire aux éclats hante mes pensées dès que j'aperçois la grande ours. Les jours heureux semblent loin à présent.

Ma soeur essaye de m'aider, elle voit bien que mes cauchemars ne sont que plus violents depuis ce jour maudit. Elle dit que la douleur sera toujours là, que je ne peux qu'apprendre à vivre avec. Au fond je sais qu'elle a raison, mais je ne veux pas de son aide. Je veux être seul, toujours. M'enfoncer dans les ténèbres et brûler.

[...]

journal intime, page 66. (juillet 2013)

Tu me manques.

journal intime, page 66. (juillet 2013)

J’ai cherché Charlie dans le cimetière. Comme je vois les anciens du village, ces morts enterrés depuis des années, j’ai cru pouvoir voir Charlie. J’aurais tant voulu lui parler et lui dire que je l’aime… Je n’ai pourtant rien vu. Elle n’est pas là. Elle n’est plus là.

Alors la question se pose. Je vois vraiment les morts ? Ou je suis ce dingue qui croit voir des morts ?

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Timothy O'Brien le Lun 26 Aoû - 18:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 6 Aoû - 13:09

A MOI A MOI AMOI han han han Oui je marque mon territoire un probleme ? i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 Bon en plus pas tout a fait le cas i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 Mais bon, je pars du principe que j'ai 70% de tous tes perso so i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 3036631395

Non mais a part parler pour ne rien dire i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 je viens juste preciser que j'ai trop hate de lire ta fiche i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1373435294 eyes Que comme d'hab je vais la devorer et l'adorer je le sens 32 Tim est juste un perso de fou i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 974600893 nos idées sont canons faut le dire aussi i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1246050209

Bon j'arrete de faire ma groupie i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2195584973 Bonne chance pour cette fiche qu'il me tarde de lire i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 966214776


Dernière édition par Prynce N.L. Realmgrief le Mar 6 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 6 Aoû - 13:11

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 6 Aoû - 15:45

bave bave
un autre seksy !!!!!!!!!!!!! i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 4185841828
rebiennnnnnnnnnnnnnnnnnvenue i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 844534136
réserves moi un lien parce que voilà quoi bave i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 966214776 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1035198312

et bon courage pour ta fiche i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1186499806
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 6 Aoû - 16:53

Rebienvenue ma poule aux oeufs d'or 32
Bonne chance pour ta fiche eyes
Je te fais pas le blabla de bienvenue, tu connais la maison (si tu le veux quand même dis le moi, on s'verra en privé pour régler ça 3232  )

PAS MAL L'AVATAR ! haneyes
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 6 Aoû - 17:16

/POUSSE TOUT LE MONDE ET SE POINTE JUSTE AU MILIEU DE L ESTRADE !

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE MON PETIT CANARD !!!!!! eyes eyes

God qui ty es bo ! ça devri itr interdit tout cela... olala

En plus je sais que, comme d'habitude, ton personnage sera époustouflant et comme d'habitude je vais tomber amoureuse... Bref super merci beaucoup What a Face

32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMer 7 Aoû - 9:13

Amour : i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 Dès le matin, tu me fais rire ! eyes Le " A moi. A moi. A moi", ca m'a fait penser aux mouettes dans Nemo. Grosse mouette va. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013
70% ? non JE TE BOUDE ! i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1558852710 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 402655153 Comment tu as trop oublié ma déclaration d'amour. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 402655153 PUTAIN QUOI ! i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1739145154 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 721887567 Tant pis pour toi, ouais, tu repasses à 70% puisque c'est comme ça. Plus jamais je te fais de déclaration. ^^ ^^ ^^

Même si ce duo va encore envoyer du lourd (encore un à rajouter à la liste trognon: ) i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 974600893 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1184430450 et que j'suis fière de nous, parce qu'on est trop des boss pour avoir des idées aussi sordides et tordus, j'ai plus envie de rp avec toi ! olala i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 3059760265 Tu viens de briser mon petit coeur et c'est not possible ! i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 671904057i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 4245185938 

Bon. J'ai quand même hâte de voir la sister. 32 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 966214776

Nev : Merciiii 32 eyes 

Aimée : MA PETITE AIMÉE. eyes2 Voui tavuuu, un autre beau gosse 32
Je te réserve un lien trop canon sans soucis. eyes Ca va être facile de trouver en plus, ils viennent du même milieu. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 974600893 Vive les gros catho. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 116482953 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013

Isaac : Gros cochon. 32eyes Je t'aurais bien dit " viens me en privé " mais c'est pas le genre de Tim. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2195584973 Va plutôt voir ca avec Antek. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1170592399 
Mercii en tout cas. han 

Chaton : i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013:ptdr:J'imagine bien l'estrade tiens. Tu devrais prendre un micro, histoire qu'on t'entende un peu mieux. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1452523742

Ouiiiii tavuuu ! J'ai trop de beaux gosses attitude en moi. olala i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1373435294 

Il va être plus qu'époustouflant :32:C'est un truc de fifou le petit Tim et tout ce qu'il y a autour aussi. eyes2 Ca va trop gérer itouuu han 32 

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 Bah écoute, de rien. 32 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2967569243 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1452523742
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMer 7 Aoû - 11:42

Non mais tu crois quoi ? i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 Of course que c'etait une reference aux mouettes de Nemo i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 Je passe ma journée à entendre ces saletés brailler infernal juste :fallen:

Ha oui merde i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 la declaration 32 Non j'avais pas zapper du tout je faisais ma genereuse tu comprends rien i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2195584973

QUOIIIIIIII !? TU VEUX PLUS RP AVEC MOI HA OUAIS i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 :gab: Ok joue la comme ca je trouverais un autre medium et j'en connais une qui va se rabatre sur un archange plutot qu'un sale démon ingrat i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 3059760265 Saloperie i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1197525932 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578


Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 13 Aoû - 17:41

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013
Je veux ABSOLUMENT que tu imites les mouettes la prochaine fois que je t'ai au téléphone 32 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013

Le ah oui merde, gache un peu tout. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578  So, je te crois pas. Je sais que tu as oublier ou que tu as fait le tri dans les infos. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 295184722 Ce qui me vexe au possible, mais soit. Tant pis. What a Face Tu m'aimes pas vraiment en fait !  i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 402655153

NON MAIS TU AS VU COMMENT TU ME TRAITES BORDEL ? i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 4187268148 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 4187268148 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 
Oui aller, boude ! Je m'en fiche. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 3059760265 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578 Si tu trouves un autre médium et que Gab se rabat sur l'archange, je te renie. Je me trouverais un autre point d'ancrage, une autre addiction. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1154326857 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 402655153
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 13 Aoû - 23:43

Euuu....REFUS What a Face Tu rêve grand toi ! Je te ferasi JAMAIS ça au tel i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 tu peux toujours courir ! i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 3059760265

Mais non i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 pour le coup jte jure je m'en souvenais, juste je me disais que ca s'appliquait juste sur le moment tu vois i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 3036631395 Tu devrais te rejouir au lieu de te plaindre i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578
Non mais...NON MAIS QUOI !? i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 Comment moi jte traite ?! Non mais c'est la meilleure ca ! Tu refuse de rp avec moi sale truite i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1197525932 Tu merite que ca na i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578
Genre tu vas te trouver une nouvelle addiction ! J'attends de voir ca tiens ! 32
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMer 14 Aoû - 13:20

T'es vraiment pas marrante i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 Je m'en fiche, j'vais te gaver avec ça jusqu'à temps que tu le fasses. 32 trognon: 

Mmm. T'essayes de m'arnaquer ou c'est vrai ? 32 Faute de preuve, j'vais te faire confiance. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2195584973 Genre, tu crois que je dis les choses comme ca, juste pour dire un truc. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 Jte signale qu'une déclaration, c'est dans le temps, c'est pas QUE dans le moment présent ! Tu comprends jamais rien ! i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2918995389 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578

C'est pour te faire réagir que je te dis ça tête de piaf ! olala (En plus ca me manque trop de rp avec toi et je te l''ai dit, il y a pas longtemps so... i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 671904057). Mais tu as brisé mon pti coeur fragile hein ! tronco 

Eukay. Tu vas voir ! What a Face J'prend ca comme un défi. non  J'vais donc aller faire le tour des forums, voir si j'en trouve un où installer mes valises. i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 295184722
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMer 14 Aoû - 16:33

Bah tu vas devoir t'accrocher !!

Je comprends rien parce que t'es pas claire et change toujours d'avis i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2518804578 Arrete de te plaindre et sois plus explicite la prochaine fois i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2195584973
Je peux pas briser ton coeur, c'est solide ces choses la 32 puis le coeur n'est qu'une pompe gorgée de sang, un organe qui te permet de respirer, donc techniquement tu peux pas aimer avec sorry i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1452523742

Mais oui vas y fais donc cela i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013 j'attends de voir 32



Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMer 14 Aoû - 16:48

C'est officiel, je te fais la tête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMer 14 Aoû - 17:31

Je ne crois pas non 32
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyJeu 15 Aoû - 20:36

Rebienvenue 32 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 966214776 
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyDim 18 Aoû - 14:31

C'est vraiment chiant, j'arrive jamais à te faire la tête longtemps. What a Face  i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 402655153

Merciiii Seraphin i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 966214776trognon: 

Bon j'avance lentement, mais j'avance. 32 Ma fifiche sera terminée ce soir (ou cette nuit eyes ) si j'ai le courage suffisant i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 974600893
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyDim 18 Aoû - 17:59

Je sais 32 ce qui est fort amusant justement 32
Finis nous vite cette fiche i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2598218768 bon c'est pas moi qiui te validerais cette fois i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 402655153 putain je veux rentrer j'en ai marre i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2203920774 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1452523742
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyDim 18 Aoû - 18:19

Nan je vais prendre ta place pour une fois ! 32 eyes
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyDim 18 Aoû - 19:09

je suis drôle, je sais What a Face
J'en ai marre aussi, c'est long i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 402655153 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 671904057  Moi je dis, rentre sur Paris dès demain. eyes i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1452523742

Melech, on sait tous que tu es une vorace et que tu m'aurais sauté dessus pour me valider. 32 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2195584973
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyLun 26 Aoû - 14:40

Finalement je pourrais te valider hihi i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1246050209

Le message qui ne sert à rien je m'en fiche i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 3176015303
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyLun 26 Aoû - 15:49

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyLun 26 Aoû - 19:05

Si tu es assez rapide pour ça amour. 32 i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1246050209 

Merci Delilah i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 974600893 

J'AI FINI ! MON DIEUUUUU!
C'est pas du grand art mais je veuuuux être violet. han eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. EmptyMar 27 Aoû - 1:58

Chose promis chose du tu es violet mon frangin adoré eyes:han:aussi violet que le bonhomme pervers ---> 32

J'ai beaucoup aimé ta fiche i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 974600893(d'ailleurs je kiff les images que tu as choisis elles sont superbes et collent trop bien i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 1373435294) tu le sais que j'adore ton perso pour changer tiens :ptdr:et puis j'aime tout ce qu'on a prévu, notre fratrie roxe :string:j'ai hâte de rp avec toi i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 966214776i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 4279860385

Bon pour la forme jte mets le blabla de bienvenue même si c'est un peu inutile :ptdr:chut j'ai dis :


officiellement gueux


t'es un psaumiens wsh ! t'as réussi ta vie !

FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Amélia ou Katerina, les zumelles, moi je sais pas les faire 8D
Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? What a Face Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin -sait-on jamais qu'on soit un peu retardés dans notre tête, ce sont des choses qui arrivent i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 116482953 Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 356778918
Check aussi si on t'as mis ton rang -et que ce dernier soit bon, genre qu'on t'ait pas collé aux fesses le rang d'un démon si t'es exo, ça serait pas zolizoli i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 888114013
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure psaumienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie What a Face N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
Pense aussi à aller ici pour te faire bizuter parrainer What a Face enfin si tu le souhaites 32 T'as les seksy parrains qui sont là pour toi, profites-en biloute i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 737403663
Et puis aussi oublie pas de venir réclamer régulièrement tes points ici et aussi à les dépenser What a Face
Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Psaumes et on te souhaite un bon jeu i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. 2111420081

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty
MessageSujet: Re: i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.   i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

i'm in the grass on my knees, wipe the leaves away.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-