Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Wonderer L. La'Auli
Wonderer L. La'Auli
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/08/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 18:08


wonderer ludivine la'auli
« if i had a heart , i could love you, if i had a voice, i would sing »


NOM ; La'Auli, un nom de famille bien particulier et qui prends tout son sens lorsque l'ont voit son père, ce dernier est né a Johannesburg, en Afrique du Sud, il est donc, je vous le donne dans le mille, noir... oui je sais, quand on voit Wonder' on ne se dit pas tout de suite qu'elle est métisse et pourtant. Enfin bref, en plus d'être un nom exotique c'est aussi le nom d'un clan de sorcier plutôt puissant, ils sont réputés pour leur talent à maitriser la nature et leur hargne à défendre les êtres contre la magie noire. Ils exècrent cette magie-là et sont prêt à tout les sacrifices pour l'arrêter , la belle en est la preuve vivante. PRENOM(S) ; Wonderer Ludivine , deux prénoms choisit par ses deux parents, son paternel à choisit le premier, sa mère , une petite Franco-Irlandaise c'est occupé du second. Je ne crois pas qu'ils aient une quelconque signification philosophique à tendance mélodramatique, ses parents aimaient tout simplement la raisonnable de ses deux prénoms, ils n'y ont pas réfléchi, ils n'ont pas cherché à faire passer un quelconque message, ça c'est simplement fait, sans plus de fioriture sentimentale et c'est bien mieux ainsi. Wonderer n'apprécie que peu ses prénoms, mais elle réussit tout de même à les tolérer, même si vous pourrez remarquer un petit soubresaut à chaque fois qu'on l'appelle... DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 1er décembre 1986 à Johannesburg, la ville natale de son père, Lucky La'Auli (les prénoms à chi** c'est une affaire de famille...) . Elle n'est pas restée très longtemps là-bas, jusqu'à ses sept ans seulement, ensuite elle est arrivée dans cette somptueuse ville, sa grand-mère y résidant depuis longtemps. Ils n'étaient partis pour rester que quelque mois, résultats, presque vingt ans plus tard, ils sont toujours là... AGE ; 27 ans. Parfois elle a l'impression d'en avoir toujours eu cinquante, d'autres fois elle se sent comme une innocente et virginale adolescente, incapable de trouver sa place entre ses deux âges, pas assez ceci, trop cela et le fait qu'elle est dormit presque la moitié de sa vie n'arrange rien, loin de là. Comment peut-on construire une vie sur des fondations si bancales? C'est la question qu'elle se pose tous les jours... ORIGINES ET NATIONALITE ; Son père est africain, ou plutôt à demi africain puisque son grand-père paternel est blanc , un russe pure souche, une raison , sans doute, à sa peau d'albâtre... Sa mère, elle, est une franco-irlandaise (père) et écossaise (mère), elle a toujours voyagé à travers le monde, peu désireuse de s'enfermer dans une vie de famille monotone, puis elle est arrivée à Johannesburg et neuf mois plus tard la belle Wonderer est née. De ce fait, elle a deux nationalités, sud-africaine (père et lieu de naissance) et écossaise (mère et lieu de résidence). Passionnant. ETUDES/METIER ; À dix-sept ans, quelques mois avant de tomber dans le coma, Wonderer fut accepté dans les plus prestigieuses universités, elle rêvait d'étudier l'anthropologie et la théologie, elle allait y parvenir grâce à un parcours scolaire exemplaire... Malheureusement, il s'est passé ce que l'ont connait, résultat, dix ans plus tard, c'est sans diplôme et sans la fougue de ses dix-sept ans qu'elle rentre enfin dans la vie active. Pour faire quoi me direz-vous? Hé bien elle a réalisé son rêve... Enfin, non, plutôt son second... non, son quatrième ou cinquième rêve, celui de travailler dans une librairie, en réalité, elle vends autant de vieux livres que de vieux meubles et autres vieux objets divers. Cette boutique appartient à sa famille maternelle depuis des générations, elle s'en occupe d'ailleurs avec sa grand-mère … Elle fait comme si elle ne le savait pas, mais la plupart de ses clients sont des sorciers , cette boutique est réputée pour collecter des objets rares et de valeurs pour la communauté magique. Sans parler que le savoir d'une doyenne sorcière est toujours bon à prendre. ORIENTATION SEXUELLE ; De fil en aiguille, elle vous répondrait sans doute Hétérosexuelle, elle a eu de nombreux petits copains dans sa jeunesse, cela dit, on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment eu le temps d'expérimenter quoi que ce soit.... Donc, affirmer à cent pour cent qu'elle n'aime que les hommes se serait mettre la charrue avant les bœufs. STATUT ; Célibataire, marié au petit chaton qu'elle vient d'adopter et qu'elle emmène partout, c'est le seul compagnon ayant le droit de la toucher... Glauque ou mignon? Le jury délibère. SITUATION FAMILIALE ; On peut dire sans trop s'avancer que de la famille, elle en a. En ville il y a d'abord son père qui s’est remarié il y a longtemps, il y a donc aussi sa belle-mère ainsi que trois demi-frères, une demi-soeur et trois soeurs ayant les mêmes parents qu'elle. Ils vivent tous en ville, certains sont très jeunes, d'autres adultes, ayant former leur propre famille, les La'Auli sont donc plutôt connus en ville. Il y a aussi, et bien sûr, sa grand-mère maternelle, chez qui elle vit actuellement... Elle a quatre-vingt-un ans et est une sorcière émérite depuis ses plus jeunes années... Elle se doute que sa petite-fille lui ment au sujet de son amnésie, mais elle ne veut pas la brusquer. Quant à sa mère, elle a quitté la ville quelques années avant qu'elle ne tombe dans le coma, elle ne la voyait que quelques mois par ans, quand elle daignait revenir, souvent pour demander de l'argent, malgré tout, Wonder et sa génitrice ont toujours été extrêmement proches, une relation fraternelle plus qu'autre chose. SITUATION FINANCIERE ; Ni très riche, ni très pauvre, elle gagne plutôt bien sa vie, même si elle dépend beaucoup de sa famille. GROUPE ; Ceremonials CELEBRITE ; Rooney Mara.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Je crois que je vais me laisser tenter par l'écriture d'une liste de hobbies et autres manies encombrantes, en tant que conscience c'est moi qui dois faire tout le boulot là, alors hein, une liste, ça suffira largement.... Quoique, Wonderer est quelqu'un de complexe, la résumé en quelques points serait plus ardu que je n'ose l'admettre... On laisse tomber la liste pour l'instant.

Wonder, Wonder, Wonder, que dire sur Wonder... C'est une personne qui a dû grandir un peu trop vite, en réalité, elle a vécu sans modèle maternel durant une longue partie de son enfance, elle devait donc s'occuper de ses plus jeunes soeurs et elle aimait se rôle de petite maman, même si elle désirait ardemment devenir une petite fille. Puis sa mère est revenue du jour au lendemain, alors qu'elle avait huit ans, et là, elle a commencé à devenir encore plus mature, cherchant à attirer l'intérêt lugubre de sa chère génitrice. Très intelligente, elle a toujours eu des conversations d'adultes, il ne lui a donc pas fallu longtemps pour s'incruster dans les discussions de ses parents et des amis de la famille. Elle était la gamine qu'on acceptait à la table des grands parce qu'elle avait plus de réparties que la plupart d'entre eux. Il y avait un côté très gratifiant à cela, toutefois, en tant qu'enfant, on désire avec fougue être protégé et limité par ses parents mêmes si on ne l'admet pas, alors être l'enfant en qui on a confiance, l'enfant qui peut tout faire sans rien demander, l'enfant à qui on n’impose aucune limite, ça peut vite vous foirer une enfance et surtout une adolescence. À l'époque son père était davantage obnubilé par la magie et par son nouveau mariage que par ses enfants, il les laissait libre de leurs choix, quant à sa mère, elle n'a jamais eu d'autorité sur qui que ce soit et n'a jamais voulu en avoir. Résultat, Wonderer était à la fois libre et prisonnière de cette liberté. Ça en a fait une torturée, une femme qui n'accorde jamais sa confiance à quiconque, qui réfléchit beaucoup trop, car elle a conscience que personne ne viendra la freiner ou la sauver si elle venait à sauter dans le mauvais bassin... Seule, elle a toujours été seule, tout du moins, pour elle-même, personne n'était là pour Wonderer, mais Wonderer se devait d'être présente pour les autres. Mélancolique et discret, voilà ce qu'elle est très vite devenue. Mature et un peu trop sarcastique, elle l'a toujours été, mais durant son adolescence ses deux traits de caractère se sont comme qui dirait surdéveloppés. Protectrice, mais incapable de croire qu'on puisse vouloir la protéger, ça aussi , ça a toujours fait partie d'elle, comme son empathie, cette maladie qui la ronge depuis si longtemps, ce talent qu'elle a pour imaginer ce que ressentent les gens, leur souffrance, leur malheur, elle arrive à les mimer, à les ressentir ou en tout cas à les rêver avec un réalisme troublant, absorbant tout ça, telle une éponge, peut-être parce que sa vie a toujours été trop fade et qu'ainsi, elle se sentait plus vivante, moins inutile... Cette femme est capable de se rendre malade rien qu'en imaginant la souffrance d'une personne qu'elle aime... C'est surement à cause de ça qu'elle parait si dure, elle ne se dévoile pas et elle fait comme si elle n'avait aucun coeur afin qu'on ne lui demande rien, afin qu'on ne la mêle pas à des combats qui pourrait faire souffrir autrui et la blesser au centuple. Wonderer semble froide, antipathique et cruelle de prime à bord, toutefois, ce n'est qu'à moitié vrai... Elle est un paradoxe ambulant. Il y a fort à parié qu'elle sacrifierait n'importe qui pour une personne qu'elle aime, et ce, sans le regretter, tout du moins, elle vivrait avec, regretterait d'avoir dû le faire, d'avoir été poussé dans ses retranchements, mais son geste en lui-même, dans le fonds, s’il fut justifié, ne sera jamais vraiment regretté... pas comme on l'entend en tout cas. Toutefois, elle n'est pas un monstre pour autant, elle est simplement pragmatique, elle voit la vie dans son ensemble, froidement et non pas entouré de sentiments... Elle est dure, c'est un fait, mais pas par choix, pas parce qu'elle aime ça, au contraire, mais simplement parce qu'elle sait qu'elle est la seule capable d'être ainsi et que ça peut s'avérer nécessaire si l'ont veut survivre. Wonder est capable de tout pour sa famille, elle est d'une loyauté sans faille à leur égard et c'est surement ce qui l'a tue le plus , chaque jour davantage, cette rage de vouloir à tout prix les protéger du mal, cette peur de les perdre, cette colère de voir à quel point ils gâchent leur vie sans se soucier de son existence...

Tout ça bouillonne en elle, comme la peine qu'elle ressent lorsqu'elle se rend compte que son absence pendant dix ans n'a pas sincèrement affecté ceux qu'elle aime, comme s’ils ne l'aimaient autant qu'elle les aime... C'est peut-être dur à croire, mais Wonder est extrêmement orgueilleuse, il est facile de la blessée, il suffit de réussir à l'humilier et là, une tout autre personne apparait, une personne capable du pire pour se venger, capable d'atrocités pour faire payer ceux qui se serait moqués d'elle... Et c'est d'ailleurs pour ça que son père l'a jadis fait tomber dans ce profond coma... Il la connait, assez pour savoir qu'elle aurait été capable d'utiliser la pire des magies pour punir ceux qui, à l'époque, l'ont blessé... Elle sourit, elle dit ce qu'il faut, elle dit ce que l'ont veut entendre, telle une manipulatrice presque innocente, mais lorsqu'on a touché cette corde sensible, toutes ses qualités, son intelligence, son calme et son pragmatisme, se transforme en armes redoutables...La belle n'a rien contre cette partie d'elle, ce n'est ni un double maléfique, ni un monstre enfoui au plus profond de son âme...C'est simplement elle, un fragment de ce qu'elle est et non pas une représentation entière de la personne qu'est Wonderer. Elle est même plutôt fière d'avoir cette espèce de combativité, car il n'y a que quand elle est touchée dans son orgueil qu'elle accepte de prendre les armes, hormis à ses instants là, elle garde une attitude toujours très calme et je-m'en-foutiste. Il est peut-être facile de la blesser, mais elle ne laissera jamais sa colère exploser, la vengeance est un plat qui se mange froid, glacée en ce qui la concerne et par chance, peu de personnes ont conscience de ça.

Cela étant, tout n'est pas noir chez Wonderer, loin de là. Elle rit toujours très volontiers, et même si elle est réservée, une fois à l'aise, elle peut se montrer très drôle, souvent adepte de l'humour noir et du cynisme, mais tout de même, elle est capable de rires aux éclats et de faire rire. Il faut simplement réussir à la mettre à l'aise et ce n'est pas une mince affaire étant donné qu'elle a un réel problème avec l'humanité en général. Depuis son réveil, elle refuse catégoriquement qu'on la touche, ou tout du moins qu'on touche sa peau, lorsqu'elle porte de longue manche vous pourrez, avec de la chance, poser une main avenante sur son épaule, elle se sentira légèrement mal et écourtera cet échange, toutefois, ce sera moins violents que si elle ne portait « rien ». Les contactes peau contre peau la mettent réellement mal à l'aise, alors elle porte constamment des gants et de longues manches... Inutile d'espérer une poignée de main donc. Cependant, elle a trouvé un stratagème grâce à l'une de ses petites sœurs, une petite fille de neuf ans qui a eu une brillante idée, lorsqu'elle veut un câlin, elle s'enlace elle-même et Wonderer fait de même, à quelques mètres de distance. Dans la famille c'est devenu une espèce de petite tradition depuis qu'elle est revenue, ça a touché tout le monde, de la petite dernière à l'ainée, le câlin à distance fait un tabac. En parlant de ce qui se passe depuis qu'elle est de retour, il faut savoir qu'elle a décidé de toujours dire la vérité, enfin, à ça façon. Disons que si vous lui posez une question et qu'elle n'a rien à gagner à vous mentir, elle dira ce qu'elle pense, ou se taira, restant silencieuse, si elle sait que cela peut vous blesser... Par contre, si elle doit mentir pour son bien, elle le fera avec un naturel déconcertant. En somme, son sérum de vérité semble fonctionner sur les petits tracas du quotidien, n'espérait pas qu'elle vous complimente si vous avez grossit ou qu'elle s'amuse à faire comme si ce que vous disiez l’intéressait... Non non, aujourd'hui, elle ne veut plus perdre de temps, alors quand elle sent qu'elle doit dire la vérité, elle ne se retiens plus.

À part ça... Que dire d'autre... Je crois que j'ai passé en revue les principaux points de la personnalité de Wonder... Et puis, vous n'avez qu'à essayer de la connaître par vous-même, un peu de cran que diable! »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Je suis arrivée à Misty Hill il y a vingt ans maintenant, ma grand-mère maternelle vit ici et ma mère a grandi dans cette ville, tout comme mes arrières grands-parents et d'autres générations de ma famille... C'est tout naturellement qu'on est venue ici, même si au départ on ne devait rester que quelques mois pour aider ma grand-mère et puis on n’est jamais repartie, la magie de cette ville nous force à ne plus la quitter et je dis ça au sens propre comme au figuré.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ? T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Je ne sais pas trop si j'aime cette ville, j'y vis par dépit, car je n'ai nulle part où aller, ma famille est ici, mes rares amis sont aussi ici, pourquoi j'irais vivre ailleurs? C'est vrai qu'il y a un peu trop de mystères autour de Misty Hill, trop d'histoires lugubres et tournées vers le surnaturel, toutefois, c'est ainsi, ils sont là et moi aussi, je ne me vois pas partir sur les routes avec mon baluchon sur l'épaule. Je ne suis peut-être pas née là, mais il y a de fortes chances pour que j'y meure et je m'y suis résignée.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

J'ai utilisé mes pouvoirs pour la première fois depuis dix ans quelques semaines après mon réveil il y a trois mois, depuis, j'évite. J'ai toujours eu une bonne maitrise de mes pouvoirs de sorcières, j'étudiais, je m'entrainais, je voulais vraiment devenir forte, puissante et avoir le talent nécessaire pour me défendre et défendre les gens que j'aime. Évidemment, en dix ans de coma, j'ai perdu un peu la main, mais c'est comme le vélo, on oublie jamais. Malgré tout, je continue de faire croire que je ne me rappelle pas de mon passé de sorcière, que je ne suis au courant de rien et que je n'ai plus aucun pouvoir quelconque. Tout le monde semble me croire, toute ma famille en tout cas, hormis peut-être ma grand-mère... En tout cas, je fais tout pour ne plus me mêler de tout ce qui est surnaturel, je n'utilise plus la magie, j'essaie de m'éloigner de tout ça, je n'ai aucune envie de retourner dormir pendant dix ans simplement parce que j'aurais laissé ma curiosité et ma soif de pouvoir prendre le dessus. J'ai fait l'erreur à dix-sept ans, je ne la referais pas à vingt-sept. J'aime être une sorcière, j'aime la magie, mais aujourd'hui, je ne peux plus me permettre de montrer cet amour en plein jour, ce serait trop risqué et j'ai trop peur de tout perdre à nouveau...

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

J'y crois, j'essaie de faire comme si je n'y pensais pas, car c'est tout de même effrayant, mais j'avoue que je trouve le sujet passionnant. Cette idée que le diable et les démons vivent à nos côtés sans qu'on puisse vraiment les remarquer. J'adorais en rencontrer quelques un, apprendre d'eux, de leurs façons de faire, de leurs façons d'être... C'est peut-être macabre comme envie, mais le mal m'attire, pas dans le sens où j'ai envie de faire souffrir, non, c'est une attirance purement platonique, presque scientifique. J'aime avoir toutes les cartes en main avant de prendre une décision et pour l'instant, seul le bien m'a montrée ses cartes, pas les meilleures, je ne connais au fond que des légendes au sujet du mal, je ne l'ais pas côtoyé réellement. Et si finalement c'était le bien qui empruntait la mauvaise route? Et si le mal était nécessaire? Indispensable à notre existence? Et si choisir un camp, c'était finalement faire preuve de faiblesse? Je n'ai pas envie d'être faible... Alors, je pense que si je devais choisir une espèce de côté, je resterais assise sur la barrière qui sépare ses deux opposés, observant avec neutralité leurs actions, cherchant peut-être à trouver qui est réellement le plus puissant et peut-être qu'alors, effectivement je choisirais un camp. En tout cas, pour l'instant, le bien me semble plus malveillant que n'importe quel démon... Un sorcier qui se dit du côté du bien à condamner une jeune fille à l'errance pendant dix ans au nom de ce « bon côté » , est-ce qu'on peut vraiment tout se permettre simplement en se disant que c'est la meilleure chose à faire? … si c'est ça, je ne suis plus sûre de vouloir rester une « bonne sorcière » .

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Difficile à dire... Je crois que je me moque de l'endroit où je suis, tant que les personnes que j'aime ne sont pas très loin... J'ai simplement envie d'exister aujourd'hui, que ce soit ici ou ailleurs, quelle importance, le résultat semble le même de toute façon.


PRAGMATIQUE
DISCRÈTE
SARCASTIQUE
DOUCE
TORTURÉE
INTELLIGENTE
SPONTANÉE
SOLITAIRE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Wonder ça ira owo AGE ; 22 ans owo SEXE ; Feminin owo (et je me retiens de faire la blague que tout le monde fait quand on lit cette question! ) COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Bazzart owo ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Splendide, ma-gni-fiqueuh ! EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Ouiiiiiiiiiiiiiii je veux bien un gentil parrain *o* PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Ma fois, pourquoi pas owo CODE RÈGLEMENT ; W. L. L.  AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; J'aime les bananes! \ô/ 




Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Rooney Mara[/b] - Wonderer L. La'Auli

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Wonderer L. La'Auli le Sam 24 Aoû - 12:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Wonderer L. La'Auli
Wonderer L. La'Auli
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/08/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 18:09


your fairytale
« Every fairy tale needs a good old fashioned villain... »


raconte donc ton histoire

« Je ne suis de retour que depuis quelques semaines et j'ai l'impression que rien n'a changé. Les gens ont peut-être vieilli, les enfants grandit, mais ils restent tous les mêmes. Imbus, stupide, sans intérêt, sans saveur, vivant une vie monotone en se persuadant qu'il s'agit de la meilleure... Comment font-ils pour parvenir à se mentir avec autant d'aplomb? Comment font-ils pour réussir à vivre une vie sans aucun intérêt? Ennuyeux, le côté des anges l'a toujours été, c'est, je suppose, la contrepartie à payer pour être du bon côté, du côté qui nous promet un après un peu meilleur...

Ma famille, elle, n'est pas différente, elle semble mettre un point d'honneur à faire comme si rien ne s’était passé, comme si je n'avais pas été plongée dans le coma pendant presque dix ans. Chacun continue sa vie... Oui... Chacun continue la vie qu'il a eu la chance de gagner pendant mon absence, une vie dans laquelle je n'ai aucune place. Ils ont continué leur chemin sans penser à moi, sans même essayer de m'impliquer dans leur existence, la plupart de mes neveux ignoraient jusqu'à mon existence, tout comme mes plus jeunes frères et soeurs... Personnes ne leur parlaient jamais de moi, j'étais un secret honteux, cacher dans la chambre d'un hôpital, un secret à qui l'ont rendait visite tous les dimanches... Tout du moins au début. Les visites se sont transformées en message réconfortant sur un répondeur, les messages en bouquet de fleurs envoyer de temps à autre, puis les fleurs en chèque offert à l'hôpital pour qu'ils continuent de me garder en vie. Un chèque verser tous les mois, voilà à quoi j'étais résumée. Et j'ai bien l'impression de ne pas avoir gagné davantage en importance depuis que je suis rentrée. Maintenant, je ne suis même plus un chèque, je ne suis que la malade qu'on invite tous les dimanches au repas de famille pour se donner bonne conscience... Des repas pendant lesquels je me rends, à quel point ma disparition n'a affecté personne.... Des dizaines de photos de mes soeurs et de mes frères trônent dans le salon de notre maison, et moi, je n'apparais plus nulle part, aucune photo d'enfance, aucune photo de moi lors de mon premier bal d'adolescente, ils ont essayé de m'effacé, de m'oublier, comme si je n'étais plus digne de faire partie de leur famille. Ils ont toujours été les plus importants dans ma vie, ceux pour qui j'aurais tout sacrifié, mais pour eux, je ne suis rien, rien d'autre qu'un vague souvenir revenu chez les vivants d'entre les morts. Je sais que chacun à sa façon de faire son deuil, car en un sens, j'étais comme morte durant toute ses années, toutefois, pourquoi ont-ils TOUS décidé d'adopter la même façon de faire? Pourquoi ont-ils tous décrété que m'oublier était la meilleure façon de ne pas souffrir? Je refuse de croire qu'ils ont tous eu spontanément cette idée... Je suis certaine que mon père y est pour quelques choses, il m'en voulait tellement de vouloir en apprendre plus sur la magie noire, il est rentré dans une colère folle quand il a découvert tous les livres que j'avais sur le sujet, j'ai essayé de lui dire que je ne faisais que me renseigner pour mieux lutter, mais il ne m'a pas crus... Il a toujours su qu'une partie de moi pouvait se montrer très cruelle et à l'époque je venais de subir la pire des humiliations, la pire des trahisons. Je pense qu'il savait très bien que j'étais comme un tigre blessé, plus dangereux que jamais et prêt à tout pour se venger. Moi-même, je ne suis plus sûre de ce que je ressentais à l'époque... Je ne sais plus si ma curiosité était malsaine ou simplement naturelle... Tout ce que je sais, c'est que je l'ai payé très cher, beaucoup trop cher.

Et peu importe, la question reste la même. Comment peut-on oublier une soeur, une fille aussi facilement? Est-ce que ça veut dire qu'ils ne m'ont jamais vraiment aimée? Je me souviens pourtant des moments complices avec mes soeurs, des fous rires avec mon père... Pourquoi tout ça ne semble avoir plus aucune importance simplement parce que j'ai fait une erreur? C'est comme ça que ça marche? On met de côté tout ce qui était beau pour ne se rappeler que d'une idiote erreur? J'ai l'impression que mon père essaie encore de me punir pour ce que j'ai voulu faire, comme si dix ans dans la pire des prisons n'avaient pas suffit ... Pourtant, je n'ai jamais commis aucun crime, j'ai simplement voulu le faire, personne ne peut réellement dire que j'aurais sauté le pas un jour... J'étais jeune et je voulais découvrir de nouvelles choses, comprendre la magie dans son ensemble, ne pas me limiter à la magie blanche, découvrir par moi-même ce qu'était réellement la magie noire... C'est donc ça être du bon côté? Punir d'abord, juger ensuite et punir une nouvelle fois? Je leur en veux tellement de m'avoir écartée de leur vie... J'ai envie de leur faire payer tout ça, de les obliger à voir que c'est mal ce qu'ils ont fait, plus mal que ce que j'aurais aimé faire à mes dix-sept ans... Ils ont eu tort de me blesser comme ça... J'essaie de ne pas y penser, parce que c'est ma famille, mais j'ai peur de ne pas pouvoir me retenir et de les faire souffrir un jour, comme ils me font souffrir aujourd'hui...  Si l'opportunité se présentait, je ne suis pas sûre de me retenir de la saisir.

À cause d'eux, je n'ai même plus le droit d'utiliser la magie, je dois cacher le fait que je suis une sorcière, je dois leur faire croire que je ne me rappelle de rien, simplement parce que j'ai peur qu'ils me renvoient à nouveau de là où je viens. Je ne survivrais pas à dix ans de plus emprisonnés dans mon propre corps, c'est impossible... mais la magie fait partie de moi, je ne pourrais pas la brider très longtemps... Je devrais peut-être quitter cette ville... ou trouver quelqu'un... quelque chose capable de me protéger contre de puissant sorcier... C'est surement ça la solution... J'ai besoin de trouver un moyen implacable de me protéger d'eux... et de me venger... Non, je ne devrais pas penser à ça, c'est ma famille, je ne peux pas me venger sur eux... même s’ils le méritent... toutefois, je n'aurais peut-être pas le choix... Tout est si embrouillé depuis que je suis revenue dans cette ville... Je n'arrive pas à vivre normalement, je passe mes journées au magasin, à ranger des livres , à dépoussiérer de vieux objets , à faire comme si je ne m'intéressais pas à tout ça alors que je n'ai qu'une vie, me plonger dans ses bouquins de sorcellerie et en apprendre un maximum. Je n'arrive même plus à toucher qui que ce soit, comme si le moindre contact pouvait me renvoyer dans le coma... Je n'ai plus envie de perdre de temps , je veux exister, essayer de trouver une raison de vivre... Tout est trop compliqué, tout est trop dur... »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Wonderer L. La'Auli le Sam 24 Aoû - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 19:25

...

BIENVENUE PARMI NOUS BEAUTE FATALE !!! eyes eyes eyes

Rooney est absolument adorable je trouve, elle fait bien la petite fille toute sage y tout qu'on a envie de prendre dans ses bras ! trognon: En tout cas moi j'ai envie de te prendre dans mes bras !!! eyes

Dis moi ton personnage a l'air fabuleux ! eyes Mais je le savais déja de toute façon donc ! Magnifique !!! eyes J'ai hâte de lire ta fiche en entière et de te valider mais... déjà rien que le commencement je suis comblée 32 Toi aussi tu mets plein de trucs... ON VA BIEN S ENTENDRE TOUTES LES DEUX ! WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 423284494

Sur ce... 32 je réfléchis déjà à des liens plausibles entre toi et moi 32
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 19:42

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 974600893
Bonne chance pour ta fiche eyes
Et on ose dire que je fais des descriptions à rallonge WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013 KEUPINE ! WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2953720422

Tu as une semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin d'un délais n'hésite surtout pas eyes
En cas de problème, le staff est là pour toi ! **

HAVE FUN ! WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 3176015303

Perso de fou, garde moi un lien 32
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 19:58

Ok, quand j'ai vu la citation de ton titre, t'as mon cœur il a fait un bond WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 3517452424  J'ai tout de suite eu le générique de Vikings dans la tête olala  

Bienvenue WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 447047458 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2300162654 han WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2886801863 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 974600893  Le début de ta fiche promet un personnage super prometteur, j'ai déjà hâte d'en savoir plus XD Va nous falloir un lien 32
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Wonderer L. La'Auli
Wonderer L. La'Auli
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/08/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 20:50

OMG plein de dieux qui viennent me dire bienvenu han  oh yeahhh \ô/  *out*

MELECH > Hé bien laisse libre cours à tes envies, HUG ME \ô/ 
Hooo merciiii !! J'ai la pression maintenant, parce que ça se trouve là, t'aime juste mon prénom et tu vas pas aimer mon style itout owo WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 4245185938 *out*
Oh vii un lien *o* T'sais j'ai faillit prendre ton scénario avec la petite russe au visage de poupée, mais j'avais du mal avec l'avatar (je voulais Rooney et elle semblait trop vieille pour Lullaby ><) et pis c'était tellement beau, tellement bien écrit que j'ai pas osé le prendre WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1701990919 

ISAAC > MERCI OFFICIELLEMENT WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1508504038 

KEUPINE WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 3176015303 

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2967569243 

NICODEME > VIKINGS POWA WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2953720422  Et pis.... TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMM WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2953720422 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 721887567 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2507616539 
Merciiiii *o* Et il nous faudra un lien de la maurt-ki-tue, réserve moi direct un rp OwO



PS ; J'ai rajouté quelques trucs, j'avance ma fiche, j'avance WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 721887567
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 21:03

OOOOOOOOOH WELCOOOOOME !!! han WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 974600893 han WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 974600893 Mon dieu superbe choix d'avayar et de pseudo bave sans compter que les witch ca roxe sisi give me five 32 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1246050209 J'adore deja ton perso j'ai eu un coup de coeur sur ce que tu as écris et d'ailleurs j'ai un truc a te proposer par mp WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1373435294 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1246050209

JE VEUX UN LIEN EGALEMENT ! eyes WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 974600893 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 966214776 J'ai quelques idées deja WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 4044478136 je recupere mon ordi demain du coup je pourrais te mporner direct 32

En tout cas j'ai hate de lire ta fiche et si tu as le moindre soucis le staff est la pour toi WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1779751303

Ps : MOI ! MOI ! JE VEUX TE PARRAINER ! han WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1452523742
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Wonderer L. La'Auli
Wonderer L. La'Auli
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/08/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 21:51

OH YEAH TRIPLE MERCIIII ! \ô/  Give me five Witchis !eyes2 eyes2 

Yeahhh propose moi, propose moi, j'attends ton mporn avec impatience devil WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1186499806 


PS ; J'aurais préféré que mon parrain soit un homme grand et sexy, mais ma foi, je m'en contenterais WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2967569243 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1701990919 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyVen 23 Aoû - 22:52

je te contacte a mon retour jolie brune WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1373435294
Si tu veux un parrain homme on a ce qu'il faut je te rassure 32 des beaux specimens dont Isaac qui offre regulierement son corps paris sur lui WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptySam 24 Aoû - 7:38

Ce passage est juste WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013

Citation :
en tant que conscience c'est moi qui dois faire tout le boulot là, alors hein, une liste, ça suffira largement
La grosse feignasse cette conscience. 3232

So, bienvenue parmi nous. WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 974600893 Le choix du vava est juste excellent. WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 721887567 han eyes2 
Et je me prosterne (mais pas trop quand même WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2195584973) devant l'idée de ton perso, qui est juste niaaa. olala bave eyes Le caractère de Wonder woman (pardon j'étais obligé de le faire What a FaceWONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1452523742) a l'air ouf. WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2953720422

Bon courage pour ta fifichette qui est déjà bien avancé. trognon: 32 
Je pense que je viendrais te quémander aussi un lien avec Timy (mon cher dc dont la fiche sera fini sous peu WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013) parce que Wonderer et lui ont presque le même caractère. Et qu'entre torturé, il faut se soutenir WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1969940719
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptySam 24 Aoû - 8:20

Mais nan j'ai lu toute ta fiche y tout et j'aime beaucoup ! eyes En plus tu écris beaucoup alors je me sens tellement moins seule WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013

HAN MA LULLA !!!!!! T'aurai dû le prendre mais rien n'est perdu de toute façon 32
Si elle t'a plus je suis rassurée cependant WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013
MAIS IL FALLAIT LE PRENDRE WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 402655153 Et j'écris pas bien aussi, en tout cas je suis touchée par tous ces compliments ! trognon:

T'es vraiment adorable je t'adopte tout de suite 32

Et si tu veux je peux être ton parrain ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptySam 24 Aoû - 9:26

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 844534136
MY GAD excellent choix d'avatar bave
et puis je suis fan du début de ta fiche I love you
bon courage pour la suite donc bave WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 4185841828

bienvenue! !!!!!!!!!!! réserves moi un lien de la mort qui tue I love you bave WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1035198312
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Wonderer L. La'Auli
Wonderer L. La'Auli
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 22
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 23/08/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptySam 24 Aoû - 12:48

ANTEK < Ma conscience est pas feignasse WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 356778918 

TRIPLE MERCIIIIIIIIIIIIII WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2953720422 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2953720422 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2953720422 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2953720422 
Et vii prosterne toi devant moi, j'aime la soumission WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2967569243  WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1701990919 


MELECH > High Five \ô/ \ô/ 

Si Lulla' est pas prise dans trois semaines (ce qui m'étonne OwO) , je la prendrais en DC , sur et certains WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2203920774 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2203920774 

Ohh vii adopte me *o* Be my parrain WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1186499806 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 423284494 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1289564234 excited \ô/ han 

AIMéE > MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII *o*

Je réserve des liens de la maurt-ki-tue pour TOUUUUUUT LE MONDE \ô/ \ô/ \ô/ eyes2 eyes2 eyes2 


J'ai finis ma fiche, mon histoire est un peu courte owo J'espère que ça ira keu même owo
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptySam 24 Aoû - 14:02

COMMENT TON PERSONNAGE IL EST TROP GENIAL ET TROP BIEN CONSTRUIT ! eyes

Bienvenue parmi nous jolie petite sorcière ! Je n'ai rien à dire si ce n'est que ta fiche est absolument géniale et que je te valide sur le champs 32


officiellement gueux


t'es un psaumiens wsh ! t'as réussi ta vie !

FELICITATIONS MA CAILLE, après un dur combat pour finir ta fiche t'as conquis le graal What a Face Nous sommes heureux de t'accueillir chez nous, tu fais partie de la mifa maintenant. Tu veux un cookies ? What a Face Demande à Amélia ou Katerina, les zumelles, moi je sais pas les faire 8D
Mais hololo, attends, STOP. Avant de faire quoi que ce soit et de rp comme un lapin magique, y a deux/trois petites choses que tu dois faire.
Parce qu'on est chiants, on assume, un staff c'est là pour embêter les membres n'est-ce pas ? What a Face Alors ma moule, avant de te ruer vers tes petits camarades itout, vérifie tout de même que nous n'avons pas oublié de rajouter ton avatar dans le bottin -sait-on jamais qu'on soit un peu retardés dans notre tête, ce sont des choses qui arrivent WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 116482953 Donc viens nous fouetter si tu remarques une étrangeté dans le bottinou, transforme-toi en boulangère et crie à l'injustice WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 356778918
Check aussi si on t'as mis ton rang -et que ce dernier soit bon, genre qu'on t'ait pas collé aux fesses le rang d'un démon si t'es exo, ça serait pas zolizoli WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013
Si tout est OK, tu peux désormais te lancer dans l'aventure psaumienne et aller créer ta fiche de liens et de RPs! C'est important pour les relations, les ennemis, les amis, les amours & compagnie What a Face N'hésite pas non plus à remplir ton profil c'est toujours plus swag un profil entretenu, si t'en as envie tu peux aussi faire une demande de rang ou de lieux si tu souhaites RP dans un endroit bien particulier.
Pense aussi à aller ici pour te faire bizuter parrainer What a Face enfin si tu le souhaites 32 T'as les seksy parrains qui sont là pour toi, profites-en biloute WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 737403663
Et puis aussi oublie pas de venir réclamer régulièrement tes points ici et aussi à les dépenser What a Face
Allez, je t'embête pas plus longtemps, POUR FINIR, toute l'équipe espère que tu t'amuseras bien sur Psaumes et on te souhaite un bon jeu WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 2111420081

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyLun 26 Aoû - 14:46

Toujours à la bourre WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 888114013 WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 1452523742

Bienvenue parmi nous eyes 32 j'aime beaucoup ton personnage et je pense que je viendrai quémander un lien trognon: 
J'espère que tu vas te plaire ici (même si je n'en doute pas une seule seconde) WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END 966214776 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END EmptyLun 26 Aoû - 15:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty
MessageSujet: Re: WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END   WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

WONDERER ; If i had a heart, i could love you . END



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Over the love !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-