Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. Empty
MessageSujet: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 9:01

prosperine f. slaughter
« Si l'homme ne va pas au bordel, c'est le bordel qui ira jusque l'homme. »

NOM ; Slaughter de sonorité anglo-saxonne. Symbole d'un sang purement écossais. Famille sans renom, aucune. Inconnue au bataillon, si ce n'est pour être des plus pauvres familles environnantes.PRENOM(S) ; Prosperine, prénom ressemblant étrangement la Perséphone romaine (Proserpine), femme du dieux des enfers. Noble contraste d'une enfant douce et fragile. Felicitas, plus simple et facile à retenir que le précédent. Signification romaine du mot fortune. Probablement le détail qui lui a donné cet appât du gain et de l'argent. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Le dix-sept septembre 1993, à Misty Hill. AGE ; Dix-neuf ans et bientôt vingt. ORIGINES ET NATIONALITE ; Écosse, de la pureté de son sang. Elle n'est jamais partie de sa ville natale. ETUDES/METIER ;  Fille (presque enfant) de joie à l'Opium. Triste obéissance à Melech. ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle, bisexuelle, homosexuelle. On pourrait aussi dire qu'elle est  "simplement" pansexuelle. STATUT ; Célibataire et volage, compte tenu de son activité lucrative il serait idiot d'envisager toute autre situation stable. SITUATION FAMILIALE ; écrire ici SITUATION FINANCIERE ; Désastreuse. GROUPE ; Les échoués. CELEBRITE ; Frida Gustavsson.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Naitre, vivre puis mourir. Ainsi va la vie. Prosperine est née à Misty Hill dans cette ville de fou. Malédiction. Maudite de sa famille, maudite sa famille. Une enfant à élever sans le moindre sous, en se serrant la ceinture pour joindre les deux bouts. Pour s'assurer un minimum convenable, le minimum vital. Elle en pourtant eu des rêves d'évasions. Des envies de partir, de s'en aller. Mais aussi nombreux qu'ils aient put être, aujourd'hui, il ne sont plus que fumée.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

Croire ou ne pas croire, comment savoir ? Berceuse enfantines et affreux cauchemars que sont ces mythes endiablés. Croyances d’adultes ésotériques que seuls les bons anglais maitrisent vraiment. On peut choisir de croire au bon dieu et aux démons. On peut choisir de croire à l'enfer et au paradis. On peut choisir de croire à la magie blanche comme noire. Mais on ne peut pas choisir de voir. Ce n'est pas le tout d'y croire si l'on ne parvient pas à voir les démons enflammés.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Des rêves d'évasions Prosperine en as et pas qu'un peu. Non l'enfant en un tout tas. Des rêves de mer à perte de vue, de ciel bleu étoilé, de plage de sable fin ou de galets. De forêt hantées d'êtres légendaires, de loin. Partir toujours plus loin. Des rêves d'argent elle en a aussi, c'est complémentaire après tout. La monnaie de l'évasion, l'argent de la grande escapade.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Habitude, c'est un bien grand mot. Ayant grandit parmi ces gens, parmi ces mœurs. Dans ce climat. Comment la jeune fille pourrait-elle ne pas s'y habituer. Certes elle n'apprécie pas forcément tout ça, mais dans le fond on dit qu'on a que ce qu'on mérite et c'est peut-être son cas. Qui sait ?

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

Passer son temps à l'Opium n'est pas une partie de plaisir, enfin tout dépend du point de vue qu'on adopte pour en juger. Mais, quand on passe des heures à vendre sa chaire, son corps, son âme presque alors on ne voit plus vraiment où est le vrai plaisir. D'ailleurs quand le temps passe il n'en reste plus tellement pour ce qui est de s'amuser à provoquer les légende urbaines et leurs créatures enchanteresses. Et autant dire que quand le temps rime avec argent il sert à toute autre chose qu'à ça.

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

A proprement parlé, peut-être pas, non. Mais peut-être que vu sous un bon angle un lien peut exister, sinon pourquoi jouer l’enfer. Gagner deux parties pour ensuite perdre la troisième ça n'a aucun sens. Même la chance du débutant n'aurait pas pu laisser présager ceci. Et ces âmes fourbes qui semble roder tout autour n'arrange en rien l'idée de naturel.

DOUCE & RÊVEUSE
ENFANTINE
AVARE REFOULÉE
MANIPULATRICE
RUSÉE / FOURBE
DÉGOUTÉE D'ELLE-MÊME.
FAUSSE NAÏVE
DÉGOÛTÉE DE SON EMPLOI

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Léa, communément appelée "à vol d'oiseau" sur Bazzart. AGE ; Vingt et un ans, vingt-deux au mois de mars. SEXE ; Féminin. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Grâce à Bazzart. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Pas trop mal, il aurait put être pire. Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 706099612 EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ÊTRE PARRAINÉ ? ; Je dirais pas non, mais de préférence par un beau mal un peu maléfique. PEUT-ON ON FAIRE UN PRÉDÉFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ÊTES SUPPRIME ? ; Étant donné qu'il s'agit d'un scénario je n'suis pas sûre que le choix m'appartienne. CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; Rien de plus si ce n'est, hormis peut-être que j'aime bien les liens simples mais bourrés de folie, qu’on cherche à deux pour obtenir quelque chose d'assez concentré, n’hésitez donc pas à m’envoyer un MP.

Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Frida Gustavsson[/b] - Prosperine F. Slaughter

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Dernière édition par Prosperine F. Slaughter le Ven 6 Sep - 18:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 9:02

your fairytale
« Ils (les patrons) ne rendent aucuns comptes sur les filles qu'ils enferment et le nombre d'hommes qui s'y présentent »

raconte donc ton histoire

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Dernière édition par Prosperine F. Slaughter le Ven 6 Sep - 18:29, édité 1 fois

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 10:12

BIENVENUE LA MISS Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 447047458 

Super choix de scénario han  Je connais deux démons qui seront particulièrement heureux 32 Frida est toute jolie sur ton vava Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2300162654  Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2300162654 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2300162654
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 447047458

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 10:27

Merci monsieur, trognon: 
C'est vrai que ce scénario est à tomber, je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup. \ô/ han 32 

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 15:28

Ok !!!

TOI MOI... BEBE. TOUT DE SUITE. SUR LE CHAMP. IMMÉDIATEMENT ! Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 423284494

Voilà What a Face

Ah... Et je veux être ton parrain également 32

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 15:43

DANS TES RÊVES MONSTRUOSITÉ. CA SE MÉRITE D'AVOIR UNE BOMBE DANS SON LIT QU’EST CE QUE TU CROIS TOI ?? Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 667053811 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2516039300 
NAN MAIS OH, il va falloir te faire pardonner d'abord !Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 4181942878 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1969940719 
En revanche mon mac comme parain je crois que je n'peux pas vraiment m'y opposer, ça coule de source. ArrowProsperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 3304838092 

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 16:34

Bienvenue à toi :)

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 16:38

Merci. trognon: 

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 16:54

ELLE EST TROP CHOU ! Ton choix est sublime ! Bienvenue par ici et amuse toi bien Wink

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 16:59

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!! Une Léa !!!! COPIIIIINE ! eyes
Je t'aime déjà Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 888114013

Bref, je m'égare 32
BIENVENUE PARMI NOUS ! Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2953720422
Tu as une semaine pour faire ta fiche beauté 32
En cas de besoin, nous t'offriront un délais (entre Léa on se sert les coudes) 32

HAVE FUN !
Bon choix de scénario I love youProsperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 3176015303

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 18:25

Merci Nevaeh, je suis folle de ton pseudo et puis ROSIE QUOI !I love you han 

UNE AUUUUUUTRE LEA, ON EST FAITES POUR S'ENTENDRE !Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2967569243 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1829280429 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1969940719 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1779751303 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 447047458 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 3539617802 
Merci de ton accueil et puis moi aussi Jotem, il faudra qu'on se trouve de beaux liens. Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 3517452424 
Pour le moment ma fiche à l'air de plutôt bien avancer et je pense qu'avec le coup d'amour que j'ai eu pour le scénario elle ne devrait pas être trop longue à arriver.Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2300162654 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1969940719 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2195584973 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1373435294 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 3304838092 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1253200371 
Bref, ENCORE MERCI BEAUCOUP. Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1087384767 

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 18:49

BON TA SIGN EST JUSTE MAGNIFIQUE !!!! eyes

ARRETE DE ME VENDRE DU REVE COMME CA SINON JE POURRAIS PLUS DEVENIR MECHANT ! Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 402655153 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 402655153 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 402655153

En même temps je t'ai et c'est tout, tu peux remercier Adam pour ça What a Face DONC DANS MON LIT MAINTENANT Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2203920774

Je peux pas me faire pardonner, les démons c'est méchant Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2967569243

OUAAAAAAAAAAAAI JE SUIS TON MAC-PARRAIN ! excited (on devrait en faire un sandwich mcdo ça tient Arrow) DONC TU AVOUES QUE TU M APPARTIENS ! eyes T ES FORMIDABLE JE T AIME...

ALLONS FAIRE DES BEBES ! trognon: \ô/ 

32 Maintenant viens dans mon lit tout de suite j'ai réchauffé les draps Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 966214776 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 966214776

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyVen 6 Sep - 19:01

UNE FILLE DE L'OPI 32 Ultra canon en plus Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1246050209 
Melech, pourquoi Antek il la connait pas celle-là ? Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2203920774 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2195584973 

Super choix de scénario. Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 974600893 Et le vava ... oh god ! Frida est décidément trop sublime. Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2412477343 trognon: eyes 
Pansexuelle ... ça gère trop du slip ça aussi. han eyes2 

Bon courage pour ta fiche qui est déjà bien entamée. Je veux en lire plus. han Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 2967569243 
Et accessoirement, bienvenue chez les fous. Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 1373435294 32 

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
Robyn S-M Anzilutti
Robyn S-M Anzilutti
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 51
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/08/2013
+ LOCALISATION : Ici et ailleurs. La plupart du temps, j'occupe les bancs d'église. C'est le seul endroit où elle ne me suit pas. Sinon, j'aide ma famille à la boulangerie. Mais la salle de danse, demeure le seul endroit où je me sens libre.
+ EMPLOI/LOISIRS : Mon loisir principal demeure la danse. Je suis aussi photographe, à mes heures perdues.
+ HUMEUR : Tourmentée.

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyDim 8 Sep - 0:00

Bonjour, t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 737403663 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 737403663 

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 3511860722 Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 3511860722  Je veux un lien, quand tu seras validée. Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 974600893

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

Invité

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptyDim 15 Sep - 17:56

Coucou eyes

Cela fait une semaine que ta fiche n'est pas terminée du coup je viens aux nouvelles et voir où tu en es et si tu as besoin d'un délai pour la terminer trognon:

Si je n'ai pas de réponse au bout de quatre jours je vais être obligée de supprimer ta fiche et ton compte Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 402655153

A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

ADMINISTRATEUR

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. EmptySam 21 Sep - 6:37

Pas de réponse... Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. 402655153

Je suis obligée d'archiver :/

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

MessageSujet: Re: Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.   Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait. Empty

Prosperine. Ce que l’argent a défait, l’argent le refait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut