Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

ça va être tout noir
S.-P. Siobhan Sladovski
S.-P. Siobhan Sladovski
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 9
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013
+ LOCALISATION : entre les murs de l'opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : vendre mon corps au plus offrant

ça va être tout noir

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyDim 8 Sep - 20:56


Snow-Peyton Siobhan Sladovski
« SI COUCHER AVEC UNE JEUNE FILLE DE QUINZE ANS EST UN DÉTOURNEMENT DE MINEURE, COUCHER AVEC UNE FEMME DE PLUS DE SOIXANTE-DIX ANS EST UNE VIOLATION DE SÉPULTURE. »


NOM ; Sladovski, nom qu'elle tien de son père russe. PRENOM(S) ; Snow-Peyton, un mix du prénom de ses deux grand-mères. C'est sa mère qui l'a choisit pour leur rendre un hommage. Siobhan, prénom d'un personnage biblique qui a sauvé le peuple hébreu assiégé par Holopherne en séduisant le général pour le tuer ensuite. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; dans une petite ville de Russie, il y a tout juste 21 ans. AGE ; 21 ans, l'âge parfait ORIGINES ET NATIONALITE ; Russe. Elle parle plusieurs langues mais lorsqu'elle est en colère elle ne parle que sa langue natale. ETUDES/METIER ; Prostitué, et elle aime son travail. Elle est dans ce milieu depuis toute jeune et elle ne sait faire que ça. ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuel mais accepte de tout dans son travail. STATUT ; célibataire, à quoi bon rester liée à une personne ? Elle appartient à tout ceux qui passe la porte de l'Opium et partage le lit du patron de ces lieux.  SITUATION FAMILIALE ; Elle a tué ses parents lorsqu'elle était petite fille. Elle n'a plus personne. SITUATION FINANCIERE ; Elle ne manque de rien mais ne roule pas sur l'or pour autant, disons qu'elle n'a qu'à faire les yeux doux pour avoir ce qu'elle désire. GROUPE ; échouée CELEBRITE ; Giza Lagarce.

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Un mélange de deux opposés. Sa mère était une femme douce aux mœurs fragiles, son père, lui, était mercantile et obsédé par son intérêt personnel. Un insatiable d'argent. Siobhan a pris des deux caractères même si présentement ses habitudes étaient plus proches de celles de son père que de sa génitrice. Un côté prestidigitateur, elle n'hésite jamais à manipuler son monde pour obtenir tout ce qu'elle désire. Elle se moque bien de faire du mal autour d'elle si cela lui profite. Mais au fond il lui reste une part d'humanité qu'elle cherche à enterrer de peur qu'elle resurgisse quand elle s'y attend le moins. Un profond mal être la bouffe par moment mais elle part en quête de client pour se changer les idées et se rappeler qu'elle est là pour une raison précise, et non pour se lamenter sur son sort et son passé. Pour décrire Siobhan en quelques mots, c'est une garce pleine d'hypocrisie mais qui devient une poupée de chiffon quand elle est seule avec sa conscience. Son métier, elle l'aime, elle l'aime même beaucoup. Elle n'a besoin de rien d'autre que le regard plein de désir des hommes sur son corps pour lui rappeler que même si elle n'a pas eu une vie facile, la nature lui a donné un coup de pouce en lui offrant ce corps qu'elle utilise souvent pour son intérêt personnel.

Elle a tué ses parents lorsqu'elle était plus jeune et n'en a aucun remord. Même si parfois elle repense au regards suppliant de sa mère lorsqu'elle lui a asséné le coup de grâce, elle l'aurait refait si cela était nécessaire. Pour elle son travail à l'opium du peuple est une chance inouïe et elle se donne à fond pour ne pas perdre sa place. Ce grand bâtiment est pour elle sa maison et sa famille y loge. C'est un peu la mère de toutes les belles créatures qui y travaillent et elle aime mener la vie dur aux petites nouvelles. Etant la favorite du patron, Melech, elle en profite pour se créer un nom au milieu de toutes ces filles. Elle est dangereuse, une rose avec bon nombre d'épines. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Depuis plus d'un an. Je suis encore nouvelle au milieu des murs de cette ville à la réputation qui donnerai des frissons au roi de l'enfer en personne. J'ai passé une bonne partie de ma vie dans mon pays natal, la Russie. Je suis passée de ville en ville, elles étaient toutes aussi sombre et morbide que cette ville que vous croyez hantée par le diable lui-même. Le monde n'est pas tout rose dans les villes alentours, même si les rumeurs qui circulent dans ces rues relève le niveau d'un cran et rend tout de suite cet endroits plus intéressant. Que dis-je, plus passionnant.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ?

Nous avons tous des démons enfouis au plus profonds de nos êtres. Certains plus prononcés que d'autres mais ils restent des démons, certains dû à l'alcool, l'adultère, l'argent. Tout le monde sur cette bonne vieille terre a ses petits défauts et autre faiblesses qui poussent à faire resurgir nos vieux démons du fond de notre âme. Mais des créatures venus de l'enfer pour faire régner le mal et la terreur en ce bas monde, rien de sûr. Tout le monde a ses croyances et sa manière de voir les choses, mais le jour où je vois un homme avec une queue rouge et des cornes, je vous appelle pour changer la version de ma réponse.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Au contraire, je n'ai jamais été aussi heureuse que depuis que j'ai emménagée dans ces rues. Elle n'est pas maudite, moi je le suis. Une fois que l'on a connu la Russie, le froid polaire qui y règne, la délinquance présente dans les rues de ces villes souvent remplis de cadavre et de chair desséché. J'ai vécu le pire des enfers aux côtés de mes parents et de personnes qui se croyaient au dessus de tout. Cette place à Misty Hill est le paradis pour moi et je ne partirais pour rien au monde, sauf une fois morte, qui sait.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

On s'y habitues vite quand on est dans un milieu aussi étranges que celui de la prostitution. Mes jours n'ont pas tous été rose et les gens de cet ville ont l'air dans la plupart des cas dans la même situation que moi. C'est bon de voir que nous ne sommes pas seuls à avoir eu une vie misérable depuis la sortie du berceau. Cet atmosphère, je l'aime, ça sent le souffre partout où l'on va.

+ T'amuses-tu à tester les légendes urbaines ?

A quoi bon ? J'ai assez à faire dans ma vie pour ne pas avoir à faire des âneries pareilles. J'ai les pieds sur terre, toutes ces conneries ne sont pas pour moi même si je dois bien avouer qu'un bon frisson de terreur me ferait du bien. Pour me faire peur, il en faut, ce n'est pas un petit fantôme qui va me faire crier, if you know what i mean.

+ T'est-il déjà arrivé une expérience surnaturelle, quelque chose d'irrationnel ?

Ma vie entière est irrationnel. J'ai vécu des choses que certains n'imaginent même pas. Puis qui sait, peut-être que je vis des expériences étranges chaque jours sans le savoir. Et si des gens que je côtoie sont en vérité des créatures ? Pensée à méditer.


SÉDUCTRICE
PRÉTENTIEUSE
CONFIANTE
MANIPULATRICE
MÉFIANTE
SOURIANTE
IMPULSIVE
GOURMANDE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; PITCHOUNE FOREVERAGE ; 17 ans SEXE ; WOMAN COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; longue histoire, trop longue pour ce soir. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 974600893Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 2412477343 EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; OUI ! eyesPEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; supprimé, c'est quoi ce mot ? o.o CODE RÈGLEMENT ; validé par Isaachou AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; LOVE Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 2412477343



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nom de la Célébrité[/b] - Nom du Personnage

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par S.-P. Siobhan Sladovski le Mer 11 Sep - 14:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
S.-P. Siobhan Sladovski
S.-P. Siobhan Sladovski
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 9
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013
+ LOCALISATION : entre les murs de l'opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : vendre mon corps au plus offrant

ça va être tout noir

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyDim 8 Sep - 20:56


your fairytale
« ici, une petite citation qui va bien et qui rentre en une ou deux lignes »


raconte donc ton histoire

« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par R.-M. Siobhan Richardson le Lun 9 Sep - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Timothy O'Brien
Timothy O'Brien
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 79
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/08/2013
+ LOCALISATION : sûrement dans le cimetière.
+ EMPLOI/LOISIRS : tu creuses, veilles sur les tombes des défunts.
+ HUMEUR : déprimé.

Médiums - I see you...

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyDim 8 Sep - 21:56

tu vas faire combien de perso ? Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013 Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013
vous êtes fou les gens. olala olala olala 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyLun 9 Sep - 10:06

moi je dis, on a des schizo sur ce forum Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1739145154Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1452523742

So 32 REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE MA CAILLE What a Face
hâte de voir ton eu.... quatrième perso ? Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013

Giza 32 bon choix 32 elle roxe sa mémé en string léopard 32
IL NOUS FAUDRA UN LIEN han

Allez 32 t'as sept jours pour faire ta fiche, pas de délais Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1154326857
quand t'as fini tu te valides et tu fais pas chier Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 3036631395Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1452523742
bref, tu connais la maison wsh Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013

j'avais envie de polluer ta fiche 32 mon message ne sert à rien je sais 32

courage Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1779751303 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyLun 9 Sep - 10:43

Tim : La question se pose même pas je pense Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1739145154 On compte plus nos persos on en a déjà trop Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013 Je suis à la fin de l'année on va se retrouver avec... aller on va viser grand 15000 ! *O* c'est raisonnable non ? trognon:

Pour toi ma petite SioSio ben t'es vraiment trop canon en Giza et comme d'hab tu vas nous faire un personnage génial Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1739145154 Pff ! Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 2518804578

SO BIENVENUE PARMI NOUS ENCORE UNE FOIS Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013 Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 423284494

Moi je fais pas le blabla de bienvenue parce que je suis une rebelle voilà What a Face

Et comme a dis tu te débrouilles tu connais la maison Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
S.-P. Siobhan Sladovski
S.-P. Siobhan Sladovski
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 9
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013
+ LOCALISATION : entre les murs de l'opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : vendre mon corps au plus offrant

ça va être tout noir

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyLun 9 Sep - 17:49

Bon, ça encourage ça ! Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013
J'ai ni bienvenue ni blah blah, ni smiley qui roxx, ni même un p'tit viol ! Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1558852710
NON MAIS C'EST QUOI CE TRAVAIL ! Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1558852710

Vous savez quoi, je me donne un délai jusqu'à l'année prochaine puisque c'est comme ça Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1739145154 Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1154326857
Et je viendrais me souhaiter la bienvenue moi même Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1739145154 Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013

MAIS MERCI QUAND MÊME ! eyes

PS : Je vous aime mes amours ! ** Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 2953720422
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyLun 9 Sep - 18:05

/me la viole dans toutes les positions et les lieux possible 32
What a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
S.-P. Siobhan Sladovski
S.-P. Siobhan Sladovski
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 9
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013
+ LOCALISATION : entre les murs de l'opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : vendre mon corps au plus offrant

ça va être tout noir

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyMar 10 Sep - 16:00

Je préfère ça jeune homme 3232Arrow
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyMar 10 Sep - 16:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyMar 10 Sep - 17:04

est-ce qu'on peut discuter de ceci:
Spoiler:
et de ça:
ORIGINES ET NATIONALITE ; Russe. Elle parle plusieurs langues mais lorsqu'elle est en colère elle ne parle que sa langue natale. ETUDES/METIER ; Prostitué, et elle aime son travail. Elle est dans ce milieu depuis toute jeune et elle ne sait faire que ça.


T'es donc une prostipute russe avec des lèvres qui vont avec han 32 j'kiffe trop, t'as tellement bien choisi la nana ♥️ XD
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
S.-P. Siobhan Sladovski
S.-P. Siobhan Sladovski
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 9
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013
+ LOCALISATION : entre les murs de l'opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : vendre mon corps au plus offrant

ça va être tout noir

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyMar 10 Sep - 18:56

Merci Nae ! eyes

Irvine, merci, c'est gentil, EN GROS J'AI UNE TÊTE DE PUTE ET UNE BOUCHE A **** ?! Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 2203920774
non je rigole, j'avoue que Giza est parfaite pour ce rôle Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013
eyes
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Loki A. Lewis
Loki A. Lewis
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 21/07/2013
+ LOCALISATION : In you're ass.
+ EMPLOI/LOISIRS : Chasser, traqué, saigner, tuer. N'est-ce pas merveilleux comme loisir ?
+ HUMEUR : Massacrante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyMer 11 Sep - 10:53

32 32 32 32 32 32 32 
*Arrive avec un salto arrière à la james bond.* 32 Je te connais toi. 32 

C'quoi ce compte encore ? non 
Pas bien, t'as le droit à une belle fessée. 32 

Je crois que ton personnage là est un scénario en vu du gif avec Mele-le-gros-beau-gosse donc j'en déduis que tu es un scénario. 32 Ne me coupe pas la parole créature insignifiante ! non 

Tu sais quoi ? T'es bonne. Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013 eyes  J'veux un lien aussi avec elle. Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 966214776 
Enfin si t'es sage. Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1739145154

Bonne chance pour ta fiche aussi sous merde. eyes 
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
S.-P. Siobhan Sladovski
S.-P. Siobhan Sladovski
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 9
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013
+ LOCALISATION : entre les murs de l'opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : vendre mon corps au plus offrant

ça va être tout noir

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyMer 11 Sep - 12:03

Oui j'avais dis que je m'arrêterais à trois mais ... c'était trop tentant trognon:
Je suis faible Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 671904057
J'irai me confesser au pire si tu connais un beau prêtre 3232

MERCI SOUS MERDE ! eyes
Oui c'est le futur scénario d'Asmod', il a pas eu le temps de le faire et ... il aura pas à le faire Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 888114013
Oui je veux un lien 3232
et je suis toujours sage Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 3176015303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyVen 13 Sep - 15:24

UNE PROSTIPUTE DE PLUS hanhan
tu peux plus me dire que tu es pure maintenant Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1739145154 perverse Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1739145154

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 1452523742
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
S.-P. Siobhan Sladovski
S.-P. Siobhan Sladovski
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 9
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013
+ LOCALISATION : entre les murs de l'opium du peuple
+ EMPLOI/LOISIRS : vendre mon corps au plus offrant

ça va être tout noir

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY EmptyVen 13 Sep - 17:56

C'est la première fois que je ne suis pas pure, alors calme toi ! Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 2203920774Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 2203920774 Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY 3036631395
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty
MessageSujet: Re: Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY   Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Siobhan ∞ YOU KNOW WHAT THEY SAY ABOUT HOPE. IT BREEDS ETERNAL MISERY



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-