Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 

※ ne nos inducas in tentationem.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptySam 20 Juil - 20:14


sancta lucrezia d'orfana
« le bonheur suppose que l'on refuse de voir le monde tel qu'il est »


NOM ; un nom signifie un passé, n'est-ce pas? Il signifie une appartenance, une famille même, signifie que tu fais partie d'une lignée, te rappelle ton passé par son histoire, sauf que toi tu es née sans parents. Quel nom te donner à partir de ce moment, toi qui fut élevée dans un couvent et non pas des parents adoptifs? Alors les bonnes soeurs, fortes d'originalité, t'ont simplement appelé " l'orpheline ", Orfana PRENOM(S) ; encore une fois, les soeurs ont voulu donner dans ton prénom une sorte de symbolisme, voulant pas la même occasion te donner un certain caractère qu'elles auraient aimé te voir suivre : Lucrèce, traduit en italien par Lucrezia, ou cette femme se suicidant suite à son propre déshonneur, ne pouvant accepter de continuer à vivre dans cette honte. Tellement de vertu en cette dame, seulement le nom ne fait pas le moine ( 32 ) et pour rien au monde tu ne t'amuserais à refuser quelques plaisirs corporels, contrairement à cette âme perdue. Quant au Sancta? Sainte, une fois de plus les bonnes dames ont désiré faire de toi une des leurs, te glorifier et pardonner ton péché d'abandon. Échec. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; La date tu ignores, tu sais juste quand tu as vu le jour en plein an mille neuf cent quatre-vingt six, dans la région de Calabre ( en Italie, bien entendu, même si tu doutes que tes parents étaient des italiens pur souches ) AGE ; un petit calcul mental, à partir de l'année que je viens de te donner, t'aurai donné la réponse, stronzo ; vingt-sept ans  ORIGINES ET NATIONALITE ; de nationalité italienne, y étant née, mais tes véritables origines te sont inconnues. Peut-être qu'un jour, en rencontrant ton père, tu en aura réponse.. ETUDES/METIER ; ne possédant aucuns diplômes, faute de n'avoir jamais fréquenté d'écoles, il te fut difficile de te trouver un travail potable dans cette nouvelle ville, mais par chance, excellent dans le domaine de la cuisine, endroit où tu passais tes journées pour échapper aux incessantes prières obligatoires, tu arrivais à te dégoter une place de cuisinière chez le Tartare ORIENTATION SEXUELLE ; pourquoi se limiter, au juste? Loin des leçons des bonnes soeurs, tu t'amuses des deux sexes, trouvant dans les deux parties un certain plaisir, notamment un doux interdit pour la gente féminine. STATUT ; libertine, roulant de droite à gauche, de gauche à droite, trouvant le salut chaque soir au bras d'un ou d'une inconnue, même si depuis ton arrivée en ville tu t'amuses à te dire " en couple " avec cet intriguant bonhomme tout aussi volage que toi. SITUATION FAMILIALE ; pour toi, ta seule et unique famille a toujours été l'Église. Le Seigneur est ton seul père et la Vierge ta véritable mère.. C'est mieux de partir de ce point de vue que de se dire que nous ne sommes qu'une pauvre merde non désirée et abandonnée sans scrupule par ses géniteurs. SITUATION FINANCIERE ; L'argent a toujours été son pire des vices. Tu l'idolâtres et le jettes pourtant par les fenêtres au profit de quelques babioles sans intérêts. Ainsi, si le c ouvent te verse une certaine somme d'argent chaque mois pour ton " job ", dans les heures qui suivent les billets te sont retirés au profit d'une nouvelle arme craquante à ton goût ou d'un bon rouge. GROUPE ; Ceremonials mon frère, exorciste même plus exactement. CELEBRITE ; la juste sublime Mila Kunis, au nom de famille tellement improbable d'ailleurs  32 

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
solitaire, tu n'aimes pas traîner de boulets à tes pieds, alors tu fais attention à ne jamais t'attacher à personne, encore moins dans cette ville × si tu désires rester seule, c'est aussi parce que tu crains toute déception, tu as tellement peur qu'on te brise le coeur que tu refuses d'honorer qui que ce soit de ta confiance × tu es en effet une personne à très fort caractère, certes, ne te laisse jamais marcher sur les pieds, prends toi même toutes décisions, mais malheureusement tu restes une faible personne, en proie à toutes les émotions humaines les plus insupportables à surmonter × sensible, tu caches pourtant toute peine au profit d'un permanent sourire, moqueur ou parfois même sincère × rebelle dans l'âme, tu as adopté depuis l'enfance l'humour noire, au malheur des soeurs du couvent qui ne supportaient plus tes visions si obscurs que tu te faisais du monde × une autre chose qu'elle haïssait en toi était ta vulgarité incessante, toi qui ne pouvais t'empêcher de glisser une insulte à la fin de chaque phrase ou sur le coup d'une émotion soudaine × ta croyance en Lui est toute puissante et indestructible, toi qui n'a eu ni père ni mère c'est en le Divin que tu as pu trouver un repaire, une lumière à suivre, si difficile soit-elle à cerner et à comprendre × tu es pourtant loin d'aborder le style à la nonne, contrairement à ce que les soeurs souhaitaient, la vie de couvent n'est juste pas faite pour toi × tu te dis qu'après tout, ce n'est pas parce que tu te laisses aller à quelques verres et à quelques plaisirs de la chair qu'Il t'en voudra, après tout les services que tu lui rends en tant qu'exorciste × tu prends d'ailleurs très à coeur ton job, trouvant en lui une occupation dans ta vie si monotone × c'est pourquoi lorsque tu repères une cible, une proie à abattre, tu n'abandonnes jamais mais surtout, que tu ne laisses cette proie à personne d'autre, quitte à la défendre contre une autre personne que toi × ouais t'es un peu bizarre, il faut l'avouer.. × tu as toujours un peu du mal avec la langue anglaise, c'est pourquoi lorsque tu es vraiment fatiguée, ou même énervée tu te laisses à ta douce et chantante langue maternelle × loin d'être ennuyante, tu possèdes tout de même une certaine joie de vivre, toujours dynamique, prête à t'embarquer dans n'importe quelle aventure × même si pour le moment, ta sale obsession est de retrouver ton lâche de père qui, par le biais d'un collier laissé à ta naissance au couvent, t'a donné rendez-vous dans cette ville maudite..
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

C'est à peine si tu as déjà fini de déballer tes pauvres petits cartons. Cela doit faire quelques mois, à peine, que tu as jeté l'ancre sur cette ville, sur ce mystère qu'il l'envahit. Tu ne sais pas vraiment ce que tu espères trouver en cet endroit, toi qui cherche réponse à ce nom depuis ta tendre enfance, depuis que ton père t'a laissé comme seul présent de sa part ce collier gravé de Misty Hill.. Oui, tu te dis que peut être tu pourrais le retrouver ici, qui sait ? Tu n'avais absolument rien à perdre, si ce n'est quelques mois de ta misérable existence, si fade. 

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Cela ne te fait ni chaud ni froid, à vrai dire. Il est vrai que les habitants de ce patelin ne sont pas incroyablement accueillants, mais au fond tu t'en fiches un peu, des gens. Surtout des gens d'ici. Tu sais que tu ne vas pas t'éterniser en cette ville, ta place n'est pas ici.. Une fois ton père retrouvée, ou même un indice d'où il se trouve, tu t'en iras d'ici sans demander de reste. Tu n'aimes tout simplement pas cet endroit si morose, ne possédant pour ainsi dire aucune âme, toi qui est habitué au soleil d'Italie, à la chaleur des gens, la beauté de leur bonté naturelle.. Le Nord n'est pas pour ton sang chaud, tu t'y perds, t'y meurs.. 

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Croire.. Ce mot t'a décidément fait grandir, encore et encore, il a alimenté tes moindres faits et gestes, tes simples paroles à ce que tu es devenue aujourd'hui. Tu sais que tout ce que les soeurs ont pu te raconter ne sont que fruit de la vérité, que ces êtres ne méritent pas le titre de 'mythe' mais bel et bien de réalité. Les créatures de la Bête, au même titre que celles du Divin, existent malheureusement pour de vrai. Tu n'as jamais été réticente à ces idées, ayant évolué en plein couvent où chaque jour un bourrage de crâne tu subissais. Alors bien évidemment, en tant qu'exorciste en fonction, en tant qu'honorable envoyée du Seigneur, tu te dois de défendre le Bien, de te battre pour que Sa lumière continue encore et encore d'anéantir le Mal. 

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Une fois ta mission personnelle remplie, oui. Oui tu fuiras cette ville morte pour retourner dans ce couvent que tu ne portes pourtant pas dans ton coeur. Tu veux tout simplement comprendre la signification de ce collier, enfin trouver ton géniteur, enfin lui demander tout simplement " pourquoi ? ".. Sauf qu'il y a une chose que tu ne sembles pas avoir remarqué, une chose que la novice que tu es n'a pas encore compris. Maudite, au sens propre du terme. Tu ne sens dont pas ces présences malsaines ? Ces âmes errantes, ces créatures de l'Infâme que t'entourent ? Si seulement tu pouvais comprendre que ta place est belle et bien ici, en tant qu'exorciste, plutôt que de rester obsédée par une babiole qu'un inconnu t'a laissé..


AIGRIE
OBSTINÉE
VULGAIRE EN PAROLE
INDÉPENDANTE
MANIAQUE
IMPULSIVE
SOLITAIRE
MOQUEUSE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; BELLA CIAO. ❥, mais tu peux m'appeler Lorenza chou, c'est plus simple! et pour les plus intimes d'entre vous, Lolo ça m'ira 32  AGE ; dix-huit ans depuis moins d'un mois trognon: mais mentalement, c'est une toute autre affaire! SEXE ; non mais oh, ça ne se demande pas ça ※ ne nos inducas in tentationem. 706099612 keukin. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; mon ange à moi me l'a murmuré au coin d'une oreille ※ ne nos inducas in tentationem. 3785603439  ET COMMENT TU LE TROUVES? ; ça n'est pas pour rien que je l'attends avec impatiente depuis plus d'une semaine, ce petit bout de merveille! ※ ne nos inducas in tentationem. 2886801863  EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; non merci, je crois que j'arriverai à me débrouiller ※ ne nos inducas in tentationem. 2132593405  PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; j'en serai honoré ※ ne nos inducas in tentationem. 671904057 CODE RÈGLEMENT ; OK par Katerina ※ ne nos inducas in tentationem. 737403663※ ne nos inducas in tentationem. 3511860722  AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; cachez vos belles petites fesses, lucrez' entre en scène ※ ne nos inducas in tentationem. 3176015303 

(theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Sancta Lucrezia D'Orfana le Ven 26 Juil - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptySam 20 Juil - 20:14


your fairytale
« Ô Sainte Amante du Divin Crucifié, obtenez moi l'Amour de la souffrance et faites-moi comprendre la beauté chrétienne de la douleur »


raconte donc ton histoire

 
PREMIER ACTE

« Je te baptise, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. », prononça froidement sa Sainteté avant de faire couler l'eau miraculée sur ton front plissé de nouveau-né. Ainsi, un Amen sombre et claquant résonna dans toute l'église, monotonement répété par les quelques personnes présentes. Enroulée dans un drap mouillé, aux bras d'une femme qui devint ta Tutrice. Non ta mère, non cette lâche qui venait te t'abandonner sitôt étais-tu sorties. Pas de parents, pas d'explication, juste deux adultes abandonnant leur bambin dans le premier couvent sur la route. Juste un collier pour te lier à eux, à ton père.. For ever together, Misty Hill. Ce fut tout ce dont tu obtenues de lui, ces quelques phrases gravées sur un collier, en une langue qui t'étais étrangère. 
]Alors, ce jour-là, tu fus baptisée au nom de l'Orpheline et du grandir en tant que seule enfant au sein des bonnes sœurs et de leurs divins rites. Mais tu eus la chance d'être choyée par ta tutrice, d'être aimée par cette dernière. Bébé déjà, tu étais de la même trempe qu'aujourd'hui ; tête brûlée, tellement capricieuse et pourtant pleurant déjà pour un rien, un bobo une blessure du cœur. Des souvenirs bien trop douloureux pour tes petites épaules. Si jeune et pourtant tant affectée par un manque permanent. Un manque présent depuis ton arrivé, ce manque de n'avoir de véritables parents. Cette sensation d'être juste une sorte de déchet, d'avoir été en trop. D'avoir été tant non désirée.. Comment voulez-vous qu'une gamine de trois ans puisse comprendre que ses parents l'avaient abandonné à sa naissance juste parce qu'ils n'en voulaient pas ? Ca n'était pas comme si ils étaient morts, comme si il n'eurent le choix. Ils étaient bels et biens quelque part dans ce si vaste monde, à continuer certainement à vivre paisiblement, à t'avoir sans doute déjà oublié. Toi qui pensais à eux nuit et jour, qui voyais leurs visages fictifs dans ta tête à peine tes yeux étaient clos, qui consacraient toutes tes heures à te poser des question les concernant.. Eux, ne pensaient-ce ne serait-ce qu'un minimum à toi ? Ou étais-tu une simple erreur à rayer de leur mémoire.. ?

SECOND ACTE

« Lucrezia, douce enfant, viens par ici veux-tu ? », te demanda pour la quatrième fois ta tutrice, dont la voix traduisait un certain agacement maîtrisé. Ne souhaitant pas recevoir de nouveau coup de ceinture, tu suivis la voix et vint finalement t'asseoir aux côtés de la soeur, au beau milieu du vaste jardin. Si l'ennui de venir parler avec cette radoteuse te prit au départ, la triste mine qu'elle affichait alors t'alerta et tu craignais plus que tout une sale nouvelle.. Toi qui te sentais enfin sereine dans cet endroit, qui avait su trouver ta place parmi les nonnes et qui avait trouvé en la Foi un chemin à suivre, tu ne voulais surtout pas déjà rencontrer d'obstacle sur ton pèlerinage en solitaire. Ainsi, un long silence vint s'installer entre vous, insupportable, interminable. Les lèvres de Soeur Jude restaient scellées, le regard perdu dans la vaste vertu. Elle semblait hésiter, se mordait la lèvre inférieure, ne contrôlait plus les battements chaotiques de son coeur qui la firent trembler de tout son être. Mais de ton côté tu n'osais aucun geste, aucune parole ne coupant sa réflexion. Tu avais beau avoir l'âme sauvageonne, tu en demeurais respectueuse. Alors tu te contentais de l'a regarder, de scruter chaque plissement de son visage, remarquant soudainement à quel point Soeur Jude avait vieilli au cours de ces années, que le Tout Puissant ne tarderait pas à venir à elle.. La sueur perla alors sur son front ridé et enfin, elle te toisa d'un doux regard auquel elle t'avait tant habitué au cours de ton enfance. Un visage naturellement bienveillant et des mains fatiguées qui vinrent attraper les tiennes, tellement moites.. Elle soupira alors un grand coup, comme pour marquer une conclusion dans toutes ses pensées intérieures. « Mio cuore, commença-t'elle doucement à te souffler. Il est peut être temps que nous en parlions, ne crois-tu pas ? » Ton coeur palpita à son tour, infernalement, incontrôlable. Tu connaissais ce sujet, trop bien même. Tu n'avais cessé de le refouler, de refuser de lui en toucher ne serait-ce qu'un mot. Mais l'évidence était là, le temps passé à une vitesse folle et bientôt, les seules choses les concernant allaient partir avec Soeur Jude, six pieds sous terre.. « Vous voulez me parler de papa et maman, c'est ça ma Soeur ? »
C'est de cette façon que durant des heures, jusqu'à ce que la lune ne vienne recouvrir le ciel, que vous parlerez de tes parents. Tout ce qu'elle pouvait savoir, elle se permit de te le transmettre. Leurs paroles, leurs visages.. Tout, sauf la raison. La raison de ta présence ici, de ton douloureux abandon. Ils n'avaient pas mentionné ce détail pourtant si important et, ainsi, cette question resta encrée encore aujourd'hui dans ta cervelle. Soeur Jude se leva alors, péniblement, lâchant ta main et te laissant à tes pensées sur ce banc. Toute la nuit durant.

TROISIÈME ACTE

« Vous n'avez pas à être triste, ma Soeur, je reviendrai voyons.. », murmuras-tu lentement, désemparée face aux pleurs incessants de Soeur Jude qui ne souhaitait décidément pas te voir partir. Tu continuais alors doucement à lui caresser son épaule, premier geste réconfortant que tu aies trouvé, et bagages dans l'autre main tu attendais patiemment que la grande dame ne se calme. Tu ne pouvais tout simplement pas tourner les talons en l'a laissant dans cet état. Elle qui avait toujours été si calme, si sage et si peu en proie à de telles émotions, tu n'aurais jamais imaginé l'a voir ainsi pleurer ton départ. « Je vous promets de revenir Soeur Jude, ma place est ici, vous le savez.. Et puis, n'oubliez que vous n'avez pas fini mon apprentissage! », l'informas-tu avec un léger rire, espérant voir un sourire s'illuminer sur son visage, enfin. Chose faite, larmes asséchées sur ses joues, tu osas un baiser sur son front plissé et partie enfin rejoindre le taxi. En route pour Misty Hill.
Si le couvent te manquait déjà, instantanément, tu sentais tout de même un sourire s'esquisser sur ton visage. Voir un tout autre paysage, voyager ne serait-ce que quelques mois. Le rencontrer, enfin.. ? Il était la seule raison de ton départ, la seule cause à tant de tristesses dans le coeur du couvent natal. Il t'avait laissé ces quelques mots, sur ton pendentif, dont le nom de cette ville écossaise, chose que tu ne compris que quelques semaines auparavant, toi qui croyait qu'il devait s'agir du nom d'un livre, faute de n'avoir aucun objets technologies au couvent. Tout allait donc devenir nouveau pour toi. Les gens, la ville, vivre en appartement.. Mais, même si tu espérais plus que tout retrouver le fruit de ta vie, tu ne comptais pas t'y éterniser. Une toute autre mission, bien moins personnelle, t'attendait à la suite de Misty Hill. Une mission de l'ordre du Seigneur, une mission pour laquelle tu avais était mystérieusement, divinement même, choisie. Soeur Jude ne t'avait donné aucune explication, elle t'avait juste dit que tu l'étais, que tu devais l'être, devais honorer le sang des anciens qui coulait en toi.. Alors tu n'as posé aucune question, ce jour là, et instinctivement a commencé ton entrainement. Les armes à feu, que tu étais surprise de découvrir en masse dans le dortoir de la Soeur, les prières de toutes sortes, le gros sel, les signes religieux divers etc. Si au début, tu pris cela comme pour un amusement, tu compris très vite l'importance qu'étais d'être une exorciste. Tu avais l'honneur de faire partie de ceux qui pouvaient se battre en Son nom, de ceux qui éradiqueraient toute erreur de la nature, tout fruit de la Bête, sur cette Terre. Alors, en cette période, tu pris très à coeur cet engagement, et aujourd'hui encore tu en vis que pour cette mission divine.
Chasseuse de démon, voilà ce que tu étais devenue. Tu as souvent croisé le chemin de ces ignobles créatures, sans jamais ne les lâcher lors d'une traque. Tu es alors devenue plutôt douée, quoique toujours aussi novice dans cet art. Naïve, tu as toujours autant de mal à discerner les possédés et les créatures du Mal sur cette Terre, ces dernières se cachant sous forme humaine.. Ainsi, tu n'as pas encore remarqué dans quel nid tu étais tombée, en atterrissant à Misty Hill, n'a pas encore sentie toute cette aura malsaine t'entourant pourtant. N'a pas encore compris que l'homme que tu fréquentais faisait partie des VIP de Mal en personne..

(theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Sancta Lucrezia D'Orfana le Ven 26 Juil - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptySam 20 Juil - 20:17

BON ALORS ! Je vais faire un long discours que tout le monde en a rien à faire mais c'est pas grave tu me pardonnes ? trognon:

Dès que je t'ai parlé du projet j'étais genre trop contente que tu me suives... Encore plus lorsque j'ai vu que tu l'attendais avec impatience ! Je crois que j'ai même été surprise... en fait j'étais comme ça :

※ ne nos inducas in tentationem. 243218tumblrinlinemq21xnlkjs1qz4rgp

Donc j'ai travaillé d'arrache pied et voilà le résulat ! eyes(il est encore plus beau depuis que tu es ici mon petit amour !)

※ ne nos inducas in tentationem. 521392tumblrinlinemq21qtZF4X1qz4rgp

Donc pour la peine je te fais ça !

※ ne nos inducas in tentationem. 852197tumblrinlinemppxezVXlo1qz4rgp

JE T AIME MON ADORE ET JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE TE VOIR LA !!!!! ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567※ ne nos inducas in tentationem. 721887567

pluie de smiley pour mon petit coeur:

BIENVENUE PARMI NOUS MON PETIT CHOU JE T AIME !!!!!!!!! JE T ADOOOOORE !!! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptySam 20 Juil - 22:13

OMG. trognon: Après l'accueil de Melech je me sens... petite ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013
Bon, moi ça sera pas aussi coloré et gifé :ptd: (oui ce mot existe pas, mais je l'invente What a Face je suis une rebelle de la langue française non) ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013

BIENVENUUUUUUUUUUUE ICI han
MILA bave C'est un trop troooop bon choix eyes
Puis ces gifs bave ça promet tout ça 3232 Hâte de connaître ton perso eyeseyes
En plus OH GOSH! ce pseudo qui fait rêver eyes LUCREZIA QUOI han J'aime les Borgia, chut ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013 /out/

EXORCISTE bave ça m'achève ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013 ok, maintenant j'ai trop hâte de lire l'histoire, je vais camper ici 32※ ne nos inducas in tentationem. 1236775430

Du coup, je te souhaite bon courage pour terminer toute ta fichette eyes
Et si tu as des questions n'hésite pas trognon:
Contente que le forum te plaise autant han Et que le rendu ne te déçoive pas eyes sait-on jamais ça aurait pu être le cas 32

※ ne nos inducas in tentationem. 1779751303 ※ ne nos inducas in tentationem. 1779751303 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyDim 21 Juil - 20:35

Bienvenue officiellement Amour, j'ai hâte de jouer notre lien eyes※ ne nos inducas in tentationem. 3380022021※ ne nos inducas in tentationem. 2412477343
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyLun 22 Juil - 20:14

※ ne nos inducas in tentationem. Tumblr_inline_mm5isksl0N1rbnfwj
POCAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
han han han han eyes2 eyes2 eyes2 eyes2 han han han han eyes2 eyes2 eyes2 eyes2 han han han han eyes2 eyes2 eyes2 eyes2 han han han han 


TROP CONTENTE DE TE VOIR ICI C'EST GENIALLLLLLLLLLL excited ※ ne nos inducas in tentationem. 1186499806 Good job ※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234 T'as vu comme il est beau le forum hein 32 Tu vas voir on va te bichonner tu seras bien ici ma fille ! ※ ne nos inducas in tentationem. 423284494 

J'adore ton choix de pseudo ! eyes Puis l'avatar Mila est une bombe ※ ne nos inducas in tentationem. 966214776 j'hésitais entre elle et Doutzen pour Prynce c'est pour dire trognon: Puis les gifs jles kiff aussi !!!! olala \ô/ Une exorciste je ne peux qu'approuver, faut nettoyer la ville moi je dis 32 Bref j'adore tout ! ※ ne nos inducas in tentationem. 2516039300 

Bienvenue parmi nous ma belle j'ai hâte de lire ta fiche ! ※ ne nos inducas in tentationem. 1779751303 (Regina à l'appareil au fait ! ※ ne nos inducas in tentationem. 737403663 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyMar 23 Juil - 0:16

Yo, tout le monde te conner, sauf moi... J'vais me cacher! ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013
/sort/

MILA + LUCREZIA + EXORCISTE hanolalabave
Magnifique, tout simplement magnifique bave
Et même si je suis une sorcière et que les exorcistes n'aiment pas le sorcières, je veux un lien han

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE A TOIIIIIIIIIIIII hanhan
Bon courage pour ta fichounette 32

Tu as maintenant une semaine pour terminer ta fiche à partir du jour où tu l'as posté eyes
Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions, n'hésites pas, on adore les MPorns ※ ne nos inducas in tentationem. 737403663
Et dès que tu as fini ta fiche, il faut le signaler dans la partie adéquat 32

Sur ce, have fuuuuuuuuuuuuuun excitedeyes\ô/han※ ne nos inducas in tentationem. 423284494※ ne nos inducas in tentationem. 1186499806※ ne nos inducas in tentationem. 2953720422※ ne nos inducas in tentationem. 4082948986※ ne nos inducas in tentationem. 3511860722
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyMer 24 Juil - 11:47

Aonh comme j'aime avoir ce genre d'accueil, je me sens glorifiée ※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234 /OUT

MON AMOUR, MA PUCE, MON CHOU, MA PRINCESSE! eyes2 ; sale petite fifolle va, je t'imagine tellement devant ton PC comme sur le premier ※ ne nos inducas in tentationem. 1450299022 T'es trop choupette en tout cas! ※ ne nos inducas in tentationem. 447047458 Je ne pouvais que venir de toute façon tu le sais, non seulement pour t'honorer de ma présence ( 32 ) mais surtout parce que c'est du bon boulot que vous avez fait là! Comme je te l'ai déjà dit, je suis juste fana de l'intrigue qui nous change tellement quoi mouche Et ça m'a tellement inspiré pour mon personnage que de pouvoir jouer une exorciste ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567 
Bref chou, je t'aime moi aussi ※ ne nos inducas in tentationem. 3831835256 ※ ne nos inducas in tentationem. 3831835256 Dès que ma fiche est finie je viendrais polluer ta belle petite fiche tiens... ※ ne nos inducas in tentationem. 1779751303 ※ ne nos inducas in tentationem. 3260717788 ※ ne nos inducas in tentationem. 3304838092 

KAT ; ouhlala une autre petite fifolle, j'aime ça ※ ne nos inducas in tentationem. 3944582611 ※ ne nos inducas in tentationem. 3167174619 Que de compliments décidément, mille merci à toi ※ ne nos inducas in tentationem. 1147012166 Je suis vraiment contente que tous mes choix plaisent, j'ai vachement galéré à tout trouver, surtout le pseudo ※ ne nos inducas in tentationem. 4082948986 (et pour le Lucrezia, j'avoue que j'n'y ai pensé qu'après, pour la réf à la série Borgia ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567 mais au moins, on reconnait vite les fans.. 32 ※ ne nos inducas in tentationem. 594478846 ※ ne nos inducas in tentationem. 447047458 ) En tout cas je viendrais aussi violer ta fiche de lien à toi tiens, tu me plais bien ※ ne nos inducas in tentationem. 3176015303 ※ ne nos inducas in tentationem. 1017208264 

AMOUR ; oh Puce! ※ ne nos inducas in tentationem. 1779751303 j'ai moi aussi tellement hâte, tu l'as su bien trouvé! ※ ne nos inducas in tentationem. 1036568282 Je t'Aime! ※ ne nos inducas in tentationem. 1373435294 ※ ne nos inducas in tentationem. 2412477343 ※ ne nos inducas in tentationem. 4082948986 

MA REINE!? ※ ne nos inducas in tentationem. 1147012166 ; -ouais m'en fiche même ici je t'appellerai ainsi ※ ne nos inducas in tentationem. 2953720422 - anh mais toi aussi tu es l'une des créatrices de ce fofo, puce ne me l'avait même pas diiiiiiiiiiit ( elle en cache des choses 32 ※ ne nos inducas in tentationem. 3059760265 ) je suis trop contente de te retrouver sur un forum ma Reine d'amour, en mode seksy Doutzen en plus eyes2 moi justement j'avais pensé à elle ou a une autre mannequin de VS pour ma Lucrez' mais au final, Beccochoute a réussi à me tourner vers ma Mila ※ ne nos inducas in tentationem. 4279860385 
Merci merci merci ma belle en tout cas, j'ai hâte qu'on puisse se trouver un beau p'tit lien toi et moi, souvenir du bon vieux temps ※ ne nos inducas in tentationem. 3176015303 ※ ne nos inducas in tentationem. 4046351956 

AMEL ; ahah, ne t'inquiètes pas on va vite apprendre à se connaître toi et moi 32 ※ ne nos inducas in tentationem. 447047458 merci beaucoup pour tous ces compliments, j'en rougirai presque ※ ne nos inducas in tentationem. 671904057 ※ ne nos inducas in tentationem. 3167174619 
aonh promis pour le lien, on va s'en trouver un bon tiens ( j'ai même déjà une petite idée en regardant ton profil, mais d'abord j'irai lire ta fiche ※ ne nos inducas in tentationem. 1779751303 ) ※ ne nos inducas in tentationem. 521618351
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 13:40

OH OUI VIENS VIOLER MA FICHE DE LIENS eyes ça sera avec plaisir eyes※ ne nos inducas in tentationem. 888114013

J'ai lu le début de ta fiche et............. HAAAAAAAN olala j'étais à fond, j'adore 32 c'est .. il y a pas de mots olala je l'ai dit, je vais camper ici ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013 /out/
une italienne en plus han mon pays han Mila née dans un couvent + orpheline + exo mais bave c'est juste la perfection quoi ton perso 3232

Je veux un lien bien pimenté et rock'n'roll 32 j'ai peut-être des idées 32
Et le "stronzo" j'adore ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013 je dis souvent ça en plus ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013

courage pour la suite eyeseyes
Et puis toi aussi t'écris au "tu" eyes
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
M. Cyr Ansgâr
M. Cyr Ansgâr
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 46
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 24/07/2013

ça va être tout noir

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 13:51

※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234  mon amour ※ ne nos inducas in tentationem. 2111420081 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 14:40

 KAT ; haha coquine 32 
ohlala mais tu vas me faire rougir fifolle, je suis super contente que ça plaise eyes2 toi je t'aime déjà, j'te l'dis moi ※ ne nos inducas in tentationem. 2886801863 
NAOOON t'es sérieuse, italienne toi aussi!? ※ ne nos inducas in tentationem. 4082948986 ※ ne nos inducas in tentationem. 3944582611 héhé de mieux en mieux! <3 
et j'ai hâte de voir ce que tu as en tête pour nous deux en tout cas, rien que pour ça je vais me grouiller de finir ma fiche tiens. ※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234 
XD avec l'accent t'sais, cette insulte passe toujours ※ ne nos inducas in tentationem. 888114013 et une amie des tuuu!! ※ ne nos inducas in tentationem. 3304838092 ※ ne nos inducas in tentationem. 3167174619 ※ ne nos inducas in tentationem. 1147012166 c'est trop inspirant d'écrire aveeeeec! ※ ne nos inducas in tentationem. 2274509294
allez pour la peine, viens un peu par ici ※ ne nos inducas in tentationem. 2412477343 32 

MA MIMOCHOUTE, MA SALE BÊTE DE TOUJOURS FOREVEEEEEEER!  eyes2 ; anh cette seksy tête de jésus là, j'm'en remets pas! ※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234 t'es trop canon comme ça ma louloute chérie, j'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire de ce p'tit diablotin là ※ ne nos inducas in tentationem. 1017208264 ※ ne nos inducas in tentationem. 2643656536 ※ ne nos inducas in tentationem. 3176015303 ※ ne nos inducas in tentationem. 447047458
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 14:47

Bienvenue avec la superbe Mila Kunis eyes
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 14:52

TAYLOR excited 
merci ma toute belle. je crois qu'étant donné le lien que nous partageons avec Zéphyr, il nous faudra en trouver un pour toutes les deux.. ※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234 eyes2 ※ ne nos inducas in tentationem. 2402607813
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Arieh L. Janko
Arieh L. Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 85
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 14:58

Ce sera avec un grand plaisir eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 16:30

MY GAD bave ※ ne nos inducas in tentationem. 966214776
que de choix parfait
MILA+EXORCISTE+ PSEUDO je suis fan, fan,fan, définitivement fan ※ ne nos inducas in tentationem. 4185841828

BIENVENUTOOOOOOOOOOS  excited 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 16:38

CANDIDE ; ※ ne nos inducas in tentationem. 1017208264 

AIMÉE ; wahoo, je ne connaissais pas ton avatar mais.. ※ ne nos inducas in tentationem. 2412477343 t'es trop belle toi je veux te faire des beybey! ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567 ※ ne nos inducas in tentationem. 3176015303 en tout cas merciiiiiiii ※ ne nos inducas in tentationem. 1036568282 ※ ne nos inducas in tentationem. 447047458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 19:29

HANNNN ET BAH SI han 32 Ouais c'est une vilaine cachottière elle l'avait pas dis à Hadeschou non plus ※ ne nos inducas in tentationem. 2598218768 ※ ne nos inducas in tentationem. 2598218768
Mais continue à m'appeler ma Reine j'aime ça eyes Je t'en prie donne t'en à coeur joie ※ ne nos inducas in tentationem. 1373435294

Haaa c'est vrai ? ※ ne nos inducas in tentationem. 974600893 On a pensé aux mêmes vava on est connecté ! 32 En tout Mila choix de folie et bien sur qu'on aura un lien attends il n'en serait être autrement ※ ne nos inducas in tentationem. 966214776
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyJeu 25 Juil - 19:45

Haha la coquine elle voulait te garder juste pour elle ※ ne nos inducas in tentationem. 2191585150 
Je m'en doutais que ça te plairait tiens! 32 en tout cas je suis vraiment heureuse de te retrouver sur un fofo ma toute belle, je vais pouvoir à nouveau looker ta sublime façon d'écrire mama mia ※ ne nos inducas in tentationem. 706099612 ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567 

※ ne nos inducas in tentationem. 3304838092
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyVen 26 Juil - 16:03

MON DIEU TON VAVA MA SEXY ! ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567

ET TA FICHE !!! eyes

Je suis en totale love ! eyes Ton personnage m'ébloui ! ※ ne nos inducas in tentationem. 2111420081 Je veux un lien ! eyes Je veux un lien... J'ai déjà même une idée ! 32 ※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234

Moi j'ai rien à dire que fiche parfaite ! ※ ne nos inducas in tentationem. 3944582611

trognon: Bienvenue chez les exorcistes mon amour ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyVen 26 Juil - 16:28

Ohhhh mon amour, coquine tu vas me faire rougir! ※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234
Je suis totalement contente que ma fiche te plaise, j'avais peur de ne pas avoir assez.. détaillé! trognon: Merci en tout cas ma puce! ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyVen 26 Juil - 16:31

Mais rougis donc et comme ça Melech pourra toucher ta joue en te disant des mots doux ※ ne nos inducas in tentationem. 1289564234

Nan mais la fiche est parfaite, et pis à parier que les rps également oui !!! ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567 ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567 ※ ne nos inducas in tentationem. 721887567

MAIS DE RIEN !!! JE T AIME !!! eyes
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyVen 26 Juil - 16:37

Ouhh oui touch me, en seksy Ian en plus. ※ ne nos inducas in tentationem. 1246050209 
Haha ils ne seront jamais aussi parfaits que les tiens, gaaad ※ ne nos inducas in tentationem. 3176015303 mouche
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. EmptyVen 26 Juil - 16:45

Mais si toi t'es parfaite de toute façon ! ※ ne nos inducas in tentationem. 1246050209 ※ ne nos inducas in tentationem. 1246050209 ※ ne nos inducas in tentationem. 1246050209

PIS JE T AIME ALORS T ES IDEALE ET TES RPS EGALEMENT ! ※ ne nos inducas in tentationem. 423284494 hola: ※ ne nos inducas in tentationem. 423284494 ※ ne nos inducas in tentationem. 423284494
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



※ ne nos inducas in tentationem. Empty
MessageSujet: Re: ※ ne nos inducas in tentationem.   ※ ne nos inducas in tentationem. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

※ ne nos inducas in tentationem.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-