Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 

(M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

(M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) Empty
MessageSujet: (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah)   (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) EmptySam 27 Juil - 21:19


pasquale d'orfano
« Tu vois que ce ne sont pas les ailes qui font l'ange, tu dois seulement faire sortir les démons de ta tête. »


NOM ; étant fils d'une nonne, fruit interdit d'une union hors mariage, son identité dut être camouflée et c'est ainsi que qu'il porta le nom assigné à tout orphelin du couvent : d'Orfano, l'Orphelin PRENOM(S) ; Pasquale, un nom typiquement italien, si mal prononcé de la part des autres pays ( pascouale, et non pascal (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 3380022021 ) DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; vu que l'âge est au choix, vous verrez donc l'année en fonction, quant à la date exacte elle est elle aussi a choix (je sais je laisse trop de libertéééé), mais Pasquale est obligatoirement né dans la région de Calabre, en Italie AGE ; entre vingt-trois et vingt-huit ans, histoire de ne pas trop s'éloigner du véritable âge d'alex! (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 447047458  ORIGINES ET NATIONALITE ; l'origine du côté du père de Pasquale est au choix, mais il reste avant tout italien de part sa mère et du fait qu'il ait vécu toute sa vie en Calabre ETUDES/METIER ; au choix mais restez réaliste, j'ai envie de dire : Pasquale vient d'arriver à Misty Hill, il n'exerce donc pas de boulot complexe (j'entends par là médecin, avocat, directeur de tel ou tel truc quoi), moi je le verrais plutôt d'un un travail manuel (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 3539617802  ORIENTATION SEXUELLE ; de nouveau je vous laisse le choix! STATUT ; célibataire, en couple ou en relation complexe, voire même libertin, c'est comme vous le souhaitez encore une fois!  SITUATION FAMILIALE ; Pasquale est né d'une liaison entre une nonne et un inconnu en pèlerinage dans la région, il n'a donc jamais connu son père et a eu très peu de contact avec sa mère, honteuse en tant que religieuse d'avoir eu un bâtard SITUATION FINANCIERE ; Ayant vécu toute sa vie dans le couvent, il n'a jamais eu besoin d'argent (nourri, logé gratis quoi), mais depuis qu'il est partit rejoindre Lucrezia, il se rend compte de la valeur de l'argent et peine à joindre les deux bouts malgré l'aide financière du couvent chaque moisGROUPE ; la petite mort, possédé par un démon malin du couvent mais ne semble pas encore s'en être aperçu.. CELEBRITE ; alex pettyfer (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 721887567 

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
histoire du personnage
+ pasquale est le fils d'une nonne du couvent de Calabre, cette dernière ayant mordu au fruit interdit du plaisir corporel avec un pur inconnu, qui était lui-même un fervent défenseur des moeurs chrétiennes en pèlerinage dans la région.. il faut croire qu'il préféra chercher plaisir avec cette religieuse plutôt que de chercher la foi dans son coeur.
+ il fut donc élevé en tant qu'orphelin, étant un bâtard en plus d'être l'enfant d'une religieuse. il n'a donc que très rarement rencontré sa mère, élevé par Soeur Jude (cf ma fiche )
+ il a toujours été un enfant renfermé sur lui même, très peu sociable.
+ ayant grandi dans le couvent, il fut donc élevé selon les traditions chrétiennes et apporte alors une très grande importance à la religion dans sa vie, même si pour lui contrairement aux Soeurs du couvent, la foi est avant tout une affaire personnelle entre le croyant et le Tout Puissant
+ à part Lucrezia, qui était la seule enfant de son âge présente dans le couvent, il n'a pratiquement jamais parlé à personne
+ Pasquale a décidé de quitter le couvent quelques jours après le départ de son ami, désirant à son tour respirer un autre air et souhaitant garder un oeil sur elle, ayant apprit sa nouvelle vocation d'exorciste
+ mais un esprit malsain qui hantait le couvent depuis x temps est venu le posséder juste avant son départ (pour la raison de votre choix, soit parce que pasquale est assez faible d'esprit donc facile à posséder, soit pour aller rejoindre la ville de misty hill connue pour être le refuge des démons, soit pour une autre raison de votre choix! I love you ). il n'est cependant pas vraiment au courant qu'il partage son corps avec une créature du Mal, il sent bien un changement en lui mais n'y fait pas assez attention pour le moment


DISCRET
ÉTOURDI
PATIENT
RANCUNIER
DISCIPLINÉ
BORNÉ
LUNATIQUE

✤✤✤✤✤


SANCTA LUCREZIA D'ORFANA
Une âme toute autant égarée que toi dans cette maison du Seigneur, un rayon de soleil dans ces sombres couloirs, un visage d'ange te souriant, réanimant ton coeur trop longtemps endormi. Et puis une amie, une confidente pour finalement devenir une soeur. Pour finalement devenir ton tout, ta vie. Lucrezia et toi vous connaissez depuis le plus jeune âge, vivant tous deux dans ce même couvent, étant tout deux des enfants bannis de la société. Les débuts furent difficiles, toi qui rejetais sans cesse sa présence à tes côtés, toi le grand solitaire qui détestait qu'on se préoccupe de ta personne. Et puis elle a trouvé les mots, a trouvé la patience et le savoir faire pour finalement t'approcher pour ne plus jamais te lâcher. Elle la grande rigolote, la naturelle, toi le réservé, timide et tant coincé. Elle a su t'écouter, tu as su l'a réconforter. Elle a su te faire rire, tu as su l'a canalyser. Bref, vous vous complétiez, étant deux opposés, vous donniez à l'autre ce qui lui manquait tant. Alors vous avez grandi ensemble, toujours main dans la main, comme frère et soeur, compagnon à tout jamais pour traverser toutes les étapes de la vie, pour aider l'autre à se relever lors d'une crise de morale. Pour vous aimer, l'un l'autre. Elle est ta femme, ton univers. Il n'existe en ce bas monde pas de mot assez fort et puissant pour exprimer votre relation. Loin d'être une simple amitié, pas uniquement un amour que peuvent partager si banalement deux êtres se connaissant à peine.. Une sorte d'amour platonique, si profond, si sincère. Éternel.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG

Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Sancta Lucrezia D'Orfana
Sancta Lucrezia D'Orfana
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 101
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ LOCALISATION : surement à l'église de la ville, en pleine répétition avec la chorale pour le prochain gospel.. non mais tu m'as prit pour marie clarence ou quoi?
+ EMPLOI/LOISIRS : toute la journée en train d'étouffer dans une cuisine mal ventilée, intoxiquée par des aliments plus tellement frais.. (cuisinière au tartare)
+ HUMEUR : perturbée par cette nouvelle ville

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

(M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) Empty
MessageSujet: Re: (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah)   (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) EmptySam 27 Juil - 21:20



    Ciao à toi, généreuse petite âme égarée qui me fait le plaisir de venir lire mon précieux scénario. eyes Bien entendu, inutile de vous dire à quel point Pasquale est important pour l'évolution de mon personnage, ce n'est pas pour rien que je l'ai créé. (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 1246050209 Je ne suis pas du tout une sorte de petite aigrie difficile, mais je souhaite cependant que tu lises les points à venir concernant le scénario. Ca ne sera pas long, promis (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 706099612 

    L'AVATAR est très peu négociable. En effet, j'ai longtemps cherché une tête qui s'accordait à Pasquale, à son petit côté paumé, naïf, mais reflétant tout de même une certaine maturité ( en plus d'un côté plus ou moins sombre, pour exprimer le fait qu'il soit possédé ) et je suis finalement tombée sur Alex qui fut juste un véritable coup de coeur! (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 447047458 Cependant, je reste entièrement ouverte ( 32 ) à toute autre proposition de votre part, ne soyez pas bloqué par l'avatar surtout, si vraiment le blondinet ne vous inspire pas, je comprendrez. trognon: 

    L'ACTIVITÉ est assez importante pour moi. Je ne vous demande en aucun cas de venir passer vos nuits et jours sur le forum, mais si vous me faites l'honneur de prendre Pasquale, évitez de devenir une sorte de membre fantôme qui ne se connecte que les 32 du mois :hide: Et surtout, ne disparaissez pas à peine validé, je vous en supplie, je ne supporterai pas de perdre Pasquale à peine fut-il arrivé sur le forum (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 1236775430 

    LE PRÉNOM + NOM ne peuvent être changés, je tiens énormément au prénom de Pasquale (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 3380022021 Quant au nom de famille, comme je l'ai précisé dans la fiche, il est assigné à tous les orphelins recueillis par le couvent, Pasquale étant considéré comme tel, il porte le nom d'Orfano, signifiant l'orphelin en italien donc (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 3785603439 (si lucrezia c'est d'orfana, c'est juste parce que c'est au féminin mouche ) Cependant vous pouvez toujours lui rajouter un second prénom! eyes 

    LES RPS sont pour moi le plus important. C'est logique, je n'ai pas créé le personnage de Pasquale si ce n'est pour pas RP avec (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 3785603439 Ainsi, je ne compte pas sur vous pour m'écrire des romans de 30 pages bien entendu, moi même je suis loin d'atteindre ce niveau. Je fais partie de ceux qui préfèrent la qualité à la quantité, ou même à la rapidité ( ne vous pressez pas de me répondre le jour même si l'inspiration n'est pas là, je préfère attendre une, voire deux semaines, et avoir une fabuleuse réponse plutôt qu'un rp fait à contre coeur et bâclé (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 2850972007 )

    LES CHOIX concernant l'âge, le métier ainsi que le reste de l'histoire sont multiples car je pars du principe que Pasquale, si vous le prenez, est votre personnage et non le mien. Je ne suis là que pour préciser les grands points du personnage, pour vous donner une idée de comment je le vois, mais c'est vous qui devez avoir le plaisir de le jouer, et choisir les détails de sa vie, de son caractère. J'ai envie que vous vous l'appropriez plutôt de vous dicter quoi faire en fait. (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 3539617802 

    Je crois que ça sera tout! Je vous avais dit que ça ne serait pas bien long (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 1450299022 Sachez que pour toute question, je suis entièrement disponible, ma boîte MP est toute ouverte alors n'hésitez pas à m'harceler surtout que j'aime ça Et vous ne pouvez pas savoir l'accueil que je vous réserve si vous prenez mon Cacal (M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah) 1017208264
Revenir en haut Aller en bas
 

 

(M) pasquale d'orfano × (broken hallelujah)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Broken Mirrors
» Broken Mirrors
» (+) angel with broken wings.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Scénarios-