MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name. Ven 16 Aoû - 5:13 | |
| Moi je suis réservé aussi, alors on copulera plus tard Seraphin : Ouai voilà, m'enfin il pourra jamais se racheter. C'est pas comme s'il lui avait volé son goûté ! |
|
Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name. Ven 16 Aoû - 10:20 | |
| Certes Mais qui ne tente rien n'a rien ! |
|
MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name. Ven 16 Aoû - 19:38 | |
| L'espoir fait vivre |
|
| Sujet: Re: (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name. Dim 18 Aoû - 10:39 | |
| je pose mes valises ici tiens mais je suis un touriste |
|
MODERATRICE i want to hurt you just to hear you screaming my name.
| Sujet: Re: (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name. Dim 18 Aoû - 10:48 | |
| Tu es toujours un touriste Tu n'as jamais d'idée ! TU SENS MAUVAIS ! Bon, réfléchissons, puisque t'en es incapable |
|
| Sujet: Re: (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name. Dim 18 Aoû - 21:44 | |
| pfff.... en attendant c'est moi qui ait trouvé l'idée qui déchire tes slips de mémé Tu vas en voir de toutes les couleurs ma petite tu regretteras l'asile |
|
| Sujet: Re: (Esme) + I wanna hurt you just to hear you screaming my name. | |
| |
|