Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

innocent (+) you and me and the Devil makes 3.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyLun 16 Sep - 4:33





Dernière édition par Innocent d'Artois d'Acre le Mer 18 Sep - 1:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyLun 16 Sep - 4:33

Three, four, better lock your door.
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyLun 16 Sep - 4:34

Five, six, grab your crucifix.

o/ à vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyLun 16 Sep - 18:08

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1289564234

Mon fiston !!! innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 2111420081
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyLun 16 Sep - 21:15

Rien qu'à voir la tête de Fassbender... eyes2 

*s'assoit ses genoux* bave délivrez-moi du mal mon père car je vais péché /POUTRE/

I love you une idée ? trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyMar 17 Sep - 16:27

Tu as pêché ? innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1558852710 C'est mal innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1558852710

Mais je te pardonne parce que tu es humain après tout Arrow

Du coup je pensais bien à un lien d'attention et d'affection entre ces deux même si je vois mal Innocent s'attacher à quelqu'un ? Peut-être que Cailean pourrait rappeler à Innocent une figure paternelle... une sorte de guide et de mentor ? trognon: Il est doux Cailean mais quand même pas démonstratif il te le montrera surtout avec des mots et... tu penses qu'il pourrait t'apaiser ?

Désolée hier j'avais un lien plus complexe et plus émotif que ça mais avec la fac et mes inscriptions là je coule innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 888114013
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyMar 17 Sep - 20:15

I love you Vous êtes trop bon mon père !

Bon, alors... Innocent a perdu y a 5 ans environ son ancien mentor à savoir Bartolomeo de façon assez horrible puisqu'il l'a tué. J'pense que depuis il s'est habitué à l'idée d'être seul, vraiment seul. Ca peut être sympa qu'Innocent se voit être remis un peu aux mains de Cailean (par rapport au Vatican, une lettre imaginant) et que du coup il doit par exemple assister à quelques réunions/offices avec lui. Ils peuvent s'apprivoiser petit à petit, même si Inno' risque d'être réticent à l'idée d'être de nouveau le protégé de quelqu'un (lui-même dit qu'il est dangereux pour ceux qui l'approchent de trop près).

trognon: miou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyMar 17 Sep - 20:27

J'adore cette idée !!!! eyes innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1289564234

Cailean serait du genre à vouloir être un guide pour lui apaiser ce petit agneau qui n'attend plus rien de la vie que ce que Dieu lui a donné comme mission. Il pourrait même lui montrer un côté de l'exorcisme, plus doux, plus lumineux dans le sens où Cailean essaie de sauver la personne du démon et que c'est du coup un grand lien qui unie la victime à l'exorciste même si c'est super dangereux, c'est la vocation de Cailean il a foi en Dieu et c'est tout c'est un très très grand croyant et un très grand prêtre ! trognon:

J'imagine bien des scènes où ils seraient seuls à philosopher aussi innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 3785603439
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyMar 17 Sep - 21:30

trognon: Oh ! ça peut être mignion, surtout que très loin du côté lumineux, Innocent est vraiment le Pourfendeur au sens propre du terme. Il tue le démon et purifie les possédés mais la mort n'est pas pour lui, à ses yeux, une tragédie (logique, il y a la vie après la mort!) du coup ça peut être drôle qu'ils s'opposent mais se complètent à la fois. <3 Ça m'va pour cette idée !
A voir peut-être en RP l'arrivée d'Innocent à l'église pour voir Monsieur Cailean ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyMer 18 Sep - 6:47

Je suis prête aussi pour un rp (je le suis toujours en fait innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1246050209) mais je tiens quand même à prévenir que je vais être très lente à répondre (là la fac me bouffe un temps considérable alors que j'ai même pas repris les cours encore innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 888114013)

Est-ce que tu peux le commencer ? eyes
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyMer 18 Sep - 12:50

non  ah bah bravo ! (je dis pas je suis dans le même cas Arrow )
eyes2 je vois ça dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptySam 21 Sep - 2:47

Entre exoxo complètement bargot et dangereux nous faut un lien mon cher innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 2598218768
Bon faut que je fasse ma fiche innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 888114013 Mais avec la fac et la construction de l'autre forum plus l'administration ici je meurs olala Donc si tu trouves rien sur Narcissa c'est normal mais j'ai tout le perso dans ma tête et une partie de mon histoire sur Word donc je viens pas juste pour le fun innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 888114013

J'ai pas encore fini ton histoire mais ce que j'en ai lu m'a plu pour le moment 32 (ici Rosario également pour info innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 2195584973)
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptySam 21 Sep - 23:58

Rosario What a Face j'te dois bien un lien du coup pour Millicent haha XDD

Bah vu qu'avec ton papa (?) Cailean on va finir pote-pote, on peut p't'être être pote-pote avec la fille aussi What a Face (dommage que j'sois chaste parce que Katiej ofhjozeihfozeuihf Arrow BREF. )

Niveau caractère à survoler ton profil, on va bien s'entendre ouais. La question c'est la rencontre, toussa toussa. Parce qu'il est sacrément associable le p'tit Inno', donc deux associables, en général, ça devient pas pote sauf s'ils sont forcés de se parler Arrow

Cailean, j'te fais ton rp ce soir o/ jsuis motivée !
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyDim 22 Sep - 11:59

Oui je l'ai et... OMG J ADORE CE QUE TU AS ECRIS TRUC DE FOU !!! eyes eyes eyes eyes

SO !!!! Je veux un deuxième lien 32

Mais celui là je crois il sera vraiment horrible puisque ma petite Helle est une sataniste... une grand saloperie ! eyes innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1289564234
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyDim 22 Sep - 12:18

OOOOOOOOOOOH MAIS QUE VOIS-JE What a Face
le petit Inno qui a un lien avec mon papounet 32

JE VEUX AUSSI DU COUP What a FaceWhat a Face

Papa arrête de prendre tout le monde sous ton aile, il y aura plus de place innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 888114013 je me sens plus fille unique innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 402655153innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1452523742

So 32 j'ai pas encore fini de lire ta fiche mais rien que le début j'étais limite en train de baver sur mon clavier innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 888114013

il nous faut un truc qui roxe 32
entre exoxo jeunes en plus 32
si tu vois souvent mon papa, of course que j'ai déjà vu ton faciès quelque part What a Face
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyDim 22 Sep - 12:21

Oh... Sataniste...

What a Face Heureusement la Justice Divine traite égaux les sexes. Ca va me donner le droit de frapper ta petite gueule d'ange contre un mur pour voir ce qu'il en sort ! Arrow

Bien sûr, on part sur du négatif. Tout du moins, peut-être pas dans un premier temps, comme tu le sens. Mais au moins négatif dans le futur :face:après, en général... cruelle, provoquante, menteuse et sans gêne, ça risque de pas passer bien longtemps avec Innocent qui n'a, comme dit plus haut, pas un regard très éthique à savoir "on ne frappe pas sur les femmes"; C'est un français, ok, mais plus rustre on ne trouve pas. Il risque juste d'être étonné quand il va comprendre que c'est une sorcière et pas une possédée Arrow

(contente que le RP te plaise au passage ! <3)

Pour Anjelika... What a Face en effet, on risque de se croiser. Pourquoi pas partir tout simplement sur un RP dans ce cas ? ( voir t'incruster plus tard dans le rp actuel Cailean/Inno, comme ça on règle d'une pierre deux coups et on voit ce que ça donne ? )
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyVen 27 Sep - 16:33

Han !!! innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1558852710

Nan t'as pas le droit, je suis trop pure et chaste pour ça ! 😢Et pis je suis quand même fragile et tu dois être aveugle si tu le vois pas innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 2967569243

Les deux choix me vont en fait, Helle est très solitaire, elle aime pas les gens elle les utilise simplement sauf son frère qu'elle adore et qu'elle défendrait jusqu'au bout (ce sont les autres qui ont tord jamais lui innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1739145154). Du coup elle aime pas les gens, les gens l'aime pas et la regarde bizarrement c'est tant mieux pour elle (elle acclimate les rumeurs sur son sujet également elle trouve ça marrant trognon:) Du coup je ne sais pas si Innocent pourrait en avoir déjà entendu parler de cette sorcière si tel était le cas ça serait la solution un ils se détestent déjà. Ou alors c'est Helle qui l'a accueilli au sein de Misty Hill (elle sait pas ce qui lui a prit à ce moment là Arrow) et tu exerçais sur elle une sorte d'admiration précoce ? (mais ça ça marche dans les deux cas ?).

Ah j'adore le quiproquo de possédé :ptdr:Ouai je trouve ça génial !!! Helle pourrait vraiment s'en amuser et jouer avec lui en faisant la gentille et puis la méchante etc jusqu'à ce qu'elle en ai marre et là... Là je pense elle deviendrait... elle :ptdr:méchante et vicieuse.

(oui j'ai adoré !!! Je te réponds bientôt ! eyes)
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyVen 27 Sep - 20:31

On peut se monter un truc avec tout ça, va XDD

Disons qu'Innocent rencontre l'étrange bonne femme sur le marché par exemple ou dans un coin, et elle reste un peu dans sa mémoire, car elle est quand même un peu étrange la jeune fille. Au final il commence à entendre des rumeurs sur elle, et sur son attitude aussi, puis finalement sur le fait qu'elle serait peut-être une sorcière ! Alors là forcément il reste un peu con car au delà de ça, elle avait pas l'air vraiment... sorcière, dans l'fond. Et puis là on passe au stade supérieur où finalement Helle va se révéler être franchement pas sur la même longueur d'onde que l'exorciste qui va la prendre mauvaise, va se persuader au début que finalement elle doit être possédée et qui va se rendre compte que non.
Or, il tue pas les êtres humains, même les plus mauvais. Du coup il va se retrouver face à un dilemme et sans doute la laisser s'échapper sans plus cogner sur elle, l'air un peu bête pour la première fois de sa vie. XDD

nope ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptySam 28 Sep - 6:29

AAAAAAAAAAH !!!! eyes eyes eyes

J'adoooooooooooooooooore eyes eyes

Je suis amoureuse ! C'est un très bon début de lien c'est super ! eyes

De plus qu'Helle risque vraiment de s'amuser pour le coup quand elle va voir que tu ne vas rien lui faire. Elle n'a pas la notion du bien et du mal car elle considère que c'est la même chose (donc ses sacrifices d'être humains et d'enfant elle n'éprouve aucun remords XD).

Je t'ajoute très vite 32
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptySam 28 Sep - 8:43

Ouais, bon.. Rolling Eyes Innocent est p't'être sympa, mais il hésitera pas trop longtemps non plus quand il verra qu'elle joue. Surtout si elle bute des gosses; Là il ira l'ouvrir en deux pour la forme, parce que bon, il est pas à un péché prêt What a Face

j't'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptySam 5 Oct - 7:56

What a Face faudra qu'il fasse vite alors parce que Helle s'en douterai je pense... C'est comme si, quand ils étaient tous les deux, une aura malsaine et pernicieuse de tension famélique 32
Faut pas leur donner des armes à ces deux là ça peut devenir dangereux innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 1246050209

Et je reviens du coup avec Frida parce que j'ai une idée de lien positif cette fois-ci ! eyes Je me disais que Frida pourrait vouloir s’intéresser à toi dans le sens où elle veut te faire changer. Elle est née dans une très grande famille d'exorciste et elle rejette complètement son héritage, elle a fui sa famille et pour elle, elle voit d'un mauvais oeil les exorcistes dans le sens où ils gâchent leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyMar 8 Oct - 21:36

Avec Frida ça pourrait commencer positif ... mais pour vite se rendre compte qu'innocent est très heureux dans sa vie telle qu'elle est et qu'il risque de jamais changer parce que c'est véritablement Sa vie. XD Ca peut être très drôle cela dit, sans qu'il ne s'énerve contre elle :3 Pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. EmptyJeu 10 Oct - 7:23

Quand elle comprendra ça je pense qu'elle n'ira pas à l'encontre de sa vocation... Peut-être qu'elle aurait peur pour lui parce que bien qu'elle soit une échouée elle a quand même vécu toute son enfance dans une famille ignoble d'exorciste alors elle sait ce que ça fait innocent (+) you and me and the Devil makes 3. 3785603439 Je la vois bien essayer de te changer un petit peu, genre d'essayer de te convaincre à petite dose que cette vie te décevra forcément en t'emmenant faire des activités ou des trucs et te montrer que la vie peut-être belle ? trognon:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty
MessageSujet: Re: innocent (+) you and me and the Devil makes 3.   innocent (+) you and me and the Devil makes 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

innocent (+) you and me and the Devil makes 3.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Touching you makes me die inside [Helle]
» Innocent (+) my black sabbath
» Une question pour un Innocent !
» † Innocent d'Artois d'Acre †
» A place where you mind can escape [Innocent]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Gestion Générale :: Les liens-