Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

Une question pour un Innocent !
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Flit
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Une question pour un Innocent ! Empty
MessageSujet: Une question pour un Innocent !   Une question pour un Innocent ! EmptyMer 18 Sep - 12:45

Aloha de bonjour !

Après être retombée par hasard sur Psaumes hier soir (oui, parce que j'aime bien me balader parfois sur quelques forums, comme ça, et suivre leur évolution de loin, faute d'avoir une illumination pour un personnage olala  ), bref après mon petit tour habituel du net, j'ai eu un gros coup de coeur pour le scénario d'Innocent, à savoir la petite Millicent trognon: 
Le personnage en lui même est excellent, sans parler de ses liens qui n'annoncent que du bon olala  seulement voilà, suite à quelques mésaventures, j'ai un peu de mal avec Felicity, même si je la trouve adorable. Est-ce qu'il y aurait moyen de négocier son joli faciès, si tu as d'autres idées en tête ? Une question pour un Innocent ! 4044478136  (oui, toi, cher Innocent, qui passera je l'espère par là Une question pour un Innocent ! 330257493  )
Je m'en remets à vous en attendant une réponse du principal intéressé, et vous dit à très bientôt j'espère Une question pour un Innocent ! 1289564234 
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

Une question pour un Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour un Innocent !   Une question pour un Innocent ! EmptyJeu 19 Sep - 9:49

Tu pourras dire merci à Rosario car j'étais vraiment à cent kilomètres de croire qu'on allait prendre aussi vite ma jolie Millicent Arrow

Donc, grosso modo, c'est la tête qui pose problème.
Autant te dire, ça m'pose pas de problème qu'on change. Si t'as pas d'idées, j'vais trouver héhé ! *jette un oeil au bottin* A première vu, je dirais que Gemma Aterton correspond assez bien à l'idée de femme forte qu'est Millicent, ou sinon... ou sinon on part sur une blonde aussi. Je tiens pas forcément à la couleur de cheveux en fait. XD

Au pif j'ai dans mes fichiers :
- Abigail Spencer
- Laura German
- Emily Meuleman (mon grand coup de coeur du moment)
- Knesia Solo
- Rebecca Hall (gros coeur de coeur aussi)
- Sharni Vinson
- Kat Dennings
- Summer Phoenix (idem XD)
- Wynona Ryder
- Mia Wasikowska (aussi)

J'aimerais autant rester dans les brunes, mais si jamais aucune ne te plait, j'suis ouverte à d'autres idées !

trognon: trognon: Merci déjà d'avoir flashé sur mon prédef, 'suis content.
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Millicent Morninglory
Millicent Morninglory
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 8
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/09/2013
+ LOCALISATION : à mi-chemin entre l'Université et l'Absinthe. Ca dépend des heures, finalement
+ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en lettres le jour, serveuse la nuit - pas de quoi faire rougir une super héroïne en tout cas
+ HUMEUR : bancale, comme un peu tout le reste

ça va être tout noir

Une question pour un Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour un Innocent !   Une question pour un Innocent ! EmptyVen 20 Sep - 12:08

En même temps Millicent est tellement chouette qu'elle méritait qu'on succombe aussi vite pour elle olala 
(et merci à Rosario de t'avoir amené jusqu'ici d'ailleurs I love you )

Je vais me la jouer girouette mais plus j'y pense, plus je me dis que j'essayerais bien de garder la bouille de Felicity, c'est vrai qu'elle colle plutôt bien à la petite Millicent Une question pour un Innocent ! 1586273508  je vais sûrement me prendre la journée pour encore y réfléchir, parce que deux trois noms dans ta liste me font de l'oeil, et je n'arrive pas trop à me décider. Enfin dans tous les cas, me voilà officiellement trognon: 
et merci à toi d'avoir créé cette petite perle de Millicent Une question pour un Innocent ! 2886801863 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Une question pour un Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour un Innocent !   Une question pour un Innocent ! EmptyVen 20 Sep - 12:25

Mais de rien ma belle 32 Une question pour un Innocent ! 974600893 Contente de voir que tu tentes le rôle tu fais plaisir à notre petit Innocent Une question pour un Innocent ! 3808923756 
Bienvenue sur Psaumes et si tu as besoin d'aide pour te décider dans ton choix d'avatar n'hésites pas à questionne les membres Une question pour un Innocent ! 3036631395
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Millicent Morninglory
Millicent Morninglory
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 8
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/09/2013
+ LOCALISATION : à mi-chemin entre l'Université et l'Absinthe. Ca dépend des heures, finalement
+ EMPLOI/LOISIRS : étudiante en lettres le jour, serveuse la nuit - pas de quoi faire rougir une super héroïne en tout cas
+ HUMEUR : bancale, comme un peu tout le reste

ça va être tout noir

Une question pour un Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour un Innocent !   Une question pour un Innocent ! EmptyVen 20 Sep - 17:49

il mérite bien qu'on lui fasse plaisir, ce petit Une question pour un Innocent ! 521618351 
merci merci en tout cas, à ce rythme là je mettrai surement un sondage dans ma fiche, si je ne suis pas décidée d'ici ce soir olala 
Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

Une question pour un Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour un Innocent !   Une question pour un Innocent ! EmptyVen 20 Sep - 18:15

I love you I love you I love you me faire plaisir ? c'est un petit mot !
Je comprend pour l'avatar, c'est toujours un grand calvaire pour moi aussi XDD lol! 

eyes eyes 32 32 eyes2 courage !trognon: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Une question pour un Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Une question pour un Innocent !   Une question pour un Innocent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Une question pour un Innocent !



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question avatar
» innocent (+) you and me and the Devil makes 3.
» Innocent (+) my black sabbath
» A place where you mind can escape [Innocent]
» Question sur les possédés

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: partie administrative. :: informations :: Questionnement pour futurs membres-