Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Zhenya-Alla Aksarov
Zhenya-Alla Aksarov
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 19
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/09/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où on ne me voit pas.
+ EMPLOI/LOISIRS : Tuer, abuser, traquer le mal, sauver des innocents.
+ HUMEUR : Distante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyVen 27 Sep - 19:48


Zhenya-Alla Aksinya Aksarov
« Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure.»


NOM ; Aksarov -ça fait trop puissant comme nom 32 -PRENOM(S) ; Zhenya-Alla Aksinya  DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Misty Hill, 27 novembre. AGE ; 20 ans, old girl olala - ORIGINES ET NATIONALITE ; Écossaise. ETUDES/METIER ; Fucking bad murderer/ a arrêté ses études car elle est trop riche pour/ au service de dieu ORIENTATION SEXUELLE ; Zhenya se dit hétérosexuelle à cent pour cent. Elle n'aime pas l'homosexualité, qu'elle considère contre-nature et pourtant elle doit faire face à une dangereuse attirance vers la gente féminine qu'elle n'arrive pas à contrôler. STATUT ; No need a man. SITUATION FAMILIALE ; A une grande famille en Russie. SITUATION FINANCIERE ; aisée.  GROUPE ; ex tenebris lux CELEBRITE ; Nina Dobrev eheh.
━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Zhenya est droitière ♣️ Elle mange quatre fois par jour et fait beaucoup de sport pour compenser. ♣️ Elle est très agile et arrive à se faufiler partout. ♣️ Elle arrive à se faire très discrète certaines fois. ♣️ La jeune femme se mord souvent la lèvre. ♣️ Elle est grande et fait au moins un mètre quatre-vingt-cinq. ♣️ Elle a toujours été fière de sa taille malgré les moqueries de certains de ces camarades. ♣️ Elle peut parfois agir avec une violence terrible et une colère incontrôlable. ♣️ Elle n'aime pas être sous-estimée et être moins considérée que les hommes. ♣️ La jeune femme est douée aux échecs. ♣️ Elle a toujours aimé ce jeu qu'elle trouve très intéressant. ♣️ Les mathématiques ont toujours été sa tasse de thé et elle est capable de rester des heures assisses à un bureau à essayer de résoudre des problèmes complexes. ♣️ Cette activité la détend très fortement. ♣️ C'est une très bonne actrice, elle adore faire semblant d'être une autre personne. ♣️ Cela l'amuse très fortement. ♣️ Elle est complètement fascinée par les papillons qu'elle passe son temps à dessiner.♣️ C'est pour ça qu'elle a toujours un crayon sur elle. ♣️ Elle dessine partout, sur sa peau, les murs, les feuilles, les gens etc ...♣️ Elle aime bien chanter et se promener seule. ♣️ Elle adore les enfants et peut se montrer adorable avec eux. ♣️ Elle porte des lentilles de contacts car elle trouve que les lunettes ce n'est pas très pratique. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Je suis née à Misty Hill mais ma vie ne s'est jamais développée dans cette ville. J'ai grandi en Russie dans une petite ville de Moscou.

+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

Les gens de cette ville sont bien trop distants. Je ne les aime pas vraiment et puis la ville m'a l'air bien austère et peu accueillante, ce que je comprends parfaitement vu les choses qu'ils s'y passe. J'éprouve donc un sentiment d'inconfort en habitant ici, je sens que je ne suis pas à ma place.

+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

Bien sûr que je contrôle mes facultés spéciales, j'ai bien appris à les utiliser avec les années.
Je pense que je suis comme une envoyée de dieu. Je ne fais que de remplir la tâche qu'on m'a confiée, c'est à dire éradiquer les démons. Je pense que c'est la chose la plus merveilleuse au monde car je participe à la destruction des ténèbres et du malin.

+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

Bien sûr que j'y crois ! Quelle question ! Je suis une exorciste voyons ! Je choisis le côté du bien évidemment.

+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

Non, j'ai des choses à y faire avant de repartir chez moi.


froide
Perturbée
Dangereuse
Imprévisible
Conservatrice
Extrême
Maligne
Douée

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; Oh, j'ai la dalle ptain Arrow AGE ; 15 yo SEXE ; What a Face What a Face  COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; Bazzart weesh. ET COMMENT TU LE TROUVES? ; Badaaaass EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; j'avais dit oui la première fois mais maintenant c'est plus la peine ♥️PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Ouuuui ! CODE RÈGLEMENT ; Oh, non pas ça ! Je refais le truc de la première fois ?? What a Face  PSAUMES, nan jdéconne :arrow:jmaffiche je sais : ZAF AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; J'ai besoin de bouffer tronco Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 1558852710 Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 2203920774 




Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nina Dobrev[/b] - Zhenya-Alla Fitzpatrick

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Zhenya-Alla Aksarov le Dim 6 Oct - 13:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Zhenya-Alla Aksarov
Zhenya-Alla Aksarov
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 19
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/09/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où on ne me voit pas.
+ EMPLOI/LOISIRS : Tuer, abuser, traquer le mal, sauver des innocents.
+ HUMEUR : Distante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyVen 27 Sep - 19:48


your fairytale
« J'voulais boire avec la réussite, mais la galère m'a offert un verre. »


raconte donc ton histoire

Zhenya est née à Misty Hill un vingt-sept novembre. Elle est la plus petite de ses deux soeurs jumelles. Malheureusement pour elle, elle s'est fait enlever dès la naissance par un homme ennemi des Fitzpatrick et exorciste. ♣ C'était un homme qui avait les Fitzpatrick en horreur à cause du fait qu'ils soient une famille de sorciers, il a cru bon de « sauver » un de leur enfant en l'enlevant. ♣ Cet homme est très dévoué à dieu et il n'hésite pas à utiliser la force quand il s'agit de rependre la bonne parole. Il est également très riche et Zhenya n'est pas la seule enfant qu'il a enlevé pour « la bonne cause. ♣ Zhenya a plusieurs autres frères et soeurs qui sont tous aussi doués qu'elle en matière de combat et elle est la personne dont son père et le plus fier car elle lui a toujours obéit au doigt et à l'oeil contrairement à ses autres frères puis soeurs. ♣ Zhenya entretient une très bonne relation avec son père qui adore sa fille adoptive au plus haut point. D'ailleurs elle lui voue une totale admiration. ♣ La jeune femme est très croyante malgré le fait qu'elle fasse des choses contradictoires à sa religion qu'elle justifie avec hypocrisie et mauvaise foi. ♣ Selon elle tout ce qui est écrit dans la bible a forcément été modifié par des hérétiques puis des profiteurs. ♣ Bien sûr elle ne croit qu'en ce qui l'arrange, un peu comme son père adoptif. ♣ Zhenya prie tous les jours. ♣ Son père l'a formée pour devenir une exorciste car il a vu qu'elle avait assez de sang-froid et de self-control pour pouvoir mener à bien ses missions.

« Je vais aller dans cette ville pour rencontrer ma famille de sang. J'ai envie de savoir qui sont mes soeurs jumelles et également qui sont ceux qui ont aidé à la création de ma personne. Je pense que c'est très important d'aller à leur rencontre, père, ils sont quand même ma famille même si je sais qu'ils sont dans le mauvais chemin. Je pense que je pourrais éclairer leur vision des choses et leur montré la vérité. Vous m'avez souvent dit qu'on peut éclairer les mauvaises âmes et les aidés. Je veux faire la même chose, je veux aider le monde à mieux voir la lumière pour ne plus être plongé dans l'obscurité et je suis sûre que c'est ce que Dieu veut aussi. »

C'est avec un soupir que l'homme Aksarov se lève. Il n'aime pas cette idée. Et si sa famille la lui reprenait, et s'il la convainquait que ce qu'il faisait n'était pas aussi mal qu'elle en avait l'impression. Non lui il ne voulait pas ça, il ne voulait pas que sa tendre Zhenya devienne comme eux.

« Si cela ne fonctionne pas, je suis sûre que la force peut aider à les convaincre. Tu m'as bien enlevée pour me sauver, mon père, je pourrai surement faire la même chose avec ma famille de sang. Ils comprendront comme moi j'ai compris. Et puis ce n'est pas la seule chose que j'irai faire là-bas. Tu m'as dit que cette ville écossaise grouillait de démons en tout genre, je me ferai un plaisir de tuer pour la première fois une de ses créatures de l'enfer qui a osé remonter sur terre. Je n'ai pas appris tout cela pour rien tout de même. »

Il savait qu'elle était déterminée et qu'elle n'écouterait pas. Il le savait mieux que personne car lui aussi il aurait agi de la même manière.

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par Zhenya-Alla Aksarov le Dim 6 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyVen 27 Sep - 20:20

REBIENVENUUUUUUUE !!!! excited excited Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 423284494 Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 423284494

Très très bon choix de famille et de personnage !!! eyes eyes eyes

Par contre je ne pense pas qu'elle puisse être exorciste malheureusement trognon: Les Fitzpatrick étant une des familles fondatrice appartenant aux sorciers il serait plus logique qu'elle le soit également. D'ailleurs que les sorciers et les exorcistes ne s'entendent pour ainsi pas du tout Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 2467997564

C'était juste ce petit point avant que tu ne termines ta fiche pour pas te faire tout réécrire... Je suis désolée >_<.
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyVen 27 Sep - 21:44

*lui lance du pain à la figure*

MANGE ! -rebienvenue- MANGEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 28 Sep - 8:34

Je me pose de plus en plus de question sur la santé mentale d'Irvine, c'est flippant ! Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 888114013Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 888114013

REBIENVENUE MADEMOISELLE ! 32
Bonne chance pour ta fiche eyes
Revenir en haut Aller en bas

ça va être tout noir
Irvine C. Fimmel
Irvine C. Fimmel
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 47
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 06/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Tenant de bar
+ HUMEUR : Bonne !

ça va être tout noir

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 28 Sep - 10:05

tu devrais éviter... ça risque de gâcher ta vie quand tu sauras ce qui se passe vraiment dans ma tête :/
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Zhenya-Alla Aksarov
Zhenya-Alla Aksarov
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 19
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/09/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où on ne me voit pas.
+ EMPLOI/LOISIRS : Tuer, abuser, traquer le mal, sauver des innocents.
+ HUMEUR : Distante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 28 Sep - 11:07

*attrape le pain* MERCI IRVINE CHÉRI 32 32 eyes2 

Merci les gens ! Vous êtes trop mignons han Ya pas de soucis superdaddy je vais modifier ça ♥️


Dernière édition par Zhenya-Alla Aksakov le Dim 29 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 28 Sep - 11:27

Et maintenant tu ne peux pas être une mauvaise sorcière trognon: Parce que la famille Fitzpatrick est réputée pour être une grande famille de bons sorciers...

Est-ce que tu as lu l'annexe ? eyes

Je suis désolée de t'embêter avec ça >_<
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Zhenya-Alla Aksarov
Zhenya-Alla Aksarov
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 19
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/09/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où on ne me voit pas.
+ EMPLOI/LOISIRS : Tuer, abuser, traquer le mal, sauver des innocents.
+ HUMEUR : Distante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 28 Sep - 11:38

Je l'ai zieuter vite fait ! Bon c'est pas grave, je vais voir un truc avec Dae pour voir ce qu'on peut faire :DD
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'
G-S. Perry Divine
G-S. Perry Divine
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 34
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/09/2013

Échoué - Don't stop believin' Hold on to that feelin'

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 28 Sep - 12:52

RE bienvenue alors hein !
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Zhenya-Alla Aksarov
Zhenya-Alla Aksarov
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 19
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/09/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où on ne me voit pas.
+ EMPLOI/LOISIRS : Tuer, abuser, traquer le mal, sauver des innocents.
+ HUMEUR : Distante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 28 Sep - 19:07

Merci Perry l’ornithorynque ! eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Daenerys A. Fitzpatrick
Daenerys A. Fitzpatrick
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 29
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 12/09/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : Etudiante en médecine, effectue des stages à l'hôpital.
+ HUMEUR : Solitaire

Witch - I follow the light

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyDim 29 Sep - 12:44

Bienvenue ma sœur diabolique eyes 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Zhenya-Alla Aksarov
Zhenya-Alla Aksarov
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 19
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/09/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où on ne me voit pas.
+ EMPLOI/LOISIRS : Tuer, abuser, traquer le mal, sauver des innocents.
+ HUMEUR : Distante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyDim 29 Sep - 15:02

Merciiii, soeur chérie eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »
Lucifer
Lucifer
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 177
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ HUMEUR : divinement sadique

« la plus grande ruse du démon est de faire croire qu'il n'existe pas »

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyLun 30 Sep - 21:35

Zieuter "vite fait" les annexes c'est mal What a Face faut les lire en entier c'est pour ça qu'on les fait mes brebis Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 3036631395

A présent que le problème est régler je te souhaite bonne chance pour ta fiche et dans ce nouveau personnage et si tu as des questions n'hésites pas à les poser Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 974600893

RE-BIENVENUE ! han (de la part de Lulu en personne ouais la classe devil)
Revenir en haut Aller en bas
https://psaumes.forumactif.org

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Zhenya-Alla Aksarov
Zhenya-Alla Aksarov
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 19
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/09/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où on ne me voit pas.
+ EMPLOI/LOISIRS : Tuer, abuser, traquer le mal, sauver des innocents.
+ HUMEUR : Distante.

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyMar 1 Oct - 18:56

Ouais ! Shame on me olala Je prendrai le temps de bien les assimiller quand j'aurais l'temps histoire d'être incollable Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 2203920774 Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 2203920774 Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 423284494 Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 1186499806 
Bref, merciiii ! C'est la classe que Lucifer soit sur ma fiche 32 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyVen 4 Oct - 17:16

Je t'ai même pas souhaité la re-bienvenue Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 2467997564 

RE BIENVENUE Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 1017208264 
Je trouve ta signature super classe Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 447047458 
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyVen 4 Oct - 21:38

Merci c'est très gentil ! On pourra avoir un lien entre exorciste eyes2 eyes2  Je me compte par contre que ma fiche est entamée depuis une semaine et que je n'ai rien fait :/ JKe pourrais avoir un délai please ? eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...
Helle Levis-Rosebury
Helle Levis-Rosebury
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 59
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

Witch - Dans les ténèbres je t'appelle...

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 5 Oct - 7:16

Oui tu peux avoir un délai ! Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. 3785603439

De combien de temps veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptySam 5 Oct - 12:19

Une semaine ça ira je pense :) merci !!
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Frida G-C
Frida G-C "Lilith" Janko
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 113
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 11/07/2013
+ LOCALISATION : Traînant ses pieds sur l'édifice sombre des tortures, la nuit accueille en son sein cette errante.
+ HUMEUR : Mitigé

Échoué - I try, but its to hard to believe.

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. EmptyLun 7 Oct - 20:48

Je suis affreusement désolée pour mon temps de valider :hide:

En tout cas bienvenue chez les exorcistes What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty
MessageSujet: Re: Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.   Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Watch out for this woman - Zhenya
» Une question pour un Innocent !
» Séduire pour mieux détruire. (Sarah)
» priez pour eux, pauvres pêcheurs † feat mon papa (a)
» "Ô que tu as de grandes dents !"... "C'est pour mieux te manger mon enfant"

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-