Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Partagez
 

 

priez pour eux, pauvres pêcheurs † feat mon papa (a)
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

priez pour eux, pauvres pêcheurs † feat mon papa (a) Empty
MessageSujet: priez pour eux, pauvres pêcheurs † feat mon papa (a)   priez pour eux, pauvres pêcheurs † feat mon papa (a) EmptyLun 9 Sep - 11:34


- deep sigh, prayers lost  -
∞ If you do not believe in ghosts, you've never been to a family reunion at the DeMichelis. --------------------- ♫ family story
Et puis il y a Frida, qui est belle comme un soleil et qui m'aime pareil que moi j'aime Frida. Même qu'on se dit souvent qu'on aura une maison avec des tas de fenêtres avec presque pas de murs et qu'on vivra dedans, et qu'il fera bon y être et que si c'est pas sûr c'est quand même peut-être. Parce que les autres veulent pas. Les autres ils disent comme ça, qu'elle est trop belle pour moi, que je suis tout juste bon à égorger les chats.

U.C.... What a Face normalement ça arrive dans la journée priez pour eux, pauvres pêcheurs † feat mon papa (a) 888114013
Revenir en haut Aller en bas
 

 

priez pour eux, pauvres pêcheurs † feat mon papa (a)



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Elijah W. MacLachlan (Démon) Feat. Tyler Hoechlin
» Zhenya-Alla ♣ Oeil pour oeil, dent pour dent, mal pour mal.
» Une question pour un Innocent !
» Séduire pour mieux détruire. (Sarah)
» "Ô que tu as de grandes dents !"... "C'est pour mieux te manger mon enfant"

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ce qu'il y a autour :: Les Madones d'Ancolie-