AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses
 

The Shadow Street

 
› Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

+ Aux vents d'Ouest

LA LIBRAIRIE › Vestige du vieux Misty Hill la librairie a été construite au dessus des anciens cachots de la ville, bon nombre de bruits court sur cet endroit, certains disent que les lieux sont hantés par l’esprit des prisonniers, d’autres sont persuadés que le magasin dissimule passages secrets et mystères en tout genre. Vous pourrez néanmoins trouver une grande variété de livres et parfois avec un peu de chance, dénicher une perle rare parmi ces trésors de la littérature. Pour le plus grand plaisir des rares touristes, et de certains habitués, la boutique possède un rayon entièrement consacré au surnaturel et aux sciences occultes, on dit même que le libraire cacherait des livres interdits dans l’arrière boutique. Quoi qu’il en soit aux Vents d’Ouest reste une énigme, le magasin n’a pas été modifié ou reconstruit depuis des siècles. D’après notre bon vieux maire cela serait dans un souci de conservation du patrimoine, mais est-ce là l’unique raison ?
++ les anciens cachots

(dear lover ghos...
Mer 28 Aoû - 17:51
Nicodème S. McIlrath Voir le dernier message
3 MESSAGES DANS 2 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ L'Absinthe

LE BAR › Misty Hill regorge d'endroits plus mystérieux les uns que les autres. Cet établissement fait tout autant partie de l'histoire de la ville. En effet, avant de devenir le bar des jeunes d'aujourd'hui, il était le lieu privé des auteurs et autres poètes dramatiques de l'époque. Venant boire de l'absinthe pour se donner de l'inspiration et pousser leur imagination à l'extrême, il n'était pas rare que certains écrivains finissent totalement fous, rongés par la liqueur que regorge cette boisson. Hélas, outre le fait de chercher l'inspiration, les effets de l'absinthe n'était pas inoffensif, bien au contraire et elle était souvent utilisée à mauvais escient. Il est dit qu'au temps de l'obscurantisme, les prêtres et autres fanatiques de dieu, faisaient boire ce poison aux femmes enceintes qu'ils soupçonnaient sorcières, poussant ces dernières à faire des fausses couches avant de brûler sur les bûchers. D'autres, en profitaient pour empoisonner leurs ennemis à petit feu, chaque jour, provoquant ainsi une crise cardiaque. Surnommer « La Fée Vert », il est dit que l'absinthe est une potion qu'une puissante sorcière à créé pour ensorceler les pauvres hommes et les rendre totalement fous ! Cette rumeur resta longtemps encrée dans les mémoires, poussant les hommes au fil des siècles à interdire l'absinthe et autres alcools. De nos jours, malgré l'avancée des mentalités, celle de Misty Hill a du mal à décoller. L'alcool y est bannit, interdit ! L'Absinthe, le bar de la ville, est donc un lieu malfamé selon les anciens, un endroit cool et branché pour les jeunes. On entend dire que certaines personnes sont devenues folles à force de boire de l'absinthe. Elles prétendaient entendre des voix, des murmures. Il est dit que les hérétiques pratiquent encore cette barbarie en empoisonnant les femmes enceintes qu'ils soupçonnent sorcières ! Mais ce n'est qu'une rumeur, n'est-ce pas ? Lieu de vices et de folies, il n'est jamais conseillé d'être seul, mieux faut venir accompagné...

A place where yo...
Mer 9 Oct - 17:42
Innocent d'Artois d'Acre Voir le dernier message
19 MESSAGES DANS 3 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ L'ombrelle du Sud

LE GRENIER AUX VÊTEMENTS › Vêtements certes mais pas n’importe lesquels, dans cette boutique vous pourrez chiner des costumes d’époque et des robes d’antan…Venez vous perdre à travers les jupons de mousseline et les chapeaux hautes-formes ! Qui n’a jamais rêvé de jouer sa Scarlett O’Hara dans le coin de son jardin ? A Misty Hill tout est possible car la ville semble parfois figée dans le temps, les vieilles bigotes vêtues tout de noir n’iront point dire le contraire. Tout le monde dans la ville connaît la petite couturière qui rafistole votre habit du dimanche en une après-midi, certains mettent ses divagations sur le compte de son vieil âge, d’autres chuchotent que c’est une sorcière. L’ennui c’est qu’ici on ne sait jamais qui croire ou à quelle rumeur se fier. N’écoutez pas les cancans du coin mais soyez sûr d’une chose, vous serez toujours épiés derrière une ombrelle…

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ Le Temps d'un Soupir

L'ANTIQUAIRE › Le temps file et n’attend personne, pourtant dans cette boutique il semble n’avoir aucune emprise, ce qu’il devrait défaire il le construit, il donne de la valeur, de l’intérêt au moindre petit objet de ces étagères en vieux chêne. Un silence presque religieux règne dans cette caverne d’ali baba où vous pourrez trouver monts et merveilles, il est vrai que l’échoppe n’est pas en reste et si vous ne faîtes pas attention vous serez vite engloutis par une montagne de vieilleries. Cependant….Ouvrez l’œil car si vous êtes vigilent, si vous êtes attentifs, vous comprendrez que certains objets n’ont pas la fonction que vous pensiez car à Misty Hill l’étrange se trouve toujours où vous ne l’attendez pas. Alors du temps pour regarder, du temps pour lâcher prise. Du temps.

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS.
Pas de nouveaux messages

+ Le Tartare

LE RESTAURANT › Antre des Enfers, antre de la bête, prison de feu titanesque il n’est plus aujourd’hui qu’un écriteau usé sur l’enseigne d’un restaurant. Le Tartare, lieu le plus fréquenté de tout Misty Hill, même s’il ne peut se vanter de servir cuisine gastronomique et autres mets savoureux, propose néanmoins une carte qui satisfait l’appétit de nos chers habitants. C’est également un des rares endroits où les jeunes de la ville peuvent se retrouver sans être épiés ou chaperonnés. Cependant il est vrai que le restaurant a perdu sa gloire d’antan, très animé durant les années vingt c’était un lieu de fêtes et de joie mais depuis la prohibition le Tartare ne cesse de décliner. Certains nouveaux arrivants souhaitent l’acquérir et après de longues années de refus les propriétaires semblent flancher, il se trouve que cela n’est évidemment pas du tout au goût de la communauté qui voit ce rachat d’un très mauvais œil. Elle n’a peut être pas tort, après tout à Misty Hill il faut rester prudent, on ne sait jamais avec qui on pactise…

0 MESSAGES DANS 0 SUJETS.
The Shadow Street Empty
 Sujets 
 Réponses 
 Auteur 
 Vues 
 Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesThe Shadow Street Empty
Télégramme:

HIATUS

 
4
Lucifer
128Sam 19 Oct - 7:08
Delilah Winston Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Shadow Street Empty
Télégramme:

◗ les topics libres

 
1
Lucifer
660Mar 8 Oct - 14:37
G-S. Perry Divine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Shadow Street Empty
Télégramme:

◗ j'aimerais rp !

 
16
Lucifer
969Jeu 26 Sep - 7:50
G-S. Perry Divine Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Shadow Street Empty
Télégramme:

[INTRIGUE 1] ASYLUM

 
16
Lucifer
1153Jeu 26 Sep - 7:33
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Shadow Street Empty 19
Lucifer
1166Mar 27 Aoû - 20:12
Invité Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesThe Shadow Street Empty 0
Nevaeh A. Swanson
449Ven 13 Sep - 18:31
Nevaeh A. Swanson Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Trier par:  
Sauter vers: