|
|
❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win
| |
|
| Sujet: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 10:01 | |
|
O. "Faline" Siran Cabrera « This could be Heaven or this could be Hell » NOM ; cabrera PRENOM(S) ; faline siran orphée DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; vingt trois ans ORIGINES ET NATIONALITE ; une mère islandaise, et un père australien ETUDES/METIER ; travaille en tant qu'infirmière, mais sa vie est plus rythmée par sa capacité de médium qu'autre chose. Elle rêverait de devenir peintre et écrivain ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle STATUT ; veuve SITUATION FAMILIALE ; fille unique, mère décédée suite à une séance d'exorcisme, et père absent SITUATION FINANCIERE ; ni pauvre ni riche. Elle se débrouille comme elle peut, seule. GROUPE ; ceremonials (médiums) CELEBRITE ; teresa palmer ━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━ « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..» questionnaire + Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ? T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question + Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ? écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question |
|
✤✤✤✤✤ | derrière l'écran PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici - Code:
-
[color=firebrick]◗[/color] [b]Teresa Palmer[/b] - O. "Faline" Siran Cabrera |
(++)theme song PSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par O. "Faline" Siran Cabrera le Sam 17 Aoû - 13:59, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 10:02 | |
|
your fairytale « Qui nous enchaîne, et qui détient la clé qui peut nous libérer ... C’est VOUS, vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! » raconte donc ton histoire « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » « ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots » (++)theme songPSAUMES.FORUMACTIF.ORG
Dernière édition par O. "Faline" Siran Cabrera le Sam 17 Aoû - 13:52, édité 6 fois |
| | | MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 11:04 | |
| Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour ta fiche ma belle, un superbe choix d'avatar. J'avais un peu de mal avec elle il y a peu mais maintenant je l'aime bien Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à le demander En cas de problème, superstaff est là pour toi ! HAVE FUN ! |
| | |
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 11:14 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil Figure toi que je suis dans le même cas que toi Je n'ai jamais vraiment aimé Teresa jusque là, j'avais même un peu de mal avec elle, sans réellement savoir pourquoi, d'ailleurs Mais depuis quelques temps, et majoritairement depuis la sortie de warm bodies, je sais pas, je commence à lui trouver un petit quelque chose. Du coup, j'inaugure : pour la première fois de ma vie, je prends Palmer en avatar. D'ailleurs, tu vas rire, mais c'est le même cas pour Jensen : quand toutes les filles en étaient folles, je ne lui trouvais rien de spécial, mais depuis quelques temps, je l'aime beaucoup Il nous faudra un lien En tout cas, si j'ai le moindre soucis, je me manifesterais, merci |
| | | Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 11:31 | |
| |
| | | ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 11:37 | |
| |
| | | MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 11:46 | |
| Heureux de voir que j'suis pas seul à changer d'avis comme de string Non moi Jensen c'est mon dieu tout puissant depuis toujours Bref, ok pour le lien ! |
| | | « Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 11:46 | |
| |
| | | Échoué - I try, but its to hard to believe.
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 17 Aoû - 13:43 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Jeu 22 Aoû - 13:49 | |
| bienvenue que de choix parfaits teresa+ le pseudo |
| | |
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Dim 25 Aoû - 18:08 | |
| Palmer j'en suis vraiment fan depuis Warn Bodies parce que j'avais vraiment détesté son rôle dans Numéro Quatre (en fait, j'avais détesté le film mais j'étais plus déçue par son rôle que par sa prestation. Elle est l'une des rares que j'aime beaucoup ). Mais c'est vraiment un très très très bon choix Bienvenue parmi nous !!! le prénom est vraiment très beau, poétique, léger, un peu français, j'adore J'espère que tu prendras un max de plaisir parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche |
| | | Witch - I follow the light
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Dim 25 Aoû - 18:18 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche :). |
| | | le sang parlera, le sang parle toujours.
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Dim 25 Aoû - 19:38 | |
| Bienvenue avec la sublime Teresa !! j'adore cette femme ! |
| | |
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Sam 31 Aoû - 14:56 | |
| OMG je suis pas passée par là comment est-ce possible ? So je me rattrape BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ICI en plus teresa est un très bon choix je l'aime de plus en plus cette petite j'aime ton pseudo d'ailleurs faline ça me fait penser à féline, j'aime UNE MEDIUM EN PLUS il nous faudra un lien ton perso a l'air prometteur enfin j'aime le début de ta fiche veuve + peintre + médium ça m'intrigue good luck pour la suite de ta fichette si tu as des questions n'hésite pas on aime les mps d'ailleurs, aurais-tu besoin d'un délais pour fini ? car les 7 jours pour la terminer sont largement dépassés |
| | |
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Jeu 12 Sep - 17:09 | |
| bijour bijour ou plutôt bonsoir Petit passage par ici pour savoir où tu en es étant donné que ton délais est déjà dépassé depuis très longtemps et que tu n'as pas répondu à la première relance, celle-ci sera la dernière :/ merci de nous donner des nouvelles au plus vite ! sinon nous devrons déplacer ta fiche et supprimer ton compte :/ |
| | |
| Sujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. | |
| |
| | | |