Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 10:01


O. "Faline" Siran Cabrera
« This could be Heaven or this could be Hell »


NOM ; cabrera PRENOM(S) ; faline siran orphée DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici AGE ; vingt trois ans ORIGINES ET NATIONALITE ; une mère islandaise, et un père australien ETUDES/METIER ; travaille en tant qu'infirmière, mais sa vie est plus rythmée par sa capacité de médium qu'autre chose. Elle rêverait de devenir peintre et écrivain ORIENTATION SEXUELLE ; hétérosexuelle STATUT ; veuve SITUATION FAMILIALE ; fille unique, mère décédée suite à une séance d'exorcisme, et père absent SITUATION FINANCIERE ; ni pauvre ni riche. Elle se débrouille comme elle peut, seule. GROUPE ; ceremonials (médiums) CELEBRITE ; teresa palmer

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..  ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect.. ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ou une liste des ses manies - hobbies - gouts ect..»
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question
 
+ Quel sentiment éprouves-tu en habitant à Misty Hill ?  T'habitues-tu au climat, aux gens, à leurs moeurs ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question
 
+ Contrôles-tu tes pouvoirs, tes facultés spéciales ? Et que penses-tu d'elles et de ce que tu es ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question
 
+ Crois-tu aux diables et démons des mythes de ton enfance, des croyances de tes parents ? Et de quel côté pencherais-tu si tu devais choisir entre le bien et le mal ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question
 
+ Rêves-tu de partir loin de cette ville que l'on dit maudite ?

écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question, écrire ici votre réponse à la question


imprévisible
passionnée
entêtée
forte
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE
TRAIT DE CARACTERE

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici AGE ; écrire ici SEXE ; écrire ici COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; écrire ici ET COMMENT TU LE TROUVES? ; écrire ici EST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; écrire ici PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; écrire ici CODE RÈGLEMENT ; écrire ici AUTRE CHOSE A AJOUTER? ; écrire ici
 
 
 
 
Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Teresa Palmer[/b] - O. "Faline" Siran Cabrera

(++)
theme song
 
PSAUMES.FORUMACTIF.ORG
 


Dernière édition par O. "Faline" Siran Cabrera le Sam 17 Aoû - 13:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 10:02


your fairytale
« Qui nous enchaîne, et qui détient la clé qui peut nous libérer ... C’est VOUS, vous avez toutes les armes en vous, alors battez-vous ! »


raconte donc ton histoire







« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »






« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »




« ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots, ici une description de la mentalité de votre personnage en un minimum de 250 mots »



(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par O. "Faline" Siran Cabrera le Sam 17 Aoû - 13:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 11:04

Bienvenue parmi nous ! eyes
Bonne chance pour ta fiche ma belle, un superbe choix d'avatar. J'avais un peu de mal avec elle il y a peu mais maintenant je l'aime bien ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 2953720422

Tu as une semaine pour finir ta fiche, si tu as besoin d'un délais, n'hésite pas à le demander trognon:
En cas de problème, superstaff est là pour toi ! ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1969940719 

HAVE FUN ! ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 3176015303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 11:14

Merci beaucoup pour cet accueil ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 2953720422 

Figure toi que je suis dans le même cas que toi ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 3944582611 Je n'ai jamais vraiment aimé Teresa jusque là, j'avais même un peu de mal avec elle, sans réellement savoir pourquoi, d'ailleurs ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 295184722 Mais depuis quelques temps, et majoritairement depuis la sortie de warm bodies, je sais pas, je commence à lui trouver un petit quelque chose. ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 974600893 Du coup, j'inaugure : pour la première fois de ma vie, je prends Palmer en avatar. \ô/ D'ailleurs, tu vas rire, mais c'est le même cas pour Jensen : quand toutes les filles en étaient folles, je ne lui trouvais rien de spécial, mais depuis quelques temps, je l'aime beaucoup trognon: Il nous faudra un lien 32 

En tout cas, si j'ai le moindre soucis, je me manifesterais, merci ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 771176919 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1246050209 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1373435294 
Revenir en haut Aller en bas

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon
Nicodème S. McIlrath
Nicodème S. McIlrath
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 156
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : propriétaire d'une librairie / aime fumer, se plonger dans un bon livre ... Ah oui, il tue les démons aussi.
+ HUMEUR : pensive

Exorciste - Je suis ton pire cauchemar démon

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 11:31

Bienvenue ! eyes han trognon: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 2229146551 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1017208264 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 447047458 

Elle est toute jolie Teresa Palmer ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 706099612  Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 3167174619
Revenir en haut Aller en bas

ADMINISTRATEUR Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.
A-A Melech Abels
A-A Melech Abels
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 622
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 26/06/2013
+ LOCALISATION : Partout où tu n'es pas :32:
+ EMPLOI/LOISIRS : Les draps se déplient au fil du rythme de deux corps à la danse endiablée. Vois-tu je ne reste pas inactif.
+ HUMEUR : Troubadour amusé

ADMINISTRATEUR
Le meilleur régal du diable, c'est une innocence.

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 11:37

NYYYYYYYYYYYYYAAAAAA !!! eyes eyes

Bienvenue parmi nous tout d'abord !!! ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 423284494 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 423284494 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 423284494

Teresa en medium ! C'est trop un trop bon choix ! han Mais je suis comme vous, je sais pas Teresa est un peu trop utilisée pour moi, un peu trop connue peut-être un peu comme Amber Heard 32 Mais je la trouve quand même super magnifique ! eyes

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui a l'air prometteur ! ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1289564234 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 721887567

EDIT : et j'adore ton pseudo de fou ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow
C. Isaac Strokes
C. Isaac Strokes
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 624
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/07/2013
+ LOCALISATION : avec ma fille
+ EMPLOI/LOISIRS : Barman
+ HUMEUR : Changeante

MODERATEUR
Saint des pervers & gouverneur en chef de la tribu des Cow

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 11:46

Heureux de voir que j'suis pas seul à changer d'avis comme de string ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 888114013
Non moi Jensen c'est mon dieu tout puissant depuis toujours ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 888114013

Bref, ok pour le lien ! eyes
Revenir en haut Aller en bas

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »
Antek von Löffler
Antek von Löffler
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 216
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 19/07/2013
+ EMPLOI/LOISIRS : torturer les âmes en peine, les faire crier commes les damnés des enfers, rire de leurs souffrances
+ HUMEUR : cruel.

« Et vos lueurs sont le reflet de l'enfer où mon cœur se plaît. »

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 11:46

OH ! PALMER !! bave eyes ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 966214776 
Bienvenue ici, futur médium. ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 4082948986 Tu vas voir, on est troooop des meugnons. Surtout moi en fait. ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1373435294 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 3036631395 32

Les prénoms sont top. La ban est juste divine omg. trognon: Tout est cool quoi. eyes han C'est ouf comme j'aimerais bien faire des beybey avec Palmer, là maintenant tout de suite. olala ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1452523742

Bon courage pour ta fiche. ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1246050209 Que la force soit avec toi. ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 1969940719Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Échoué - I try, but its to hard to believe.
Seraphin A. Finley
Seraphin A. Finley
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 83
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 30/07/2013
+ LOCALISATION : Misty Hill.
+ EMPLOI/LOISIRS : Il vient de sortir du barreau. Autrement dit, c'est un avocat.

Échoué - I try, but its to hard to believe.

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 17 Aoû - 13:43

Bienvenue parmi nous ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 974600893 ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 966214776 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 3036631395
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptyJeu 22 Aoû - 13:49

bienvenue ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 844534136
que de choix parfaits bave
teresa+ le pseudo ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 4185841828
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptyDim 25 Aoû - 18:08

Palmer olala j'en suis vraiment fan depuis Warn Bodies parce que j'avais vraiment détesté son rôle dans Numéro Quatre (en fait, j'avais détesté le film mais j'étais plus déçue par son rôle que par sa prestation. Elle est l'une des rares que j'aime beaucoup ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 447047458 ). Mais c'est vraiment un très très très bon choix eyes2 
Bienvenue parmi nous !!! I love you le prénom est vraiment très beau, poétique, léger, un peu français, j'adore ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 974600893 J'espère que tu prendras un max de plaisir parmi nous et je te souhaite bon courage pour ta fiche ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 974600893 
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptyDim 25 Aoû - 18:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :).
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptyDim 25 Aoû - 19:38

Bienvenue avec la sublime Teresa !! j'adore cette femme ! han 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptySam 31 Aoû - 14:56

OMG je suis pas passée par là Shocked comment est-ce possible ? ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 888114013

So 32 je me rattrape 32
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE ICI han
en plus teresa est un très bon choix han je l'aime de plus en plus cette petite 32

j'aime ton pseudo d'ailleurs eyes faline 3232 ça me fait penser à féline, j'aime What a Face

UNE MEDIUM EN PLUS han il nous faudra un lien eyes

ton perso a l'air prometteur 32 enfin j'aime le début de ta fiche veuve + peintre + médium ça m'intrigue What a Face
good luck pour la suite de ta fichette eyes
si tu as des questions n'hésite pas 32 on aime les mps 32

d'ailleurs, aurais-tu besoin d'un délais pour fini ? trognon: car les 7 jours pour la terminer sont largement dépassés ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 974600893❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 974600893

Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. EmptyJeu 12 Sep - 17:09

bijour bijour eyes ou plutôt bonsoir 32

Petit passage par ici pour savoir où tu en es ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. 974600893 étant donné que ton délais est déjà dépassé depuis très longtemps et que tu n'as pas répondu à la première relance, celle-ci sera la dernière :/
merci de nous donner des nouvelles au plus vite ! sinon nous devrons déplacer ta fiche et supprimer ton compte :/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty
MessageSujet: Re: ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.   ❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

❥ LE SEUL MOYEN DE CHASSER LE DEMON RESTE, PARFOIS, DE LUI CEDER.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luther (+) L'homme est son propre démon.
» Luther (+) L'homme est son propre démon.
» Et un jour la fille du démon le rencontra. PV MELECH
» (F) Candide - et la délicate humaine tomba amoureuse du démon.
» (M) Elijah W. MacLachlan (Démon) Feat. Tyler Hoechlin

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fiches de présentation-