Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 

Luther (+) L'homme est son propre démon.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyLun 26 Aoû - 18:23


Kobal-Birzhan Luther Aemilius
« Le rire est l'antidote de la morosité et de l'ennui : il dissipe les idées morbides et se fait souvent le garant d'une bonne santé mentale. Les gens qui rient sont des gens heureux : ils n'ont pas d'histoire. »


NOM ; Aemilius, il n'a aucune signification, mais il était doux à mes oreilles PRENOM(S) ; Kobal, mon vrai nom. Celui d'un démon, celui du démon de l'humour noir, dévastateur. Je peux vous jouer des tours, mais il ne faut pas perdre de vu qu'ils sont parfois mortels. Birzhan, un surnom, on peut dire cela comme ça. Aucun rapport avec mon prénom pourtant, mais parfois il ne faut pas chercher à comprendre. Je devrais chercher la signification de ce nom. Luther, je me suis choisis ce prénom. Il est net, sans bavure, pas de chichi. C'est tout moi. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; Un endroit plein de trouduc aux grandes ailes. Le paradis, beau et lumineux. Il y a fort longtemps.  AGE ; Je n'ai pas assez de doigts, et l'éternité... c'est long. ORIGINES ET NATIONALITE ; Le ciel, tout là-haut. Bien que je n'y sois pas resté longtemps, mais comprenez, les anges me tapent sur les nerfs. Cette bande d'être dégénérés qui se croient mieux que nous. ETUDES/METIER ; Tueur à gage, écrivez moi un nom sur un bout de papier, il sera dans la rubrique nécrologique du journal du lendemain. J'aime avoir ce pouvoir, celui d'avoir la vie d'un être vivant entre mes mains et pouvoir le tuer à tout moment. Quand je ne suis pas en train d’assassiner des gens, j'écris.  Écrivain à mes heures perdues, oui. ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuel, j'aime les muscles des beaux mâles et la taille fine des petite poupées fragiles. STATUT ;  Célibataire, hors de question d'être emprisonné, enchaîné à une seule personne. SITUATION FAMILIALE ; Quelle famille ? SITUATION FINANCIERE ; Je n'ai aucun problème de ce côté là. Heureusement pour moi d'ailleurs, j'aime les belles choses, les objets rares et coûteux. Les beaux tableaux, la bonne musique mais aussi du bon vin et de la bonne compagnie. GROUPE ; The beast inside, les meilleurs CELEBRITE ; Le beau, le sublime, l'unique Johnny Depp

━━━━━━━━━♢━━━━━━━━━
« Luther est recherché par les autorités. ✤ Il aime jouer au chat et à la souris avec eux.  ✤ Il ne dévoile son vrai nom à personne. Les humains le connaissent sous le nom de Luther et les autorités sous le pseudonyme de Birzhan. ✤  Il aime la musique classique et reste souvent des heures chez lui à écouter de la musique, un verre de vin à la main, à écrire. ✤ Il écris des romans , des poèmes, des nouvelles et il a commencé son autobiographie il y a peu. ✤ Il se fait payer très chers pour ce qu'il fait. ✤ Il n'a jamais loupé une seule de ses cibles. ✤ Il ne s'est jamais fait attraper par les autorités. ✤ Il laisse sa signature sur chacune de ses victimes. Un numéro écris avec un marqueur noir, sur la nuque.✤ Il était convié aux fêtes pour mettre l'ambiance, c'était le bouffon de Satan. ✤ Il a changé, est plus calme mais n'en as pas perdu son sens de l'humour pour autant. ✤ Il lui arrive de séduire ses victimes pour gagner leur confiance et pouvoir les poignarder dans le dos. ✤ Il fait en sorte de ne s'attacher à personne pour ne pas avoir de problème. ✤ Il est très patient et peut attendre des jours entiers caché dans son coin pour pouvoir surprendre une victime. »
questionnaire
+ Habites-tu depuis longtemps à Misty Hill ?

Oui, je n'ai jamais élu domicile aussi longtemps dans une ville. J'aimais bouger, toujours être en déplacement pour ne jamais me laisser piéger. Mais à Mitsy Hill, le mal est tellement présent que je suis certain de passer incognito. Et même si j'ai toujours la police à mes trousses, je pense pouvoir rester planqué un bon moment dans cette ville qui sent le souffre et le chaos. D'ailleurs, cette ville est à mon image. Calme et silencieuse en apparence, mais qui renferme bien des vices et des mystères.

+ T'habitues-tu au climat, aux gens, à leur moeurs ? Que penses-tu des humains de cette charmante ville ?

Il ne faut pas croire que les gens changent d'une ville à une autre. Misty Hill a beau accueillir au sein de ses terres des démons de toutes sortes ainsi que des humains surprenants, c'est une ville comme les autres. Avec des morts, des meurtres, des alcooliques, des prostitués et toutes les merdes que la terre puissent accueillir. Ce sont les mêmes clients, les mêmes cibles que dans les autres villes. La seule différence étant la difficulté à tuer dans une ville avec tant d'être de mon espèce. Mais au final, cela ne change rien à mon travail.

+ Qu'est-ce que cela te fait lorsque tu repenses aux enfers ?

Ni chaud, ni froid. Pour tout vous dire, je préfère rester sur terre. Ici je n'ai de compte à rendre à personne, et si certains de mon espèce rêve de retourner en enfer, je ne les blâmes pas. Ce n'est pas si mal d'être au milieu des flammes du mal. L'enfer ne m'évoque pourtant pas que des bonnes choses. Si en bas je n'étais vu que comme le bouffon de Satan, là pour amuser la galerie et divertir, ici je suis bien plus que cela. Je ne suis personne à proprement parler, et pourtant j'existe parmi les humains.

+ Exerces-tu les préceptes de tes principes : vice, débauche, torture ?

Comme tous bons démons qui se respectent. Je tue, j'égorge, j'étrangle. Je sème la terreur, le mal, le chaos. Mais la torture je préfère laisse cela à mes frères. A quoi bon torturer ? Je suis payé pour faire arrêter le cœur, et non pour l'affoler. Ce que j'aime par dessus tout, c'est tourner les morts en dérisions. Que dis-je, leur faire des farces qui leur sont fatales.

+ Combien d'âme as-tu récolté depuis ton arrivée ?

Je ne les ai pas compté. Je ne saurais vous dire. Je numérote chacun de mes meurtres, mais jamais dans l'ordre. Cela serait trop simple. Mais je sais que j'ai envoyé beaucoup d'âme brûler en enfer. Mais pourquoi les compter ? C'est une perte de temps, le temps est précieux dans mon métier, il faut l'apprivoiser et le mettre de son côté.

+ La pire chose que tu as pu faire jusqu'à maintenant ?

Peut-être de force un homme à tuer sa femme et son fils, avant de l'aider à ... se suicider. Je ne sais pas trop. J'ai fais des tas de chose dans ma vie, certaines moins horribles que d'autres. Mais si j'aidais les gens, je ne serais plus celui que je suis aujourd'hui, un démon, et non un enfant de coeur.


DISCRET
SILENCIEUX
DRÔLE
PATIENT
SEDUCTEUR
DESTRUCTEUR
PESSIMISTE
CALME

✤✤✤✤✤

derrière l'écran
PRÉNOM/SURNOM ; C'est encore moi 👀Léa 👀Pitchoune eyesAGE ; 17 ans dans 9 jours 32SEXE ; F COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?  ; longue histoire, trop longue pour ce soir 32 ET COMMENT TU LE TROUVES? ; olalaEST-CE QUE VOUS SOUHAITEZ ETRE PARRAINE ? ; Luther (+) L'homme est son propre démon. 1154326857PEUT-ON ON FAIRE UN PREDEFINI DE VOTRE PERSO. SI VOUS ETES SUPPRIME ? ; Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154CODE RÈGLEMENT ; Validé par moi Luther (+) L'homme est son propre démon. 116482953 AUTRE CHOSE A AJOUTER? ;  Si ça saigne, ça peut mourir ! 32



Code:
[color=firebrick]◗[/color] [b]Nom de la Célébrité[/b] - Nom du Personnage

(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par K.-B. Luther Aemilius le Mar 27 Aoû - 13:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyLun 26 Aoû - 18:23


your fairytale
« What doesn't kill you, makes you stronger. »


raconte donc ton histoire


Paris, fin juillet 2013. Terrasse ensoleillée d'un café plutôt vide. Un temps sec et lourd. Aussi lourd que les mots qui se délie de la bouche de cet homme, et de son histoire qui se déroule.

« Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, assis, à vous regarder. Le temps, il peut être parfois fluide, il est difficile de le maîtriser mais dans mon métier il le faut. Le temps est mon ennemi le plus redoutable. La patience, c'est la plus grande qualité d'un homme. Je dois apprendre à l'apprivoiser, la dompter, faire d'elle mon amie la plus précieuse. Un combat que l'on ne gagne jamais vraiment, la tâche est rude.

Qui suis-je ? Personne. Un nom ? Je n'en ai pas, je n'en ai jamais eu. Si vous vous demandez comment les gens s'adresse à moi, officiellement je vous direz qu'ils ne s'adressent qu'indirectement à moi. Luther. C'est un nom qui me correspond parfaitement. Même si ce n'est pas le vrai. Je m'appelle Birzhan. Non, ce n'est pas mon vrai nom non plus. Mais j'aime celui-ci. Une sonorité rauque, sans appel. Comme un cri. Un cri de terreur. Oui, vous pouvez m'appeler ainsi. Je ne vous dévoilerais pas mon vrai nom, il pourrait m'envoyer tout droit à ma perte.

Pourquoi ? Quelle question. Pour le frisson que ça procure. N'avez-vous jamais rêvé de voir la flamme s'éteindre dans les yeux d'une personne, et de savoir que c'est vous qui l'avez aidé à cesser les battements de son coeur. L'espace d'un instant, je deviens l'égal de Dieu. Entre mes mains, je sens la vie, mais aussi le pouvoir. C'est moi qui tranche, qui décide. Comme l'arbitre final de leur vie sans intérêt pour la plupart. Une légère pression du bout des doigts et le travail est fais, je n'ai qu'à embaucher la récompense. Alors je recommence sans cesse. Comme une drogue. Une addiction morbide et malsaine, mais j'aime ce que je fais.

Des remords ? Non, aucun. Je ne regrette rien, pourquoi le ferais-je ? J'ai pris ce que j'avais à prendre en laissant ce que je ne voulais pas. Je suis heureux ainsi. Je n'en ai pas l'air ? Mais c'est le cas. Je suis un homme riche, comblé. On ne me refuse jamais rien, mieux encore, on me paie pour que j'exerce un jeu qui me passionne. Alors les regrets, je ne les garde jamais bien longtemps. Ne jamais regarder en arrière, c'est la règle d'or. Ne pas revenir sur ses pas ni sur ses pensées, rester fidèle à sois même surtout. Puis, je suis un démon il ne faut pas l'oublier, alors les remords ne me sont jamais adressés.

Des amis ? Pour quoi faire ? A quoi bon ? Je n'ai pas le temps d'avoir des amis, ni le luxe de pouvoir en choisir. Oui autre fois je m'entendais bien avec quelques uns de mon espèce, j'étais là pour ça, pour plaire, pour divertir. Mais aujourd'hui tout à changer, vous en doutez ? Alors mettez moi au défis de tuer un de mes anciens amis, je vous rapporterais sa tête sur un plateau monsieur, sur un plateau en or. Je suis bien placé pour savoir qu'on ne peut faire confiance à personne autour de nous. Rien ne dure jamais, surtout pas l'amitié, ni la loyauté. Je ne prend pas le risque, je suis bien seul. Au final, j'aime mes victimes. C'est d'elles que je me sens le plus proche.

Pour la plupart des personnes qui pratiquent mon métier, l'espérance de vie est très basse. Ceux qui atteignent 30 ans peuvent s’estimer heureux. De mon côté, je suis immortel. Je vis depuis très longtemps vous savez. J'ai connu beaucoup de chose, et même si je sais que je ne risque pas de mourir, j'aime faire comme si j'étais une personne normal. Mesurer le risque comme si mon sang pouvait couler. Que mon cœur pouvait cesser ses battements à tout moment. Si j'avais été humain, je serais entre quatre planche de sapin depuis fort longtemps vous savez. Lorsque le système n'a plus besoin de  vos service, ils vous jettent comme un vulgaire déchets. Vous en êtes la preuve, je ne pense pas me tromper en affirmant qu'ils vous envoie pour me tuer. Je comprend. Ils veulent laisser la place à la jeunesse, mais ils ne savent pas que jamais je ne leur ferais ce plaisir.

Je vous laisse sans voix ? Vous vous demandez pourquoi je vous dis tout cela. Parce que vous n'êtes pas un danger pour moi, voilà pourquoi je préfère vous apprendre ce que je connais plutôt que vous tuer tout de suite et vous empêcher d'envoyer des âmes en enfer. Il faut que vous apprenniez. On ne naît pas tueur, on le devient. Petit à petit, mort après mort : on se construit. On se donne son identité en fonction de sa manière de procéder. Chacun à une façon différente d'ôter la vie de ses cibles.

Moi, c'est une balle entre les deux yeux. Net et précis, pas de bavure. Du travail propre et un cadavre présentable. J'attache beaucoup de soin au service après vente. Je respecte mes victimes, c'est grâce à elle que je peux vivre confortablement. Mais il m'arrive de faire bien plus que ça. Je change pas mal de manière d'agir. Le seul point commun entre tout mes meurtres est l'inscription au marqueur que je grave sur la nuque des cadavres. Des numéros. Je ne fais pas cela pour marquer mon territoire comme font tout les autres. Non. Je le fais pour provoquer la police, pour m'amuser, les faire cogiter. C'est ma signature. La seule véritable preuve de mon identité.

Je pourrais vous dire de ne pas vous faire de souci. Que je ne tue que les ordures, les connards qui méritent ce qui leur arrivent. Mais ce serait un mensonge. La plupart de mes victimes sont des gens sans histoire, juste la malchance d'être un peu trop riche. J'ai eu mon apogée, je tuais dans le grand luxe pour des pontes de la finance, pour des parrains riches à en pâlir, pour des hommes politiques qui ne voulaient pas se salir les mains. Et je continu aujourd'hui. Mais je monte le niveau d'un cran.

Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, je dois rentrer. Mon livre, mon cigare, ma musique et ma bouteille de vin m'attendent. Mais en tout cas, je vous souhaite bon courage pour la suite gamin. Et la prochaine fois que vous êtes envoyé pour me faire la peau, réfléchissez-y à deux fois. Je vous laisse la vie sauve cette fois-ci, mais je ne suis pas toujours d'humeur égale. Attention, fais gaffe à vos arrières. Je ne dormirez que d'un œil si j'étais vous. »

L'homme sort de la terrasse calmement. L'arme de la concurrence à la main.


(++)
theme song

PSAUMES.FORUMACTIF.ORG



Dernière édition par K.-B. Luther Aemilius le Mar 27 Aoû - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Witch - I follow the light
Delilah Winston
Delilah Winston
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 233
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 25/07/2013
+ LOCALISATION : Chez le fleuriste
+ EMPLOI/LOISIRS : Fleuriste
+ HUMEUR : Bonne

Witch - I follow the light

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 6:17

Re Bienvenue alors hihi :)
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 9:24

Merci à toi 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 9:41

encore ?! Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013
non mais je me perds avec tout ces doubles, triples, quadruples comptes Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013 A L'AIIIIIIIIIDE ! Luther (+) L'homme est son propre démon. 1452523742

sérieusement: re re re bienvenue !!!! Luther (+) L'homme est son propre démon. 4185841828
JOHNNY!!!!!!!!!!!! bave Luther (+) L'homme est son propre démon. 1035198312
tu fais pas une fiche à rallonge ? Luther (+) L'homme est son propre démon. 1452523742 Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013

olala bave \ô/ excited eyes2 
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 10:08

Non mais Megan je la sentait pas Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013
MERCI ! eyes

Non mais moi je ne fais jamais de fiche à rallonge, ça me gonfle Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013
Je bâcle la plupart de mes histoire pour vite aller rp Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 11:19

Non Aimée chou les fiches à rallonge c'est la spécialité de Sarah(Adam, Kat) et de moi Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013 Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013 Léa elle reste dans les personnages à gogo 32 Luther (+) L'homme est son propre démon. 1452523742

Bon....jvais pas te souhaiter la re-bienvenue j'en ai marre Luther (+) L'homme est son propre démon. 1154326857 ARRÊTE DE CHANGER DE TÊTE Luther (+) L'homme est son propre démon. 2203920774 Luther (+) L'homme est son propre démon. 2203920774
J'adore quand même ce new perso han Luther (+) L'homme est son propre démon. 974600893 on a parlé mais JD dépote à mort Luther (+) L'homme est son propre démon. 3176015303

Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 11:37

Merci ma poule 32
Non mais je ne change plus d'idée, je reste sur Johnnychou eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 12:29

Citation :
Non Aimée chou les fiches à rallonge c'est la spécialité de Sarah(Adam, Kat) et de moi  
nope Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154 je vois pas d'où vient cette accusation Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154 moi je me limite Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154Luther (+) L'homme est son propre démon. 1452523742

BON.
après avoir changé 5 fois de tête en un jour... Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013 MAMA JOHNNY IL ROXE han
EN DEMON EN PLUS eyes


JE TE VIOLE. Luther (+) L'homme est son propre démon. 966214776
ET C'EST PAS NEGOCIABLE. Luther (+) L'homme est son propre démon. 1154326857

Luther (+) L'homme est son propre démon. 3036631395

sinon, rebienvenue ici eyes
tu as sept jours pour cette ta fiche eyes

bref, t'as compris quoi Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154Luther (+) L'homme est son propre démon. 3036631395

COURAGE POUR TA FICHETTE Luther (+) L'homme est son propre démon. 1969940719
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 12:39

Anjelika H. A. DeMichelis a écrit:

tu as sept jours pour cette ta fiche eyes
J'ai pas bien compris Luther (+) L'homme est son propre démon. 4044478136 Mais je t'aime quand même Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013

MAIS MERCI ! eyes

Et pour le viole, jeudi ça te va ? Parce que j'peux pas aujourd'hui, et le mercredi j'ai piscine 32Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013

bref, MERCI ! Luther (+) L'homme est son propre démon. 3176015303
Revenir en haut Aller en bas

Invité
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤


Invité

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 12:52

rhoo j'ai écris trop vite ça va hein Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013
TU AS SEPT JOURS POUR TERMINER TA FICHE voilà Luther (+) L'homme est son propre démon. 888114013Luther (+) L'homme est son propre démon. 1452523742

t'annules la piscine namhéo Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154
et puis d'abord c'est pas meetic wsh, c'est un viole, ça se programme pas Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154Luther (+) L'homme est son propre démon. 1452523742Luther (+) L'homme est son propre démon. 1452523742
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 12:54

Chut, tu sais pas écrire c'est tout Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154 Et on ose me traiter de boulet Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154 Luther (+) L'homme est son propre démon. 2203920774

NON, la piscine c'est important Luther (+) L'homme est son propre démon. 1739145154
Et je suis sexy en en maillot de bain Luther (+) L'homme est son propre démon. 2412477343 32
Revenir en haut Aller en bas

le sang parlera, le sang parle toujours.
Nevaeh A. Swanson
Nevaeh A. Swanson
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 104
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 27/07/2013
+ LOCALISATION : Dans un endroit où je suis tranquille.
+ EMPLOI/LOISIRS : Gymnaste en déclin, vit chez sa famille et étudie par correspondance.
+ HUMEUR : Mélancolique.

le sang parlera, le sang parle toujours.

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 13:44

DEEEEEP Very Happy Quel merveilleux chois d'avatar ! Je kiffe à moort olala  Re-ici !
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 14:27

MERCI !!! eyes
Oui Johnny est bandant olala
Revenir en haut Aller en bas

Médiums - I see you...
Rikke Bergmann
Rikke Bergmann
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 81
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 28/07/2013
+ LOCALISATION : hellmouth.
+ EMPLOI/LOISIRS : médecin pédiatre en soins palliatifs.
+ HUMEUR : triste.

Médiums - I see you...

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 16:47

Rebienvenue Luther (+) L'homme est son propre démon. 447047458 
(en fait je dis presque rien parce qu'en voyant Johnny j'ai eut une crise cardiaque eyes2 )
Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 27 Aoû - 16:49

Faut pas, c'est dangereux les crises cardiaques 32
Mais merci eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Luther (+) L'homme est son propre démon.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luther (+) L'homme est son propre démon.
» i got the devil on my shoulder ; Luther
» Luther&Frida | we're all damaged in our own way, nobody is perfect.
» Et un jour la fille du démon le rencontra. PV MELECH
» (F) Candide - et la délicate humaine tomba amoureuse du démon.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Présentation :: Bienvenue-