Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  TumblrTumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 

Luther (+) L'homme est son propre démon.
monsters are real, ghosts are real too, they live inside us, and sometimes, they win



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMer 28 Aoû - 14:50




    Prénom P² Nom
    dit « Surnom »
    ◈ âge : quisque rutrum
    ◈ origine : cras dapibus
    ◈ groupe : etiam rhoncus
    ◈ qualités :  consectetuer - adipiscing - elit - nascetur
    ◈ défauts : integer - tincidunt  - ridiculus - mus



    feat célébrité

_



Lorem ipsum dolor sit amet elit.

Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi. Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus. Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum. Aenean imperdiet. Etiam ultricies nisi vel augue. Curabitur ullamcorper ultricies nisi.  Nam eget dui. Etiam rhoncus. Maecenas tempus, tellus eget condimentum rhoncus, sem quam semper libero, sit amet adipiscing sem neque sed ipsum. Nam quam nunc, blandit vel, luctus pulvinar, hendrerit id, lorem. Maecenas nec odio et ante tincidunt tempus.


Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMer 28 Aoû - 14:50


      ϟ oh lady so shady.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas

MODERATEUR« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »
K.-B. Luther Aemilius
K.-B. Luther Aemilius
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 77
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 20/08/2013
+ LOCALISATION : chez moi, en train de bichonner mes armes
+ EMPLOI/LOISIRS : écrivez moi un nom sur un bout de papier, je me charge du reste

MODERATEUR
« Le diable s’occupe de nous, et nous des autres. »

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMer 28 Aoû - 14:50


      ϟ oh men so zen.

    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

_

    Prénom Nom

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


Revenir en haut Aller en bas

LE POURFENDEUR
Innocent d'Artois d'Acre
Innocent d'Artois d'Acre
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤

+ TES PRIERES : 45
+ ARRIVEE A MISTY HILL : 08/09/2013

LE POURFENDEUR

Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. EmptyMar 17 Sep - 23:46

2013, Paris. C'est dans ta fiche, ça m'a fait tilté, faut qu'on se trouve quelque chose ! (bon, aussi car mine de rien, si on retire le côté séducteur de Luther tu as finalement un caractère analogue à Innocent... mais inverse Arrow c'est le plus drôle XD)

DONC. J'ai pas d'idées concrètes. J'me tâte sur la direction à prendre en fait...
Sois Innocent a déjà croisé des cadavres laissés par Luther en arrière, avec la marque sur la nuque, et un nouveau à Misty Hill va le faire tiquer parce que c'est pas le genre de truc un peu anodin qu'on croise au pif comme ça... D'un autre côté, j'aimerais bien avoir une cassure. Par exemple, Innocent suit à la trace ce type qui tue, mais en même temps le côtoie. J'aime pas mal l'idée, surtout qu'il sera amener à côtoyer assez régulièrement Faust, du coup il va vite se retrouver coincer entre démons et exorcistes le pauvre gars.

Cependant, la question que j'me pose c'est, comment est-ce que Luther peut avoir rencontrer Innocent ? Là j'penche sur un truc sombre. J'ai pas envie de jouer Innocent à demi mesure, et lui même n'est pas une demi mesure. C'est un putain de purificateur, un Inquisiteur, et il n'a rien pour lui. A partir de là, j'ai l'idée d'une bagarre de rue qui finit par plus grave (imaginons Innocent qui se bastonne sous le regard de Luther pour faire la faire simple, dans une rue de Paris c'est faisable, avec trois p'tits cons wesh qu'ils démonteraient et bon, un type qui te récite le livre d'Ezequiel ça marque haha), ou peut-être l'inverse, avec un Innocent qui surprend Luther juste au moment de son meurtre, d'une de ses proies. Bon, Innocent n'a absolument aucun rapport à la Loi. Pour lui l'Etat est une connerie et il n'existe que la justice divine. Il ne juge pas les tueurs car il en est un après tout Arrow donc il risque pas de parler. Mais ça m'embête car on casse le lien par lequel Inno' suivrait les pas du fameux tueur en série...

Donc VOILA. Je suis perdue dans toutes mes idées, pfiou. XD

Donc si j'résume, ça donnerait un Innocent qui suivrait vaguement les meurtres d'un oeil parce que bon, il sait bien ce que font les démons... et d'un autre côté il a déjà croisé Luther, lui a montré son pire visage, sans que l'un sage que l'autre est démoniaque, et l'autre voyant de l'exorciste sa face sombre. *se gratte le menton* J'suis pas convaincue par mon propre lien en fait. XD J'suis une sous merde à ça sérieux Arrow

Bon, tu pioches, tu tries, tu secoues, tu m'dis si t'as des idées, j'vais ordonner mes idées car là ça rime à rien XD !
Mais j'veux quand même un lien qui tue *<*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤+✤



Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty
MessageSujet: Re: Luther (+) L'homme est son propre démon.   Luther (+) L'homme est son propre démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

 

Luther (+) L'homme est son propre démon.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Luther (+) L'homme est son propre démon.
» i got the devil on my shoulder ; Luther
» Luther&Frida | we're all damaged in our own way, nobody is perfect.
» Et un jour la fille du démon le rencontra. PV MELECH
» (M) Elijah W. MacLachlan (Démon) Feat. Tyler Hoechlin

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Construction et gestion :: Gestion Générale :: Les liens-