MON AMOUR ! L'AMOUR DE MA VIE ! MON CASPER ! MON RAYON DE SOLEIL
Sache que tu peux m'accaparer autant que tu veux .. parce que c'est toi et que voilà, je le veux.
Oui oui, je le veux, tu as bien lu.
Sans toi je suis perdue, si tu savais.
Ouais, jte fais une déclaration d'amour là
J'ai trop de love en moi
Et comme tu pars demain, je me dois de faire parler le bisounours qui est en moi, tellement j'vais être déprimé ..
Tes compliments me vont droit dans mon pti coeur (qui t'appartient, bien évidemment. C'est genre impossible que ce soit autrement
) et que je suis super heureuse que tu t'en sois délectée. Et encore plus que ton préféré soit le chapitre sur le Paradis. Je voulais te toucher et visiblement, c'est pari gagné.
J'ai tellement hâte de rp avec toi, enfin comme d'hab quoi.
Tu me motives et m'inspires de fou. Tu le sais déjà mais j'aime me répéter.
Je sais bien que c'est une torture, meuh c'est pareille pour moi. Mais j'vais me consoler en relisant encore et encore ce petit bout de passage de leur histoire, jusqu'à ce qu'on vendent du rêve à Psaume avec nos deux loulou.
Je te fais des beybey tout partout dans psaume ! Et plus particulièrement sous la douche.
Hannah - Oui je suis sa préferette, un problème avec ça ?
Merciii pour le compliment en tout cas.
Melech,
Mon gros tas. . Je touche à ce que je veux, eukaaaay ? :fire2:Tes catins seront mes catins, for the life.
Niaa je suis aussi contente que ça t'ai plu chaton, même si je le savais déjà.
Asmo/Beliou vont dépoter jte dis.
Mais j'suis dans l'obligation de te dire, que je n'appartiens qu'à Prynce. Et qu'elle m'appartient aussi.
Cesse de faire ton jaloux, l'enfant capricieux aussi et laisse là moi !